Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[SNA] Mistico vs Daniels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

[SNA] Mistico vs Daniels _
MessageSujet: [SNA] Mistico vs Daniels   [SNA] Mistico vs Daniels EmptyLun 26 Juil - 19:52

G. Luck !
Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: [SNA] Mistico vs Daniels   [SNA] Mistico vs Daniels EmptyLun 26 Juil - 20:39

Bonne chance Pra'
The Gold Standard

The Gold Standard

MessageSujet: Re: [SNA] Mistico vs Daniels   [SNA] Mistico vs Daniels EmptyMar 27 Juil - 1:32

CHAPITRE II : LA REDEMPTION

Jeudi 29 Juillet 2010. Nous venons de vivre un Sunday Night Adversity de folie. De l'action, des combats, de la passion, quoi de demander plus ? La PWA nous offre du rêve. Mais qu'est-ce qu'on fait ? Chers amis, nous voici au Vatican, dans une église. & comme vous le savez je suis la voix off des aventures du Fallen Angel : Christopher Daniels. Ah mais tiens, quand on parle du loup, le voici. Il entre dans l'église, puis s'agenouille et fait un signe de croix, un Notre Père et le voilà qui va dans le confessionnal. Sans plus attendre, vivons une nouvelle aventure avec le Père Daniels.

| ??? |

Je t'écoute mon fils. Monseigneur Di Natale, pour t'écouter. N'aies aucune crainte. Tu es ici dans la maison de Dieu le Père. Présente toi à moi, et confie moi tout ce qui te ronge. Quels pêchés as tu commis ?!

| PERE DANIELS |

Merci Monseigneur. Père Daniels, alias The Fallen Angel. Envoyé de Dieu sur la Terre, pour purifier les âmes non vertueuses de ce monde. Je suis lutteur à la Pro Wrestling Association, je sais que lutter pour le plaisir est une mauvaise cause mais Dieu Tout Puissant m'a confiée cette mission.

| MONSEIGNEUR DI NATALE |

Comment, mon fils ? Tu es lutteur et à la fois membre du Saint Clergé ? Comment est-ce possible ?! Bonté divine, est-ce dont toi ? Le fameux élu de la Prophétie ? Est-ce dont toi qui est venu rétablir et répandre la parole du Tout Divin sur notre Terre ?

| PERE DANIELS |

Oui c'est bien, Monseigneur. Et je crains que Dieu le Père m'en veuille, car j'ai échoué, j'ai déçu notre Dieu Tout Puissant. Il avait pleine confiance en moi et moi je n'ai qu'échouer à la mission qu'il m'a confié.

Que me dis tu là mon fils ? Sache que Dieu ne peut jamais t'en vouloir. Dieu est amour. Dieu ne t'en veut pas. N'aies aucune crainte. Confie toi à moi, raconte moi cet échec.
| PERE DANIELS |

Voilà une semaine que j'ai signé à la Pro Wrestling Association. A la suite de l'illumination que j'ai, Dieu m'a confié une mission. Il m'a mis à son égal. J'étais un des anges aux Cieux, il m'a ordonné, de descendre sur Terre. D'y être son prophète, de répandre sa parole et de lutter. Au début, je fûs surpris, comment Dieu qui prechait la paix et la non violence, pouvait-il me demander de lutter ? Comment était-ce possible ? Il m'expliqua alors que je n'avais pas le choix. C'était une solution pour convertir les âmes non vertueuses. Ma première mission était de remettre dans le droit un membre du clergé, qui avait cedé à la tentation de Satan, le Mal incarné, jouissant de tous les plaisirs charnels, confondant l'abbaye avec un lieu de débauche de l'humain. Tout était simple, hélas surpris, par Maurice, je fus vaincu et ainsi je trahissis la confiance qu'avait placé en moi, Dieu le Père. Aujourd'hui je ne sais que faire. Dois-je poursuivre la mission qu'il m'a confié ? Dois-je me retirer et m'en aller loin de Dieu, histoire de ne point me faire remarquer ? Cependant, quelque chose en moi, lorsque je médite, vient me dire de poursuivre cette mission de prophète que Dieu m'a confié, une chose en mon sein qu'il m'assure que Dieu est amour et qu'en aucun cas, je ne dois abandonner.

Comment se manifeste cette chose, mon fils ?! Décris moi ces sensations, ton histoire est tout bonnement incroyable. Mais écoute les paroles d'un membre du clergé depuis son plus jeune âge, n'abandonne et poursuis la mission que Dieu t'a confié car tu es un envoyé du Ciel, et tu décevrais Notre Père à tous s'il advenait que tu abandonnes.

| PERE DANIELS |

Et bien c'est tout simple Monseigneur. C'est aux moments de mes méditations, je ferme les yeux, je tente non pas de parler à Dieu, car je ne prie pas quand je médite mais je tente d'écouter ce que veut me dire le Tout Puissant. C'est alors qu'en moi, apparaît un faisceau, d'un bleu aussi clair que le Ciel qui est au dessus de nos têtes.

Jésus, Marie, Joseph. C'est un miracle. Tu es un Elu, mon enfant. En aucun cas, tu ne dois abandonner. Il ne faut de cesse que tu luttes, il faut que tu aies pérpetuelle confiance en toi. Tu es celui qui vaincra tous les vices, tu es celui qui triomphera du Mal. Tu es celui qui amènera le règne de Dieu Tout Puissant, aux âmes non vertueuses.

| PERE DANIELS |

Qui y a t-il de miraculeux en moi, Monseigneur ? Que suis-je ? En quoi suis-je un Elu ? Tant de questions qui restent sans réponses, même dans les plus longues méditations ou je tente d'écouter ce que notre Tout Puissant Maître me dit, je ne perçois pas en quoi je suis un Elu et en quoi il ne faut pas que j'abandonne.

Par Saint Pierre, tu es tout simplement The Fallen Angel, celui qui doit répandre la parole de Dieu. Tu as en toi, l'une des choses qui est le trésor le plus inestimable pour nous autres chrétiens, tu possèdes en toi le Saint Esprit. Quelle est ta prochaine mission ? Conte moi tout, si par de quelqueconque manière, je ne puisse t'aider je suis là mon fils.

| PERE DANIELS |

Eh bien, il me semble que mon prochain combat est contre El Mistico, un de ces êtres venus de par delà les Amériques et qui croit encore au polythéisme. Il croit en plusieurs Dieux et je sais que ma mission est d'évangéliser cette âme non vertueuse. Il paraît que les Forces du Bien sont avec moi. El Mistico ne sait pas ce qu'il l'attend, je jure au nom de Dieu que je vaincrai cet être. La semaine passée, dans un combat face à un titan de la taille comparable à celle de Goliath, El Mistico a échoué en faisant un No Contest mais il faut qu'il sache que face à moi, il ne s'en tira pas de la sorte. Face au Fallen Angel, il n'y aura pas de chance, son destin est tout tracé, Dieu m'a confié une mission et mon destin est de vaincre et de purifier toutes les âmes non vertueuses de ce monde. Mistico en verra ce qu'il en coûte de se placer sur ma route. Je n'hésiterai pas user de la violence car Dieu m'en donne l'opportunité, mais cette violence, je ne l'utilise que pour purifier, purifier l'esprit de cet homme qui croit en divers Dieux. Il faut qu'il comprenne qu'il n'existe qu'un seul Dieu. Un seul & unique pour toutes les choses de ce monde. Et ce Dieu est amour et bonheur, ce Dieu s'ouvre à tous. Je ne suis pas Big Show, je suis The Fallen Angel Christopher Daniels, j'ai une mission à accomplir, et quoiqu'il arrive, si mon sang doit se répandre sur le Ring, si je dois avoir les jambes brisés, les bras cassés.

I'M GONNA WIN, THAT'S MY MISSION. THAT'S GOD'S WILL ! AND GOD WILL BLESS ME AND BRING ME UP TO VICTORY.

C'est sur ces derniers mots que le Fallen Angel, se retire du confessionnal. Il repart en route vers la PWA. A nous d'attendre un nouvel épisode pour voir s'il a réussi dans sa quête !
Images & Roleplay
Réalisés par Pra'. ©
Spoiler:
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: [SNA] Mistico vs Daniels   [SNA] Mistico vs Daniels EmptySam 31 Juil - 20:50

[SNA] Mistico vs Daniels 20971390531212_enfer

EL PRINCIPE
Qué calor, aqui.

Mistico regarde tout autour de lui. De petits êtres doublement cornus travaille à coup de pioche sur des roches probablement à température encore plus hot que les seins de Julia Bond. Le Prince les regarde. Il se prépare à les aborder quand une grande voix surgit derrière lui.

EL DIABLO
Mistico, quelle joie de te voir enfin parmi nous ! Tu vas pouvoir gratter de la caillasse, crois moi.

EL PRINCIPE
Il doit y avoir une erreur. Où sommes nous ?

EL DIABLO
L'Enfer est venu à toi, Prince, et c'était pas chose facile, bidiou.

EL PRINCIPE
C'est bien ce que je pensais ... Tu m'appelles Prince et tu oses me laisser ici, avec ta bande de petit nains miniers dans ces galeries pleines de suies qui ternissent ma légende. Ma place est au Paradis, Diablo, alors, excuse moi mais ...

Mistico fait volte face et commence à marcher dans l'espoir de trouver une sortie. Malheureusement pour lui ... Trois tridents viennent se planter à ses pieds, dans un bon gros fracas !

EL DIABLO
On ne va nul part.

EL PRINCIPE
Écoute... Mon sang est or, mes paroles sont argents alors tu peux très bien ranger tes fourches à foin, simplement car tu es mon hôte et tu dois pour l'instant me traiter comme ce que je mérite. Cependant, cette situation va te déranger autant qu'à moi, alors pourquoi ne pas me laisser repartir ? Mon art et ma technique doivent continuer à être répandu sur mon monde ignorant. Et plus succinctement ... Je dois aller "m'adresser" à Christopher Daniels.

EL DIABLO
Tu ne croiseras plus jamais Daniels, simplement car les êtres sombres ne doivent pas être mêlés à ceux de lumière à ce qui parait.

EL PRINCIPE
Tu es en train de me dire que lui a gagné sa place au paradis ? Comment un futur adversaire du nouveau Messi peut-il être protégé par le Saint Christ ? Cet homme compte m'empêcher de dévoiler toute ma puissance, et pour cela, il est récompensé ?

EL DIABLO
Tu es puni pour le mal que tu as causé, et lui a pu recevoir la sainte bénédiction grâce à sa bonne parole. Heureusement, tu oublieras vite tes petits ennuis d'être de chair ici.

EL PRINCIPE
Sa bonne parole ? Un être de chair ? Que sais-tu vraiment de moi, terré dans ton trou, mois après mois, années après années ? Tout comme Daniels, vous avez honte de vous montrer au grand jour. Où était-il pendant si longtemps ? Personne ne l'a vu, personne ne l'a entendu, même après son arrivée à la PWA, il n'a rien su faire, si ce n'est un futile travail de l'ombre. Là où moi j'ai toujours continué mon ascension vers le firmament après mon arrivée à la PWA, en me défaisant tour à tour des plus grands, lui est resté au ras du sol, et à même creuser encore plus profondément, laissant son glorieux passé indépendant derrière lui ! Et vous osez encore maintenant me dire que c'est lui qui mérite sa place au Ciel ?

EL DIABLO
Quand comprendras-tu que la violence ne font pas tout, loustic ?

EL PRINCIPE
Et bien, je le comprendrais quand le monde aura retrouvé un esprit sain ! Je le comprendrais quand de pauvres enfants n'auront plus besoin de se servir de leurs poings pour survivre ! Toute mon enfance au Mexique a été marqué par ces entrainements quotidiens qui font de moi le meilleur combattant de cette futile planète et pendant ce temps, des gens comme Christopher Daniels, né dans des châteaux, ayant reçu la plus belle éducation catholique qui soit, viennent voler au méritant tout ce pourquoi ils se sont battus ! Oui, il n'a jamais eu à souffrir comme je l'ai fais, et aujourd'hui, je suis prêt à m'opposer lui, d'égal à égal, ne trouvez vous pas ça anormal ? Il n'a jamais connu le vrai Mexique, la vraie chaleur, la vraie douleur. Non, lui, se contentait de traverser le pays en voiture pour répandre son préchi précha qu'il venait d'apprendre dans un livre. En réalité, la religion ne peut être apprise grâce à un stupide bouquin, et cela simplement car le seigneur encourage les méritants, ceux qui ont besoin de lui, et non ceux qui l'ont appelés ! Il est apparu à moi de lui même et c'est seulement là que mon cœur est devenu meilleur. Tout les deux, nous avons deux visions différentes de la religion et si je peux encore me présenter en tant que futur Ascension Champion tandis que lui signe à peine ses débuts à la fédération, c'est car MA philosophie est la meilleure.

EL DIABLO
Que tu le veuilles ou non, tu es plus proche de moi que l'aut' barbu. Celui que tu appelles "Dieu", tu sais ?

EL PRINCIPE
Si je m'en suis sorti contre les plus grands des adversaires, si j'ai réalisé autant de matchs mémorables et si le Mexique vit désormais uniquement grâce à l'argent que je lui ai rapporté, c'est car ce Dieu est avec moi. La semaine dernière, j'ai survécu face au Big Show, et ceux sans utiliser quoi que ce soit qui me rapprocherait de toi !

EL DIABLO
Regarde tes cornes, Prince. En faisant tomber ton ancien masque, tu as révélé ton vraie visage, celui du Mauvais qui sommeille en toi.

EL PRINCIPE
Ce masque que je porte, Christopher Daniels ne le connait pas encore. Oui, si je le porte c'est pour défendre mes valeurs ! Pour montrer à tous que mes nouveaux adversaires ne me connaissent pas, ne m'apprécient pas, et ne m'accordent pas ce que je mérite. Daniels ne connait pas le vrai Mistico, perdu dans son Amérique stupide, il ne sait rien de moi, car il n'a jamais voulu s'y intéresser ! En permanence plongé dans ses livres, ce nouvel adversaire n'y a pourtant jamais lu mon nom, simplement car le phénomène du Principe del Plata y Oro, se voit mais ne s'explique pas ! Tu n'es pas comme moi, tu es comme lui ! Vous pensez lire dans nos cœurs comme dans un livre mais en réalité vous n'avez aucune idée de qui nous sommes. Jamais sa stupide version de la religion ne lui a permis de se montrer sur mes rings recouvert de sang et de sueur, oh non, lui préférait rester à abattre des lutteurs minables. Il n'a jamais daigné m'affronter mais désormais, nous sommes dans la même cour, et cela est un présent pour moi. Un présent que m'a offert le propriétaire du Paradis, car je pourrais enfin montrer à tous qui de nous deux a raison.

EL DIABLO
Quel optimisme. J'en parlerais à mon cheval, oui. Allez, enfile ces boulets et va à ta tâche, comme les autres pensionnaires.

EL PRINCIPE
Non.

EL DIABLO
Un petit coup de fourchette au cul, et on en reparlera, ouais !

EL PRINCIPE
Il est hors de question que j'accepte tes ordres. Je refuse ma présence ici, et il est hors de question qu'après tout les sacrifices que j'ai fais, je me retrouve à subir des persécutions comme celles que subissent les prêtres, les consultants et tout ceux qui ont étés torturés par The Fallen Angel. Encore une fois, je vais m'opposer à un homme qui se voile la face, qui refuse d'admettre que toute son enfance, que toute sa façon de vivre était erroné. Il a déjà subi une déroute face une énième version ridicule de la religion, mais cela ne lui a pas suffi. Alors pour cela, ma nouvelle tâche n'est pas de rester avec toi Diablo, mais plutôt de faire comprendre à l'Ange Déchu que sa première chute n'était encore rien. Mistico embrase le ciel, brûle les ailes, et se fait une place au Paradis, punto !

EL DIABLO
Diantre, pourquoi te rebelles-tu contre l'évidence, la surpuissance religieuse, faux catholique va !

EL PRINCIPE
PORQUE ... YO SOY LA MAXIMA FIGURA DE LUCHAAAA !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SNA] Mistico vs Daniels   [SNA] Mistico vs Daniels Empty

[SNA] Mistico vs Daniels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1