Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Partagez | 
 

 [SNA] Joe Hennig vs. Shawn Michaels - Gulf Of Mexico Match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Michaels

PWA World Champion
Shawn Michaels

Messages : 628
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 32
Localisation : San Antonio, TX

[SNA] Joe Hennig vs. Shawn Michaels - Gulf Of Mexico Match _
MessageSujet: [SNA] Joe Hennig vs. Shawn Michaels - Gulf Of Mexico Match   [SNA] Joe Hennig vs. Shawn Michaels - Gulf Of Mexico Match EmptyMer 21 Juil - 12:34

Ah que good luck amigo. J'ai une revanche à prendre et toi une bonne série de victoire à défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wrestling | Jé


Mr Wrestling | Jé

Messages : 2051
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Corse

[SNA] Joe Hennig vs. Shawn Michaels - Gulf Of Mexico Match _
MessageSujet: Re: [SNA] Joe Hennig vs. Shawn Michaels - Gulf Of Mexico Match   [SNA] Joe Hennig vs. Shawn Michaels - Gulf Of Mexico Match EmptyMer 21 Juil - 15:09

Bonne chance Lmu ^^ J'essayerais de faire un truc bien, t'as intérêt à te défoncer ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wrestling | Jé


Mr Wrestling | Jé

Messages : 2051
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Corse

[SNA] Joe Hennig vs. Shawn Michaels - Gulf Of Mexico Match _
MessageSujet: Re: [SNA] Joe Hennig vs. Shawn Michaels - Gulf Of Mexico Match   [SNA] Joe Hennig vs. Shawn Michaels - Gulf Of Mexico Match EmptyVen 23 Juil - 12:20

Citation :
"Lâcher prise", c'est bien ce que fait The Fortunate Son, mais ça ne l'enchante pas ! A bout de nerf, il relève violemment Shawn par la tignasse et le place en position pour la PERFECT PLEX ! Malheureusement, l'arbitre semble vouloir l'en empêcher en lui répétant qu'on a pas le droit de toucher aux cheveux sacrés. Toujours aussi nerveux, il se relâche pour discuter avec l'homme zebré et laisse son adversaire lui échapper. Shawn ne veut pas laisser passer cette chance, il y va, il y va ! SWEET CHIN MUSIC !
Esquivé ! Hennig n'était pas totalement distrait par l'arbitre et il a su éviter le coup. Désormais, il retourne Michaels, le place et ... PERFECT PLEX MADAFUCKA' !

1 ...
2 ...
And 3 !

Victoire de Joe Hennig

JOHNNY TRASH
Oh My ... ! L'arbitre nous a fait quoi là ? Incroyable, mais Hennig a su rester totalement concentré et il décroche la plus grande victoire de sa carrière ! Shawn ne va pas en revenir à son réveil ... Héhé.

C'était le Pré Main Event du Sunday Night Adversity du 7 Mars. Depuis, qu'est ce qui a changé ? Et bien Shawn Michaels s'est imposé comme la plus grosse star de la Pro Wrestling Association, devenant World Champion, tandis que Joe Hennig s'est affirmé comme un lutteur ayant un futur prometteur devant lui, et qu'il est en pleine rivalité avec Jack Swagger.

[SNA] Joe Hennig vs. Shawn Michaels - Gulf Of Mexico Match 4529809703727_joehennig3

Et aujourd'hui, nous nous retrouvons au même endroit où l'on avait vu Joe Hennig avant son match contre le Heart Break Kid. Aujourd'hui, nous sommes dans la maison familliale des Hennig, dans leur salle d'entraînement qui est aussi devenue leur "Hall de la Renommée". Au passage, on peut voir qu'il y a une photo de plus de Joe Hennig, après sa victoire contre Jack Swagger à Reload. Un peu plus sur la gauche, on voit Curt Hennig dans la même position victorieuse que son fils, et encore plus à gauche, c'est Larry Hennig qui est dans la même position, les bras en l'air.

JOE HENNIG
Il y a de cela quatre mois, je me tenait ici, ici même, sur cette chaise en acier. Il y a de cela quatre mois, je parlais de Shawn Michaels, de ses stupides croyances en un Dieu qui n'existe pas, de sa tendance à toujours être le second en tout, d'être un lâche, d'utiliser la Bible comme un refuge. Et quelques jours après, ce que j'avais prédit s'est déroulé. Nulle intervention divine là dedans, non, juste de la logique. La même logique qui m'a permit de prédire que je vaincrait Jack Swagger à Reload. La même logique qui me permet de dire que même si la stipulation est devenue excentrique, je battrais de nouveau Shawn Michaels. D'ailleurs, parlons de cete stipulation, un Gulf of Mexico Match. Le but est d'envoyer son adversaire dans le Golfe de Mexico, pas de tombé, pas de soumission, pas de disqualification. Le vainqueur sera couvert de gloire, le perdant sera non seulement trempé jusqu'aux os, mais il devra partir avec sur les épaules le manteau lourd mais invisible de la honte. Ce manteau, je ne le revêtirais pas, je suis grand et glorieux, et il est hors de question que je perde, je ne peux pas perdre. Oui, Shawn Michaels est un grand lutteur, un grand champion, il est doué, et je ne peux pas le nié. Mais comment pourrait il me surpasser moi ? Je suis la Perfection dans le domaine de la lutte, je l'ai prouvé, je le prouverais encore et encore, jusqu'à ce que le plus petit fan de catch soit conscient de cette évidence.

Le fils de Mister Perfect prend une petite pause, il ne regarde pas la caméra depuis le début mais il la regarde cette fois, puis il reprend.

JOE HENNIG
Vous, vous tous PWA Universe, vous pensez que je suis arrogant de dire que je vais gagner Dimanche soir ? Peut être, mais je sais que j'ai déjà battu Michaels, et comme le dit la Bible que Shawn se plaît tant à citer : "Ce qui fut, cela sera; ce qui s'est fait se refera; et il n'y a rien de nouveau sous le soleil". Vous comprenez ? Pourtant cela m'attriste. Il y a quatre mois je partais la rage au ventre pour ce combat, pas cette fois. Comme je le disais avant notre précédente rencontre, Shawn Michaels était mon idôle quand j'étais jeune, au même titre que on père, il avait toute mon attention quand il était sur l'écran. Il a quatre mois, je te haïssait car tu n'étais plus le même que j'idôlatrais, mais au fur et à mesure, tu as changé, ou peut être est-ce moi qui ai changé ? Je ne sais pas, mais tu as retrouvé mon estime Shawn, tu es redevenu l'idôle du petit enfant au fond de moi.
Mais ne t'y trompes pas, je suis un compétiteur Shawn, et cette fois, quand je te bloquerais dans une prise de soumission, comme lors de notre dernière rencontre, tu n'auras pas de cordes pour t'échapper, comme tu l'a fait contre moi ou contre Jared Farmer. Je pourrais très bien te faire t'évanouir dans une prise de soumission et te balancer dans le Golfe, et tu ne pourrais pas fuir, car tu n'as plus de cachette cette fois mon cher Shawn. Cette fois, tu devras te comporter comme l'idôle que je crois avoir retrouvé. Cette fois, fini la fuite, cette fois, nous nous affronterons comme deux hommes, deux guerriers qui n'ont peur de rien. Cette fois, notre affrontement atteindra le paroxysme de la Perfection !


Joe affiche un grand sourire et se lève, il comm à faire ls cent pas devant la caméra, tout en joignant ses mains dans son dos, il parle tout en marchant devant la caméra qui suit ses mouvements et le prend en plan de pied.

JOE HENNIG
Cependant ... Cependant. Je sais que tu es capable de tout, tu as battu Punk, Farmer, Triple H, Stone Cold, le Big Show ! Finalement nous avons tout les deux la même bête noire, Kennedy. Le seul homme que ni toi ni moi n'avons battu. Mais je ne suis pas en reste, car je t'ai déjà battu toi, et c'est l'accomplissement ultime de ma carrière pour le moment, je n'ai que faire de Swagger, quand je peux t'affronter toi ! Et je ne suis pas un lâche Shawn, j'ai abandonner Swagger, un juste retour des choses, ne s'était il pas fait disqualifier en me frappant avec une cloche en acier ?! C'est lui le lâche, et j'ai utiliser les armes du mal pour combattre le mal, ne me blâme pas Shawn ! Tu as déjà fait pareil, je te connais ! N'as tu pas tenter de vaincre Farmer à Reload sur un petit paquet ? Ne lui as tu pas mis un Sweet Chin Music par derrière ? Tu ne peux me blâmer de ce que tu fais ! Nous avons tous les deux le même but, gagner, tu as mis tous les moyens qui étaient de ton côté pour gagner, je le comprend, mais pas contre moi Shawn, contre moi tu ne pourras pas faire ça. Un Gulf of Mexico Match stipule que tu ne pourras pas me prendre en traître, tu ne pourras ni te cacher, ni me prendre par derrière, que penses tu de cela Icon ? Mais je te connais, tu n'as pas besoin de ça, tu utilise ses manoeuvres pour gagner plus facilement contre les lutteurs de bas de carte, contre les faibles. Contre moi, ça ne peut marcher, je suis meilleur que toi Shawn ! Je te surpasse, je le sais. Ce n'est pas un manque de respect car je te respecte, c'est tout simplement la réalité.
Tu te fais vieux Shawn, tu es toujours capable d'en mettre plein le visage à la plupart des jeunes, mais pas à moi. Il y a dix ans, peut être aurais tu réussi à me battre, pour tout te dire, je n'en doute pas, mais l'âge emporte tes capacités. Tu as eût 45 ans ce Jeudi 22 Juillet, tu te rends compte ? Je n'ai que 31 ans, soit 14 de moins que toi. Pendant ces 14 ans, tes réflexes ont diminués, ta force, ta rapidité ainsi que ton agilité ont fortement baissés. Shawn, tu commence à devenir de moins en moins bon. C'est le lot de tout le monde, moi aussi un jour je vieillirais et mes performances seront de moins en moins éclatante. Shawn, penses à tes fans, ils ont en mémoire le Shawn Michaels d'il y a Dix, Vingt Ans ! Ne les laisse donc pas te voir comme un vieillard qui a mal au dos, accepte les dégâts de l'âge, tu peux abandonner, faire forfait à ce match, et je n'aurais donc pas à t'humilier en te jetant dans le Golfe de Mexico. Shawn, capitule, penses à ton dos, penses à ta santé.


Joe se stoppe et se rassied, il ne regarde toujours pas la caméa mais légèrement sur sa droite.

JOE HENNIG
De plus, ton jugement s'altère, tu as dit que le Pope d'Angelo Dinero était une pépite d'or, te rends tu compte de la stupidité de cette chose ? Si il n'avait pas eût de chance lors d'une certaine Battle Royal, j'aurais été, moi, Ascension Champion, qui sait, peut être serais-je à sa place, mais il n'est pas une pépite d'or, je suis en or, je suis de l'or brut, de l'or à l'état pur, une mine de talent, lui n'est rien. Te rends tu compte de la stupidité de ce que tu as dit ce jour ci ? Si tu es à ce point stupide, je ferais mieux de rester camper sur ma première position, dans ce cas, je vais persister à croire que tu n'es plus mon idôle de jeunesse, mais que tu es tout simplement un viellard incapable, dont seul le nom lui a permis d'avoir ce bout de métal autour des hanches. Je vais persister à croire que tu es un lâche qui se cache dans la grande robe blanche de Dieu en réçitant la Bible. Je vais persister à croire que tu ne sais pas affronter les difficultés et tenir tête à l'adversité. Je vais persister à croire que The Heart Break Kid est mort et enterré, avec The Showstopper, avec The Icon, avec The Main Event ! Si tu es à ce point stupide, je ais persister à croire que tu ne mérite pas mon adoration, que tu n'es que du crottin sous ma botte.
Que tu es ... Fini.


Joe sembe s'énerver et fixe la caméra dangereusement avant d'hausser la voix.

JOE HENNIG
Prouves moi le contraire Shawn ! Donnes tout ce que tu as, je sais que tu ne pourras pas me battre mais essayes, fais comme si du résultat de ce match dépendait ta vie, fais de ce match le meilleur de tous les temps !
Fais le pour le petit garçon au fond de moi qui t'idôlatre, fais le pour le petit Joseph qui veut voir son héros sous son meilleur jour. Si tu en es capable, seulement si tu en es capable Shawn, tu gagneras l'adoration de Joe Hennig, l'homme, le lutteur, le compétiteur.
L'homme qui, depuis 1979 ... Est Parfait ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

PWA World Champion
Shawn Michaels

Messages : 628
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 32
Localisation : San Antonio, TX

[SNA] Joe Hennig vs. Shawn Michaels - Gulf Of Mexico Match _
MessageSujet: Re: [SNA] Joe Hennig vs. Shawn Michaels - Gulf Of Mexico Match   [SNA] Joe Hennig vs. Shawn Michaels - Gulf Of Mexico Match EmptySam 24 Juil - 23:56

JOHNNY TRASH
I think I'm cute... I know... Quoi ? A l'antenne ? Non, vous n'êtes pas sérieux là... Si ? Ohhhh....

Après ce passage "Shawnmischaelesque" de Johnny Trash, voici le vrai, l'unique, le beau... Shawn Michaels !!

....

Ahhhh...
Ahhhh...
Shaaaaaaaaaaaaawn !
I Think I’m Cute !
I Know I’m Sexy !
I've got the looks...That Drive The Girls Wild !

[SNA] Joe Hennig vs. Shawn Michaels - Gulf Of Mexico Match Shawnmichaelsf

Le Champion descend tranquillement la rampe en prenant soin de frapper dans quelqus mains qui trainent devant lui pour assouvir sa popularité grandissante chaque semaine. Ce dernier prend un micro, et commence.


SHAWN MICHAELS
Il y a quatre mois de cela, je venais de perdre pour la première fois ici, à la PWA, cette fédération qui plus tard, allait devenir une maison pour moi. Cette première fois, aussi douloureuse soit-elle, ne fût pas un échec pour moi, elle me fût presque bénéfique diront nous. Et coïncidence ou non, c'était face à Joe Hennig, à cette époque un rookie pas plus fort qu'un autre, qui s'avérait être le premier lutteur à mettre son grain de sable dans mon rouage pourtant bien huilé pour que je parvienne à devenir le Champion que je suis aujourd'hui. Tout ça, c'était il y a quatre mois, alors que j'affichais une mine confiante avant d'affronter le fils de Mr. Perfect, et que je ressortais avec des airs défaits et déçus. Mais un vrai champion sait relever la tête, et confirmer qu'il est bien le meilleur dans ce qu'il fait. Exit cette défaite qui n'était là qu'un égarement de ma part, j'ai tout de suite projeté ma carrière vers le futur, et sans jamais regardé derrière comme le ferai un lutteur de grande classe avec certains objectifs bien dessinés. Voilà la faute de Joe Hennig à présent... A trop ressasser le passé, on finit par en oublier le présent et surtout son futur ! Ce n'est pas le Joe Hennig qu'il y a quatre mois qui va rencontrer le Shawn Michaels de la même époque pour réécrire le même scénario tournant en ma défaveur, non... Cette fois, c'est le Shawn Michaels conquérant, PWA World Champion depuis près de trois mois, invaincu depuis une ribambelle de matchs tous aussi difficiles les uns que les autres qui affronte le Joe Hennig au talent abouti mais à la carrière insignifiante toujours aussi stagnante que par le passé que je peux connaitre de lui... Eh oui, l'histoire pourrait s'écrire et se réécrire de la même manière à chaque fois, mais les vents nous mènent là où l'on souhaite qu'ils soufflent. Ils sont dans mon dos, me poussent chaque semaine, mettant au tapis Stone Cold, Big Show, Triple H et Jared Farmer par deux fois, en l'espace seulement de trois matchs, rien que çà. Rajoutons à cela qu'une défense de titre douloureuse et difficile comme celle que j'ai eu à faire n'a eu que pour effet de confirmer les paroles que je prêche chaque semaine... Shawn Michaels est le meilleur de la fédération, les ailes qui poussent dans son dos sont le signe de sa réussite et de son nouveau statut d'ange gardien du titre de Champion du Monde. Malheureusement, un passé glorieux n'empêche pas un futur tout aussi prolifique... Exception faite pour ma carrière, qui fût brillante à tous les niveaux.

Pas bête la guêpe... Notre Shawn Michaels a de la répartie, aussi bien sur la façon de relater son passé que celui de son adversaire... Joe Hennig n'a qu'a bien se tenir.

SHAWN MICHAELS
Revenons à nos moutons, et surtout à ce match... Le perdant se verra obligé d'aller faire une trempette au beau milieu de la soirée dans le fleuve qui coule à Mexico. De quoi chopper la grippe et quelques rhumatismes s'il m'arrivait de tomber à la flotte, mais oh, j'oubliais... un petit coup de bâton au sol, la mer s'ouvre, et me voici toujours au sec... Ahaha, sacré Moise, il aura fait tourné la tête de nombreux détracteurs... Sans rire, vous voulez réellement mettre un lutteur dans l'eau ? Moi, ça ne me dérange pas de mettre de vermine dans l'eau, si ça peux lui permettre d'avoir les idées fraiches pour revenir tout beau tout propre, je signe dès à présent. Et pourtant, cette vermine comme je l'appelle vulgairement ici, comme certains ont pu le remarquer depuis quelques semaines, semble enfin comprendre que je suis un leader, une présence, mieux... une idole ! Voilà le terme qui me conviendrait le mieux... Une superstar qui déchaine les foules hystériques, c'est ce qui pourrait me coller à la peau. Eh bien voilà que Joe Hennig se morfond presque d'excuses à mes pieds en m'implorant, en reniant presque ses paroles énoncées quatre mois plus tôt, à l'égard d'un lutteur qu'il aimait, qu'il idolâtrait. Mais j'espère que le combat ne sera pas d'un ennui caractéristique à cause d'un secret amour de ma personne soudainement dévoilé au grand jour. Oui, je suis un Champion comme tout le monde, et surtout les jeunes pousses, aimerait être, mais je ne suis pas une icône inviolable et impénétrable, sauf peut-être pour l'Abbé Maurice, emportant ses matchs à la pitié de ses adversaires... Je suis le Heart Break Kid, un briseur de cœurs et d'illusions, j'ai beau être un modèle pour mon adversaire, il n'en reste pas moins justement mon adversaire. J'aime la victoire, cette saveur de devoir accompli face à n'importe quel lutteur, qu'il soit bon ou maléfique, méritant ou incompétent, et ce rapprochement n'empêchera pas à ce que je puisse lui botter ses fesses à coup de pied pour lui faire découvrir le vrai Shawn Michaels, pas celui qu'il a pu croisé autrefois, et qui semblait se surestimer ou sous-estimer son adversaire. Je ne regrette rien, l'histoire fût écrite ainsi, à moi de corriger ce détail !

Noooon... Rien de rien... Nooon... Je ne regrette riiiiiiien !! Ça pourrait presque devenir le nouveau thème musical de Shawn Michaels, tiens !

SHAWN MICHAELS
Oh, Joe, pense donc à moi... le plus beau cadeau d'anniversaire qui pourrait m'arriver serait de fêter une victoire au gout de revanche, mais je sais que tu ne l'entendrais pas de cette oreille... 45 ans, presque la moitié du vie à assouvir ma passion, alors que te voilà débarqué depuis quelques mois en te déclarant comme étant le nouveau maître du business ? Ton père ne t'avais donc rien appris de la patience et du savoir-vivre ? Devenir ce que je suis actuellement, cela peut prendre quelques années, quelques décennies... Ton statut n'est pas encore reconnu, mais pourrait se forger dès dimanche si tu parvenais à me faire perdre pied dans ce "Gulf Of Mexico Match". Oh, évidemment, je ne doute pas de tes capacités, battre Jack Swagger n'est pas une mince à faire, et ne semble pas donné à tout le monde, c'est sur, et c'est peut-être ce qui te vaut la chance de tenter de confirmer face à une pointure beaucoup plus imposante et costaude. Malheureusement, mon futur semble briller encore de mille feux avec cette ceinture, et ce n'est ni toi , ni The Pope qui viendront dire le contraire dimanche et dans quelques semaines quand les affrontements se verront mis en place entre lui et moi. Prend garde Joe, je ne suis pas un lutteur comme les autres et je ne suis plus l'ombre de l'homme que tu as affronté par le passé... Je suis bien plus fort mentalement, et tu risques d'en faire les frais en goutant à l'eau froide du Golfe du Mexique après y avoir été délibérément jeté par mes mains désireuses d'un assouvissement revanchard mais périlleux... Rien ne pourra m'envoyer paitre dans l'eau crasseuse du pays voisin...

Comme dirait notre cher commentateur... AND IT'S ALLLLLLLLLL OVER !!! Ah, non... Shawn souhaite rajouter quelque chose.

SHAWN MICHAELS
En plus, j'ai pas pris mon maillot.

No comment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SNA] Joe Hennig vs. Shawn Michaels - Gulf Of Mexico Match _
MessageSujet: Re: [SNA] Joe Hennig vs. Shawn Michaels - Gulf Of Mexico Match   [SNA] Joe Hennig vs. Shawn Michaels - Gulf Of Mexico Match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[SNA] Joe Hennig vs. Shawn Michaels - Gulf Of Mexico Match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Association :: Archives PWA :: E-Fed :: Ring :: Feuds terminées-