Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez | 

[SNA] John Cena vs Carter Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

[SNA] John Cena vs Carter Gray _
MessageSujet: [SNA] John Cena vs Carter Gray   [SNA] John Cena vs Carter Gray EmptyMer 21 Juil - 12:40

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Carter Gray | Mickey

Carter Gray | Mickey

MessageSujet: Re: [SNA] John Cena vs Carter Gray   [SNA] John Cena vs Carter Gray EmptySam 24 Juil - 19:34

Rien de mieux qu'une victoire pour montrer qu'on mérite mieux que ce que l'on a. La semaine dernière, Carter Gray, accompagné par Mistico, a voulu faire passer un message clair avec sa victoire. Ce message est, qu'il mérite bien mieux, qu'il mérite d'être placé plus haut dans la carte car il en a les capacités, le talent. Il semblerait que ce message soit passé auprès des têtes pensantes de la pWa. Cette semaine lors d'Adversity, Gray affrontera le détenteur de l'Ascension Title, John Cena. Un match qui, n'en déplaise à certain se clôturera comme son match par équipe de la semaine passée. Par une victoire ! Nous retrouvons notre cher Gray, dans les tribunes d'un vieux terrain de Foot US désaffecté, entouré de quelques vieux amis. Du monde arrive.

IMAGE

CARTER GRAY
Qu'est-ce qu'on fout là, putain ?!

L'un de ces amis, qui semble être le plus vieux, prend la parole.

RODNEY RUSH
Gray, si on peut plus se retrouver lors du match de Foot US sauvage, ou va le monde ?

CHUCK TAYLOR
Dans ton cul !

CARTER GRAY
Sérieux Chuck, t'as jamais pensé a t'acheter un cerveau ?

CHUCK TAYLOR
Un quoi ?

CARTER GRAY
Outch...laisse tomber va. Donc Rodney, pourquoi m'avoir emmener ici ? Je veux bien que le Foot Américain sauvage soit une de mes passions mais pourquoi ici, pourquoi vous ?

RODNEY RUSH
Pourquoi ? Parce qu'on veut que tu revienne à la RWE ! La Rush Wrestling Enterprises, tu ne l'as pas oublié quand même ?

CARTER GRAY
Haha, elle est bien bonne celle là ! Maintenant que je gagne des match on veut redevenir mon manager ? Et bien va te faire foutre ! J'ai tout ce qu'il faut !

Comme ça c'est clair.

RYAN SLATER
Chut le match commence !

CARTER GRAY
En parlant de match, depuis que je vous ai quitté même si j'ai eu des débuts difficile, je suis maintenant bien vu à la pWa ! Au point même ou je vais avoir un match contre le détenteur du titre Ascension, John Cena.

RODNEY RUSH
Et ? Avec nous au...

CARTER GRAY
Non ! Avec vous ça ne se serait pas passé comme ça. Je suis bien mieux conseillé maintenant, a tel point que je sais que Dimanche je sortirais vainqueur de mon combat contre Cena. Il n'a aucune contre un athlète comme moi. JE suis le prototype, lui n'est plus qu'un vulgaire rappeur ami des fans. Ce qu'il ne comprends pas, c'est que les fans, ils ne lui rapporteront rien. Ce ne sont que des abrutis qui applaudissent le plus sympa. Sérieusement, on s'en fout de qui est le plus sympa. Il faut applaudir les meilleurs, il faut m'applaudir au lieu de me huer, mais je penses que c'est une cause perdu. Tout comme Cena.

RODNEY RUSH
Mais il est champion lui...

CARTER GRAY
Rodney, tu suis ce qu'il se passe ou pas ? Si je n'ai pas utilisé le mot champion pour qualifier Cena, c'est qu'il y a une raison. Cette raison c'est qu'il n'est pas champion. Ouin sur le papier il l'est, mais dans les fait ce n'est rien de moins qu'un moins que rien a qui l'on a donné le titre après le départ du vrai champion, Bryan Johnson. Encore plus fort, John Cean détient le titre alors qu'il n'a jamais combattu à la pWa. Si ça, ce n'est pas la plus grande blague de l'univers ! Quelle putain de connerie ! A ce niveau là autant le donner à un mec tout autant incapable de catcher mais qui lui au moins a déjà fouler les rings de la fédération. Autant, me donner un match contre un « champion » est une bonne chose, autant lui avoir donné le titre, c'est ridicule !

SUPPORTER n°1
CTB !

Bim ! Dans Ta Gueule l'insouciant ! On ne parle pas comme ça à Gray, namého !

CARTER GRAY
La prochaine fois tu la garderas pour toi celle là, connard.

(A cause d'un bug de mon pc, je ne peux poser que cette chose...désolé, pas le temps de m'y remettre...)
BJ

PWA Ascencion Champion
BJ

MessageSujet: Re: [SNA] John Cena vs Carter Gray   [SNA] John Cena vs Carter Gray EmptySam 24 Juil - 23:48

Désolé mec mais je ne speecherai pas. Je sais, ça peut faire "manque de respect" mais voilà, je reviens de vacances et j'ai pas forcément envie de speecher en rentrant, en plus de ça ça donnera à certains l'occasion de me critiquer encore sur mon irrégularité speechesque Smile

Donc encore une fois, j'm'excuse, j'espère qu'on se fera un affrontement d'ici peu, une revanche la semaine prochaine? A moins que t'es autre chose de prévu... ^^
Carter Gray | Mickey

Carter Gray | Mickey

MessageSujet: Re: [SNA] John Cena vs Carter Gray   [SNA] John Cena vs Carter Gray EmptyDim 25 Juil - 0:17

Aucun soucis, je comprend BJ.

Pour le revanche, normalement aucun soucis !^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SNA] John Cena vs Carter Gray   [SNA] John Cena vs Carter Gray Empty

[SNA] John Cena vs Carter Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1