Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

[SNA] Abbé Maurice vs Christopher Daniels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

[SNA] Abbé Maurice vs Christopher Daniels _
MessageSujet: [SNA] Abbé Maurice vs Christopher Daniels   [SNA] Abbé Maurice vs Christopher Daniels EmptyMer 21 Juil - 12:42

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
The Gold Standard

The Gold Standard

MessageSujet: Re: [SNA] Abbé Maurice vs Christopher Daniels   [SNA] Abbé Maurice vs Christopher Daniels EmptyJeu 22 Juil - 17:12

CHAPITRE I : THE FALLEN ANGEL

Jeudi 22 juillet. Nous sommes bientot à l'apogée d'un nouveau Show de la Pro Wrestling Association : Saturday Night Adversity. Dans ce choc des titans, une affiche est là. Deux hommes d'église s'affrontent, entre un Abbé, membre actuel du Roster de la PWA et un ange déchu tout fraichement arrivé à la PWA, on se demande qui va l'emporter. Mais nous voilà, plongés dans une cathédrale, un homme dans l'obscurité prie.

| ??? |

Pater noster, qui es in caelis,
Sanctificetur nomen tuum,
Adveniat regnum tuum,
Fiat voluntas tua,
Sicut in caelo et in terra.
Panem nostrum quotidianum da nobis hodie.
Et dimitte nobis debita nostra,
Sicut et nos dimittimus debitoribus nostris.
Et ne nos inducas in tentantionem.
Sed libera nos a malo
Amen.

Une fois la prière finie, l'homme éxecute un signe de croix puis regarde la croix ou Jesus Christ fût cruficié et se retourne enfin, on découvre alors l'idéntité de l'homme qui n'est autre que Christopher Daniels.

| Consultant PWA |

Mr Daniels, c'est pour la PWA. Nous sommes venus pour vous interviewer, vous êtes à quelques jours de votre premier match .. | Soudain le consultant TV se fait couper Daniels |

[SNA] Abbé Maurice vs Christopher Daniels 16167939814323_christopher_daniels

| PERE DANIELS |

Silence mon enfant.J'ai vu votre venue dans les Cieux, le Divin Maitre des Cieux m'a confié que toi et tes amis viendriez à moi. Tu parles beaucoup trop. Sache tout d'abord que je ne suis plus Christopher Daniels. J'ai refoulé cette image de lutteur, de barbare, assoiffé de sang, qui ne pensait qu'aux vices humains. Je suis à présent un homme nouveau, j'ai trouvé le chemin, j'ai trouvé la solution & pour me laver de tous me pêchés, je suis devenu Père. Ainsi Dieu est amour, il m'a permis de me laver de tout ce qui salissait ma personne. Laisse toi transporter par les voies inpénétrables du Saint Esprit & du Divin Puissant Maître des Cieux.

| Consultant PWA |

Mais pourtant Monsieur.. Enfin Père Daniels, il semblerait que vous ayez signé un tout nouveau contrat avec une fédération de lutte émergante nommée la Pro Wrestling Association. Et même plus, il semblerait que vous ayez un match contre l'abbé Maurice cette semaine.
| PERE DANIELS |

Je ne suis pas de retour dans le monde de la lutte, mon enfant. Je suis un homme totalement neuf et pur. Si je reviens à la Pro Wrestling Association, c'est tout simplement parce que Dieu, en sa divine personne, m'a confiée une quête de la plus haute importance. Il m'a chargé d'une mission. Elle est encore plus importante que la quête du Graal confiée par Dieu lors d'une apparition à Arthur et à la noble Table Ronde, du temps des croisades. Dieu m'est apparu une nuit. C'est alors que j'ai eu l'illumination, que le Divin tout Puissant m'a offert un sens à ma vie, il m'a chargé d'une mission et coûte que coûte, il me faut la remplir. Il me faut montrer que Dieu a eu raison de faire confiance à l'Ange Déchu.

| Consultant PWA |

En ce sens, vous nous affirmez que votre venue à la Pro Wrestling Association est purement une apologie de votre '' prétendu '' Dieu ? Et qu'en ce sens, Abbé Maurice sera votre cible de votre '' Dieu '' ? Mais là n'est pas le sujet, pouvez-nous en dire plus sur la '' mission '' que Dieu vous a confié ?

| PERE DANIELS |

Prends garde à tes paroles, jeune impunent. Notre Dieu tout puissant, pourrait prendre colère et punir tes paroles ! Dieu existe, Il est au dessus, Il nous observe et Lui seul possède la clé vers ton salut éternel. Lui seul, peut sceller ton destin, te conduire vers la lumière ou aspirer ta déchéance vers les Ténèbres. Concernant ma mission, ma cible est très claire, tu l'as très bien identifiée. Il s'agit de l'Abbé Maurice, cet homme souilleux et pouilleux doit périr dans les Ténèbres, il a trahi la confiance que Lui a accordé et il est temps de payer ses fautes. Il doit alors comprendre ce qu'il en coûte de trahir le Grand Puissant Maitre des Cieux. Ainsi au prochain Saturday Night Adversity, il ne ressortira qu'un seul vainqueur et ce vainqueur sera THE FALLEN ANGEL : CHRISTOPHER DANIELS.

| Consultant PWA |

Mais que racontez vous ? Qu'est ce que ce charrabia ? En quoi l'Abbé Maurice doit-il être puni ? Il est tout comme vous un homme d'église. Il est entièrement dévoué à Dieu.
| PERE DANIELS |

Sainte Marie, mère du Christ et assise à la gauche du Dieu Tout Puissant, qu'entends-je ? Je viens d'être comparé à ce gueux de Maurice, sache que lui et moi sommes deux êtres différents. Ne l'appelle plus Abbé, car dimanche à la suite de notre combat et de la victoire du Bien sur le Mal, ce dernier sera ex communié. Il est possédé par Satan, le cruel Maitre des Enfers et la toute puissance du Mal. Et ce dernier a cédé, il a preferé se délecter des vices humains plutôt que de jouir de la spiritualité que Dieu peut offrir par la méditation. Il préfère profiter des plaisirs charnels et enrôler des soit-disantes abbaises nommés je ne sais comment et au lieu de cela, il commet la trahison du voeu de chassteté. Il est bon vivant comme vous diriez, mais qu'est-ce qu'un bon vivant ? Est-ce bien vivre que de jouir des plaisirs charnels uniquement, de prétendre se dévouer à Dieu, alors que l'on jouit de toutes les choses que Notre Dieu refuse et rejette ! Est-ce donc ça bien vivre ?
| Consultant PWA |

SEX, DRUGS & ROCK'N'ROLL ! THAT'S A FUCKIN GOOD WAY OF LIFE. Désolé mon Père. Veuillez me pardonner, mais cependant il croit en Dieu. Il est désireux de prouver qu'il est un bon lutteur.

Daniels jette alors un regard par délà les vitraux de la grande cathédrale tout en continuant à s'exprimer, il fixait la grande croix qui sublimait la colline, face à la cathédrale.

[SNA] Abbé Maurice vs Christopher Daniels 6521756139162_christopher_daniels_02

| PERE DANIELS |

Jésus Marie Joseph. Par les mille anges du Ciel, mon fils tu ne dis là que de sottises. Comment peut-on être un bon église quand on est un homme tel que l'abbé Maurice ? Ce dernier croit en les extraterrestres. Comment, Bon Dieu ! Comment peut-on croire en l'existence de telles créatures ? Certes, par de nombreuses expériences que la science a effectué, on nous a prouvé l'existence de vie sur Mars ou je ne sais quelle autre planète. Mais Dieu Tout Puissant, m'a confié lors d'un moment de confession ou je me lavais de tous les cruels que j'avais commis en tant que Christopher Daniels. Il m'a dit que tout ça n'était qu'erreur, il n'accorde la vie qu'à l'humain. Même si il ne mérite plus la vie depuis le pêché originel. Dieu est amour, Dieu est pardon. Il a foi en l'homme et lui accorde la vie, même s'il n'a plus accès immédiat au salut éternel. Il doit montrer qu'il mérite sa place parmi les Cieux, aux côtés de Dieu le Père tout Puissant. Mais revenons à celui va subir la colère de l'envoyé de Dieu, revenons en à Maurice, ou plutôt devrais-je dire Brice Beaumu. Ce dernier est indigne de la confiance que Dieu lui a accordé, il confond un lieu de débauches, un lieu néfaste, un lieu de vices, que vous autres mortels vous nommez sex-shop. Mais la Bible dit, et plus précisement, Evangile de Jésus-Christ selon saint Jean 8,1-11 nous dit : '' Que celui qui n'a jamais commis de fautes, lui jette la première pierre ''. Ainsi, nous ne pouvons condamner Brice pour ces actes, moi même avant ma rencontre avec le Tout Puissant, j'ai commis d'effroyables actes d'une horreur inimaginable,j'ai fait couler le sang pour ma gloire personelle. J'ai pensé à ma propre personne au lieu de penser aux autres, j'ai été plus qu'égoïste et la charité était une des choses les plus ignobles, mais en Dieu j'ai trouvé un chemin, il est mon berger et sa parole mon chemin, il me permet de m'en sortir. Ainsi, au prochain Saturday Night Adversity, avant même d'ex communier l'abbé Maurice de la communauté du clergé. Il me faut le purifier, il me faut le laver tous les vices que Satan lui a fait jouir, et auquel Brice a cedé à la tentation. Ainsi, moi, Père Daniels, The Fallen Angel, ait pour mission de purifier le coeur de tous les hommes sur cette Terre, afin qu'à nouveau ils puissent tous accéder au Jardin d'Eden.

| Consultant PWA |

Je comprends mieux la quête qui vous conduit donc à la PWA. Il nous reste alors à vous souhaiter bonne chance et bonne continuation, nous vous reverrons très bientôt sur les Rings. Au revoir, mon Père.

| PERE DANIELS |

Au revoir mon fils, allez et venez dans la paix. Oh, sachez que ce dimanche la messe, sera consacrée aux vices de l'humanité. & la quête quand à elle sera consacrée à la construction d'un orphelinat.

Toute l'équipe d'intervention de la PWA se lève et se retire de la cathédrale. Ainsi, seul dans la pénombre, il ne reste que Christopher Daniels. Mais soudain, un faisceau de lumière éclaire Daniels et au dessus, on peut difficilement apercevoir des nuages, comme si les Cieux apparaissaient à Daniels. C'est alors qu'une voix s'exprime.

[SNA] Abbé Maurice vs Christopher Daniels 8484474357711_christopher_daniels_03

| ??? |

Daniels. Daniels, mon enfant. Mon fils, l'Ange Déchu que tu es envoyé, descendu des Cieux ou tu jouissais de tes ailes, déchu sur la Terre, ou tu es condamné à te comporter comme un mortel mais dont le but est d'y faire mon apologie, sache que tu n'auras nullement besoin de chance. Le Seigneur tout Puissant, ainsi que tout le royaume des Cieux, Jésus le Saint Christ, envoyé sur Terre pour prêcher la bonne parole de Dieu le Père puis crucifié mais ressucité, trois jours après sa mort, tous te soutiendront et tenteront de faire en sorte que la victoire te soit acquise afin que celui qui a trahi le Royaume du Dessus, soit puni comme il le mérite. Il subira le pire châtiment que nul homme n'ait connu. Il sera tout d'abord ex communié de la communauté divine du Clergé, puis par la suite, lorsque le Jugement Dernier viendra, quand certains trouveront le salut & accéderont aux lumières célestes et au Jardin d'Eden, ou prospère perpétuellement la vie, et ou le manque n'existe point. Ou les autres, qui ont passé leurs vies, à preferer se consacrer aux vices, à commettre des actes d'une horreur incomparable, ceux-là se trouveront dans les flammes de l'Enfer mais l'Abbé Maurice ne trouvera pas de repos, il ne jouira jamais du repos éternel. Il devra errer pérpetuellement dans les Ténèbres, et les débris causés par le chaos apocalyptique. Mais va, désormais mon fils, va Daniels. Va et répands la paix et ma bonne parole, sois mon serviteur sur cette planère, purifie les âmes.
| PERE DANIELS |

Merci mon Dieu. Merci de toute mon âme et de tout mon coeur, je vous jure fidélité et servitude. Je serai votre serviteur, aussi longtemps que vous le désirez, j'accomplirai la quête que vous m'avez confié. Je purifierai toutes les âmes non vertueuses de la Terre. Je punirai le Malin et son incarnation en la personne de l'Abbé Maurice.
Au nom du Père, du Fils, du Saint Esprit .. AMEN !

Images & Roleplay
Réalsés par Pra'. ©
Test

Test

MessageSujet: Re: [SNA] Abbé Maurice vs Christopher Daniels   [SNA] Abbé Maurice vs Christopher Daniels EmptyVen 23 Juil - 19:06

ZAHIA OFF
« Cela faisait seulement une semaine que j'étais en fonction dans l'abbaye et je m'y sentais déjà comme chez moi. Tout le monde m'aidait à m'intégrer, et j'avais même reçu des propositions très loufoques. Entre ceux qui voulaient me confesser pour me souhaiter la bienvenue (quelle idée bizarre...), ce nain qui m'a proposé de m'enlever ma soutane lui-même le soir avant d'aller dormir, et cet homme bizarre qui me proposait de nouvelles stratégies de communication religieuse, je ne savais plus où donner de la tête. Et comme d'habitude, je n'étais pas au bout de mes surprises. Moi qui montait les marches du long escalier en colimaçon pour avertir l'Abbé Maurice que c'était l'heure de l'enregistrement de la semaine, j'assistais à une scène pour le moins étonnante arrivée là-haut : l'Abbé Maurice lévitait au dessus de son lit, dans un état de sommeil profond. Je cru d'abord à une farce des plus banales, et je passais donc la main au dessus du corps de Maurice pour m'emparer des fils qui devaient sûrement le maintenir (comme dans Superman !), il n'en était rien. Je regardais en dessous, rien de suspect non plus. Je vérifiais maintenant l'état de mon sauveur. Une petite claque, une autre, puis deux grosses, aucune réaction. Coup ultime : je lui envoyais un coup de poing dans les valseuses. Toujours rien, et je manquais de me casser un ongle, la gourde ! Dépitée, je criais au secours, ne comprenant rien à rien. Etaît-il dans un état second ? »

ABBE MAURICE
Hey, mais je connais cet endroit ! Il fait tout blanc, j'ai la sensation d'être mort et accessoirement à poil... Jésus, que me veux-tu ? Je sais que c'est toi qui m'a emmené ici, montre toi, je n'ai pas le temps de jouer à cache-cache !

JESUS
Tu me tutoies maintenant Maurice ?

ABBE MAURICE
Hey, tu vas pas me la faire non plus. La dernière fois tu m'as aussi dérangé pendant mon sommeil, au beau milieu d'un rêve. T'es peut-être le Tout-Puissant, mais tu n'en demeures pas moins un sacré casse-couilles quand tu le veux. Et puis attend, qui me dit que cette fois c'est réel tout ça ? Qui me dit qu'un des sbires de Daniels m'a pas drogué et que je suis dans une hallucination des plus saugrenues ? Ca m'étonnerait pas que, comme par enchantement, des filles à moitié dénudées viennent sous peu pour tester ma dévotion envers vous, enfin, le vrai vous. Mais je ne cèderais pas, tu m'entends salopard ? Plutôt m'enfoncer un crucifix dans le postérieur !

JESUS
Malpoli en plus, qu'il en soit ainsi. Tu doutes donc encore une fois de la véracité de la place. J'ai ma solution. Tu te souviens de ce qu'il s'est passé la dernière fois, quand tu as douté ? Cupidon, viens mon ami, Maurice a encore besoin d'une preuve de bonne foi.

ABBE MAURICE
On ne t'appelle pas le malin pour rien Lucifer, mais cela ne prend pas. Jesus Christ viendra à ma rescousse avant que cette flèche n'atterrisse dans mon royal derrière. D'ailleurs, superbe la supercherie. Non seulement tu copies Jésus à la perfection mais Cupidon a toujours ses petites fesses potelées. Ne serais-tu pas polymorphe à tes heures perdues ?

JESUS
J'ai assez entendu de sottises. Désolé Maurice, c'est pour ton bien... Cupidon, action !

ZAHIA OFF
« Alors que le bon Marcel entrait dans la pièce munit d'une casserole, Maurice, mains aux fesses, laissait échapper un hurlement atroce au même moment et revint à lui sous nos airs déconfis »

ABBESSE ZAHIA
Qu'est ce qu'il se passe ?!

ABBE MAURICE
AAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏEUH ! Je viens de me reprendre une flèche dans le cul nom de Dieu ! Je me suis encore fais trouer les fesses, comme si un orifice ne suffisait pas !

MARCEL
Il divague, il faut faire électrochoc. C'est pour votre bien Maurice !

ZAHIA OFF
« Marcel assenait un coup de casserole à ce pauvre Maurice. Déjà que le côté électrochoc était moyen avec une casserole, Maurice était repartit dans les vapes, langue ressortie, quelle scène... »

JESUS
On délaisse son maître spirituel comme ça ? J'espère au moins que la flèche t'auras rappelé à la raison.

ABBE MAURICE
Elle m'a surtout rappelé que vous étiez un beau sadique, avec tout le respect que je vous dois. Et au delà de mon respect, je vous dois encore une fois mes excuses Seigneur. Veuillez pardonnez ma méfiance, mais depuis que je sais que je combat cet infâme Daniels dimanche, je suis sur les nerfs. Un rien éveille mes soupçons.

JESUS
Conte moi donc tes soupçons, je t'écoute.

ABBE MAURICE
Et bien c'est simple : je n'ai aucune confiance en ce Christopher Daniels. Je crois qu'en réalité il ne représente pas vos intérêts mais plutôt les siens ou pire, ceux du malin. D'apparence il ne m'inspirait déjà pas confiance, mais depuis que je sais que je l'aurais en face à Sunday Night Adversity, mon 6è sens est en éveil. Il n'est pas étonnant de constater que par exemple, l'Abbesse Zahia a été démarchée par un homme mystérieux portant des insignes similaires à celles de Daniels. Ces démarches consistaient en de nouvelles stratégies de communication religieuse (et mon cul, c'est du poulet ?), soit disant. Le lendemain, devinez comment l'Abbesse Zahia récitait les oraisons dominicales ? En mini jupe et top moulant, et ce n'est pas le pire. A la fin, à défaut de faire don d'abstinence, elle a fait don de son soutient-gorge, laissant apparaître ses... mamelons, cachés néanmoins par des... crucifix. Les croyants étaient choqués bien entendus, et j'ai du prétexter qu'elle avait prit le vin de messe pour un apéritif de tous les instants pour expliquer le pourquoi du comment.

JESUS
Tsseuh, tu n'as rien vu. Avant de te la relayer, j'y avais eu droit réellement saoûle. Tout ce que je peux te dire, c'est que c'était gai, et que s'il fallait recommencer...

ABBE MAURICE
Jesus enfin, un peu de tenue !

JESUS
Mais qu'ais-je dis enfin ?

ABBE MAURICE
Vous avez clairement sous-entendu que vous aviez profité de l'Abbesse Zahia et qu'elle était passée à la casserole

JESUS
Tiens, en parlant de casserole, il vise bien Marcel ?

ABBE MAURICE
Ne détournez pas la conversation, pervers !

JESUS
Et c'est lui qui dit ça, elle est bonne tiens.

ABBE MAURICE
Vous avouez en plus ! Vous avez dit, je cite : elle est bonne !

JESUS
Bon hey, ça suffit. Cupidon, action !

ABBE MAURICE
Et une autre flèche dans le cul, une ! Oh que vous êtes généreux Seigneur.

JESUS
Et tu sais ce qu'on dit : jamais deux sans trois. Bon, reprenons là où nous en étions et ne nous égarons plus cette fois. Tu m'as fait part de tes doutes Maurice et je t'en remercie, cela prouve que j'ai bien fais de te faire confiance il y'a de ça 3 semaines car en effet, Christopher Daniels est un imposteur, et c'est ton devoir de le faire comprendre à la Pro Wrestling Association toute entière. Lutteurs comme spectateurs, surtout les spectateurs si je peux me permettre même. Je n'ai malheureusement pas le temps de t'en dire plus Maurice, les forces du Mal sont partout et comme je te l'ais dis il y'a 3 semaines encore, la période de l'attentisme est terminée, le devoir m'appelle ailleurs. J'aurais aimé te guider davantage, mais ton coeur est pur et je sais qu'en mon absence tu suivras quand même le chemin qui t'es destiné. Preuve en est que tu as trouvé ce qui clochait en face avant même que je t'en avertisse. Fais ce qui doit être fait Maurice, et fais le bien.

ABBE MAURICE
Vous pouvez me renvoyer à l'abbaye Maître, je ne vous décevrais pas.

ZAHIA OFF
« Maurice revenait une nouvelle fois à lui, et je dû stopper net Marcel, qui semble t-il était en proie à l'hystérie face aux forces occultes. Un peu plus et il se serait prit un nouveau coup de casserole dans la tronche. En attendant, le passage lévitation / gravité mettait encore à rude épreuve son postérieur... Le pauvre ! »

ABBE MAURICE
Ca fait toujours du bien d'avoir mal mmmmmh... Enfin bref, Abbesse Zahia, Marcel, direction la salle d'enregistrement et vite, on ne fait pas attendre Jesus Christ dans sa tâche purificatrice.

ZAHIA OFF
« A peine avions nous le temps de poser quelques questions que Maurice se précipitait vers la salle en question et dans la précipitation, manquait de se casser la gueule dans les escaliers. Une fois arrivé sur place, nous n'avions pas plus de réponses et il commençait son discours. »

ABBE MAURICE
Bien le bonjour à tous, fanatiques de la PWA, le Seigneur et moi-même vous saluons ! Cette semaine encore, rude sera ma tâche. Vous aurez sûrement remarqué que le "hasard" fait bien les choses, puisque me voilà confronté à Christopher Daniels cette semaine. Et oui, à peine ais-je balayé d'un revers de la main Grégory Helms et Kung Fou Naki des sentiers du Saint-Père, que je dois de nouveau m'atteler à la tâche. Les semaines se suivent et se ressemblent en l'occurrence, ne vous y détrompez pas. Si vous vous fiez aux apparences, vous aurez sûrement à l'esprit que ce match voit s'affronter deux serviteurs de l'Eternel. Vous pensez donc que ce match sera saint, sans rivalité, imbibé de respect, puisque nous faisons partie de la même maison. Et bien j'ai peur que vous ne soyez prochainement déçus mes amis, puisque Christopher Daniels n'est ni plus ni moins qu'un... CHARLATAN ! Non vous ne rêvez pas, cet homme se moque éperdument de nous et ce depuis un bon moment, et c'est mon devoir de vous ouvrir les yeux. Pour éviter qu'une salissure ne vienne polluer l'oeuvre de notre père à tous tout d'abord, et pour éviter ensuite qu'il ne vous entraîne dans les abymes de l'antéchrist, son réel maître. Tout vous est porté sur un plateau d'argent pour que vous puissiez vous rendre compte de la supercherie. Prenons d'abord les détails qui semblent insignifiants mais qui sont en réalité révélateurs. Le charlatan se fait passer pour un ange déchu mais serait de son propre avoeu, malgré tout, un messager du Saint Père. Ne remarquez-vous pas une contradiction dans ses propos ? Un ange déchu, c'est un être qui a tourné le dos au Saint-Père et qui s'est vu retiré ses droits divins. Par conséquent, un ange déchu n'est plus au chevet du Saint-Père, mais à celui de Lucifer, premier ange déchu, roi des pourris. Cela m'étonne d'ailleurs que les foules croyantes américaines que vous êtes ne s'en soient pas rendu compte et ne se soient pas rebellées. Mais n'ayez craintes : l'Abbé Maurice vient vous délivrer du malin et des méandres de sa folie qui vous ont sans nul doute contaminés. Le Saint-Père a des desseins honorables pour nous tous, car nous sommes ses enfants, nous sommes des enfants de Dieu. Un enfant est un être pur, mais surtout naïf, ce qui expliquerait comment la supercherie aie pu jusque là passer inaperçue. Maintenant, c'en est finit Daniels, bas les masques !

MARCEL
Wow wow wow doucement, vous emballez pas mon petit vieux. C'est quand même fort de café ce que vous dites, vous trouvez pas ? Il est peut être pas bon sur la manière le Daniels, mais peut-être bien qu'il est bon sur le fond non ? Il ferait le salaud d'entrée de jeu sinon.

ABBE MAURICE
(Bien m'a prit de prendre un sceptique dans l'abbaye, je savais que ça ferait contre-poids.)
Justement Marcel, justement. Pourquoi croyez vous qu'on surnomme Lucifer "le malin" ? Parce qu'il l'est, bien entendu. Et c'est bien là la seule qualité de cet être ignoble. S'il faisait le salaud justement, il se mettrait tout le monde à dos d'entrée de jeu. Et si jamais c'était quelqu'un de réellement croyant, il n'aurait résolument pas prit ce surnom révélateur. Deux solutions se portent à nous : soit c'est un charlatan à côté de ses pompes qui est à son propre compte dans le meilleur des cas, soit il graisse la patte velue de Satan dans le pire des cas. Dans les deux cas, il nous prend tous pour des cons. Ouvrez les yeux Marcel, ouvrez les yeux nom de Dieu (j'adore la faire celle-là) ! Non seulement pour ce que je viens de dire précédemment, ajouté au fait que dans de nombreux cas l'ange déchu serve de cliché populaire : l'émotion première lui étant associé est la pitié. Pour ceux qui ne croient pas assez, ou trop, l'ange est malgré tout cette créature divine, avec une bonne tête, ce corps gracieux, ces ailes divines. Lucifer a ouvert brillamment la voie à ses successeurs : le terme seul d'ange déchu est perçu à tort dans un premier temps, car l'être maléfique s'en sert de leurre. Pourquoi inspirer la pitié ? Parce que nous sommes vulnérables face aux sentiments, parce que nous sommes humains, et que lui ainsi que ses serviteurs ne le sont pas, ou ne le sont plus.

ZAHIA OFF
« Comme à son habitude, Maurice semblait penser du plus profond de son être ce qu'il avançait, et cela faisait plaisir à voir. Dans mon coin, je laissais Marcel servir d'interlocuteur, même si plus le temps avançait, plus j'avais envie de prendre part à l'aventure. J'avais en effet un fait majeur à porter aux yeux de tous : il me semblait que Christopher Daniels avait été mac... Ben quoi ? Le crâne chauve assortit du bouc, une tête de salaud muée à celle d'un pervers, le rouge pour le côté provocant et le noir pour inspirer la crainte de la mort, c'est évident voyons ! Tout comme deux et deux font deux, euh... Quatre... »

MARCEL
C'est une chose, mais qu'est ce que ça vient faire dans votre match face à Christopher Daniels, au delà du fait qu'il soit un charlatan ?

ABBE MAURICE
Représentez-vous un échiquier. Si l'on prend en considération ce que je viens de dire, dans le camp blanc je suis, avec modestie, un cavalier, quand Christopher Daniels n'est qu'un pion. Je sers le bien et l'Omniscient par choix et dévotion pure, quand Christopher Daniels n'a eu d'autre choix que de rejoindre Lucifer après avoir trahit Dieu. Dans le meilleur des cas, il n'est qu'une pièce isolée qui se fera bouffer très tôt parce qu'entre deux fronts entre lesquels elle ne peut pas se mesurer. Quoi qu'il arrive, il fait partie d'une cause perdue. Quel intérêt donner à un tel personnage ? Et puis, si seulement il jouait bien son rôle... Si on y regarde de plus près, ses dominantes au niveau des tenues qu'il arbore sont le rouge et le noir, ça la fout pas mal pour un serviteur du Saint-Père ça Marcel ? Comme par enchantement, ce sont les couleurs qui reviennent quand on parle du Diable. Peut-être arrive t-il à duper les plus naïfs, mais avec moi, véritable adorateur du Saint des Saint, cela ne prend pas. Regardez moi cet aspect sectaire : ses manteaux de cuirs, les tatouages ou inscriptions qu'il orne fièrement, ses signes religieux tout sauf conformes et j'en passe. Tout lui est bon pour duper son monde, pour endoctriner, telle une secte. Car oui mesdames et messieurs, Christopher Daniels n'est qu'un gourou, un gourou de bas étage, mais un gourou quand même.

MARCEL
Vous partez loin là quand même Maurice. Je veux bien croire que les flèches que Cupidon vous en envoyées dans le postérieur vous aient marqué, mais quand même...

ABBE MAURICE
(Il a besoin de dire ça devant des futurs milliers de visionneurs ce con ?)
Je pars loin dîtes vous ? Seulement si je pars loin, encore une fois, c'est parce que j'ai tout sous les yeux Marcel, c'est limpide ! Souvenez-vous le soir de ma toute première apparition à Reload, j'ai eu une apparition divine et j'ai su qu'après coup, La Mort faisait également son bal. Jesus Christ et La Mort face à leurs disciples lors de la même soirée, n'avez-vous pas trouvé ça étrange ? Et maintenant, un autre "serviteur de la noble cause" fait son apparition, une semaine après mon premier combat. Depuis que j'ai foulé l'enceinte de la Pro Wrestling Association, une dualité est née, cette dualité qui dure depuis des lustres : le bien contre le mal. Le malin connait la force du Saint-Père et sait que lorsqu'il entre en croisade comme c'est le cas, il ne laisse rien au hasard. Il veut donc mettre des bâtons dans les roues à son représentant à SNA : moi ! Et même si je divaguais, un autre fait saute aux yeux : si Daniels n'est pas ce que je prétends qu'il est, alors il n'est qu'un second couteau. Pourquoi ? Le Seigneur a fait appel à moi avant lui. Il n'entrerait dans les plans du Saint-Père qu'à titre de doublure. Christopher Daniels ne serait qu'un laquet, quand moi je suis le fer de lance d'une cause. Il subit les événements, quand moi je les perçois. Là sont toutes les différences. Public de la PWA, vous avez toutes les cartes en main, à vous de trancher de votre côté. Du nôtre, le combat entre Jesus Christ et Lucifer se fera dimanche. Le Bien vaincra. La lutte pour la soirée, Dieu pour l’éternité ! Amen.

ZAHIA OFF
« Ainsi était-il. Cela n'allait pas être triste dimanche soir. »
Test

Test

MessageSujet: Re: [SNA] Abbé Maurice vs Christopher Daniels   [SNA] Abbé Maurice vs Christopher Daniels EmptyVen 23 Juil - 19:07

Et voici le bonus, pour ceux qui ont été sages. Une petite parodie du Lundi au Soleil de Claude François, histoire de. C'est Christopher Daniels le sujet de cette sublime reprise ^^

CLAUDE FRANCOIS MAURICE – LE DIMANCHE AU BUCHER
Regarde ta montre
Et oui, c'est déjà l'heure
Détestons-nous tendrement
Un bourreau t'emporte
Tu t'en vas, espèce de charlatan
Tu vas t'en prendre plein la gueule
C'est une journée idéale
Pour brûler dans le bûcher
On trouverait plus normal
D'aller se faire un barbecue
Avec tes entrailles

Le dimanche au bûcher
C'est une chose qu'on n'aura jamais
Chaque fois c'est pareil
C'est quand on est devant le fourneau
Quand on se marre devant ta peau fondue
Qu'il doit être chaud ton cerveau
Le dimanche au bûcher

Le dimanche au bûcher
On pourrait le passer à te flamber
Le dimanche au bûcher
On mangera bien, toi dans l'assiette
On aimerait bien bouffer tes rognons
Ou simplement te chier dessus
Le dimanche au bûcher

Toi, tu es à l'autre bout
De cet enfer
Là-bas, comme tu le mérites
Les dernières heures
Sont les plus difficiles
J'ai besoin de ta souffrance
Et puis dans les flammes au loin
Je te vois, tu me fais des doigts
Les crépitements des flammes
Sont tous endiablés
C'est déjà la fin

Le dimanche au bûcher
C'est une chose qu'on n'aura jamais
Chaque fois c'est pareil
C'est quand on est devant le fourneau
Quand on se marre devant ta peau fondue
Qu'il doit être chaud ton cerveau
Le dimanche au bûcher

Le dimanche au bûcher
On pourrait le passer à te flamber
Le dimanche au bûcher
On mangera bien, toi dans l'assiette
On aimerait bien bouffer tes rognons
Ou simplement te chier dessus
Le dimanche au bûcher
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SNA] Abbé Maurice vs Christopher Daniels   [SNA] Abbé Maurice vs Christopher Daniels Empty

[SNA] Abbé Maurice vs Christopher Daniels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1