The Gold Standard
| Sujet: Speechs de l'Ange. Jeu 22 Juil - 20:07 | |
| - Spoiler:
CHAPITRE I : THE FALLEN ANGELJeudi 22 juillet. Nous sommes bientot à l'apogée d'un nouveau Show de la Pro Wrestling Association : Saturday Night Adversity. Dans ce choc des titans, une affiche est là. Deux hommes d'église s'affrontent, entre un Abbé, membre actuel du Roster de la PWA et un ange déchu tout fraichement arrivé à la PWA, on se demande qui va l'emporter. Mais nous voilà, plongés dans une cathédrale, un homme dans l'obscurité prie. | ??? |Pater noster, qui es in caelis,Sanctificetur nomen tuum,Adveniat regnum tuum,Fiat voluntas tua,Sicut in caelo et in terra.Panem nostrum quotidianum da nobis hodie.Et dimitte nobis debita nostra,Sicut et nos dimittimus debitoribus nostris.Et ne nos inducas in tentantionem.Sed libera nos a maloAmen.Une fois la prière finie, l'homme éxecute un signe de croix puis regarde la croix ou Jesus Christ fût cruficié et se retourne enfin, on découvre alors l'idéntité de l'homme qui n'est autre que Christopher Daniels.| Consultant PWA |Mr Daniels, c'est pour la PWA. Nous sommes venus pour vous interviewer, vous êtes à quelques jours de votre premier match .. | Soudain le consultant TV se fait couper Daniels || PERE DANIELS |Silence mon enfant.J'ai vu votre venue dans les Cieux, le Divin Maitre des Cieux m'a confié que toi et tes amis viendriez à moi. Tu parles beaucoup trop. Sache tout d'abord que je ne suis plus Christopher Daniels. J'ai refoulé cette image de lutteur, de barbare, assoiffé de sang, qui ne pensait qu'aux vices humains. Je suis à présent un homme nouveau, j'ai trouvé le chemin, j'ai trouvé la solution & pour me laver de tous me pêchés, je suis devenu Père. Ainsi Dieu est amour, il m'a permis de me laver de tout ce qui salissait ma personne. Laisse toi transporter par les voies inpénétrables du Saint Esprit & du Divin Puissant Maître des Cieux.| Consultant PWA |Mais pourtant Monsieur.. Enfin Père Daniels, il semblerait que vous ayez signé un tout nouveau contrat avec une fédération de lutte émergante nommée la Pro Wrestling Association. Et même plus, il semblerait que vous ayez un match contre l'abbé Maurice cette semaine.
| PERE DANIELS |
Je ne suis pas de retour dans le monde de la lutte, mon enfant. Je suis un homme totalement neuf et pur. Si je reviens à la Pro Wrestling Association, c'est tout simplement parce que Dieu, en sa divine personne, m'a confiée une quête de la plus haute importance. Il m'a chargé d'une mission. Elle est encore plus importante que la quête du Graal confiée par Dieu lors d'une apparition à Arthur et à la noble Table Ronde, du temps des croisades. Dieu m'est apparu une nuit. C'est alors que j'ai eu l'illumination, que le Divin tout Puissant m'a offert un sens à ma vie, il m'a chargé d'une mission et coûte que coûte, il me faut la remplir. Il me faut montrer que Dieu a eu raison de faire confiance à l'Ange Déchu.
| Consultant PWA |
En ce sens, vous nous affirmez que votre venue à la Pro Wrestling Association est purement une apologie de votre '' prétendu '' Dieu ? Et qu'en ce sens, Abbé Maurice sera votre cible de votre '' Dieu '' ? Mais là n'est pas le sujet, pouvez-nous en dire plus sur la '' mission '' que Dieu vous a confié ?
| PERE DANIELS |
Prends garde à tes paroles, jeune impunent. Notre Dieu tout puissant, pourrait prendre colère et punir tes paroles ! Dieu existe, Il est au dessus, Il nous observe et Lui seul possède la clé vers ton salut éternel. Lui seul, peut sceller ton destin, te conduire vers la lumière ou aspirer ta déchéance vers les Ténèbres. Concernant ma mission, ma cible est très claire, tu l'as très bien identifiée. Il s'agit de l'Abbé Maurice, cet homme souilleux et pouilleux doit périr dans les Ténèbres, il a trahi la confiance que Lui a accordé et il est temps de payer ses fautes. Il doit alors comprendre ce qu'il en coûte de trahir le Grand Puissant Maitre des Cieux. Ainsi au prochain Saturday Night Adversity, il ne ressortira qu'un seul vainqueur et ce vainqueur sera THE FALLEN ANGEL : CHRISTOPHER DANIELS.
| Consultant PWA |
Mais que racontez vous ? Qu'est ce que ce charrabia ? En quoi l'Abbé Maurice doit-il être puni ? Il est tout comme vous un homme d'église. Il est entièrement dévoué à Dieu.
| PERE DANIELS |
Sainte Marie, mère du Christ et assise à la gauche du Dieu Tout Puissant, qu'entends-je ? Je viens d'être comparé à ce gueux de Maurice, sache que lui et moi sommes deux êtres différents. Ne l'appelle plus Abbé, car dimanche à la suite de notre combat et de la victoire du Bien sur le Mal, ce dernier sera ex communié. Il est possédé par Satan, le cruel Maitre des Enfers et la toute puissance du Mal. Et ce dernier a cédé, il a preferé se délecter des vices humains plutôt que de jouir de la spiritualité que Dieu peut offrir par la méditation. Il préfère profiter des plaisirs charnels et enrôler des soit-disantes abbaises nommés je ne sais comment et au lieu de cela, il commet la trahison du voeu de chassteté. Il est bon vivant comme vous diriez, mais qu'est-ce qu'un bon vivant ? Est-ce bien vivre que de jouir des plaisirs charnels uniquement, de prétendre se dévouer à Dieu, alors que l'on jouit de toutes les choses que Notre Dieu refuse et rejette ! Est-ce donc ça bien vivre ?
| Consultant PWA |SEX, DRUGS & ROCK'N'ROLL ! THAT'S A FUCKIN GOOD WAY OF LIFE. Désolé mon Père. Veuillez me pardonner, mais cependant il croit en Dieu. Il est désireux de prouver qu'il est un bon lutteur. Daniels jette alors un regard par délà les vitraux de la grande cathédrale tout en continuant à s'exprimer, il fixait la grande croix qui sublimait la colline, face à la cathédrale. | PERE DANIELS |
Jésus Marie Joseph. Par les mille anges du Ciel, mon fils tu ne dis là que de sottises. Comment peut-on être un bon église quand on est un homme tel que l'abbé Maurice ? Ce dernier croit en les extraterrestres. Comment, Bon Dieu ! Comment peut-on croire en l'existence de telles créatures ? Certes, par de nombreuses expériences que la science a effectué, on nous a prouvé l'existence de vie sur Mars ou je ne sais quelle autre planète. Mais Dieu Tout Puissant, m'a confié lors d'un moment de confession ou je me lavais de tous les cruels que j'avais commis en tant que Christopher Daniels. Il m'a dit que tout ça n'était qu'erreur, il n'accorde la vie qu'à l'humain. Même si il ne mérite plus la vie depuis le pêché originel. Dieu est amour, Dieu est pardon. Il a foi en l'homme et lui accorde la vie, même s'il n'a plus accès immédiat au salut éternel. Il doit montrer qu'il mérite sa place parmi les Cieux, aux côtés de Dieu le Père tout Puissant. Mais revenons à celui va subir la colère de l'envoyé de Dieu, revenons en à Maurice, ou plutôt devrais-je dire Brice Beaumu. Ce dernier est indigne de la confiance que Dieu lui a accordé, il confond un lieu de débauches, un lieu néfaste, un lieu de vices, que vous autres mortels vous nommez sex-shop. Mais la Bible dit, et plus précisement, Evangile de Jésus-Christ selon saint Jean 8,1-11 nous dit : '' Que celui qui n'a jamais commis de fautes, lui jette la première pierre ''. Ainsi, nous ne pouvons condamner Brice pour ces actes, moi même avant ma rencontre avec le Tout Puissant, j'ai commis d'effroyables actes d'une horreur inimaginable,j'ai fait couler le sang pour ma gloire personelle. J'ai pensé à ma propre personne au lieu de penser aux autres, j'ai été plus qu'égoïste et la charité était une des choses les plus ignobles, mais en Dieu j'ai trouvé un chemin, il est mon berger et sa parole mon chemin, il me permet de m'en sortir. Ainsi, au prochain Saturday Night Adversity, avant même d'ex communier l'abbé Maurice de la communauté du clergé. Il me faut le purifier, il me faut le laver tous les vices que Satan lui a fait jouir, et auquel Brice a cedé à la tentation. Ainsi, moi, Père Daniels, The Fallen Angel, ait pour mission de purifier le coeur de tous les hommes sur cette Terre, afin qu'à nouveau ils puissent tous accéder au Jardin d'Eden.
| Consultant PWA |
Je comprends mieux la quête qui vous conduit donc à la PWA. Il nous reste alors à vous souhaiter bonne chance et bonne continuation, nous vous reverrons très bientôt sur les Rings. Au revoir, mon Père.
| PERE DANIELS |
Au revoir mon fils, allez et venez dans la paix. Oh, sachez que ce dimanche la messe, sera consacrée aux vices de l'humanité. & la quête quand à elle sera consacrée à la construction d'un orphelinat.
Toute l'équipe d'intervention de la PWA se lève et se retire de la cathédrale. Ainsi, seul dans la pénombre, il ne reste que Christopher Daniels. Mais soudain, un faisceau de lumière éclaire Daniels et au dessus, on peut difficilement apercevoir des nuages, comme si les Cieux apparaissaient à Daniels. C'est alors qu'une voix s'exprime.
| ??? |
Daniels. Daniels, mon enfant. Mon fils, l'Ange Déchu que tu es envoyé, descendu des Cieux ou tu jouissais de tes ailes, déchu sur la Terre, ou tu es condamné à te comporter comme un mortel mais dont le but est d'y faire mon apologie, sache que tu n'auras nullement besoin de chance. Le Seigneur tout Puissant, ainsi que tout le royaume des Cieux, Jésus le Saint Christ, envoyé sur Terre pour prêcher la bonne parole de Dieu le Père puis crucifié mais ressucité, trois jours après sa mort, tous te soutiendront et tenteront de faire en sorte que la victoire te soit acquise afin que celui qui a trahi le Royaume du Dessus, soit puni comme il le mérite. Il subira le pire châtiment que nul homme n'ait connu. Il sera tout d'abord ex communié de la communauté divine du Clergé, puis par la suite, lorsque le Jugement Dernier viendra, quand certains trouveront le salut & accéderont aux lumières célestes et au Jardin d'Eden, ou prospère perpétuellement la vie, et ou le manque n'existe point. Ou les autres, qui ont passé leurs vies, à preferer se consacrer aux vices, à commettre des actes d'une horreur incomparable, ceux-là se trouveront dans les flammes de l'Enfer mais l'Abbé Maurice ne trouvera pas de repos, il ne jouira jamais du repos éternel. Il devra errer pérpetuellement dans les Ténèbres, et les débris causés par le chaos apocalyptique. Mais va, désormais mon fils, va Daniels. Va et répands la paix et ma bonne parole, sois mon serviteur sur cette planère, purifie les âmes.
| PERE DANIELS |
Merci mon Dieu. Merci de toute mon âme et de tout mon coeur, je vous jure fidélité et servitude. Je serai votre serviteur, aussi longtemps que vous le désirez, j'accomplirai la quête que vous m'avez confié. Je purifierai toutes les âmes non vertueuses de la Terre. Je punirai le Malin et son incarnation en la personne de l'Abbé Maurice. Au nom du Père, du Fils, du Saint Esprit .. AMEN !
Images & Roleplay Réalisés par Pra'.
Tous les commentaires sont rendus |
|