|
| Sunday Night Adversity 01/08/2010 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Justin Angel | Micka'
| Sujet: Sunday Night Adversity 01/08/2010 Dim 1 Aoû - 23:15 | |
| Last Week on Sunday Night Adversity, Shawn Michaels n’a plus sa superbe, il perd des fans au profit du Pope. MsChif est destructrice et passe ses nerfs sur Helms. Cédric Darsa présente son disciple, Marius. L’Abbé Maurice triomphe mais cela n’est pas du goût d’Edge qui le passe à tabac. Malgré une belle résistance de Marius, Sting triomphe. Ric Flair a une grande annonce, lors du prochain PPV, se tiendra un Royal Rumble ! La victoire est de justesse mais est pour Michelle McCool. Dommage pour elle, MsChif la kidnappe. Edge surprend son monde en défaisant John Morrison. Frank Mir a rebondit depuis Reload et soumet Jack Swagger. Chez lui Mistico célèbre mais à force de chercher les USA, il tombe sur John Cena. Dommage pour lui néanmoins, il perd face à Carter Gray. Défaite pour Joe Hennig aussi dans un beau combat face à Shawn Michaels. Mauvaise semaine pour Hennig car lors du US Football, 3ème défi, Jack Swagger le terrasse. Mauvaise soirée pour Mistico chez lui également qui finit sur un No-Contest face au Big Show. Alliance imprévue qui se forme entre Frank Mir et CM Punk. Main-Event qui se finit par Disqualification mais qui se reprend avec l’annonce de Chad Murray, lors de To Be The Man il remettre la UWP Championship en jeu. La suite ce soir !!!!
Après un show à Mexico on se retrouve ici à Charlotte. L‘arène habituelle est de nouveau à l‘honneur ce soir, comme le dit le proverbe, on est bien à la maison. Le public est déchaîné et c‘est pas pour nous déplaire, le prochain Pay Per View de la Pro Wrestling Association se tiendra dans deux semaines. Ce soir, nous aurons le droit à de nombreux combats. On a aussi annoncé un évènement exceptionnel, le mariage entre Christy Hemme et The Pope, D‘Angelo Dinero.
Comme d’habitude le Theme Song d’Adversity est lancé et les fans sont pris d‘un orgasme contre lequel personne ne peut rien faire. Cette semaine toujours pas de jeu, je regarde les championnats d‘Europe d‘Athlétisme, respect à Tahri et Mekkisine.
I've got the wind at my back and my foot to the floor I ain't comin' back to you no more I'm sick of your crap and your moaning whine I'm leaving you for good come rain or shine You can cry me a river, cry me a river of tears Yeah you can cry all you like but it won't change my mind I gotta get away get you outta my life... JOE ROGANOn est en direct de Charllote, retour à la maison et surtout bonsoir à tous.JOHHNY TRASHEn tout cas j’ai une préférence pour notre arène habituelle qu’à celle de Mexico. On raconte de drôles de chose sur les mexicains !JOE ROGANMis à part qu‘ils ont une descente de folie, je ne sais pas.JOHNNY TRASHTout le monde dit qu‘ils violent les commentateurs.JOHNNY TRASHT‘as trop écouté l‘Abbé Maurice toi. |
| | | Justin Angel | Micka'
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 01/08/2010 Dim 1 Aoû - 23:16 | |
| JOE ROGAN Un nouveau combat dans quelques instants, ça vous tente ?JOHNNY TRASHÉvidemment, et j'espère que la castagne sera au rendez vous.JOE ROGANJe l'espère aussi mon cher Johnny, au prix des billets, la PWA n'a pas le droit de nous décevoir mais ceci n'arrivera pas. Ici c'est la Pro Wrestling Association ! LE TOP DU TOP !Et c'est sur les mots de Joe, que l'on entend le Theme Song de Tyler Black. Il arrive & la foule l'accueille, sans grande surprise, avec des acclamations, il joue avec la foule, il avance et tape dans les mains des fans qui se bousculent au premier rang, c'est la folie ici ce soir, et croyez moi qu'on va assister à de beaux combats dans une belle ambiance. Tyler continue les jeux avec la foule en étant dans le Ring. Il est sur la troisième corde, salue tous les nombreux fans de la Pro Wrestling Association qui sont venus assister à ce Show.Mais il est interrompu dans sa communion avec le public, ce Theme Song n'est autre que celui de son adversaire du soir, en la personne de Marius. Et comme Tyler, il est accueilli par de nombreuses acclamations, ce dernier profite de la foule, il n'hésite pas à même un peu se dandiner sur la Rampe, mais contrairement à Tyler, il est plus rapide, il court vers le Rng et entre en furie, et il semble presser de débuter le match.Et ça y est ! La cloche sonne ! Ding Ding ! Le match est lancé, et comme tout classique dans un match de lutte, les deux adversaires se jaugent du regard. Ils se tournent autour. Qui fera le premier pas ? Tyler ? Marius ? Qui ira au contact et il semblerait que ce soit l'Haïtien qui aille au contact, il se rue à l'attaque et tente d'asséner une corde à linge que Tyler évite sans aucun souci. Il retente son opération mais Tyler le contre et l'envoie dans les cordes avant d'effectuer un surpassement par dessus les épaules, pendant que Marius s'écrase lourdement au sol. Il maintient Marius au sol, il assène une série de droites, le pauvre homme semble totalement perdu. Tyler continue sa domination sur Marius, il lui prend la tête et tente une forme de soumission mais Marius parvient à se relever, et soulève Tyler puis éxécute une souplesse parfaite, il enchaine même une deuxième. Il tente alors le tombé. 1 et dégagement de Tyler ! Il a peu pris ses rêves pour des réalités le jeune homme, en finir avec Tyler Black avec deux souplesses est prétentieux dans sa part. Mais le combat reprend, et Tyler Black se relève mais il semble dominé par Marius qui lui assène une Clothesline mais Tyler se relève et s'en prend une seconde. Effort surhumain ? Tyler à nouveau debout ! Il esquive la troisième et porte un German Suplex avant d'echainer en le relevant et l'envoyer dans le coin du Ring, ou Marius s'écrase lourdement. Tyler s'élance et tente le Splash mais il s'écrase lourdement sur le coin parce que Marius a réussi à esquiver la prise du jeune lutteur. Marius lui, alors profite, pour monter sur la seconde corde. il assène une série de droites, que le public se fait une joie d'accompagner. Une, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf et DIX ! Le pauvre Tyler qui virvoltait avant, semble groogy, et tout perdu, il marche un peu de travers. Et Marius continue de dominer son match en envoyant Tyler dans les cordes. Mais au retour, Tyler passe sous les jambes pour éviter la prise. Marius se retourne, Tyler lui saute dessus, et exécute un Hurrancana de toute beauté !JOE ROGAN On a le droit à du spectacle ce soir ! JOHNNY TRASHEn effet. Mais 50 dollars, qu'il y aura un No Contest.JOE ROGAN Pari tenu, ça va me payer ma bouffe ce soir.Les deux hommes sont au sol. Et pourtant Tyler Black se relève et il semble avoir trouvé un nouveau souffle avec cette prise. Il prend Marius, lui assène une série de droites, puis il le relève et Marius, malin comme un singe, tente de lui mettre une gauche mais Tyler esquive en se baissant puis balaye du pied son adversaire qui retombe lourdement sur le Ring, il enchaine par une descente avec les deux genoux. Et à nouveau Marius, malin, esquive et le pauvre Tyler retombe sur les deux genoux, la chute a été lourde. Est-ce que le lutteur est blessé, il semblerait que non mais Marius n'en a que faire, il tente le tombé. 1.. 2.. Et dégagement de Tyler ! Ce n'est non plus pas sur un élan de roublardise que nous aurons un vainqueur à notre match ce soir. Les deux hommes semblent éprouvés, un leger avantage à Marius qui semble avoir un ascendant sur le mental de son adversaire & voilà qu'avec le courage, Tyler se relève et Marius tente de lui asséner une Clothesline mais Tyler esquive et prend son élan avant de lui porter lui, une Clothesline, mais Marius se relève et Tyler veut retenter l'opération mais Marius esquive, et renvoie Tyler dans les cordes, & avant même de repartir, il se retient. Marius, fonce tête baissée, sur Tyler et lui assène une Clothesline violente. Pris par l'élan de la prise,les deux lutteurs se retrouvent hors Ring et complètement vidés de leur énergie. L'arbitre commence alors le décompte. 1, 2, 3, A l'entente du début du décompte, les deux lutteurs commencent à bouger mais ils sont aux bouts de leurs forces. 4, 5, 6, Les voilà, retournés ! Ils sont presque levés & non ils s'écroulent littéralement. 7, 8, 9, 10 ! C'est un NO CONTEST. Ce match restera sans aucun vainqueur. No-Contest JOE ROGAN ET MERDE !
JOHNNY TRASH Par ici la monnaie ! |
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 01/08/2010 Dim 1 Aoû - 23:17 | |
| TU CROIS QU'TU LE CONNAIS ? Edge arrive, tout le monde le connait bien sûr ! L'ancien membre de RIOT et nouveau mauvais élève de l'académie de l'Abbé Maurice rentre dans l'aréna, bien déterminé. Il avance, bien concentré, grimpe dans le ring et demande immédiatement un micro, il a l'air sur les nerfs, le bougre.
EDGE CUT THE MUSIC ! I SAID ... CUT THE MUSIC ! Je ne suis pas là pour aujourd'hui pour me faire encenser par une quelconque musique stupide venue tout droit de la régie, non ! Je suis ici pour être enfin pris au sérieux. Rien ne va plus, plus personne n'a de respect pour moi et tout le monde tente d'en profiter. Malheureusement pour la bande de vautours qui errent dans les backstages de la PWA, Edge n'est pas homme à se laisser marcher sur les pieds ! Oh non, messieurs, le Prédateur est de retour, et il a besoin de reconnaissance, de chair fraiche, de victoire ! RIOT a échoué, tout mes anciens "partenaires" ont volés en éclat et à l'approche de To be the Man, j'ai une chance rare de redevenir l'homme qui mérite le respect, l'homme qui vous mettra tous à genoux et qui pourra partout répéter qu'il est le génie du ring ... non, qu'il est le génie du business !
Edge se tient les cheveux, réfléchit, marmonne, fais les cents pas au centre du ring. L'Opportuniste est très préoccupé, et il nous explique pourquoi.
EDGE Je n'ai cessé de marquer la lutte de mon empreinte, celle d'un homme qui ne reculait devant rien pour réussir, et qui justement, réussissait ! Oh oui, j'ai su prendre des risques, j'ai su détruire des carrière, détruire des rêves et à mon retour, qu'est ce que je découvre ? Que la curiosité de la place du marché local vient me tirer dans les pattes ? La religieux n'est qu'un prétexte Maurice ! Un putain de prétexte qui a pour but d'essayer de pomper un peu de ma réputation, de ma carrière ! Personne n'a jamais connu ce sale type, et il se permet de se retrouver sur le même ring que moi, en face de moi ? Cela est une injustice, et je me dois de la combler ! Oh oui, mon sang bouillone de nouveau, car un homme, car cet homme a voulu faire de moi un arnaqué, en oubliant que dans l'histoire, je suis l'arnaqueur ! L'Ultimate Opportunist s'est réveillé et désormais tout les moyens seront de nouveau bons monsieur l'Abbé, pour vous rendre la vie impossible. Je brulerais votre couvent, je violerais vos nones, je détruirerais vos orgues ... je vous enverrai en Enfer ! Tu as voulu jouer à moi, tu as voulu me provoquer, me narguer mais même si pour toi la Religion n'est qu'un jeu, je vais devoir t'apprendre qu'il n'y a qu'un seul Dieu, qu'un seul Satan, et son nom ... est EDGE ! ???Dieu ne t'a pas gâterEdge fait volte-face vers le public où en sort l'Abbé Maurice. Celui-ci grimpe dans le ring.ABBE MAURICEJ'ai voulu être sympathique à mon arrivée mais il faut croire que c'était pas la bonne solution. Pas grave je vais en choisir une autre.EDGETu vas faire quoi pleurer ? ABBE MAURICENon !EDGETe plaindre à la direction. ABBE MAURICEPerdu !EDGETu m'énerves, tu vas faire quoi ?? ABBE MAURICEÇa !!HURRICANRANA !!! L'Abbé Maurice vient de surprendre Edge et il ne perd pas de temps, il prend la poudre d'escampette pour dégager. Petite vengeance personnelle.
Dernière édition par Swagger | Micka' le Dim 1 Aoû - 23:25, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 01/08/2010 Dim 1 Aoû - 23:17 | |
| Alors qu'Edge est déjà présent sur le ring, voici son adversaire !
Le bruit d'explosion de verre retentit dans l'aréna, une vague de hurlements s'en suit dans le public, et Stone Cold apparait en haut du titantron. Le voici qui descend vers le ring, en pointant son doigt, le deuxième doigt hein, vers Edge qui l'attend patiemment en sautillant. Austin monte sur le coin, fait quelques doigts, cette fois le troisième, puis descend pour faire face à Edge.Here we gooo !! Le début de match semble à l'avantage de Stone Cold, qui s'offre le droit d'aller coller deux claques à Edge, qui s'empresse donc d'aller dehors pour ne pas subir un peu plus. Austin sort hors du ring, mais n'a même pas le temps de poser les deux pieds dehors qu'il est déjà agressé d'un gros Swinging Neckbreaker sur le tapis de sécurité. Edge s'autorise quelques coups de semelle dans la face de son adversaire, avant de le relever et de l'envoyer balader dans les barricades de sécurité. Énorme corde à linge de la Rated R Superstar sur Stone Cold affalé sur la barricade... Et il passe par dessus la barricade dans les chaises du premier rang ! Austin est hors de vision de la caméra, Edge, quant à lui, remonte sur le ring, et ressort aussitôt, en direction de son adversaire, qui pointe le bout de son crane luisant. Edge tente de le faire passer par dessus la barrière, mais Austin lui colle un pain dans la joue, et repasse du coté praticable par ses propres soins. La bagarre fait rage une nouvelle fois, Steve Austin adresse un coup dans le bas ventre de son adversaire, et tente son Stunner, très tôt dans le match, trop tot même ! Edge repousse avant que son adversaire ne soit élancé complètement. Les deux hommes remontent tous les deux dans le ring, sans se lâcher des yeux, mais Austin repart à l'attaque, avec un Tawedown a faire palir Brock Lesnar. Il est parti, il l'enchaine au sol, des droites, encore, Edge est à l'agonie, Austin continue son acharnement sur son adversaire. L'arbitre est obligé d'intervenir sous la violence des coups portés. Edge se remet tant bien que mal de cet assaut et se relève très difficilement à l'aide des cordes. Il repart tout de même au combat, mais se fait projeter dans les cordes, retour vers Austin qui se préparait pour un Surpassement mais c'était téléphoné... Edge lui met un coup de pied au visage, Austin se remet debout, Russian Legsweep au centre du ring ! Edge se positionne sur son adversaire pour le tombé... 1...2...Dégagement ! JOE ROGAN47 ?JOHHNY TRASHBINGO !! Ah, euh, aheum... Continuons à regarder ce magnifique match...Vœu exaucé, le match continu, Edge est toujours un peu sonné, mais Stone Cold, lui, n'a pas l'air entamé physiquement. D'ailleurs il est debout, il reprend le controle du match une nouvelle fois, et projète Edge dans les cordes encore une fois... Edge revient, mais se fait attraper comme un sac à patates pour un superbe Power Slam ! Oh attendez ! Edge a eu le courage et le flair de retourner cette prise en l'air pour mettre un superbe DDT à Austin ! Edge est à genoux, il n'y croit pas, il se relève, et sous l'impulsion de cette attaque, il vient se coller dans les cordes, il veux déjà en finir dans ce match commencé depuis peu ! Austin se relève, et ne sent pas le danger qui vient dans son dos, Edge est parti... Ohh, Austin l'avait finalement senti venir ! Il fait un pas de coté, retourne Edge qui vient de passer, place son Stunner ! C'est finiii ! NON ! Edge agrippe aux cordes, et Austin tombe sur le cul tout seul ! Edge colle un énorme coup de genou dans la face d'Austin, mais ce dernier encaisse sans broncher alors que plus d'un aurait perdu trois dents dessus ! Edge relève Austin, mais les deux se balancent des coups de poings digne d'un film d'action avec Bruce Lee ! Edge se fait balancer par dessus les cordes, il est sur l'appron... Austin est tiré par Edge lui aussi sur l'appron ! Les deux se bagarrent, l'un envoie des pêches à l'autre, l'autre répond de coups de pieds... SPEARRRRR ! Spear from Nowhere ! Depuis l'appron, les voilà collé dans le poteau extérieur ! Austin retombe sans vie à l'extérieur du ring, le dos ayant encaissé le poteau ! Edge retombe à coté de Stone Cold, lui aussi, ayant pris le poteau sur le haut du crâne ! L'arbitre compte les deux lutteurs ! ..1.. ...2... ....3.... .....4..... ALLLLLLLLO ? ......5...... .......6....... ........7........ .........8......... ALLLLLLLLLLLLLLLLLLO ? ............9............ ..............10.............. No-ContestJOE ROGANVoilà un match qui fini en eaux de boudin.JOHHNY TRASHOh vous savez moi les boudins, j'préfère les voir dans mon assiettes que dans mon lit...JOE ROGAN-_- ... Next ! |
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 01/08/2010 Dim 1 Aoû - 23:18 | |
| INTERVIEWEUR Ce soir, mon invité, le PWA Champion, Shawn Michaels ! Shawn, ces dernières semaines, vous avez semblé être dans une forme incroyable au point de terrasser chacun de vos adversaires, qu'ils soit seuls ou en nombre... Est-ce la période dorée de votre période de champion ?
SHAWN MICHAELS Période dorée, peut-être ! Quoi qu'il en soit, c'est vrai que mon règne ressemble à une domination sans merci, que le match soit sans enjeu ou qu'il faille y laisser son titre en cas de défaite. Après, de là à dire qu'il n'y a aucun adversaire qui puisse me résister ou me faire trembler, c'est faux. La semaine dernière, j'aurai pu m'écrouler au fond du fleuve face à un adversaire qui m'a déjà battu à une reprise, mais oui, c'est vrai que j'ai encore ajouté une victoire à mon panier, mais ce serait idiot de cracher sur une victoire. Un match reste un match, qu'importe l'enjeu et les règles, un champion, qui plus est mondial, se doit de vaincre dans n'importe quelles circonstances.
INTERVIEWEUR Justement, Joe Hennig reste un adversaire qui déclarait il y a de cela quatre mois que vous n'étiez qu'un faible vieillard, pour finalement revenir sur ses paroles et énoncer que vous étiez un des meilleurs de ce business, presque une idole ...
SHAWN MICHAELS Ca, ça n'est qu'une question d'ouverture d'esprits ... Demandez lui plutôt, ça n'est pas à moi de répondre à ...
Quand on parle du loup, on en voit la queue, enfin, il est habillé hein ! Mais c'est tout de même Joe Hennig qui se pointe alors qu'on ne l'attendait pas.
JOE HENNIG A moi ? Mais j'en ai déjà parlé Shawn. Tu m'as battu dans un énorme match qui aurait dû être le Main Event. Dimanche dernier, je suis retombé en enfance, j'affrontais le VRAI Showstopper, le VRAI Heart Break Kid, le VRAI Shawn Michaels. Je pensais que tu n'étais qu'un vieillard quand je t'ai battu, j'ai eu tort. Tu es l'un des meilleurs lutteurs de toute l'histoire de ce business et je dois te dire Shawn, qu'après avoir eût l'admiration de l'enfant que j'étais ... Tu as celle du lutteur et de l'homme que je suis.
On dirait presque une demande en mariage. Shawn revient dans l'angle de la caméra, et ne sachant pas quoi répondre à ces déclarations amicales, y va d'une petite improvisation.
SHAWN MICHAELS Eh bien dit donc l'ami, tu vas quand même pas nous révéler non plus que tu m'aimes, non ? Allez, tout ça n'est que du passé, l'avenir est devant toi comme il était devant moi il y a quinze années de cela et encore aujourd'hui. C'est en reconnaissant ses tords qu'on devient plus grand et plus fort, tu es sur la bonne voie.
JOE HENNIG Je le sais, je suis dans une lignée Hennig qui s'impose à être parfaite, tes conseils me seront d'une grande utilité et je tâcherai de ne pas faillir à la réputation familiale en, un jour, décrochant ton titre Shawn.
SHAWN MICHAELS Un jour, peut-être, un jour... Je te le souhaite.
Joe tend la main, Shawn n'hésite pas, et dans un élan de fraternité, les deux hommes se serrent la main chaleureusement.
|
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 01/08/2010 Dim 1 Aoû - 23:18 | |
| JOE ROGANEt voici donc venir une oppisition qui concerne la division feminine de la PWA, Natacha contre Maryse, un match entre deux lutteuses qui ont beaucoup a rattraper.JOHNNY TRASHOn a vu Maryse et Natacha perdre face a la même adversaire, Michelle McCool ! Toutes les deux veulent se racheter et repartir vers l’avant…JOE ROGANC’est une opposition de style, je suis curieux de voir qui va en sortir vainqueur !
Et c’est la russe qui rentre en premier devant une foule assez « froide » pour son arrivée, situation assez paradoxale en soit. Mais Natacha n’en a que faire, elle est la pour gagner, pas pour s’attirer la sympathie du public de Charlotte.
Maryse a, elle aussi, le droit un acceuil plutôt glacial. La diva venue du grand nord reagis avec son air totalement hautain et moqueur qu’on lui connais bien. Certains appelleront ca de l’arrogence, mais le blonde leur retorqueras que ce n’est que de l’assurance. Les deux demoiselles se font face et l’arbitre fait sonner la cloche.. *DING*Maryse et Natacha se regardent, on se doute qu’entre les deux Wildcat ce n’est pas un amour passionnel, bien au contraire. La quebecquoise doit se relancer apres une mauvaise serie tout comme Natacha .. PAN ! La baffe de la quebecquoise sur la russe ! Quand on disait que les deux demoiselles ne pouvaient pas se supporter. Natacha hesite, recule, et attaque a nouveau.. Coup d’avant bras ! La russe n’hesite pas et continue d’enchainer avec des coups divers et variés.. La quebecquoise recule et se retrouve dos aux cordes. Natacha decide de profiter de la situation et de profiter de la presence des cables pour projeter son adversaire de l’autre cotée. RUSSIAN LARIAT ! La quebecquoise n’as pas su ralentir sa course et c’est avec une violence rare que la russe viens lui administrer un bien sévère traitement. Maryse est au sol, en train de se tenir la machoire, alors que Natacha grimpe sur les cordes.. La russe hesite.. et saute ! DOUBLE FOOTSTOMP !!! Maryse est pliée en deux, se tenant les cotes, mais Natacha ne s’arrete pas la et continue de detruire physiquement la blonde tout droit venue du grand froid. Des coups de pieds donnés dans l’abdomen mais, bizzarement, Natacha décide de relever Maryse. La russe tiens la quebecquoise par le cou, visiblement partante pour une petite suplex.. Portée avec facilitée ! Un travail meticuleux sur le dos de son adversaire de la part de la russe qui part.. Pour une Double Leg Boston Crab ! Maryse hurle de douleur et tente desespérément d’accrocher les cordes.. Mais Natacha veille au grain et la russe met encore un peu plus de pression sur le dos de son adversaire. Maryse ne va pas tenir longtemps.. On le vois a son visage que la douleur va bien trop vite prendre le pas sur son envie de gagner le match. Maryse tente de manière desespérée de se jeter sur les cordes, et y arrive ! Natacha lache en toute logique la prise et se delecte du spectacle a ses pieds : Maryse qui se tiens le dos comme si quelque chose s’y était cassé. JOE ROGANGrosse entame de Match de la part de Natacha JOHNNY TRASHElle n’avais pas vraiment pas le choix en même temps ! La defaite la semaine dernière ne peut pas mener a une autre defaite ce soir !JOE ROGANMaryse semble bien mal embarquée pour lui disputer la victoire en tout cas. Mais elle se relève quand même, c’est courageux..Comme l’as dit Joe Rogan, Maryse est en train de se relever peniblement apres ce difficile debut de match. La quebecquoise se tiens a quatres pates et tente de s’aider des cordes, mais Natacha veille au grain et la poupée russe prends Maryse par les cheuveux pour mieux la relever. Pourquoi ? Pour une manchette portée a l’europeenne ! Maryse titube alors que Natacha semble sure de son fait et enchaine avec un atemi qui.. « WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! ».. Claque dans toute l’arena comme aux plus belles heures du Nature Boy lui-même. Maryse est acculée dans le coin sans pour autant trouver la force de repondre a son adversaire du soir. Natacha, froide et methodique, poursuit son lent travail de destruction et continue d’ailleurs avec un coup de genou dans les cotes. Maryse a du mal alors que Natacha semble prendre quelques pas d’elan.. FLYING ELBOW ! Maryse prends le coude de Natacha de plein fouet dans la machoire, ce qui semble avoir assomé la quebecquoise pour de bon. Mais la russe ne semble pas vouloir en finir de suite, comme si elle avais un message clair et fort a faire passer a toute la PWA, et ne laisse donc pas son adversaire du soir au sol. Peut-être que.. Erreur ? Maryse semble s’être reveillée et balance Natacha contre les cordes, la russe est surprise mais a quand même la vista d’eviter le coup de la corde a linge tentée par la blonde.. La russe tente une manœuvre sur les cordes et magnifique coup de coude retourné !!! Maryse tombe au sol et cette fois, oui, Natacha tente une nouvelle fois sa chance en se saisissant de la cheville de Maryse et en rendant un hommage a un grand technicien chauve du ring. ANKLE LOCK ! Une nouvelle fois, Maryse se tort de douleur et semble être assez loin des cordes, Natacha, une nouvelle fois, nous montre l’étendu de son talent de lutteuse en mettant une pression considerable sur cette jambe gauche. Maryse tente desespérément de trouver une solution, cherchant a tout pris les cordes pour se sortir de cette situation. Natacha va faire abbandonner Maryse.. Ca ne peux pas se passer autrement.. Maryse essaye.. ET REUSSI A RETOURNER LA PRISE ! Natacha est projetée dans les cordes et reviens sur sa rivale qui la balaye, l’envoyant au sol. JOE ROGANC’est pas passé loin sur cette magnifique clé de cheville. J’en ai vu beaucoup, celle la était de tres tres bonne qualitée !JOHNNY TRASHC’est le fruit de l’entrainement qu’elle a pu suivre au sein de l’Academie de la PWA !JOE ROGANIls peuvent être fiers d’eux, c’est une bien belle combattante qu’ils ont formé !Natacha ne semble pas se satisfaire de ces « presque fin de matchs » et comme même a s’enerver, peut-être une tactique un peu plus aggressif ? Peut-être mais il est a souligner la resistance de la quebecquoise qui essaye tant bien que mal de rester dans la partie mais qui reste quand même tres tres limitée. Natacha se relève alors que Maryse se tiens la jambe, visiblement bléssée par la prise précédante, la russe hesite et decide d’attendre dans le coin que son adversaire se relève. Maryse s’aide des cordes et eprouve toutes les pires difficultées du monde a remonter sur ses deux pieds. La quebecquoise essaye, tant bien que mal, et fini par se relever pour faire face a celle qui lui a detruit les cotes en debut de match. Natacha semble attendre quelque chose, comme si elle attendais que Maryse attaque.. Maryse tente de faire un pas et se tiens immediatement la jambe gauche ! Nul doute que les degats sur cette même jambes sont beaucoup trop importants.. C’est ce que Natacha attendait, le sourire sur le visage de la belle russe en est bien la preuve . Maintenant ? Maryse semble ne pas pouvoir attaquer et Natacha s’aide des cordes une nouvelle fois pour.. Pour.. Top Models Kick ! Top Models Kick ! Top Models Kick ! Maryse tombe KO alors que Natacha viens de la sécher avec un coup de pied totalement devastateur. La russe n’hesite pas et au pris d’une manœuvre digne de l’armée rouge fini le travail dans une prise que personne n’aimerais avoir a endurer : RUSSIAN NIGHTMARE !!!!!! Maryse est étouffée dans cet homoplata des ecoles et fini par abbandonner. Victoire de Natacha KatsovaJOE ROGANEt bien, je suis pas dépaysé ! Une Homoplata comme j’en voyais souvent a l’epoque, magnifique finish !JOHNNY TRASHElle a, je pense, effacée la defaite de la semaine dernière face a Michelle McCool en battant Maryse ici ce soir !JOE ROGANC’est bien pour la division feminine qui manque vraiment de jeune talents.. Natacha est peut-être de cette trempe !
|
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 01/08/2010 Dim 1 Aoû - 23:19 | |
| Cette fois ci nous ne nous retrouvons pas dans les bas fond des backstages de la PWA mais dans un lieu bien plus inquietant. Nous ne voyons pas tout mais… On devine bien vite dans quel bourbier nous nous trouvons. L’endroit est sale, nauséabond et surtout rempli de sang a tel point que je conseillerais aux plus petits de nos auditeurs de ne pas regarder cette sequence plus longtemps. Un bruit se fait entendre, comme quelqu’un qui tape machinalement sur une surface metallique.. Qui ? La camera semble se tourner vers l’endroit d’où proviens le bruit, visiblement a l’autre bout de la piece.. Et l’on y decouvre une silouhette ainsi qu’une chevelure blonde bien connue de la PWA, oui, c’est bien Michelle McCool qui est ici, attachée a une structure en fer et surtout elle aussi recouverte de sang.MICHELLE MCCOOLAIDEZ MOI !
Pas sur que beaucoup de monde l’entende par ici.. Quoiqu’il en soit, la championne des Wildcats essaye vainement de se détacher pour prendre la fuite. ??? Tu peux toujours essayer, mais ca ne servira a rien.Cette voix glaciale tranche littéralement avec énervement visible de Michelle. Le seul problème étant que l’on sais pertinemment a qui apparient cette fameuse voix, dont on ne tarde pas a savoir identité a l’écran. MsChif, lutteuse énigmatique et pas franchement rassurante mais aussi et surtout la cause de cette situation, c’est elle qui a orchestré cet enlèvement et cette séquestrationMSCHIFPersonne ne t’aideras, tu es toute seule avec moi, livrée a ton propre sort..MICHELLE MCCOOLToi..MSCHIF Tu devrais me remercier Michelle, je t’ai laissé la vie alors que mon corps ne réclamais que ton sang.MICHELLE MCCOOLPourquoi ? Pourquoi tu me fait ca ?MSCHIFTu as quelque chose que je veux.. Quelque chose que tu ne mérite pas.MICHELLE MCCOOLTout ca pour le titre ? Tu crois pas que tu aurais pu faire comme toute les autres greluches et me demander un match ? MSCHIFSauf que je ne suis pas une de ces filles, loin de la. Tout ce que je cherche la, c’est de te montrer a quel point tu as été stupide de croire que personne ne t’arrivais a la cheville. Le succès t’es monté a la tête et je suis la pour te montrer que ton plus grand défi n’était pas encore arrivé. MICHELLE MCCOOLEt alors ? Je te battrais avec la même facilitée dont j’ai fait preuve depuis mes débuts a la PWA.MSCHIFEt comment compte-tu me battre quand ton esprit lui-même refuseras de m’affronter ? Qu’est ce que tu feras quand tu seras prise par la peur quand je me tiendrais face a toi ?MICHELLE MCCOOLTu es assez bète pour croire que tu me fait peur.. Je pensais que tu avais un peu plus de bon sens que cela.MSCHIFOh mais je ne le crois pas, je le sais. Quand tu auras vu ma veritable personne, quand tu auras vu ce qui se cache derrière ce masque et quand tu auras realisé que tu ne pourras rien faire contre moi .. Je sais que tu prendras peur et que tu refuseras l’affrontement parceque tu me considèreras comme trop dangeureuse pour toi.MICHELLE MCCOOLTa veritable personne ? Arrète dont ton coté sombre de serie B, ca ne te reussit pas.MSCHIFRigole Michelle, rigole dont tant que tu en as la force..MICHELLE MCCOOLEt tu va me faire quoi hein ? Me frapper a mort ? Me blesser gravement ?MSCHIFNon Michelle, je vais juste te faire comprendre qui je suis.. Chif tourne le dos alors que Michelle continue vraisemblablement de tenter de s’echapper. La Psycho-Wildcat saisit deux sacs non loin et les depose au pied de la championne.MSCHIF… MICHELLE MCCOOLQu’est ce que c’est ?MSCHIFCe que je suis..La Wildcat aux cheuveux a moitiée verts entre ouvre le sac et laisse decouvrir une main plain de sang, visiblement provenant d’un corps qui n’as plus rien de vivant.. La championne a les yeux ecarquillés et regarde MsChif sans cet air confiant qu’elle abordais jusqu'alors. Chif se saisi d’un chiffon taché de sang et le met dans la bouche de Michelle pour la reduire au silence, causant chez la mysterieuse Wildcat un fou rire plus que malsain alors que l’actuelle championne du monde de la PWA est a sa merci. |
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 01/08/2010 Dim 1 Aoû - 23:19 | |
| JOE ROGANMurray revient encore une fois sur les rings cette semaine.JOHHNY TRASHContre un adversaire qui a malheureusement plus souvent été habitué au bas de la carte ...
Et voilà l'ancien UWP Champion, Chad Murray ! L'ancien roi de la défunte fédération se ramène, empli de fierté et de gloire. Il grimpe dans le ring, et branche rapidement les femelles présentes dans la salle.
Il est très vite rejoint par la Wrestling Machine, Kurt Angle ! L'ancien grand rival de Busiman est de retour à la PWA ces semaines-ci et se dirige vers le ring, les yeux plein de détermination.La cloche sonne et le match commence la salle est dans toute ses états et les deux hommes se lancent tel deux lutteurs grec par un duel de force qui au bout d'un certain temps est remporter par Angle qui exécute un retournement de bras, Chad s'empresse d'aller chercher les cordes et faire lâcher la prise, angle le fait et la lutte reprend,Chad envoie Angle dans les cordes et se baisse angle saute dessus Murray puis revient vers se dernier qui enchaine un Powerslam qui écrase le dos de son adversaire contre le ring. Murray prend le temps de narguer la foule avec différents taunts avant de ce remettre au travail mais cette perte de temps s'avère être en sa défaveur car angle revient vite en envoyant un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire, il se relève et assène Murray de coups de poings dans la face tout en l'envoyant dans le coin. Chad n'a aucun moyen de s'échapper maintenant qu'il est dans le coin et ne peut que tenter de se proteger. Angle envoie un coup de boule qui déroute Chad avant de prendre de l'élan pour écraser son adversaire mais ce dernier plante son pied dans la face du Olympique Champ' au dernier moment, Angle est renvoyé au milieu du ring en tournant le dos à Murray qui en profite pour lui porter Inverted Headlock Backbreaker ! 1 .. 2 ..! JOE ROGANQuel geste, j'vous jure ...Angle c'est fait avoir comme un bleu et en paye les conséquences de suite, et chad enchaine sans prendre un pause par des violent coup tel une bête sur sa proie et fini par un Jumping Knee Drop sur la tête bien lustré de Angle, Murray laisse sa proie souffrir au sol pendant quelque seconde avant de repartir à l'attaque. Chad relève Kurt et porte quelques European Uppercut avant de lancer son adversaire dans les cordes pour enchainer avec un drop kick mais contré par Angle qui se retiens dans les cordes, l'esprit vif de Kurt lui permet avec ingéniosité de prendre la jambe de chad qui étais en train de se relever et porte son Ankle Lock, Chad se tord de douleur mais tente quand même de se diriger vers les cordes, Angle le ramène au centre, le match est scellé la victoire de Angle est inévitable l'arbitre se place à coté de Chad pour lui demander si il veut abandonner mais il dit non Murray résiste c'est incroyable et se remet sur un pied pour envoyer un coup dans les parties de Angle qui lache prise et tombe à terre en se tenant les parties l'arbitre n'a pas comrpis et se demande se qu'il c'est passer Chad se tient la jambe et se remet debout avec l'aide des cordes, il s'avance vers son adversaire et lui envoie un bon coup de pied dans le dos qui claque dans toute la salle, il relève Angle et lui envoie une droite contre toute attente Angle répond, une fois toi une fois moi puis Angle évite le coup de Murray et passe derrière lui pour enchainer avec un German Suplex ! La nuque de Chad s'écrase violemment sur le ring sous les regards inquiets de la foule. 1.. 2.. et seulement 2 ! JOHHNY TRASHToujours pas !Angle est furieux et dit à l'arbitre qu'il compte trop lentement et se couche au sol à coté de Murray et lui crie quelque chose, il se relève ainsi que Chad et s'apprête à porter son Angle Slam, alors que angle place sa tête sous le bras de Chad se dernier lui envoie un coup de genou dans la face, Kurt perd son sens de l'orientation et tourne le dos à Chad, c'est l'erreur de trop Murray ne peut laisser passer cette occasion il pose sa main sur l'épaule d'Angle, le retourne face à lui et enchaine par son CUTTER ! 1...! 2...! 3...! Victoire de Chad MurrayJOHHNY TRASHEt voilà une victoire pour l'homme qui les enchaine depuis quelques années déjà !JOE ROGANMouais, un lutteur mort, une fédération morte ... La suite. |
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 01/08/2010 Dim 1 Aoû - 23:20 | |
| Nouveau Sunday Night Adversity veut dire, nouveau défi entre Jack Swagger et Joe Hennig. Après sa victoire dans un Single Match et au 400 mètres, Joe Hennig menait deux-zéros, mais Jack Swagger a inversé le tendance en remportant le US Football ! Cette semaine, les deux se font face dans un Poker. Autant dire que ça s’annonce pas mal du tout. On retrouve les deux, avec une bonne pile de jetons devant eux. Un croupier est là pour distribuer les cartes.JACK SWAGGERA toi Joe, tu vas te coucher non ? Comme tu le feras à To Be The Man !JOE HENNIGUn peu plus et je rigolais, vraiment parce que lors de Reload c’est toi justement qui étais couché au sol ! Je suis.JACK SWAGGERLe temps à changer, regardes justement qu’il t’as écrasé la semaine dernière, c’était The All American American.CROUPIERUne nouvelle carte s’ajoute.JACK SWAGGERJe relance de 100.JOE HENNIGJe suis. J’étais au sol, mais ça ne m’empêchera pas de remporter le défi ce soir. Tes coups de débutants ne peuvent atteindre la perfection.JACK SWAGGERLa suite croupier. J’ai pourtant déjà atteint la perfection plus d’une fois. Ce terme est dépassé, tout comme toi. Ne penses pas que tu as encore tes chances de me vaincre, ce temps là est révolu.JOE HENNIGTu pourrais presque m’effrayer tu sais.CROUPIEREt on finit avec un quatre de trèfles. Montrez vos cartes.JOE HENNIGEt voilà une suite pour moi.JACK SWAGGERSimplement un brelan pour moi.CROUPIER Cartes redistribuées.JOE HENNIGTel cette partie de poker, je prendrais l’avantage lors du Pay Per View.JACK SWAGGERParles, essaies de te convaincre.JOE HENNIGJe mise 25.JACK SWAGGERJe relance de 10.JOE HENNIGJe suis.CROUPIERVoilà le flop.JACK SWAGGERTu sens cette pression. Tu es enfermé face à moi, tu n’as pas d’autre échappatoire que la défaite.JOE HENNIGA tout problème, il y a une solution, surtout avec moi, retiens ça. Check.JACK SWAGGERCheck aussi.CROUPIERAs de cœur.JOE HENNIGJe mise 30.JACK SWAGGERCa me va, je suis aussi.CROUPIEREt voici un deux de pique.JOE HENNIGSimplement une paire de valet.JACK SWAGGERTu domineras peut-être le combat, mais c’est moi qui renverserai le tout. Autant dire que le coup décisif approche.CROUPIERC’est repartit.JACK SWAGGERTel notre combat, cette partie a assez duré. Pas besoin de voir mes cartes … Tapis !!JOE HENNIGJ’aime ce genre de défi .. Tapis !!CROUPIEREt bien ! Allons-y. Huit de carreau, dame de trèfle, roi de pique, huit de cœur et neuf de pique. Les résultats ?JOE HENNIGDeux paires.JACK SWAGGERFull !! Victoire ! CROUPIERDans le : Au meilleur des cinq défis, le score est désormais de 2-2.JACK SWAGGERComme cette partie je la remporterai.The Wrestling Messiah se saisit soudainement de la tête de son adversaire et lui l’explose contre la table qui se fend en deux. Tout le suspens est là. |
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 01/08/2010 Dim 1 Aoû - 23:21 | |
| JOE ROGANOn enchaîne tout de suite avec le prochain combat.JOHNNY TRASHEt un combat qui s’annonce comme le possible Show Stealer de ce Sunday Night Adveristy.JOE ROGANTout à fait, Mistico face à Daniels ! Un Dream Match pour les fans de lutte.JOHNNY TRASHPourtant il n’y aura pas de surprise, Mistico va le manger tout cru.Et c’est The Fallen Angel qui pointe le bout de son nez en premier. Il suscite de nombreux applaudissements. Logique avec Mistico en face, le public ne peu que l’aimer. Daniels s’avance avec sa cape tombant dans le dos. Il fait un taunt avant de balayer l’arène du regard. Cette semaine il aura à cœur de gagner après sa défaite face à l’abbé Maurice la semaine dernière. The Fallen Angel s’avance tranquillement vers le ring et monte dans celui-ci en passant entre la secon de et la troisième corde avant d’aller enchaîner avec un nouveau taunt.
Bouhh !! Bouhh !! Fu*k You !! Voilà ce que scande le public américain présent dans l’arène. Pas très classe mais ça exprime la haine envers l’ennemi public numéro un des américains, El Principe de Plata y Oro. Mistico s’avance sans exprimer le moindre sentiment. Seul la victoire compte de nouveau pour lui, et la victoire il connaît car il n’en a subit qu’une et par Disqualification face à James Storm a son tout premier combat. Autant dire, que c’est pas un rigolo le Mistico. Il bondit par-dessus la troisième corde pour se retrouver dans le ring.On est en place et l’arbitre n’a pas de temps à perdre : Ding, Ding. L’affrontement peut commencer entre les deux et Daniels semble bien motivé car il s’avance tranquillement mais sûrement vers son adversaire. What The Fuck ??!! Mistico demande un temps mort et s’approche de l’arbitre alors que The Fallen Angel baisse sa garde … HIGH KICK !!!!! Cover ! 1 ... 2 ... 3. Non Quelle pute ce Mistico, mais c’est bien joué en même temps. Ce qui est sur c’est que ce n’est pas avec ça qu’il va se faire aimer. Mistico enchaîne directement au sol .. Arm Bar !! La prise est bien placé au centre du ring et Daniels souffre énormément. Il tente de se dégager dans tous les sens mais en vain. El Principe de Plata y Oro maintient parfaitement sa clé de bras et Daniels au sol par la même occasion. Autant dire que la tâche s’annonce difficile pour The Fallen Angel. Il n’a pas le droit d’abandonner pourtant. Il se concentre et tente d’aller chercher les cordes mais celles-ci sont également très éloignées de lui. Mission impossible il semblerait mais pas pour Daniels qui donnant tout ce qu’il a réussit à renverser en Small Packstage …1...2...Dégagement ! Daniels remet les pendules à l’heure. Cela n’est pas du goût de Mistico qui se relève rapidement mais Daniels vient lui placer un coup d’avant-bras pour le calmer. Après un début de combat plus qu’explosif, cela semblerait que ça va se calmer un peu. Daniels enchaîne avec une droite puis une gauche. Il saisit son adversaire par le bras et l’envoie dans les cordes mais Mistico revient très vite vers Daniels … Flying Forearm Smash. Mistico se remet debout ni une, ni deux. Il relève à la force de ses bras son adversaire et l’envoie contre les cordes. Daniels s’y accroche mais El Principe de Plata y Oro bondit vers lui … Surpassement ! Mistico s’écrase en dehors du ring alors que Daniels reprend son souffle un moment avant d’y aller pour un surprenant Arabian Press !! Quelle performance du Fallen Angel qui rend coup pour coup à Mistico pourtant personnage fort de cette fédération. Alors que l’arbitre qui était dans le ring commence à descendre en dehors et que son regard quitte un instant le déroulement du combat Mistico n’hésite pas … LOW-BLOW !! Daniels s’écroule à genoux. Le mexicain sourit à travers son masque avant de monter sur le bord du ring. L’arbitre n’ayant rien vu, Mistico à très bien géré le coup. El Principe de Plata y Oro prend une impulsion et bondit sur les cordes… SPRINGBOARD MOONSAULT !!! Daniels est au sol tout comme Mistico mais c’est-ce dernier qui a frappé fort. Après quelques secondes au sol, Mistico se relève et remet son adversaire dans le ring avant de le rejoindre et d’y aller pour une nouvelle tentative de tombé, la victoire peut-être au bout… 1 ... 2 ... 2.5, Dégagement !!! JOE ROGANC’est chaud !JOHNNY TRASHJe reste bouche-bé devant la prestation des deux hommes.Quel commentaire Johnny Trash, très intéressant. Le combat continue et Mistico ne perd pas de temps pour aller se placer derrière son opposant. Autant dire que El Principe de Plata y Oro est prêt à porter le coup final. Daniels se relève peu à peu et il finit par se retourner vers Mistico … Hurricanrana !! Daniels est envoyé les bras ballants au niveau de la seconde corde. L’occasion est trop belle pour son adversaire qui s’élance dans els cordes opposées sûrement pour revenir placer un 619 à sa sauce… Running STO !!! The Fallen Angel s’est soudainement relevé et est venu placer son move à une vitesse folle arrachant Mistico au passage. Bountiful !! Il ne manquait que ça pour réveiller le public. Daniels exulte et bouge dans tous les sens. The Fallen Angel est déchaîné. Il va rapidement relever son adversaire et il se saisit de son visage … Inverted DDT !!! Daniels est lâché, l’ange déchu va pouvoir y aller franco et il le prouve en s’élançant vers un coin du ring alors que Mistico est encore au sol … Best Moonsault …Esquivé !!! Daniels s’éclate au sol alors que Mistico vient tenter un nouveau tombé …1...2..Dégagement ! Mistico s’énerve et se relève pour placer un sale coup de pied dans le visage de son adversaire. Daniels roule au sol alors que Mistico vient rapidement le relever et l’envoyer avec puissance vers un coin du ring. The Fallen Angel s’y écrase alors que Mistico plus en forme que jamais bondit vers lui … Corner Spining Heel Kick !! Daniels vacille vers l’avant et il s’écrase sur le sol alors que Mistico ne perd pas de temps et monte sur le turnbuckle juste à coté de lui. Cependant, il perd trop de temps à narguer le public. Il tape sur son pectoral et lance un puissant : Fuck USA !!! Dommage car l’occasion était belle. Daniels s’élance vers lui … Avalanche Franksteiner !!! 1, 2, 3. Non Dégagement In-Extremis ! C’est de la folie pure. Mistico s’est dégagé au grand désarroi de Daniels qui se relève et fait de même avec son adversaire. Il vient placer la tête de son adversaire entre ses jambes et passe ses bras sous ceux del Principe de Plata y Oro en préparation à son Angel Wings, mais Mistico se dégage et s’élance dans les cordes … LA MISTICA !! Oh My God !! Le bars sur lequel avait déjà souffert Daniels est remit en mal et cette fois c’en est trop pour The Fallen Angel qui après avoir beau tout donné pour résister ne peut que s’incliner. He taps-out !! Winner : MisticoJOE ROGANUn monstre, voilà ce qu’est Mistico.JOHNNY TRASHEn effet, il est très impressionnant. |
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 01/08/2010 Dim 1 Aoû - 23:21 | |
| Petit détour hors de l’arène pour la suite du programme. On se retrouve même très loin de l’arène. On se retrouve au Canada !! Et ouais, tu dois te demander ce que l’on fait là mais ne t’en fais pas, c’est pas là le souci. Tu vas savoir ça très vite. On se retrouve dans un bar et on retrouve au comptoir entrain de boire une bonne bière non pas Stone Cold mais Christian Cage. Le retraité des rings est là quand la porte s’ouvre et quelqu’un pose sa main sur lui.
??? Christian, je te retrouve enfin.
Christian Cage, surpris, fait volte-face pour tomber nez à nez sur John Morrison.
CHRISTIAN CAGE John, qu’est-ce que tu fais là, tu ne devrais pas être à la Pro Wrestling Association en ce moment même ?
JOHN MORRISON Je devrais mais j’ai demandé un congé pour ce week-end, je devais venir te voir, on a à parler toi et moi.
CHRISTIAN CAGE Je sais ce que tu vas me demander et la réponse est non, je l’ai déjà dis, je le redis encore, je ne remonterai plus sur un ring, c’est fini.
JOHN MORRISON Tu ne peux pas m’abandonner comme ça Christian. On a gagné ces titres ensemble, on doit les défendre ensemble. We’re The Crew Champion. Tu sais ce que représente ces titres. Je ne suis rien sans toi, tu n’es rien sans moi. Reviens avec moi dans le ring, mettre une nouvelle correction à la Wolfpack.
CHRISTIAN CAGE Non !
JOHN MORRISON C’est en partie grâce à toi que je suis arrivé là où je suis.
CHRISTIAN CAGE Je n’ai fait que te compléter, tu es talentueux à la base, c’est tout. Tu es un de ceux que j’aimerai voir lever le public le Dimanche soir alors que je serai assis dans mon canapé avec ma femme et mes enfants. Tu es l’avenir de ce business. Pas moi ! J’ai passé trop de temps sur les routes. Je veux penser à l’avenir. Captain Charisma a déjà donné tout ce qu’il avait, EWP, UWP, PWA, j’ai fait rêver les fans. Je veux maintenant penser à moi.
JOHN MORRISON Tu ne peux pas me laisser comme ça, pas après être devenu champions !
CHRISTIAN CAGE Tu ne peux pas comprendre pour le moment, mais quand tu auras mon âge, tu comprendras mieux ce que je ressens aujourd’hui. Je ne suis plus tout jeune, qui sait ce qui pourrait arriver sur un ring. J’ai été une machine à lutter, j’ai terrassé plus d’un adversaire mais cela est arrivé. La boucle est bouclée. Le cycle est complet. Je veux m’ouvrir sur autre chose. Et c’est ma famille qui compte. Je compte sur toi pour l’avenir à la Pro Wrestling Association. Tu as le talent pour devenir l’icône là-bas, moi je l’ai été dans diverses fédérations où je suis passé. Je dois désormais passer le flambeau et c’est à toi que je le remet. Je sais que tu ne me décevras pas. Tu vaincras car tu es fort.
JOHN MORRISON Je ne peux pas accepter ça ! Reviens pour un mois ! Même pas ! Rien que pour un match ! Reviens juste pour To Be The Man !!
CHRISTIAN CAGE Je sis désolé John, mais ma réponse est non, je ne peux pas revenir.
JOHN MORRISON Ils m’ont tabassé, rué de coups. Et là j’attendais le moment. Mais mes yeux se sont fermés et rien ne s’est produit. J’avais confiance en toi et tu m’as laissé tomber. On aurait pu devenir les meilleurs.
CHRISTIAN CAGE J’ai été le meilleur, tu le deviendras, tu ne perds rien dans l’affaire.
JOHN MORRISON Oh que si ! Je perds tout l’honneur que j’avais en un homme ! Toi ! Je ne t’ai pas aimé au début, mais à Reload c’est en se serrant les coudes qu’on les a vaincu la Wolfpack. J’ai pris goût à ta compagnie. Tu étais comme un mentor, comme mon grand frère, mais là tu me laisses seul et tu me dégoûtes.
CHRISTIAN CAGE Si c’est ainsi, rien ne changera.
JOHN MORRISON C’était ma dernière chance. Regardes bien To Be The Man, tu verras que je défendrai seul, ce que l’on a gagné ensemble.
The Shaman of Sexy se lève et quitte le bar laissant seul Christian Cage. La caméra suit John Morrison qui s’engouffre dans la nuit noire. Il semble marcher au hasard pendant quelques minutes quand soudainement une ombre se met devant lui : Kevin Nash.
JOHN MORRISON Tu es venu jusque là.
KEVIN NASH La Wolfpack est partout !
JOHN MORRISON Allez, c’est partit.
KEVIN NASH J'attendais que ça.
Les deux hommes se ruent dessus. Kevin Nash tente de prendre l'avantage mais John Morrison riposte aussitôt. Droite sur Kevin Nash, suivit aussitôt d'une gauche, mais Big Sexy le calme avec un coup de barre dans l’abdomen suivit d’un coup dans la nuque. Avant même qu’il ne tombe, Kevin Nash lui place un Big Foot et John Morrison est projeté au sol ! Nash le rue de coups avant qu'il ne sort une bombe à taguer et déchire les vêtements à son adversaire pour lui marquer sur la peau : Wolfpack !!! |
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 01/08/2010 Dim 1 Aoû - 23:23 | |
| JOHNNY TRASHL'affrontement suivant a déjà eu lieu lors du show précédant : John Cena Vs Carter Gray!JOE ROGANEt on peut dire que Gray avait surprit son monde avec une victoire contre le champion Ascension de la PWA...JOHNNY TRASHMais ce soir, John Cena a demandé sa revanche et fera tout pour vaincre son adversaire!Et c'est le gagnant de la semaine dernière qui entre en premier ! La foule le hue comme c'est pas permis et lui semble s'en balancer totalement. Il avance lentement vers le ring, regardant parfois les fans du premier rang droit dans les yeux, comme pour les provoquer. Il monte sur le ring et fait quelques taunts avant d'attendre son adversaire dans un coin du ring.
Et c'est parti! Le Champ' est dans la cepla cousin! Il entre dans l'arène, accompagné des acclamations de la foule, ce qui est plutôt rare ces temps-ci. Il semble avoir encore plus la pêche que la dernière fois qu'il est entré dans cette salle! Il fait son salut militaire, sa ceinture dans la main droite et se fait à courir vers le ring. Il glisse sous les cordes et se relève, avant de regarder Gray dans les yeux pendant un petit moment.La sonne cloche... Ou plutôt la cloche sonne et ça marque le début de ce combat qui sera surement très disputé, autant chez Cena que chez Gray. Bah oui, c'est pas parce qu'il a gagné une fois qu'il doit se reposer sur ses lauriers. Et c'est engagé entre les deux hommes! Une prise de tête débute et elle est remportée par Cena qui pousse son adversaire dans le coin du ring. Le Champ' recule et revient en courant pour tenter une clothesline dans le coin mais Gray se bouge au dernier moment! Cena reste dans le coin et Gray en profite, il fait monter la racaille sur la troisième corde et monte avec lui. Il tente une Superplex mais Cena ne se laisse pas faire, il résiste avec des coups de poing dans le visage de son adversaire! Il réussit à faire chuter Gray mais ce dernier est rapide, il se relève et remonte dans le coin du ring avant que Cena n'ai put tenter quoi que ce soit. Un nouveau duel se met en place et est remporté par Gray cette fois, il choppe la tête de Cena et Oh my God, Superplex!! Notre Champ' se tord de douleur après cette prise alors que son adversaire est déjà debout, à faire des taunts pour énerver encore plus la foule. Il relève son vis-à-vis mais Cena ne se laisse pas faire, il met des coups de poing dans l'abdomen de Gray, se projette dans les cordes et porte une Clothesline qui enflamme totalement le public! Il relève Carter et le prend sur ses épaules! C'est déjà fini!! Mais non, Gray réussit à descendre des épaules du champ' et lui porte un Reverse STO!! La tête de Cena est complètement plantée dans le ring! The Architect of Aerial Assault met un peu de temps à se relever, lui aussi crevé par ce début de combat. Une fois debout, il regarde Cena au sol avec un petit sourire narquois. Il a une idée derrière la tête je pense... Ou en tout cas, une idée commence à émerger dans son esprit pervers! JOE ROGANRegardez un peu ce sourire! J'aime ça!Carter Gray choppe le bras de Cena et commence à le tirer vers les cordes. Mais que va-t-il faire ce cinglé? Oublie pas que c'est notre champion quoi! Il place la tête de Cena sur la première corde et se met carrément dessus! Mais stoppez-le ce dingue, il va le tuer! L'arbitre lance son décompte et Gray est obligé de descendre du crâne de Cena au quatrième avertissement. Le Champ' est en mauvaise posture, il ne bouge plus tellement il est K.O! L'arbitre lui demande s'il veut continuer mais à la place de répondre il se relève doucement, sous le regard incrédule de Gray. Ce dernier tente de l'attaquer avec des coups de poing mais Cena ne se laisse pas faire, il en évite un, se projette dans les cordes et Shoulder Block! Et de deux! Gray se relève, tente de le frapper mais Cena évite et Spin Out Powerbomb! Il déroule tranquillement notre champion! Il fait son "You can't see me", suivit par la foule, se projette dans les cordes et Five Knuckle Shuffle parfaitement exectuté par le Champ'! Il attend que son adversaire se relève, prenant ses appuis très bas, une fois l'ennemi relevé, il l'attrape par le bras et non! Gray contre avec un Hurricanrana! La foule est en délire sur cette fin de combat alors que Gray est déjà debout, regardant le corps presque inerte de John Cena. Il sort du ring, se place sur le bord et attend impatiemment que le champ' se lève en faisant des gestes de la main, un peu comme Edge avant de porter son Spear. Cena est debout, il ne voit pas ce qu'il se passe, Gray se jette sur la troisième corde et Springboard Corkscrew Senton! Gray monte dans le coin du ring et se jette pour son Shooting Star Press' mais c'est évité par Cena ! La foule est totalement en délire ce soir ! Ce deuxième combat est très disputé de la part des deux hommes, personne ne semble vouloir lâcher! Cena est debout et il relève Gray, le projette dans les cordes mais ce dernier revient avec un Tornado DDT ! OH MY GOD !!!! Il monte de nouveau dans le coin du ring et Corkscrew Imploding 450° Splash !!! Quelle prise! !! Il se jette sur le corps de notre champion ONE !! TWO !! THREE !! JOHNNY TRASHQuel combat! Et encore une fois, Carter Gray prouve sa suprématie!JOE ROGANEt il se place directement dans la course au titre! On ne bat pas le champion sans talent, ce petit mérite d'être challenger! |
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 01/08/2010 Dim 1 Aoû - 23:23 | |
| Nous nous retrouvons immédiatement dans les vestiaires. Cena vient de subir une seconde désillusion de suite et quitte le ring, les yeux perdus dans le vague. Il tente de se remotiver, à l'approche du prochain Pay Per View mais voilà justement un autre problème qui va se rappeler à sa mémoire. Mistico apparait au détour d'un couloir et aborde l'Ascension Champion en pointant sa ceinture du doigt.
MISTICOJe vois que tu portes toujours ce joli bijou autour de tes hanches, malgré une énième défaite ce soir.
JOHN CENALaisse moi tranquille.
MISTICOA partir du moment où tu m'as attaqué par derrière, chez moi, je pense que ça ne va plus être possible.
JOHN CENATu veux peut-être que je te fasse bobo une nouvelle fois ?
MISTICORegarde toi John, tu n'arrives même plus à gagner un simple match et tu défies ton Prince ? Ne lutte pas contre ton destin, donne moi cette ceinture, ça t'évitera une nouvelle désillusion à To Be the Man.
JOHN CENAHumpf. Plus je te regarde, plus j'ai envie de rire Mistico. Je ne suis pas là pour faire le guignol dans le ring, je ne suis pas là pour claquer une centaine de pirouettes par match, je suis là pour faire mon travail, pour te botter le cul, et pour soulager tout ce public qui en a déjà marre de toi depuis des semaines et des semaines ! Oh si tu savais comment être moi est agréable.
MISTICOEt bien sache juste que moi je ne suis pas là pour "soulager tout ce public" qui a été si ingrat avec moi. La seule envie que j'ai, c'est montrer à tous que pendant toutes ces années, tu n'as été qu'une imposture. Tout ces titres, toutes ces récompenses que tu as eu, tout cela n'était que du flan ! Désormais tu n'es plus que l'ombre de toi même, tu enchaines les défaites et t'humilie encore plus au fil des semaines, et tu veux encore me dire que le public a confiance en toi ? Plus personne n'a besoin de toi pour être défendu John, l'époque des héros de bandes dessinés est derrière toi, et tu te retrouves comme un chien pour handicapé privé de ses deux pattes avant, tu es inutile ...JOHN CENALa chose a laquelle je peux encore être utile, tout de suite maintenant, c'est de te refaire la tronche dans ces couloirs ! Qu'en dis-tu ? Pourquoi attendre ?
ET BING ! Droite de Mistico en plein visage ! Cena se relève rapidement et riposte à son tour, en ruant le Luchador de coup ! Ça part des deux côtés, aussi vite que la musique, le bruit se propage dans tout les backstages jusqu'à éveiller les officiels. Ce beau monde essaient de séparer les rivaux mais rien à faire, ici c'est le Fight Club ! Cena enchaine les coups de poing jusqu'à faire lentement saigner El Principe ! Celui-ci s'essuie brièvement et riposte en balançant la tête du Marine contre le mur le plus proche ! Les meubles tombent et les deux se ramènent mutuellement au sol, en continuant à s'arracher les dents à coup de phalanges ! On rappelle de nouveaux officiels pour arrêter ce foutoir et voilà enfin que John Cena est attrapé et immobilisé ! Très vite, il en est de même pour Mistico qui lâche un bon paquet de jurons espagnols au passage. Les deux ennemis se fixent droit dans leur yeux, enflés par les coups. La tension monte encore d'un cran ce soir ... |
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 01/08/2010 Dim 1 Aoû - 23:25 | |
| JOHNNY TRASH Prochain match messieurs dames !
James Storm est le premier à faire son entrée, bière et peignoirs au programme ! Il jette brièvement un coup d'œil au public du soir et se dirige vers le ring, pas plus concentré que d'habitude.Le voilà rapidement suivi du Wrestling Messiah, Jack Swagger. Fort de ses petits défis avec Joe Hennig, le Mat Wrestler se motive en se tapant sur le torse et en faisant quelques pomps, avant de rejoindre le ring.La cloche sonne et voilà déjà que Swagger va se reposer derrière les cordes. L'arbitre retient un début de fureur de James Storm, avant que celui-ci se décide finalement à jouer la carte de la moquerie. Cela a l'air de faire effet sur le Technicien sort de sa cachette. Storm fonce immédiatement sur lui avec des droites ! Swagger plie sous les coups et encaisse une série de coups de genoux en plein visage. L'impact est là, et notre alcoolique préféré y va de bon cœur, il balance son adversaire dans les cordes opposés, l'attend en se penchant ... Mais Jack a tout vu venir, et laisse son BIG BOOT trainer dans la barbe de l'autre glandu ! Storm est au sol, tandis que son rival du soir se pavane en tapant sur son torse avant de se décider à le relever par les cheveux. The Wrestling Messiah glisse quelques coups de coude, puis passe à une clé de bras. James souffre quelque peu mais se dégage tant bien que mal avec des coups de pattes ! Il se replace, passe sous Swagger et ... nous claque une FROOONT SUPLEEEX de nul part ! Jack se relève heureusement bien rapidement et repart à l'assaut ! Il évite une première clothesline, et tente une projection dans les cordes, malgré la douleur. Storm rebondit, revient ... Mais y va d'un Facecrusher en guise de contre ! Jack titube, voit son adversaire foncer de nouveau sur lui, mais réussit, grâce à un beau réflexe à nous sortir un SPINNIN' POWERSLAM ! First cover. One, Two, Only Two ! JOE ROGAN MEURS JAMES, MEURS !
JOHNNY TRASH Vous avez quelque chose contre les alcooliques ?
JOE ROGAN Ils me rappellent votre grand mère ...Le premier tombé a échoué mais cela ne refroidit pas notre héros national qui garde son adversaire au sol et part pour une nouvelle prise de tête. Il serre, il serre, putain, il serre ! Le visage de Storm rougit, ses yeux commencent à sortir de leurs orbites mais finalement, le cowboy se relève ! Il repousse Swagger avec des coups de coudes, fait volte face ... SUPERKIIICK ! MAIS NON ! Jack et le haricot magique a esquivé, et il refout son adversaire au sol avec un beau Takedown ! Et voilà qu'on repart pour un Headlock ! Storm semble perdre l'avantage et a bien plus de mal à se dégager cette fois-ci. Jack passe ses jambes autour de son corps, serre de plus en plus son étreinte, jusqu'à faire venir l'arbitre. L'officiel demande à James s'il compte abandonner mais la réponse est fermement négative ! Le Redneck rampe sur le ring, résiste au poids de son adversaire ... tend la main ... ATTRAPE LES CORDES ! 1 seconde, 2 secondes, 3 secondes ... Et Jack doit lâcher la prise ! James se relève en s'appuyant sur les cordes, tente de reprendre son souffle mais le voilà immédiatement ceinturer par son vis-à-vis qui ne le laisse pas respirer. Les deux hommes reculent et ... BACK SUPLEEX DE SWAGGER ! Le Messi de la Lutte reprend la main mise sur ce match, et ce, sous les huées du public de Charlotte ! Il se laisse quelques secondes de répits, puis relève enfin l'autre larron, afin de l'appuyer contre le Turnbuckle. Quelques petites droites pour s'assurer qu'il reste calme et voilà Jack qui recule jusqu'au centre du ring. Un petit taunt ... Et voilà qu'il charge ! TURNBUCKLE YAKUZA KIIICK ... DANS LE VIDE ! Storm s'est retiré au dernier moment ! Swagger tente de retirer sa jambe, coincé sur la troisième corde, mais James est passé dans son dos ! Il le retourne sèchement et ... CUTTAAAAAH' ! Magnifique Cutter, suivi du tombé ! Et de 1, Et de 2, Et de ... Et de rien du tout ! JOHNNY TRASH Il a encore du jus le Stormy ! Au fait, ma grand mère était une sainte
Allez, c'est pas grave. Le membre de la Wolfpack descend du ring, contre toute attente, et se dirige vers la table des annonceurs. Rogan a la tremblotte mais c'est plutôt ... une bouteille de BUDLIGHT qu'est venu chercher James Storm ! Il remonte, son petit cadeau à la main, sur le ring. Immédiatement l'arbitre lui rappelle que cela pourrait très vite se transformer en arme et donc en disqualification mais James n'en a rien à faire et ... S'enfile la bouteille cul sec ! On en crache un peu sur le ring au passage, mais cela suffit à être totalement requinqué. Il se dirige vers son adversaire, le relève, plein de hargne et ... tente de le placer sur ses épaules ! Storm se prépare pour le EYE OF THE HURRICANE ... mais Swagger a encore quelques ressources, et ne se laisse pas faire ! Il glisse le long du dos de son adversaire et se retrouve derrière lui ! Les bras se saisissent mutuellement et .. VERTABREAKEEEER du Wrestling Messiah ! Swagger est épuisé, les deux hommes tombent au sol, sur un fond de sueur, d'alcool, et d'applaudissements du public du PWA Center. L'arbitre les regarde tour à tour et voilà que Swagger donne le premier un signe de vie. Il se rapproche du corps inerte de James Storm et va faire le tombé quand ... IL LUI CRACHE A LA GUEULE ! Storm a balancé tout ses restes d'alcool dans les yeux de son adversaire ! Magnifique coup de pute du CowBoy qui se remet sur ses jambes, s'essuie le bord des lèvres et se prépare ... EYE OF THE HURRICANE CONNECTED ! Il l'a screwé ! Il l'a screwé ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de "CowBoy" James Storm
JOE ROGAN Toujours se méfier de l'alcol-eau qui dort ...
Et oui, Storm repart avec une victoire dans sa besace. Il finit les restes de sa bouteille et quitte l'aréna, pendant que nous, on passe à la suite. |
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 01/08/2010 Dim 1 Aoû - 23:28 | |
| Une fois n’est pas coutume, c’est dans l’envers de la PWA que nous nous retrouvons ici ce soir. Ou precisement ? Dans un couloir, a la poursuite d’une silouhette bien connue de la federation de Charlotte, j’ai nommé Frank Mir. C’est avec deux bouteilles de champagnes a la main que celui qui s’invente desormais une vocation de sauveur dehambule dans les couloirs. Mir ouvre une porte située a sa droite et s’y engouffre ..
FRANK MIR C’est bon, on va pouvoir feter dignement notre victoire.
L’ami Franky pose les bouteilles sur le buffet et regarde dans la piece ou l’on retrouve quelques jeunes filles tres bien formées ainsi que les trois compères Straight-Edge, j’ai nommé CM Punk, Luke Gallows et Serena. Le leader de la Straight Edge Society, alors dos a l’action, se retourne et regarde Mir dans les yeux.
CM PUNK Tu compte nous faire feter une victoire alors qu’on a même pas encore disputé le match ?
FRANK MIR Ben.. Ouais, totalement. On est bien au dessus d’eux, on va leur casser les dents et je vais pouvoir sauver toutes ces jolies jeunes filles.
CM PUNK Et grace a quoi on va pouvoir feter dignement notre victoire ?
Mir se retoune, attrape une des deux bouteilles et la met sous le nez de Punk sans se rendre compte de l’ironie de la scene.
CM PUNK Tu te fout de moi.. ? Ca ? NO WAY ! Je préfère mourir que d’avoir a en ingurgiter une seule goute.
FRANK MIR Tsssss.. Tu sais pas ce qu’est bon Punk et tu sais pas non plus ce que tu loupe.
CM PUNK Rien a branler, tu te la feras tout seul ta bouteille.
FRANK MIR T’inquiète, je pense que ces delicieuses creatures a sauver m’aideront dans ma taches.. Serena, tu..
Mais Mir s’avise ayant vu le regard noir lancé par Punk au moment même ou son nouveau « partenaire » a prononcé le nom de sa disciple.
FRANK MIR Bon, Punky, je sais qu’on a match gagné ce soir mais faut quand même qu’on y mette la manière, ca nous offriras plus de possibilitées de sauvetages. J’ai une nouvelle methode que je dois encore mettre au point, j’ai baptisé ca le serpent javanais..
CM PUNK Match gagné, match gagné.. Je me mefie quand même de ces chiens qui compte dans leur rangs des lutteurs de la trempe de James Storm. On sais jamais sur quel pied danser avec ce genre de personnes..
FRANK MIR Punky, Punky, Punky, tu stress trop.. Le Storm, tu lui a massacré la gueule aussi bien que j’ai meulé le kiwi de brenda ici presente. Je vois pas pourquoi il en serait autrement, on va gagner en cassant quelques os, peut-être même en versant quelques goutes de sang et on va passer au match suivant.
CM PUNK L’evenement suivant, c’est quand même le Royal Rmble..
FRANK MIR Et on dois le gagner hein, imagine toutes les personnes qui seront enclines a se faire sauver après une victoire de l’un de nous ? Des Top Model et des actrices pornos jusqu'à perte de vue.. *Voyant le regard de Punk* Et evidemment des drogués, des fous et des alcoolos.
Mir en profite pour ingurgiter une bonne coupe de champagne..
FRANK MIR Aaaaah, c’est ca qu’est bon.
CM PUNK Je suis d’accord avec ce principe, c’est l’occasion révée de pouvoir reprendre tout ce que j’ai pu perdre par le passé et de faire de nous les figures de proue de la PWA. Des milliers de personnes voudront nous rejoindre après une telle victoire..
FRANK MIR Voila, t’as saisi le concept.
CM PUNK Mais avant ca, il faut aller allumer la Wolfpack et on doit y aller maintenant.
FRANK MIR Laisse moi deballer la mar.. euh… Sauver ces gentes dames !
CM PUNK T’auras tout le temps après le match Frank, tu pourras les sauver autant que tu voudras.
Mir et Punk se regardent, visiblement en accord pour aller casser du Wolfpack, et, laissant Gallows, Serena ainsi que toutes les greluches de Mir dans la pièce, se mettent en route pour rejoindre le ring. C’est la première fois que l’on va voir cette equipe de sauveurs en action, esperont que la reussite soit au rendez-vous !
|
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 01/08/2010 Dim 1 Aoû - 23:29 | |
| Don't turn your back on the Wolfpack ! (Toum toum toum toum toum...) Don't turn your back on the Wolfpack !
Oh oh! Vous entendez cette musique? Elle annonce l'arrivée des ancien PWA Crew Champions : la Wolfpack, incarnée par Sting et Kevin Nash ! Eh non ! Attendez ! Sting est bien là mais pas Kevin Nash, c'est Big Show qui accompagne le Stinger dans le ring. Ce dernier demande un micro.STINGLes amis, les amis... Je sais que vous êtes tous étonnés de nous voir tous les deux et rien que tous les deux dans ce ring ce soir mais l'annonce que j'ai à faire est capitale. Elle est capitale pour le futur de la Wolfpack, capitale pour la PWA, capitale surtout pour la santé d'un lutteur. Vous l'aurez compris, si ce soir Kevin Nash n'est pas à mes côtés c'est bien pour des raisons de santé. Vous savez sans doute qu'il a connu quelques infections au-nivea de son coude ces dernières années: eh bien sachez que cette infection s'est de nouveau révélée et que Big Sexy ne sera pas de retour sur un ring avant au moins le mois de septembre. Mais ce n'est pas pour cela que notre guerre pour le respect s'arrêtera. Au contraire, l'absence d'un de nos guerrier nous motive encore plus! BIG SHOWTout à fait Stinger! Et comme dans chaque armée digne de ce nom, le camarade blessé au combat doit être remplacé au front et vendé par un autre de ses camarades. Ce camarade en l'occurence, c'est moi! Alors ce soir, Punk et Mir, attendez-vous à affronter du grand, du lourd, du puissant... Attendez-vous à affronter The Big Show! Avec Sting, nous allons montrer qui fait la loi dans ce ring et montrer à qui est dû le respect! Après ce match, même vos propres parents ne vous reconnaitront pas car vous aurez été les victimes de notre guerre pour le respect!STINGNotre guerre continue ce soir mais il n'y a pas de guerre sans butin. Outre le respect qui nous est dû à juste titre, nous avons des ceintures de champion Crew à récupérer. Comme dit précédemment, en l'absence de Kevin, c'est Big Show qui prend le relais... BIG SHOWSting et moi avons déjà été champions par équipe à la WCW. Si nous l'avons été dans cette fédération qui fut la plus grande hier, pourquoi ne pourions-nous pas le redevenir dans la plus grande fédération aujourd'hui? Nous sommes encore au top de notre forme et Sting l'a encore démontré la semaine passée en battant ce Marius. Ces ceintures nous reviendront, ces ceintures reviendront à la Wolfpack!STINGLa Wolfpack doit dètenir ces ceintures pour de bon. Avez-vous vu ce qu'a fait Christian Cage? Avait-il peur de les défendre? N'était-il pas de taille pour leur faire honneur? De toute évidence, non! Et je dirais même qu'en lâchant son titre ainsi, il a encore plus deshonoré ce titre que s'il l'avait porté autour de ses reins. C'est en partie pour cela que la Wolfpack se doit de reprendre son bien afin de redorer le blason de ce titre et celui de la division par équipe de la PWA. Show et moi allons le faire non seulement pour la PWA, mais aussi pour John Morrison qui a les épaules trop frêles pour défendre seul des titres aussi prestigieux. Il manque d'expérience et s'il n'est pas prêt à l'admettre, nous allons lui donner l'occasion de le démontrer et nous montrerons à notre manière que nous avions raison. BIG SHOWEt ces ceintures nous sommes prêts à les reconquérir dès le prochain PPV et même dès ce soir s'il le faut! Mais ce soir la Wolfpack a d'autres culs à botter. Ce soir, Mir et Punk connaîtront notre loi. L'honneur de James Storm est également en jeu ce soir. Punk va payer pour ce qu'il lui a fait durant toutes ces semaines au nom de toute la Wolfpack. Il pense être un sauveur? Avant de sauver les autres, voyant déjà comment il va défendre sa propre peau ce soir! Mir et Punk, un dernier conseil: Don't turn your back on the Wolfpack!STINGIT'S SHOWTIME! Alors vous l'avez compris, changement de programme mes louloutes! Mir et Punk contre Sting et Big Show, c'est tout de suite! |
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 01/08/2010 Dim 1 Aoû - 23:30 | |
| JOE ROGANC’parti pour le main event de ce soir !JOHNNY TRASHUn joli tag team entre les anciens champions et deux stars protectrices de la société !WAI WAI. Allez, juste avec ça, tu vas reconnaître le booker. J’aime pas faire les entrées, donc hop, t’auras juste les images !
Wesh gros, la Wolfpack, blablabla, j’ai la flemme, il est tard j’suis crevéééé.
Là c’est pareil, c’est des gars avec des jambes et des bras, même qu’ils marchent vers un ring. Voilà.DING DING DING. C’est parti pour le meilleur tag team de tous les temps. C’est même Sting et CM Punk qui commencent le match ! Les deux hommes se font face à face, semblant hésitant au niveau de qui va attaquer qui en premier... Mais c'est le Straight Edge qui se lance le premier dans la bataille, en se ruant vers son adversaire… Et hop le shoulder block ! Mais Sting ne s’est pas laissé prendre en au piège…. Et ceinture Punk… Pour tenter une Belly to Belly Suplex ! Mais impossible de décoller le CM ! Les deux lutteurs se remplacent vers le centre, tentant de se jauger… Mais cette fois-ci c’est la légende qui se lance dans le combat… Se ruant vers CM Punk… Mais il se baisse au dernier moment, accrochant la dernière corde… FAISANT PASSER STING PAR-DESSUS ! Tag rapide entre Punky et Mir, qui n’attend pas une seule seconde, et se jette sur le Stingy étalé au sol… ELBOW DROP ! Depuis le tablier du ring ! Le Frank Mir est en Mount Offense et tente de beatdown le Stinger… Mais ce dernier réussi à se dégager en plaçant un violent coup de coude dans la mâchoire de Mir ! Toujours dehors, les deux hommes se font face… Mais !? Frank Mir vient de tourner le dos à Sting, pour rentrer tranquillement dans le ring, quel manque de respect ! Sourire d’agacement sur le visage de l’Icon, qui rentre à son tour… Et pète une putain de clothesline dans la face à Frank Mir ! Sting continue sur son élan et se projetant dans les cordes, fonçant ainsi à toute vitesse vers Mir… STANDING DROP KICK ! L’ancien MMA Fighter est projeté comme une merde dans le corner, finissant position assise, genre j’me repose… Mais, nouvelle prise d’élan de Sting… KNEE TO DA FACE ! Salut Frank Mir a plus de nez, mais c’est pas grave ! Nouveau tag entre le SxE et Mir ! Et ça surprend le Stingay, qui se laisse avoir par la rapide Flying Clothesline que Punk lui colle dans la gueule ! Et c’est maintenant au tour de CM de foutre une branlée à son adversaire, en lui lâchant des eblow drop et des leg drop ! Et le voilà qui taunt un peu le public et ses adversaires, puisqu’il traine comme une loque son adversaire vers son corner, comme si il laissait les deux hommes faire le tag…. Et c’est fait ! C’est le Big Show qui rentre sur le ring ! Et poum ! Grosse droite dans le bide à Punk, qui décolle… Mais qui revient rapidement au contact et tente un Crossbody… Mais sans effet… Et pire encore, Big Show l’a choppé au vol… POWERSLAM ! QUI PROPULSE PUNK PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE ! Pour le faire s’écraser au pied de la table de Joe et Johnny ! Allez hop, voilà le Show qui sort du ring, se saisit de son adversaire au niveau du coup pour le soulever… Le place délicatement sur la table… Avant de retourner dans le ring ?? Il tag à Sting ! Qui commence à grimper sur le turnbuckle… OH. MY. FUCKING. GOD ! ELBOW DROP DE STING DEPUIS LE RING ! La table vient de se briser en mille morceau au moment de l’impact, alors que nos deux commentateurs ont bien flippé leurs races ! Mais ? Alors que l’arbitre commence son décompte, Frank Mir vient de sortir de son corner pour se diriger discrètement dans le dos de Show et de l’arbitre… Outch ! Un coup dans l’arrière du genou pour faire tomber le Big Slow vers l’arrière… Mir se saisit de sa nuque au passage… INVERTED DDT ! Show est étalé au sol, alors qu’au moment où l’arbitre se retourne pour voir ce qu’il se passe, Mir a déjà glissé hors du ring pour retourner chez lui. CIIIIIIIIINQ. SIIIIIIIIIIIX. On aperçoit quelques débris de table commencer à bouger, peut-être pour laisser sortir les deux hommes ? SEEEEPT. Mais oh ! C’est le CM Punk qui est le premier prêt à être debout ! HUIIIIT. Le voilà, titubant vers le tablier du ring, et se glissant en dessous. Tandis que Sting a réussi à se placer difficilement sur ses quilles, l’âge se fait sentir on dirait, mais il avance vers le ring ! NEUUUUUUUUUF. Punk a tagué Frank Mir, alors que Stingy se glisse de justesse dans le ring ! JOE ROGANPutain, ça démoule du pâté ce début de match !JOHNNY TRASHDémouler du pâté… P’tain, t’es vraiment un gueux toi hein.JOE ROGANEt sinon, j’t’emmerde ? Ouais.Sting semble désespérément chercher à taguer son partenaire, mais ce dernier est toujours au sol, alors que Frank Mir s’avance vers lui d’un pas ultra déterminé ! L’Icon semble implorer un temps mort… Peut-être une feinte ? Dans tous les cas Franky – Vincent – ne se laisse pas surprendre et n’hésite pas à foncer vers Sting… SPEAR ! Et le voilà qui se déchaine une nouvelle fois au sol sur son adversaire, Ground n Pound inside ! P’tite transition vers une mount offense… ET OMG ! ARM TRIANGLE CHOKE ATTEMPT ! Qui passe sans problème ! Manque de pot pour la submission machina, les cordes sont juste à côté de eux ! Sting place son pied sans aucun problème et oblige l’arbitre à lâcher un décompte ! Et ça casse à QUATRE ! Alors que Mir semble dégouté de devoir lâcher sa prise et que Sting se relève tout content… Big Show reprend conscience à son tour ! Mais au lieu de frapper un Mir qui lui tourne le dos, il décide de retourner dans son corner, et de taguer rapidement avec Sting. Vengeance time darling ! BOOYA ! BIG BOOT DANS LA FACE DE MIR ! Qui s’écrase au sol, marque de chaussure sur la face ! Mais Franky ne se laisse pas faire, p’tite roulade arrière, hop, vite fait bien fait, j’te tag à l’arrière et hop, Punky qui rentre pour s’faire défoncer son p’tit boule ! Mais pas sur ! Alors que Show fonçait vers lui, le SxE a effectué une p’tite roulade pour contourner le géant et ainsi se retrouver dans son dos… SWINGING NECKBREAKER ! Allez hop, couché au sol le gros ! Punky qui en rajoute une couche ! Il grimpe sur le turnbuckle… OUTCH LE MOONSAULT ! Crac, direct sur le bide du gros sac. Tentative de cover rapide de Punk, mais il se rétracte lorsqu’il voit que les cordes sont beaucoup trop près. P’tite signe de tête à Mir pour le faire rentrer, et hop, il l’aide à trainer le corps de géant vers le centre du ring… Mais Mir reste sur le ring, malgré les interdictions de l’arbitre ! Il agrippe la jambe du géant ! KNEE BAR ! ALORS QU’EN MÊME TEMPS CM PUNK APPLIQUE SON ANACONDA CHOKE ! OMG ! Alors que Sting s’apprêtait à rentrer sur le ring pour séparer les deux méchants, Big Show a martelé le sol ! C’est fini ! … Mais attendez ! L’arbitre n’a pas fait sonner la cloche ! Il fait signe aux quatre hommes de retourner dans leurs corners respectez, tandis qu’il demande un micro à un autre officiel. REFEREE Bien que le Big Show ait abandonné sur cette double soumission, le match n’en est pas pour autant fini ! Frank Mir n’a pas respecté mes consignes et a refusé de sortir du ring, c’est pourquoi le match n’est pas encore fini !JOHNNY TRASHDécision ultra imprévue ! Je m’attendais à ce qu’il déclare que Punk et Mir étaient les vainqueurs sur cette sublime prise !JOE ROGANRoooh. T’vas arrêter de les sucer toi ou quoi ? C’pas comme ça que t’avanceras hein.JOHNNY TRASHMAIS EUH !Et c’est donc à la surprise générale que le match reprend ! Le Big Show semble ne plus avoir les yeux en face des trous depuis sa double submission, mais il décide de retourner tout de même au combat face à un CM Punk survolté ! Tentative de chokeslam par Show, mais c’est beaucoup trop lent pour réussir ! Enorme Low Blow de la part de Punk ! L’Big semble en difficulté ! Et Punk en rajoute encore un coup ! High Knee ! Show est déstabilisé ! Il commence à tomber à la renverse… ET VOILA ! Punk s’empare de lui… Fireman Carry ! It’s time to go to sleep ! Wai nah. Ou pas connard. Même si le Géant est épuisé, son poids semble trop important pour que Punk puisse lui porter son finish maintenant… Puisque l’Big Slow vient de s’écraser sur le corps de Punk ! Allez hop ! Un Straight Edge KO siouplé ! Un ! Le chauve géant se dirige en rampant vers le corner pour tag… Et c’est d’un bout de doigt qu’il arrive à faire le contact pour faire rentrer un Sting plus ou moins frais ! Qui n’hésite pas une seconde à profiter de la situation de Punk ! SCORPION. DEATH. LOCK ! Allez hop, il passe sans problème, et c’est voilà le Punk pris dans un putain de Sharpshooter quoi ! Il n’abandonne pas, et tente de se relever, mais rien à faire. L’Icon est trop dominante dans cette position. Punk va s’apprêter à taper… Mais ! Frank Mir vient de s’élancer du haut de son turnbuckle ! FLYING. FUCKING. NECKBREAKA’ ! Boum. Face first contre le ring le Sting ! Malgré les protestations de l’arbitre, Frank Mir tire Punk sur le corps de Sting, pour faire la cover, avant de retourner dans son corner. HAHAHA T’ES OBLIGE DE FAIRE LE DECOMPTE LA HEIN ! UN. DEUX. TROI… DEGAGEMENT MAGIQUE ! JOE ROGANArf, j’pensais que c’était la fin. Mais j’te pari 20 billets que le résultat va pas changer là.JOHNNY TRASHTenu ! J’pense que si Sting se relève, Punk aura aucune chance !Putain ! Punk reprend conscience et arrive à arracher un tag avec Mir, alors que Sting n’a pas pu faire un seul mouvement, surement encore sous le choc de l’attaque de Mir juste avant. Et le MMA Fighter relève l’Icon, la moitié des Wolfpack… Et UPPERCUT DANS SA FACE… SUIVI D’UN CROCHET AMAZING ! Le Stingy s’effondre au sol, et Frank Mir saisit sa chance ! ANACONDA CHOKE ! Mais !? Seulement au bout de quelques secondes de prise, Frank Mir relève la prise et traine Sting vers son corner, pour faire le tag avec Punk ! Qui relève Sting… FIREMAN CARRY. GO 2 SLEEP ! Poum, KOed la légende… Et c’est pas fini encore ! Punk s’approche comme pour faire une cover… Mais non ! ANACONDA CHOKE ! BOOYAKA LE STING ! Pas le temps de réfléchir, ni de réagir pour le Big Show, que le Stinger a déjà frappé le sol pour dire qu’il abandonnait. Victoire via Submission (Anaconda Choke) : CM Punk & Frank MirJOE ROGANALLEZ METS TA THUNE DANS MA MAIN.JOHNNY TRASHBataw’. |
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 01/08/2010 Dim 1 Aoû - 23:33 | |
| Alors là, le moment s’annonce grand. Le Main-Event est passé et désormais on se retrouve dans l’église de Charlotte. Bon nombres de personnes de la Pro Wrestling Association sont présentes. On peut noter la présente de Ric Flair entouré de Julkia Bond, Natasha ou encore Maryse, mais aussi John Bradshaw Layfield avec à ses côtés Jack Swagger. La plupart des lutteurs sont là. CM Punk et Frank Mir ont rejoint l’église après leur combat avec Luck Gallows et Serena. John Cena est là également. The Miz, The Twins, Joe Hennig, Bryan Danielson, Kaval, Triple H, tous sont réunis et je peux pas tous les citer. Devant sur une estrade se tiennent, l’Abbé Maurice, maître de cérémonie, The Pope en costard nickel et Christy Hemme en tenue de mariée, je vous l’annonce, les deux se marient ce soir.ABBE MAURICEPar les pouvoirs qui me sont conférés je serai le maître de cérémonie. Je vais lire quelques passages de la Bible.Alors que l’Abbé Maurice s’applique à la lecture sans regarder le magnifique décolleté de Julia Bond au premier rang, Edge enrage et se mord la lèvre. Soudainement, une personne se glisse à travers la porte au fond de l’église et s’approche doucement sans se faire remarquer. L’Abbé passe aux choses sérieuses.ABBE MAURICEChristina Lee Hemme, voulez-vous prendre pour épouse, euh, époux, Elijah Samuel Burke ici présent ??CHRISTY HEMMEOui je le veux !!Christy Hemme passe l’alliance au doigt du marié.ABBE MAURICEElijah Samuel Burke, voulez-vous prendre pour sal..épouse, Christina Lee Hemme ici présente ??THE POPEOui je le veux !ABBE MAURICESi quelqu’un a quelque chose à dire à cette union qu’il le fasse maintenant ou qu’il se taise à jamais.Alors que The Pope passe l’alliance à Christy Hemme, la personne qui venait de rentrer dans l’église enlève son chapeau et s’avance de nouveau.SHAWN MICHAELSMoi j’ai quelque chose à dire !Toute l’assemblée se retourne vers Shawn Michaels. The PWA World Champion intervient dans le mariage de son challenger. Pendant ce temps, voyant qu’il a un peu de temps avec lui, fait signe à Julia Bond de venir la rejoindre dans le confessionnal.THE POPEQue fais-tu ici ?? Tu n’étais pas sur la liste d’invité. SHAWN MICHAELSJ’ai vu la porte ouverte, et voyant qu’il s’agissait de votre union je n’ai pas pu m’empêcher d’intervenir.THE POPETu te rends compte que tu enfreins les lois divines.SHAWN MICHAELSJe n’enfreins que l’absurdité de cette union. Tu penses marquer le coup et détourner le public du véritable homme de Dieu.THE POPENon, ce sont eux qui m’on choisit, toi, tu n’étais pas dans leurs attentes, tu n’étais que celui qui servait de transition. Désormais The Pope reprend les choses.SHAWN MICHAELSTu ne seras pas l’élu tant que tu n’auras pas ma ceinture, c’est tu n’y toucheras pas au prochain Pay Per View.THE POPETu te rattaches à cette ceinture pour tenter de garder de l’honneur, tu ne te rends pas compte que cette ceinture ne sera que la consécration, je suis déjà en place. Et le peuple verra ce qu’il demande, ma victoire. Regardes-toi, tu t’humilies et tous te dévisagent. Le peuple mais aussi les lutteurs en place. Regardes-toi tu es seul au milieu de cette allée alors que moi je suis devant toi, te surplombant avec tous venus voir le mariage du Pope.SHAWN MICHAELS…CHRISTY HEMMELaisses nous célébrer notre union.THE POPENe t'en fais pas, il ne réussira pas à me clouer les épaules au sol au Pay Per View. Dieu est avec moi ! Il l'a abandonné pour récompenser le véritable homme de Dieu.SHAWN MICHAELSDieu n'abandonnera pas The Heart Break Kid.THE POPETu n’est plus à ta place Shawn. Ton temps va se terminer et commencera alors l’ère du Pope !!CHRISTY HEMMEBecause The Pope is Pimpin !!SHAWN MICHAELSJe te déferai au Pay Per View.The Heart Break Kid fait demi-tour, mauvaise soirée pour lui … Soudainement une voix s’élève du confessionnal. ABBE MAURICEVous pouvez embrasser la mariée.Et là, The Pope roule une pelle légendaire à Christy Hemme qui se retrouve aux anges, on se quitte sur cette merveilleuse image ! The Pope is Pimpin !! |
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 01/08/2010 Dim 1 Aoû - 23:36 | |
| Show posté, les 35min de retard sont pour moi. C'est ça de regarder les championnats d'Europe d'Athlétisme. Mention à tous sauf à Xalfen, il a pas mit les images dans son book le vilain. Pour la peine, il ira voir Maurice pour se faire confesser. Voilà, on veut de grosses critiques. |
| | | Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 01/08/2010 Dim 1 Aoû - 23:58 | |
| Désole les bookers mais je ferai pas une grosse critique même si je me rends bien compte de votre boulot surtout en pleine vacances donc merci a vous de travailler pendant que certains se la coule douce au soleil ( je suis un salaud moi ) Bref, Le segment entre MsChif et McCool m'a presque fait peur. J'ai reellement adorer ce segment, on se sent vraiment dedans. Je suis exciter a l'égard de savoir que prochainement y'aura un combat entre les deux D'après ce que j'ai vu BJ a perdu contre Carter Gray la semaine dernière et il reperd. Franchement je pense qu'avoir voulu changer de perso était une très mauvaise idée sachant que t'étais bien dans la peau de Bryan Johnson et que tu decredibilise Cena a cause de cela Le segment Pope / Michaels est très bien fait bien aidé par le contexte. Mais bon pour un religieux ça fait un peu bizarre de voir Michaels intervenir dans une église Déçu par les nombreux No-Speechs encore une fois et un grand bravo a Micka' pour son travail de HeadBookers malgré sa petite baisse et sa lose-streak en speech ( tu veux un témoignage tu me le dis ) |
| | | The Gold Standard
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 01/08/2010 Lun 2 Aoû - 0:33 | |
| Défaite logique, je tourne trop en rond avec Daniels, ça m'enerve de pas trouver d'ouverture, putain de merdier. Désolé pour la minute rage ! Sinon un excellent Show, ça m'a plu d'y participer en bookant un petit match J'ai adoré les segments, particulierement bien rédigé le segment Hemme, Maurice, HBK & The Pope Et le segment des filles, est super .. flippant ! Sinon les matches sont tres bien faits, intéressants à lire GOOD WORK |
| | | Léodagan de CarmélideAngry Video Game Nerd
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 01/08/2010 Lun 2 Aoû - 11:20 | |
| - Swagger | Micka' a écrit:
Mention à tous sauf à Xalfen . Je book, m'les brise pas. Quand j'vois qu'on s'arrache plus ou moins le fion, pour que la plupart des matchs finissent en no speech, ça m'fait chier. |
| | | SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 01/08/2010 Lun 2 Aoû - 13:15 | |
| Vrai que le segment des Wildcat y roxxe Anyway, XAXA ON A GAGNE PUTAIN! *_______* |
| | | El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 01/08/2010 Lun 2 Aoû - 13:39 | |
| J'ai bandé sur le mariage. J'ai bandé sur MsChif. J'ai bandé sur la Mistica (Pra' je t'aime bien). J'ai bandé sur le poker.
|
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 01/08/2010 Lun 2 Aoû - 13:43 | |
| - Mir | Xalfen a écrit:
- Swagger | Micka' a écrit:
Mention à tous sauf à Xalfen . Je book, m'les brise pas. Quand j'vois qu'on s'arrache plus ou moins le fion, pour que la plupart des matchs finissent en no speech, ça m'fait chier. J'ai rien à te reprocher. C'est vrai que niveau segment, vous avez été servit là. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 01/08/2010 | |
| |
| | | | Sunday Night Adversity 01/08/2010 | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |