Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

The Rock returns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair

The Rock returns _
MessageSujet: The Rock returns   The Rock returns EmptyMar 19 Jan - 9:26

Lors d'une récente interview sur la promo de son film 'The Tooth Hurts' (Fée malgré lui) qui sortira le 22 Janvier dans les salles US (14 Avril pour la sortie européenne), Dwayne Johnson... Ou plutôt (de nouveau) Dwayne 'The Rock' Johnson s'est un peu écarté de la promotion de son film pour parler business comme on dirait dans le métier.

"Le plan initial était que je sois l'invité de l'émission RAW du 11 Janvier, mais ca n'a pas pu se faire car je devais être à Mexico. L'idée de faire un retour est très excitant. J'ai grandi dans ce business. Est-ce que je reviendrait à la WWE? Absolument! Mon but est d'y faire mon retour et d'offrir quelque chose de spécial. Je pense que mon retour ce fera cet été, après le tournage de mon prochain film."

C'est donc entre The Bash et Summerslam, en passant par Night of Champions que The Great One pourrait reprendre son très célèbre 'IF YOU SMELLLLLLLL.... WHAT THE ROCK... IS COOKING !'
Revenir en haut Aller en bas
Test

Test

The Rock returns _
MessageSujet: Re: The Rock returns   The Rock returns EmptyMar 19 Jan - 13:34

Bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas

The Rock returns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1