1) Triple Threat : Randy Orton bat Chris Jericho et Edge. Orton est donc le challenger de Sheamus.
Edge est sur le ring et appelle Jericho, il relate ses faites de carrière. Les deux se confrontent au micro, Jericho sous entend qu'il contrôle les anciens rookies de NXT. The Nexus intervient. Wade Barrett fait un speech et The Nexus passe à tabac Edge sous les yeux de Jericho qui finit par lui faire son Wall of Jericho. Puis Barrett refait un petit speech, disant que Jericho n'avait qu'à moitié raison, The Nexus s'attaque également à Jericho avant de quitter.
Josh Matthews interroge Barrett à propos du futur combat contre Mark Henry.
John Cena fait une promo sur le titantron. Il dit que The Nexus avait proclamé qu'on était avec ou contre eux. Il dit qu'il ne peut pas les battre donc...
2) Eve bat Maryse (w/Ted DiBiase)
Promo de Sheamus. The Miz intervient et préviens Shemus qu'il le surveille, prêt à casher sa mallette au premier faux pas de l'irlandais. Le GM intervient et conseille à Mr MITB de rester en ringside car Sheamus affronte Evan Bourne immédiatement.
3) Sheamus bat Evan Bourne.
The Miz vient frapper Sheamus avec la mallette, et réussit son skull crushing finale sur la mallette ! Il cashe mais R Truth intervient. The Miz ne réussit pas à s'en débarrasser rapidement, il prend donc la mallette et s'en va alors que Sheamus est encore assommé, le match n'a donc pas commencé et The Miz n'a pas perdu son combat.
4) Santino Marella et Vladimir Kozlov battent William Regal et Zack Ryder.
5) Wade Barrett bat Mark Henry qui a été distrait par The Nexus arrivant sous le titantron. Barrett a alors réussi à porter son finish sur Mark Henry.
Barrett prend le micro et appelle John Cena. Michael Tarver fait une promo. Cena finit par arriver et viens demander la paix. Barrett refuse mais propose à Cena de rejoindre le clan. Il refuse. Barrett lui dit de reconsidérer cela si il ne veut pas subir le pire passage à tabac fait par The Nexus mais Cena quitte le ring mais une fois arrivé au titantron il attaque de nouveau verbalement le groupe et annonce qu'il a une équipe pour faire face a The Nexus pour SummerSlam : Edge, John Morrison, R Truth, The Great Khali, Chris Jericho, et BRET HART ! Le groupe vient sur le ring mais The Nexus fuit.