| La WWE furieuse envers les photos du mariage du Taker | |
|
Auteur | Message |
---|
Michelle McCool
| Sujet: La WWE furieuse envers les photos du mariage du Taker Mer 28 Juil - 0:23 | |
| La WWE est dite furieuse à l'encontre des photos du mariage de The Undertaker, publiées sur le net récemment. En effet, alors que le Phenom est hors d'action pour soigner ses blessures, la storyline dans les programmes télévisées de la compagnie mentionne qu'il est dans un état végétatif (bien qu'il devrait revenir pour Summerslam). La semaine passée, des photos de son mariage, dans la vie réelle, avec Michelle McCool ont fait surface sur la toile et la promotion en est très mécontente. Évidemment, ce mécontentement n'a rien à voir avec le fait que le Deadman se marie avec une Diva mais plutôt avec le fait que ces photos "discréditeraient" son programme actuel. |
|
| |
BJPWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
| Sujet: Re: La WWE furieuse envers les photos du mariage du Taker Mer 28 Juil - 0:47 | |
| Michelle C'est donner du blanc de poulet à un porc, excusez-moi de l'expression |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: La WWE furieuse envers les photos du mariage du Taker Mer 28 Juil - 14:00 | |
| - John Cena/BJ a écrit:
Michelle C'est donner du blanc de poulet à un porc, excusez-moi de l'expression J'dirais plutôt que c'est donner du caviar à un Homo Sapiens, MICHEEEEEELLE ! |
|
| |
SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: La WWE furieuse envers les photos du mariage du Taker Mer 28 Juil - 14:02 | |
| La WWE a raison, faut toujours blamer McCool! |
|
| |
Sting / Jimbo
| Sujet: Re: La WWE furieuse envers les photos du mariage du Taker Mer 28 Juil - 14:41 | |
| - Joe Hennig | Jé Paoli a écrit:
- John Cena/BJ a écrit:
Michelle C'est donner du blanc de poulet à un porc, excusez-moi de l'expression J'dirais plutôt que c'est donner du caviar à un Homo Sapiens, MICHEEEEEELLE ! Euh Jérôme, nous sommes TOUS des Homo Sapiens... |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: La WWE furieuse envers les photos du mariage du Taker Mer 28 Juil - 15:57 | |
| Fail. |
|
| |
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: La WWE furieuse envers les photos du mariage du Taker Mer 28 Juil - 16:35 | |
| Euh, Jimbo, on est tous des porcs |
|
| |
Sting / Jimbo
| Sujet: Re: La WWE furieuse envers les photos du mariage du Taker Mer 28 Juil - 17:55 | |
| Et Maurice en est le premier! |
|
| |
Michelle McCool
| Sujet: Re: La WWE furieuse envers les photos du mariage du Taker Jeu 29 Juil - 19:35 | |
| désolée messieuuuurs voilà l'image en question ! |
|
| |
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Re: La WWE furieuse envers les photos du mariage du Taker Jeu 29 Juil - 21:12 | |
| - Sting / Jimbo a écrit:
- Et Maurice en est le premier!
Non mais dis donc ! |
|
| |
L'Undertaker||GoGo'z
| Sujet: Re: La WWE furieuse envers les photos du mariage du Taker Sam 7 Aoû - 11:21 | |
| J'en connais un qui va prendre du bon temps ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La WWE furieuse envers les photos du mariage du Taker | |
| |
|
| |
| La WWE furieuse envers les photos du mariage du Taker | |
|