Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez | 

Melina // DiBiase et Maryse // ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michelle McCool

Michelle McCool

Melina // DiBiase et Maryse // ++ _
MessageSujet: Melina // DiBiase et Maryse // ++    Melina // DiBiase et Maryse // ++ EmptyJeu 29 Juil - 19:41

Les plans pour Melina :

Attention spoilers :

Melina a fait son retour aux enregistrements du prochain RAW en attaquant la championne des divas Alicia Fox après un matchs à 6. Elle est donc de retour après une opération survenue en décembre dernier. Elle devait à la base venir en aide à John Morrison contre Ted DiBiase et Maryse pour faire des mixed tag matchs mais l'idée à été abandonnée il y a peu de temps. A la place, il est prévu qu'elle aille tenter d'accaparer le titre des Divas d'Alicia Fox, possiblement dans une feud à 3 avec Eve, voire à 4 avec Maryse.

Le couple DiBiase/Maryse :

L'angle du couple Ted DiBiase et Maryse était à la base prévu pour The Miz, toujours avec la beauté francophone. Cependant, la blessure de celle ci qui l'avait fait s'éloigner et pendant cette absence, il s'est avéré que The Miz s'en sortait bien et n'avait pas besoin d'elle à ses côtés. Elle a donc au final été mise avec DiBiase pour tenter de lui obtenir plus de réactions du public.

John Cena vs Percy Watson :

Sur son twitter, John Cena a en partie incendié le rookie de la saison 2 d'NXT, Percy Watson.

"Si Percy Watson refait une seule de ces mimiques ou je suis censé penser alors qu'il donne juste l'impression de s'être chié dessus...Je vais l'éliminer. Il est sur une pente descendante un peu plus chaque semaine. Décevant. Il est vraiment un super athlète. Je pense qu'il souffre du syndrome YEP YEP YEP. il cherche quelque chose de spécial alors que tout ce dont il a besoin c'est ce qu'il a déjà."

Deux matchs prévus pour les semaines à venir :

Le lendemain de SummerSlam, une battle Royale est prévue pour RAW, elle comportera 7 superstars de RAW, 7 superstars de SmackDown! et les 7 membres de The Nexus.

Toujours avec le clan des rookies, un dark main event est prévu pour le RAW du 11 Octobre, The Nexus affrontera John Cena et Randy Orton.

Rating d'NXT :

Le rating de l'épisode d'NXT d'hier a obtenu 1.01 de rating, avec 1 431 000 spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Melina // DiBiase et Maryse // ++ _
MessageSujet: Re: Melina // DiBiase et Maryse // ++    Melina // DiBiase et Maryse // ++ EmptyJeu 29 Juil - 20:11

John Cena qui se moque des mimiques ridicules, c'est le monde à l'envers  Melina // DiBiase et Maryse // ++ 851711

Content du retour de Melina, même si je l'adore pas. Elle a de l'expérience, j'espère qu'elle pourra relever la division féminine assez naze en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Melina // DiBiase et Maryse // ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1