|
| [SNA] John Cena vs Carter Gray | |
| Auteur | Message |
---|
SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: [SNA] John Cena vs Carter Gray Lun 26 Juil - 19:50 | |
| |
| | | BJPWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
| Sujet: Re: [SNA] John Cena vs Carter Gray Lun 26 Juil - 20:11 | |
| | The sky is my only limit |Sérieusement, j'suis déçu. John Cena m'avait habitué à mieux. Le malheureux, il n'arrive pas à trouver un endroit plus original qu'un ring pour speecher contre son adversaire de ce soir, imaginez un peu... La semaine dernière, on a eu le droit à une jolie défaite surprise et j'dois avouer que même moi je m'y attendais pas alors c'est pour dire. La foule est en délire ce soir mais malheureusement, l'ambiance se refroidit quand le theme song de l'Ascension Champ' se fait entendre. Bien qu'il est censé être un face, les gens le huent, allez savoir pourquoi. De toute façon, les gens sont complètement cons, ils ne savent pas qu'ils doivent acclamer le champion quand ils le voient! Notre champ' descend la rampe après avoir fait son salut militaire. Bien qu'il soit hué, il continue de sourire à ceux qui l'applaudissent. Il glisse pour entrer dans le ring, ceinture à la main. Une fois au centre du ring, il jette sa casquette dans la foule et semble assez étonné qu'elle ne lui soit pas renvoyée. Il demande un micro, l'obtient et se place au centre du ring en mettant sa ceinture sur son épaule.John CenaLa semaine passée, je me suis fait battre à la loyale par un petit nouveau fraichement débarqué dans le monde de la lutte... Je me suis fait avoir comme un bleu et j'ai retenu la leçon, je ne ferai pas la même erreur ce soir. C'est donc pour ça que j'ai demandé une revanche. Mais la semaine passée, je n'ai pas fait que de mauvaises choses non plus, j'ai pu vous montrer à quel point je suis talentueux pour jouer de la musique mexicaine! Nan plus sérieusement, ce soir je ne suis pas venu pour vous parler de Mistico mais plutôt de mon adversaire de ce show: Carter Gray. Vous savez, je respecte beaucoup ce mec depuis notre premier affrontement la semaine dernière et j'ai demandé un match revanche pour voir un peu de quoi il serait capable après que je l'ai plus prit au sérieux. C'est vrai, un jeune lutteur comme lui, on n'a pas trop tendance à le prendre pour un caïd et en plus, j'étais fortement concentré sur Mistico donc j'ai perdu. Mais ce soir, tout va changer. En effet, maintenant je sais de quelles sont ses prises et je compte bien éviter de me prendre à nouveau ce Shooting Star Press. J'ai plusieurs mots pour ce jeune homme, des mots qu'il ne connait pas et que je vais m'efforcer de lui montrer. Commençons avec le premier de ma liste: Palmarès. Combien de titres ai-je gagné dans ma carrière? Voyons... J'ai été plusieurs fois champion du monde et à peine arrivé ici je réussis à obtenir le titre Ascension sans trop de difficulté. Et toi Gray, j'aimerai savoir ce que tu as gagné tout au long de ton énorme carrière? Je sais que deux titres dans des feds dont personne n'a jamais entendu parler ça le fait mais bon, ici il faut dire que le rescencement de tes titres ne sera pas long à faire, c'est toujours ça de gagné... Deuxième mot sur cette fameuse liste: Respect. Bah ouais, faut quand même avouer que t'as pas beaucoup de fans, vu que tu leur manque de respect. Dans un autre sens, si j'ai bien comprit, t'es pas vraiment là pour eux. Mais quel égoïste! Eux, ils paient pour te voir, c'est limite si c'est pas les fans qui paient ton salaire en fin du mois et toi tu te fous limite de leur gueule? En plus de ça, je comprends que les gens me préfèrent à toi, toi t'as pas un beau t-shirt orange qui brille dans le noir et tu ne lances pas ce fameux t-shirt aux gens du premier rang! Nan plus sérieusement, les gens ne viennent pas pour entendre un jeune lutteur se vanter du fait qu'il soit le "meilleur" au monde, ils veulent que ce jeune lutteur leur prouve qu'il est capable de battre un grand champion! Nos fans se fichent d'entendre ce que tu dis! Hier j'ai passé mon après-midi aux toilettes parce que j'avais mangé épicé et tu crois réellement que ça les intéresse? Non alors bats-toi comme un homme au lieu de parler dans le vent! La foule commence à crier quand il parle de se battre. Décidément, ils sont chauds ce soir! John CenaUn troisième mot? Hum... Expérience. Certes nous avons commencer presque en même temps et je me suis fais avoir comme un débutant la semaine dernière mais n'oublie pas que je suis passé par l'ancienne plus grande fed du monde. J'ai battu des mecs que tu n'aurai même pas pu imaginer vaincre dans tes rêves. Même si, j'ai déjà battu le champion pour lui prendre son titre. Et qui plus est, ce champion était un jeune presque méconnu des gens, un peu comme toi. Si j'ai gagné contre Bryan Johnson, pourquoi ne gagnerai-je pas contre Carter Gray? Je suis un champion exemplaire, je n'ai pas peur de remettre en titre mon jeu pour faire plaisir aux fans et ça c'est ce que j'appelle la vraie expérience. Celle de savoir faire plaisir aux fans et leur rendre ce qu'ils attendent de toi. Toi, tu ne leur rends rien, tu gardes tout ce qu'ils te donnent pour toi seul. Ce soir, tu vas comprendre que si tu ne commence pas à rendre au fans ce qu'il te donne, tu vas débuter une série de défaite que tu ne sauras pas contrer. Pourquoi? Parce que l'appui des fans est important lors d'un combat, ça peut être décisif! Et tu sais quoi? Cette série de défaite, tu vas la commencer ce soir par le plus gros maillon que tu puisses trouver à la PWA. Tu vas affronter John Cena & If you want some, come get some!Voilà qui est clair sur ses intentions! Et c'était plutôt court pour un speech, vous en conviendrez... J'ai pas trop eu de temps cette semaine et je m'en excuse, je pars en vacances donc j'ai pas le temps de faire quelque chose de mieux --' Désolé pour la qualité médiocre, bonne chance à toi Gray et merci quand même de m'avoir lu ^^ |
| | | Carter Gray | Mickey
Messages : 738 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [SNA] John Cena vs Carter Gray Sam 31 Juil - 19:51 | |
| La semaine dernière la pWa avait vu la victoire de Carter Gray sur John Cena. Cette semaine, le jeune lutteur va encore faire face au champion Ascencion alors que le titre n'est toujours pas en jeu. WTF ?! Mais passons, le résultat sera le même. Gray sortira vainqueur de ce match et montrera à tout le monde qu'il mérite d'être à la place de ce bon à rien de Cena. Nous retrouvons notre jeune ami, toujours en compagnie de son manager Tyler Durden, dans les couloirs de la pWa. Ne cherche pas à comprendre pourquoi les portes ne font pas du tout couloirs de fédérations de catch, mais plutôt club miteux.CARTER GRAYNon mais merde quoi ! Je vais encore devoir me taper ce faux champion sans que la ceinture sois mise en jeu ? Je l'ai déjà défoncé la semaine dernière, il faut quoi aux dirigeants de cette foutue fédération pour comprendre que ce mec ne mérite pas le titre ? Déjà qu'il ne l'a même pas gagné lors d'un combat mais que l'ancien détenteur du titre le lui a donné on ne sait trop comment. Cena n'est rien comparé à moi, il n'a pas un dixième du talent que j'ai et c'est lui qui à la ceinture...Quelle putain de connerie !TYLER DURDENCa aurait pu être pire...CARTER GRAYAh ouais et comment ?TYLER DURDENUne femme aurait pu te couper la bite pendant ton sommeil, et la jeter par la fenêtre.Aïe ! je veux même pas savoir ce que ça fait ! CARTER GRAYC'est vrai que ça peut arriver, et que c'est pire que le fait de voir Cena en champion mais quand même ! Ce mec n'est là que pour vendre des t-shirt ! Si on vit dans un monde ou les mecs qui ont des titres sont ceux qui vendent le plus de t-shirt. Dans quel monde on vit sérieux !TYLER DURDENUn monde de merde ! Tout est superficiel, on est que des consommateurs et c'est pour ça qu'un mec comme Cena et champion, il fait vendre. C'est mister merchandising ce type et tu ne pourra rien faire contre ça. La seule chose qu'il te reste à faire, c'est lui défoncer la gueule aussi fort que tu peux. Que les gens comprennent qu'il n'y a pas que lui et que toi, TOI, qui a perdu tout espoir tu es désormais libre de faire ce que tu veux. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté ! Gray mit quelques secondes avant de répondre. CARTER GRAYEt bien, puisque je suis libre, ma première action en temps qu'homme libre sera de bien lui faire comprendre qui mérite d'être le champion. Un VRAI champion !TYLER DURDENTu fais fausse route Carter, tu ne le mérite pas. C'est juste que ça rentre dans une certaine logique, c'est tout.CARTER GRAYSi tu le dis...en tout cas le rappeur amis des kidz en prendra pour son grade dimanche soir. Son temps est passé, la période gros musclé incapable de faire plus de quatre mouvements sur le ring est révolue. La place est maintenant faite à des mecs comme moi capable enchainer les prises plus spectaculaires les unes que les autres. C'est ça le vrai catch ! C'est pas un mec bodybuildé plus que de raison qui se prend pour un rappeur patriotique. Ca ce n'est qu'une mascarade ! Cena n'est qu'une putain de blague qui fait kiffer les kidz, rien d'autre. C'est la que je ne comprends pas. Pourquoi l'applaudir lui, l'un des mecs les plus over rated de la planète, et me huer moi, l'un des mecs les plus talentueux de la planète. Tout ça parce que lui est sympa envers les fans ? Wahou, c'est bien d'être débile ou quoi ? Et ses trois principes la, « Hustle, Loyalty, Respect » Il se prend pour qui avec ses préceptes à la con ? Il faut arrêter de se voiler la face, il nous prends vraiment pour des cons, il ne peut pas y avoir d'autre explication. Lui qui a du arrêter les cours en primaire, il vient nous la jouer grand moralisateur de mes couilles ? Mais putain non, surtout pas ça, et surtout pas lui quoi ! Quand on passe son temps a dire qu'on est un mec courageux et qu'on en est résolu a ce qu'on nous donne un titre pour en avoir un. C'est pitoyable !Oh Yeah !TYLER DURDENC'est ça, laisse toi aller. Dit ce que tu as au fond de tes tripes !CARTER GRAYAu fond de mes tripes ? Ce qu'il y a au fond de mes tripes, je vais te le dire ! De la colère, la colère de voir un mec aussi peu doué, aussi bien en vue. Il est à à ma place, un point c'est tout. Il a un seul combat à la pWa et ce combat c'est ça défaite contre moi la semaine dernière ! La classe pour un soit disant champion n'est-ce pas ? Avec ses t-shirts fluos, son bermuda et ses baskets, il faut arrêter de le mettre en haut de l'affiche ce n'est pas un vrai catcheur, juste un vendeur de t-shirt. Autant ne lui laisser que cette seconde partie plutôt que de le mettre dans un ring ou il est aussi intéressant à suivre que Bruno l'escargot ! Ce mec n'est qu'une putain de blague et les dirigeants de cette fédération que des abrutis incapable de discerner le bon du mauvais. Il est mauvais, je suis bon le choix semble pourtant si simple ! Donnez moi un match pour le titre, qu'un vrai champion soit désigné !!TYLER DURDENVoilà qui est dit !CARTER GRAYDimanche soir, Cena ca comprendre qui est le vrai champion et ça, c'est une PUTAIN de promesse !Si ça c'est pas la classe ! Finir sur une aussi belle touche de poésie, merci gray pour ce langage si gracieux ! En tout cas dans le fond il n'a pas tord, Dimanche soir Cena va en prendre pour son grade et ce, pour la deuxième fois en deux semaines. Sympa pour un soit disant champion. Sur ce, suivez bien ce qu'il va se passer dimanche, je suis sur que vous ne voudriez rater l'humiliation de l'ascension champ' pour rien au monde. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SNA] John Cena vs Carter Gray | |
| |
| | | | [SNA] John Cena vs Carter Gray | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |