|
| [SNA] Jack Swagger vs James Storm | |
| Auteur | Message |
---|
SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: [SNA] Jack Swagger vs James Storm Lun 26 Juil - 19:51 | |
| |
| | | Justin Angel | Micka'
Messages : 1600 Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: [SNA] Jack Swagger vs James Storm Sam 31 Juil - 16:51 | |
| Les semaines se suivent et se ressemblent pour Jack Swagger. The Wrestling Messiah ne goûte plus qu’à la défaite ces derniers temps. Joe Hennig, Mistico & Carter Gray, Frank Mir, voilà cinq semaines que The All American American n’a plus vaincu. Un gouffre pour un lutteur. Cette semaine, cela risque de ne pas s’arranger puisqu’il va faire face à un autre gros nom de la Pro Wrestling Association… The Cow-Boy James Storm qui marquera son retour dans le ring suite à sa défaite lors de Reload face à CM Punk. Un entraînement était prévu pour Jack Swagger mais celui-ci a reçu une drôle de lettre. Signée de la main d’OBD, la lettre lui proposait un rendez-vous pour parler de James Storm. L’allié de James Storm lui-même. Cela semblait étrange mais Jack Swagger n’avait rien à perdre mis à part un coup en traître de la Wolfpack, si c’était le cas il les rétamerait. Jack Swagger arrive au point de rendez-vous. Un simple bar qui colle à OBD. Jack Swagger la trouve rapidement au fond du bar complètement .. ivre !
JACK SWAGGER ODB ?! Tu m’attendais ??
ODB Ah …hic… Jacky !! C’est …hic… toi !! Excuse-moi …hic… Je sais plus ce que je voulais …hic… te dire ! Vraiment …hic… désolé !
JACK SWAGGER Tu me disais que tu voulais parler de James Storm.
ODB Ah …hic… oui !
Alors que Jack Swagger dévisage avec dégoût ODB devant lui, celle-ci tremblote et commence à pleurer.
ODB Bouh .. Je voulais …hic… pas pleure, mais c’est …hic… James, rien ne lui réussit …hic… Si seulement il …hic… pouvait m’ouvrir son cœur.
JACK SWAGGER Je le comprend.
ODB Comment ??
JACK SWAGGER Je disais que c’est regrettable, mais qu’en effet, rien ne lui réussit. Qu’a-t-il réalisé d’exceptionnel depuis ses débuts ?? Rien. Toutes ses tentatives furent voué à l’échec. Il est lui-même un échec. Moi aussi je suis dans un moment difficile mais il y a une chose qui moi qui reste toujours au top … Mon talent ! Lui n’est pas armé de cela et par conséquent, il ne peut rivaliser.
ODB …hic…
JACK SWAGGER La grande force de James Storm jusqu’à Reload c’était sa victoire sur CM Punk. Le Cow-Boy pensait être au-dessus du Straight-Edge mais dans l’affrontement final entre les deux dindons de la farce opposés ce fut CM Punk qui a eu le dernier mot. De quoi se vantait James Storm avant cela ?? Qu’il avait botté le cul à CM Punk et sa clique. Une boule de feu pour Serena, de nombreux coups pour Luke Gallows et une correction pour CM Punk. Il était monté haut dans l’estime des gens, ils pensaient voir un candidat sérieux mais tous finissent par retourner à la réalité, et James Strom y est retourné, tout comme Joe Hennig y retourne à To Be The Man 2010. L’ordre des choses sera rétabli. Jack Swagger vaincra pour retrouver sa place. Tout grand champion traverse sa période difficile. La mienne est actuellement mais je n’en ressortirai que plus fort que je ne l’ai jamais été. Cette défaite face à CM Punk a été le début de la fin pour le Cow-Boy. Si il pensait s’en sortir par une pirouette ce ne fut pas le cas. Lui qui était engagé dans une véritable guerre face au Straight-Edge il l’a perdu cette guerre, et il faut croire qu’il l’a mal avalé pour se représenter sur un ring seulement quatre semaines après cette défaite. Moi, je perds mais j’ai de l’honneur, je continue pour vaincre. Tout le contraire de lui qui s’est terré attendant que les gens oublie qu’il avait perdu. Tu sais ODB, ton James Storm est un looser. Ni honneur, ni talent, il n’a rien de concret chez lui.
ODB Je le sais …hic… mais je l’aime.
JACK SWAGGER Cruche à souhait.
ODB Quoi ??
JACK SWAGGER A tes souhaits !
ODB Je sais …hic… qu’il a perdu mais …hic… il se reprendra !
JACK SWAGGER Cela me semble mal très mal engagé. Tous ceux sont rendu compte que sans John Bradshaw Layfield pour lui donner un coup de main, James Storm ne pouvait triompher. Lors de Submit Them’ll 2010, CM Punk allait battre James Storm quand JBL a retiré l’arbitre du ring avant de réussit à abattre CM Punk, mais on l’avait bien compris. Sans The Wrestling God, CM Punk aurait mit un violent 2 à 0 ! Autant dire que James Storm n’aurait pas eu son quart d’heure de gloire sans l’intervention de John Bradshaw Layfield. Cependant, il n’a pas intérêt à espérer qu’il l’aide de nouveau Dimanche, John Bradshaw Layfield est de mon côté. Il est avec moi et jamais il n’aidera James Storm. Il pensait avoir réussit un bel exploit mais il faut rendre à César ce qui appartient à César et lors de Submit Them’ll 2010, il n’était en rien dans le fait d’avoir vaincu clean son opposant, c‘est JBL qui avait vaincu le Straight-Edge. Le Pay Per View suivant, John Bradshaw Layfield n’intervenait pas, et il abandonnait. La boucle était bouclée, et lors de Sunday Night Adversity, il faudra me rendre ce qui m’appartient, la victoire !
ODB …hic…
JACK SWAGGER Elle va se souvenir de rien.
ODB Tu …hic… disais ??
JACK SWAGGER Que tu avais une bonne descente.
ODB …hic… D’accord.
JACK SWAGGER Ne te méprends pas ODB, échoué face à CM Punk ne fut pas le seul échec de la part de James Storm. Je te l’ai dit, tout ce qu’il a entreprit à la Pro Wrestling Association fut un échec. Et il y a eut un autre gros échec au même titre que sa défaite face à CM Punk. Ce fut la … Wolfpack !! Un clan sensé remettre les choses en ordre, inculpé aux jeunes le respect. Et bien ce fut un raté, normal il faisait partit du clan Storm. Kevin Nash et Sting, ancien Crew Champion ont été vaincu par qui ?? John Morrison et Christian Cage, un jeune dans les deux. Big Show subit défaite après défaites. Quand à Storm il est inexistant. Voilà un clan qui égal dans le ridicule RIOT ou autre New Generation. Ils ont critiqué ces clans, mais au final, ils les égalent. Mieux vaut comptez sur soi-même ou sur quelqu’un de confiance tel John Bradshaw Layfield, car à tenter de vaincre en unissant les forces, on finit par complètement ne rien valoir. Wolfpack devait être Le Clan ! Vous l’aviez dit, vous vous montreriez intraitable, mais il faut croire aujourd’hui que Kevin Nash n’est plus là, Sting peine à trouver sa place dans un ring après voir perdu son titre. Big Show lui ne vaut plus rien. Quand à James Storm c’est le pire du groupe. Comble pour la Wolfpack, Macho Man Randy Savage vous imite désormais, c’est désolant mais amusant pour nous. Comme quoi James Storm rime avec échec. Partout où le Cow-Boy passe, son entourage trépasse. Tu es la seule à résister encore ODB, quoique, je ne pense pas en fait.
ODB …hic…hic…
JACK SWAGGER Ca va mal en effet !
ODB Oui ?
JACK SWAGGER Je disais que tu avais belle mine aujourd’hui.
ODB Merci ...hic…
JACK SWAGGER Et Roode il devient quoi ??
ODB Il est …hic… retourné traire ses vaches …hic… dans son Canada natal.
JACK SWAGGER Parce que là aussi, ce fut beau. Beer Money était de retour pour un soir pour affronter Shawn Michaels et Edge. Eux qui se proclamaient The Greatest Tag Team ! Et bien certes ils ont eu la victoire mais Robert Roode a disparu du jour au lendemain. James Storm est un échec là où il passe. Son clan s’effondre et sa team ne tient qu’un soir. Si ce n’est pas la preuve même de ce que je clame haut et fort, qu’est-ce ?? Une Wolfpack inexistante. Une Beer Money for One Night Only. James Storm n’est pas un concurrent sérieux sur la durée, et justement ça fait trop longtemps qu’il est là, il est arrivé à terme de ce qu’il avait à faire. On l’a pris au sérieux juste le temps où il pouvait impressionner, plus maintenant. Un mois, deux mois, voilà le temps qu’il a eu où il était quelqu’un d’important. Désormais, le temps a changé, et une nouvelle génération voit le jour. James Storm fait partie de cette ancienne génération, au même titre que la Wolfpack, que Shawn Michaels. Regardez ce qui prennent place désormais, Joe Hennig, John Morrison, Mistico et moi-même, de jeunes pousses talentueuses qui repoussent l’ancienne génération qui ne vaut plus rien. C’est la vérité contre laquelle James Storm ne peut rien faire. Il ne peut que s’incliner face à ces hommes là, et il va s’incliner contre moi Dimanche soir lors de Sunday Night Adversity. Ni plus ! Ni moins !
ODB Mon …hic… James ! Il me fait rêver.
JACK SWAGGER Pas sur que ça soit réciproque.
ODB …hic… J’ai bien entendu ?
JACK SWAGGER En effet, je pense que cela est réciproque, vous formez un très beau couple.
ODB Tu me redonnes …hic… espoir.
JACK SWAGGER L’espoir fait vivre comme on dit, moi c’est mon talent qui me fait vivre. Quoi qu’il en soit, il n’empêche que James Storm a beau faire son dragueur auprès de ODB, il a eu un gros échec dans ses tentatives de dragues. Julia Bond, ça vous rappelle rien ?? Moi si ! James Storm a sortit sa guitare pour entamer une chanson aussi appréciable que l’homme lui-même, pour finalement se prendre un beau râteau. Un échec de plus s’ajoute à ça longue liste de James Storm. L’espoir fait vivre n’oublions pas, puisqu’il pense même pouvoir réussir à prendre sa chance avec Julia Bond. Autant dire que cela est amusant. On dit souvent que : Qui ne tente rien, n’a rien, mais avec James Storm c’est sur que l’on a rien.
ODB …hic… Quelle pu*e cette Bond.
JACK SWAGGER Différence entre vous deux.
ODB Qu’est-ce qu’il y a ??
JACK SWAGGER Je trouve que tu es un meilleur coup qu’elle.
ODB …hic… je sais !
JACK SWAGGER Oh My God !
Et c’est le cas de le dire ! Dédicace Joan !
JACK SWAGGER Ce qui me plierai en deux, et que James Storm clâme haut et fort que je suis faible pour avoir abandonné, je rirai fortement, car à Reload il a également abandonné. Enfin ce ne sont que des détails mais cette fois, Jack Swagger sortira de cette mauvaise passe et sera plus fort qu’il ne l’a jamais été !
ODB …hic…
Pas le temps de dire plus pour la jeune femme, Jack Swagger lui saisit la tête et l’éclate contre la table. Ca c’est du Wrestling Messiah. Enfin lâché !
JACK SWAGGER The Talent Flows In My Blood !!!! [ Je régresse incroyablement. ] |
| | | SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: [SNA] Jack Swagger vs James Storm Sam 31 Juil - 23:55 | |
| DL jusqu'a 2h du mat accordé |
| | | James Storm
Messages : 36 Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: [SNA] Jack Swagger vs James Storm Dim 1 Aoû - 2:14 | |
| CHRONIQUE D’UN ALCOOLIQUE : MY NAME IS STORM…JAMES STORM … Tu connais j’espère? Non parce que si tu ne connais pas, faut vite songer à changer de vie. A te racheter une culture ou à te mettre à lire Muscle & Fitness magasine. Parce que là c’est dur pour ta vie quand même …Dur comme de sortir avec une rousse. D’ailleurs je lance officiellement le …Tu t’en branles hein ? Tu veux le RP C’est ça que tu veux ? Okay…C’est partie alors. M Nous sommes dans une situation délicate. Je pense que nous ne pouvons plus fort confiance à nos agents 00. La situation oblige notre section à l’utiliser lui…C’est pourquoi je vous présente à tous et à toutes notre meilleur agent. L’agent 1664 Bah ouai parce que si tu le sais pas coño 1664 c’est une bière hein ? =D James Storm arrive alors par la porte dans la salle de conseil. Il sait que si on fait appel à lui, ce n’est pas pour une mission de tarlouze. Il faut qu’il se donne pour la réussir. Pour sa majesté putain merde…La vieille faut pas la décevoir.MJames, si nous avons fait appel à vous, c’est parce que la situation est désespéré. Un de nos anciens agents à complètement péter les plombs en amérique. Il était censé être un agent infiltré à la solde du parrain de la drogue local : JBL mais il a failli à sa tâche d’agent double et fait tourner le business de son ancien « faux » boss. Il nous a trahi James…Il faut faire quelque chose. JAMES STORM Ouai…Enfin…Ouai mais concrètement qu’est ce que je m’en branle ? Non parce que le mec là, vous avez pas besoin de moi pour lui mettre une dérouiller. Tout le monde lui met à ce con là, même le chat de ma voisine lui mettrait une branlée tellement il est faible. Ce n’est qu’un petit con qui se prend pour Superman. Vous n’avez pas besoin de moi pour une mission aussi banal quand même si ? Vous pouvez envoyé votre agent le plus mauvais, même Busiman suffira face à un être aussi faible les gars ...MNon James…c’est vous que nous voulons. Alors acceptez-vous la mission ? Pour le royaume ! Pour l’angleterre ! JAMES STORM Putain vivement qu’elle crève l’autre débrit…Si seulement nous aussi on pouvait avoir un pont de l’Alma près du château …bref…hum hum…Oui j’accepte la mission qui m’est confié ! Okay les gars mais par contre avant faut que j’aille au bar pour me préparer psychologiquement avec une bonne tarte au mur …. Mouahahah que je suis drôle. Bref James Storm part avec le dossier et les informations sur le dénommé Jack Swagger. Il se rend au bar ou son vieux copain : Sam l’attend. Et ils sembleraient que les deux zigotto n’est pas fini de discuter de suite.[ SAM Les agents secret tous des salopes ! JAMES STORM Hey calme toi garçon ! Cette mission je dois la réalisé pour ce pays de merde…Putain pourquoi j’ai quitté l’Amérique moi ?! J’suis pas aussi heureux que 007 quand je pars en mission. Moi ce que je veux c’est botter des petits culs comme le fait Bond et c’est pour ça que j’ai accepté la mission. Pas pour me taper des tarlouzes comme Jack Swagger dont personne ne veut s’occuper car c’est aussi facile et honteux que de retirer une sucette de la bouche d’un bébé…Bon vas y paye ta bière là … Un employé ramène une bière à Storm qui boit une gorgée et la recrache aussitôt … JAMES STORM PUTAIN MAIS C EST QUOI TA MERDE ! SAM Une Carlsberg…la bière locale …JAMES STORM CARRE LA TOI AU CUL TA BIERE LOCAL ET RAMENE MOI UNE BUD ! SAM Y en a pas ici mec … JAMES STORM Tu vois pas que je suis pas bien ? que j’ai envie de mourir ? Que je suis tout pâle ? Que je suis pas dans mon état normal ? tu le vois pas ça ?! Putain …Je vais lui éclater sa gueule à ce Swagger pour m’avoir obliger à me déplacer dans ce pays de merde avec cette bière de merde pour lui botter le fion. Et en même temps pour tout t’avouer Sam ce ne sera pas bien dur. SAM Parle moi un peu plus de ce Jack Swagger… JAMES STORM Jack Swagger ? C’est le genre de mec qui s’auto proclame être ce qu’il n’est pas. Il n’est rien d’autres que le méchant grand toutou à la solde de John Bradshaw Layfield. Son maître chien , celui qui tire ces ficelles et qui lui donne un bon nonos quand celui-ci a fait du bon travail. Il se fait mener par le bout de la truffe comme un connard et ceux depuis ces débuts dans la fédération. On a voulu nous faire croire que Jack Swagger était un homme grand et fort, un des meilleurs lutteurs de cette putain de fédération. Il n’en est rien. Qu’a-t-il fait ? Il a détruit Montel Vontavious Porter et Shelton Benjamin deux des plus grands jobbeur de ce business. Même Chris Sabin a réussit à vaincre Shelton c’est dire le niveau de la bête. Après ça ? Ah…plus rien…non vraiment rien…Mis à part une série de victoire toutes plus imbécile les une que les autres. SAM Tu vas affronté un mec qui n’a pas gagner depuis des mois et le ramener à la reine ? Pourquoi s’intéresse-t-elle à lui ? JAMES STORM Pour le faire taire putain ! Lui faire fermer sa grande gueule. Il n’a rien dire rien. Il parle comme-ci il avait une énorme patate chaude dans la bouche ce qui le rend d’autant plus incompréhensible que ces arguments sont tous plus débiles les uns que les autres. Nous parlions de ces matches , il n’a vaincu que des autistes qu’on comprend encore moins que lui ! Hulk Hogan , MVP , Shelton …Putain woooooow ! La classe ! De la merde plutôt oui. Il vit dans une rêve éveillé ou il se croit talentueux, beau, fort, avec une argumentation dépensant l’entendement. Il n’en est rien ! Ce n’est que qu’un con qui ne dit que de la merde et qui est incapable de vaincre des lutteurs faiblard comme Frank Mir. Oui frank Mir tu sais celui qui se fait botter le fiacre par Bryan Johnson ? Et bien il a ridiculisé son adversaire en le faisant taper. Alors oui je t’entends dire que j’ai tapé aussi face à CM Punk. Sauf que la comparaison entre lui et moi s’arrête là ! Il a perdu face au Big Show, à Joe Hennig et Frank Mir …Quant à moi ? CM Punk est la seule personne qui m’a mit au tapis et il surclasse largement ces trois là réunis. En attendant ? J’ai réalisé des exploits qu’il ne réalisera jamais. J’ai vaincu Sting, Mistico, Raven, CM Punk dans un deathmatch mais surtout j’ai vaincu HBK. Peut il se targuer d’avoir battu quelqu’un comme HBK ?! NON ! CAR IL NE BAT QUE LES MERDES ! QUE CEUX QUI COMME LUI N’ARRIVE PAS A ALIGNER TROIS MOTS DE SUITE ET A PLACER UN ARGUMENT ! SAM Putain le manque de bière a des effets néfastes sur toi vieux … JAMES STORM Y a pas que le manque de bière vieux…C’est un tout, ce mec n’arrive à rien. Et encore tout à l’heure quand je te parlais de sa façon de parler je me demande si c’est un cheveux sur la langue ou un poil pubien de JBL rester coincé sur sa langue après une petite gâterie parce que vraiment là y a de quoi se poser des questions. Quand tu observes son match face au Big Show et que son plus grand argument , l’argument ultime, celui censer te faire fermer ta grande gueule est : « J’ai un cadre avec une photo de moi avec plein de bouton sur la gueule à l’université donc le Big Show me fait pas peur oh non… » c’est quand même assez effrayant n’est-ce pas ? Le Big Show est un membre de la Wolfpack, faction que je suis censé représenté même si leurs actions ces derniers temps me débectent un peu mais merde quoi y a vachement plus à dire sur le Big Slow que ça. Bah non, lui il parle de sa Fac et de ces faits d’armes là bas comme-ci on en avait quelque chose à foutre qu’il ait baisé la grosse Bertah’ dans le local à balais. Comme-ci on en avait quelque chose à foutre qu’il était dans la spécial team de son équipe de foot ricain à tenir le ballon pour le kicker. MERDE a la fin ! Ce mec m’énerve …Ce mec est un misérable ! C’est une merde ! SAM Putain …Tu as pas encore bu et tu parles déjà comme ça ?! Qu’est ce que c’est quand t’es saoul… JAMES STORM MES COUILLES SUR TON NEZ CA TE FERA DES RAY-BAN CONNARD ! Je parle comme je veux t’entends ?! Non mais que ce mec retourne jouer dans la cours avec les gens de son niveau comme le Busiman ou Quick Carter Gray au lieu de m’obliger à me déplacer. J’aime faire des bonnes actions mais là c’est un peu l’hôpital qui se fou de la charité quoi. Winnie l’ourson est plus impressionnant que Jack Swagger et on m’envoie moi. Putain qu’ai-je fais au bon Dieu pour mériter ça quoi ?! Déjà que ma première défaite face à CM Punk m’a quelque peu ruiner le moral mais là on m’envoie en mission…Avant ça je passe dans un bar et la bière est dégueulasse ?! Mais on veut ma mort…Quelqu’un a commandité ma mort et là ça le fait pas du tout Sam hein ?! J’te le dis je commence à devenir Parano…On est pas en train de nous suivre j’espère… SAM Mais non t’inquiète y a juste le FBI à la table de derrière… OH MON DIEU ! JAMES STORM recrache une nouvelle fois la bière dégueulasse sur le comptoir et se retourne pour voir finalement deux jolies jeunes femme en train de le regarder.JAMES STORM Putain mais t’es con ! J’ai failli avoir une crise cardiaque moi avec tes conneries. Bref reprenons, en plus de toutes ces tares, Jack Swagger est un lâche. Un lâche qui va pleurer dès qu’il a un problème dans les jupons de Papa JBL. Il n’y a qu’à se rappeler de ce fameux segment ou il pleurait de ne pas avoir d’exposition et qu’on ne le prenait pas au sérieux après que JBL lui ait montré sa faiblesse. Il avait promis de se rattraper, le futur nous à montrer qu’il n’en a pas été le cas une seule seconde. Pire, il regresse semaines après semaines devenant de plus en plus ridicule. Il est passé du lutteur de low-card minable à Jobber total de la fédération. Et ce n’est qu’une question de temps avant que JBL lui botte le cul. JBL ne m’aime pas forcément mais avec les services que je lui ai rendu, il m’a toujours été redevable de la bonne façon sans que j’ai a demandé quoi que ce soit. J’ai eut un match pour le world Title malheureusement avorté par Punk, il m’a libéré de prison , a fait en sorte que la tricherie de CM Punk apparaisse au grand jour…Qu’a-t-il fait finalement pour Swagger ? RIEN ! Car il sait très bien que le retour sur investissement ne sera pas bon. Qu’on ne peut pas construire une maison et la revendre avec un champ de mine en dessous et c’est exactement ce qui se passe avec Jack Swagger. SAM En bref tu vas l’éclater quoi … JAMES STORM Oh que oui …Lui qui se prétend être le Wrestling Messiah…Wrestling messiah mon cul ouai ! Il usurpe totalement ce surnom et Joe Hennig le lui prouve semaines après semaines ! Mais en face de lui il n’aurait pas une tarlouze qui copie son père cette fois non …Il aura une bête fauve enragé…Une machine …Un monstre…THE DRINKIN’MESSIAH ! Et ça va pas être beau à voir …Jack Swagger, The talent’s flow in your blood…But BEER FLOW IN MINE ! Je vais t’éclater la gueule pour m’avoir empêcher de boire de la bière pauvre con ! SAM Ahah …Sorry about your damn luck… JAMES STORM Toi …TOI TU AS DIT LE MOT DE TROP ! LAST CALL ! LAST CALL DANS LA GUEULE DE SAM ! JAMES STORM Désolé Sam …Pour ta chance de merde … James se lève et va pour sortir du bar quand tout à coup… « Cause i can’t stop…LOVIN YOU !” OH NON LES SALAUUUUUUUUUDS ! Ils nous ont claque Phil Collins ! La machine , le messie…Bref coupons cette scène avant qu’elle ne devienne trop irregardable car là va falloir que le James il pécho surtout qu’il a une aston Martin Presque sans rien …Bref …
Bah tu t’attendais à quoi ?A ce qu’elle soit niquel ? J’te rappel que tu parles à un alcoolique là …bref rendez vous dimanche pour l’affrontement ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SNA] Jack Swagger vs James Storm | |
| |
| | | | [SNA] Jack Swagger vs James Storm | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |