|
| Auteur | Message |
---|
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Wrestling Academy n°1 Sam 6 Fév - 17:31 | |
| La télé devient noire, tout doucement le générique se lance... WOOOOO ! C'est l'heure de Road to PWA ! Alors que le générique se calme lentement, une voix de présentation, dont personne ne se doute que cette voix est celle de Flair, résonne tel un Michel Elias des grands soirs... Oui, Pumba et les Sacboys sont de grands fans du Nature Boy...
~ RIC FLAIR ~ My name is Flair... Ric Flair and I... Have... A dream ! Quand j'étais petit, je suivais le catch à la télé, c'était le tout début. C'était l'époque de Lou Thesz, de Buddy Rodgers. J'ai vécu ce rêve, j'ai vécu les fédérations les plus prestigieuses tout comme mes héros d'autrefois. Aujourd'hui, il est temps pour moi de me ranger, et de mettre en avant des jeunes talents, des futurs talents. Ils ont tous rêvé à leur tour, ils ont tous voulu ressembler à Triple H, The Rock ou bien encore Hulk Hogan. Ce rêve, je vais le construire avec eux. La Pro Wrestling Association est en marche !
C’est partit ! Après la mise en contexte de monsieur Ric Flair juste à l’instant, le voici qui déboule dans les rues de la proche banlieue de Charlotte, Caroline du Nord, afin de trouver un lieu de débarquement à la prochaine salle d’entraînement de fédération naissante dont il sera le président : La Pro Wrestling Association ! Mais il n’est pas seul, son assistant Marcel est là pour le seconder. Entre nous il compte pour du beurre le bonhomme, mais il est utile à Ric pour porter sa paperasse et pour lui faire rappeler ce qu’il a oublié. Non seulement l’âge influe sur la mémoire, mais faut avouer qu’avec tout ce qu’il a à superviser, dur de se souvenir de tout.
~ RIC FLAIR ~ Vous avez repéré quelque chose d’intéressant mon petit Marcel pendant notre séparation aux 2 côtés de cette région ?
~ MARCEL ~ Rien du tout monsieur. Le local le plus grand et désaffecté ne serait pas renovable selon le propriétaire, parce que les bases seraient instables. Le local le plus grand achetable sera dur à acquérir puisque c’est un couple de retraités qui le possèdent et croyez-en mes testicules, il faudra leur passer dessus pour arriver à nos fins.
~ RIC FLAIR ~ Qu’est ce qu’elles ont vos testicules ?!
~ MARCEL ~ Oh rien de bien grave… Si ce n’est que la vieille m’a foutu en coup de canne dans les castagnètes pour me prier de dégager quand je lui ais proposé une compensation financière.
~ RIC FLAIR ~ Bienvenue à Charlotte et sa banlieue Marcel, ici les gens sont fiers tel que le Nature Boy, woooo ! Enfin passons. Vous n’avez rien trouvé Marcel, mais moi je crois que si, venez vous allez me dire ce que vous en pensez.
~ MARCEL ~ Tout de suite monsieur.
Les deux hommes marchent durant quelques minutes, passent dans un café histoire de se reposer, le temps pour Flair de signer quelque autographes et pour Marcel de mesurer l’importance de son employeur dans les alentours de sa ville natale. Les voici enfin arrivés devant un entrepôt certes obsolète pour une fédération moderne mais assez spacieux selon Flair pour servir aux jeunes afin de s’entraîner.
~ MARCEL ~ Sauf votre respect monsieur, n’est ce pas un peu étroit pour une fédération de catch ?
~ RIC FLAIR ~ Est-ce que Rome s’est bâtie en 1 jour mon petit Marcel ? I don’t think so ! De toute façon, soyons réalistes, on part sur des bases assez modestes. Vous savez aussi bien que moi d’où nous partons, de la Wrestling Garage, donc cet entrepôt sera suffisant. Il a des courbes parfaites pour une rénovation futuriste d’une salle d’entraînement. Ca sera peut être pas le Madison Square Garden, mais ça sera la fierté du Nature Boy, de Charlotte et de la PWA croyez moi ! Ceci dit, un petit coup de fil à Ty Pennington s’impose…
~ MARCEL ~ Vous êtes sérieux ? Ty Pennington ? Le mec qui vient rénover les bâtisses en mauvais état avec son équipe sur ABC ?
~ RIC FLAIR ~ Lui-même !
~ MARCEL ~ Ce n’est pas périlleux comme manœuvre pour quelqu’un de votre renommée de demander à quelqu’un de l’extérieur de venir faire ce boulot ?
~ RIC FLAIR ~ On voit que vous avez encore à apprendre les ficelles du métier Marcel. Mais ne vous en faites pas, ça viendra. Pour en revenir à Ty Pennington, c’est un choix judicieux et vous le verrez. First of all, c’est quelqu’un de médiatique, qui opère sur une chaîne médiatique. Si je gère bien mon coup, cette rénovation pourra entrer dans le cadre d’une de ses émissions et c’est un tremplin non négligeable pour nous Marcel ! Si on crée l’audience, on pourrait même avoir des contacts avec ABC pour nous retransmettre et à nous la renommée, woooo ! Allez mon petit Marcel, maintenant faites moi le plaisir d’aller seconder l’équipe technique sur les supervisions matérielles pendant que j’appelle ce cher Ty.
~ MARCEL ~ Bien monsieur.
Pendant que ce cher Marcel opère, Ric sort son portable et tut tut tut tut ça décroche.
~ RIC FLAIR ~ Allô Ty ?! C’est Ric Flair au bout du fil… Oui voilà le Nature Boy, celui qui crie Wooo à tire-larigot, ce que tu veux. Je t’appelle pour te proposer de rénover un entrepôt sur lesquel mes plans seraient d’en faire une salle d’entraînement pour former la promotion néophyte qui va voir le jour sous mon aile, tu as dû entendre circuler les rumeurs toi qui t’intéresses au catch, et bien elles sont fondées… Non ce n’est pas une blague, c’est tout à fait sérieux, parole de Nature Boy. Je t’ais vu opérer sur ABC dans ton émission et il faut avouer que je trouve que toi et ton équipe faites du bon boulot, c’est pour ça que j’ai pensé directement à toi. C’est une occasion à saisir tu sais, si tu fais une émission là-dessus l’audience sera à coup sûr au rendez-vous. Et je ne parles pas de l’affaire si ABC est éventuellement intéressée pour ce qui est de nous retransmettre, à ce moment là tu aurais des chances d’être en étroite collaboration avec nous. Tu serais pas en Caroline du Nord par hasard ? Si ? Kannapolis ?! Dieu est avec nous. Je suis dans la banlieue de Charlotte, je vais t’envoyer les coordonnées précises d’où nous sommes moi et mon équipe technique par sms, je me souviens pas exactement où nous sommes, mais tu penses pouvoir venir histoire qu’on supervise toute cette histoire ? Oui ? Parfait ! A tout à l’heure Ty.
L’affaire est faite, Flair est enthousiaste et saute au cou de la première personne à côté de lui pour exprimer sa joie, non sans quelques Wooo raisonnant dans cet entrepôt qui sera le futur siège de la PWA. Une page d’histoire dans le monde du catch est en train de s’écrire. |
| | | El Principe - AlPWA Ascencion Champion
| Sujet: Re: Wrestling Academy n°1 Sam 6 Fév - 17:32 | |
| Nos potes caméramans ont trouvés l'homme le plus généreux des Etats-Unis. Il raconte ce qu'il s'est passé avec Flair.
~ TY PENNINGTON ~ J’étais à Kannapolis avec des potes histoire de passer du bon temps quand Ric Flair m’a appelé. Au début j’ai pensé à une de ces farces vous savez, mes potes m’en font régulièrement, seulement là je me suis dis que celui qui la faisait était fort tant la ressemblance avec Ric Flair était frappante. Au bout de quelques dizaines de secondes j’ai dû me rendre à l’évidence : c’était bien Ric Flair qui m’appelait. Quelle fût ma surprise quand il m’a demandé de remettre à neuf un entrepôt qu’il projetait de renover pour accueillir les futurs lutteurs de son projet de fédération afin de leur servir de salle d’entraînement. Une fois arrivé dans la banlieue de Charlotte il m’en a parlé un peu plus. On parlerait de la Pro Wrestling Association, et de grands noms tels que Shawn Michaels, le Rock ou encore Stone Cold Steve Austin, sans oublier Flair lui-même, seraient conviés à la fête. Au début j’ai pas vraiment réalisé. J’étais emporté par l’euphorie. Je me suis dis « Whaow, je vais collaborer avec des piliers du monde du catch » ! Dans les années 80 j’ai suivis l’émergence de mecs comme Hulk Hogan, Flair ou même Bret Hart et même si je ne suis pas un fan inconditionnel, disons que c’est un milieu fascinant où la créativité a toute sa place. Là en l’occurrence, ça sera la créativité de mon équipe qui sera mise en exergue parce que monsieur le Nature Boy veut que je fasse de cet entrepôt une salle d’entraînement moderne avec tout ce qu’il faut, puisqu’il projette de la dédier exclusivement aux jeunes qu’il veut former.
Ty hoche la tête en pensant à je sais trop quoi et enchaine.
~ TY PENNINGTON ~ Ça sera un travail de rude haleine et ma team va bosser d’arrache-pied pour fournir ce qu’on m’a demandé. Au début la fédération sera modeste d’après Flair mais connaîtra assurément un plébiscite non négligeable et pour parer à cette hausse d’intérêt il faut que les lieux soient aux normes et puissent être en mesure de s’adapter facilement à un regain de niveau. On s’occupera d’abord de s’assurer que les fondations sont parfaites parce que sinon en cas de pépin à nous les ennuis et puis ensuite on fera un listing pour savoir ce qui peut être laissé en l’état, ce qui sera recyclable, et enfin ce qui devra être détruit. A priori on détruira et on recyclera pas mal pour remodeler le tout mais ce qui sera laissé en l’état aura plus une valeur anecdotique qu’autre chose. C’est un travail colossal qui nous attend. Autant pour la masse de travail que pour l’engouement que suscitera ce lieu, ne serait-ce que pour ces jeunes. Je crois que c’est le plus gros projet de renovation sur lequel moi et mon équipe avons travaillé, c’est valorisant pour moi et pour la chaîne ABC qui sera certainement enthousiaste quand je leur soumettrais l’idée d’en faire une émission, et je glisserais quelques mots aussi pour leur spécifier que jusque là aucune chaîne n’a de droits sur la diffusion des futurs show, y’a un joli coup à faire pour tous les partis.
Allez, ça va remotiver tout le monde à coup sûr ça ! Le show must go on !
|
| Sujet: Re: Wrestling Academy n°1 Sam 6 Fév - 17:33 | |
| Un bon vieux brouhaha s'engouffre dans le gymnase qui servira de lieu d'entrainement ce soir, et qui sentait déjà pas mal la chaussette moisie. Et oui, une horde de jeunes gens torses nues, au corps pâle et aux poils dégueulasses viennent se disposer en cercle autour de quelques hommes, déjà beaucoup plus musclés.
~ TRAINER ~ Bon voilà, on va pas s'éterniser les gars, si on est là c'est pour apprendre les fondements du catch, du vrai, le catch made in North Carolina ! Vous m'avez pas l'air super aguerri comme ça alors on va commencer par les bases. Ce sport, contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est pas juste écraser des poubelles sur la tronche de son adversaire.
Un 'Ohh' de dépit s'envole.
~ TRAINER ~ Mon but c'est de vous apprendre tout ce que je sais. Votre rêve c'est de devenir lutteur pro, et je l'ai moi même étais, alors ayez confiance, si vous écoutez, tout ira comme sur des roulettes. Par contre, j'espère que vous êtes tous conscient des risques. Ce n'est pas une décision à prendre à la légère de se lancer dans le milieu professionnel, quelque soit le point de vue de votre môman, et chaque jour vous pourrez être en danger. Les accidents ne sont pas rares et pour y faire face, vous devez avoir un moral d'acier ! Il n'est pas question de vous engager simplement car vous avez aimé ce qu'on vous a montré à la télévision, c'est quelque chose de très sérieux les mômes, 'voyez ?
No reponse, timide les gamins.
~ TRAINER ~ Ouais bon, okay. Bref, il y a des règles, des règles plus ou moins simples et moi, mon job c'est déjà de vous les apprendre avant de faire quoi que ce soit. Vous avez tous déjà vu un combat si vous êtes ici, donc en toute logique, on gagne comment ?
Un petit roux parmi la masse lève timidement le bras.
~ ELEVE 1 ~ Par tombé ou par soumission.
~ TRAINER ~ C'est pas vraiment tout mais on va commencer par les matchs simples, donc oui c'est ça. Soumission c'est clair, bah, faut faire abandonner et tombé, river les épaules au sol pendant 3 bonnes petites secondes. Vous devez insister et surtout mettre tout votre poids sur le corps de votre adversaire à chaque fois que c'est nécessaire. La concentration les gars, la concentration ! Allez, toi devant, viens là, ça fera pas trop mal ...
Le jeune homme en question regarde un peu ses partenaires et sourit bêtement avant d'avancer vers l'instructeur. Son beau sourire s'efface très vite puisque l'ancien lutteur lui exerce une simple clé de bras, qui a pourtant l'air de le faire bien souffrir.
~ TRAINER ~ Vous voyez, là vous forcez jusqu'à ce qu'il abandonne, et c'est gagné. Allez, tiens bon mon con ... Tant qu'on est dans la soumission, c'est simple, s'il choppe les cordes, vous avez cinq secondes pour tout arrêter ou c'est vous qui vous faites avoir !
D'un geste, il relâche la prise et renvoie l'élève parmi les siens.
~ TRAINER ~ Pour la soumission c'est fait. Le catch n'a pas énormément de règles, et il s'agit là des principales. La suite, vous en aurez bien besoin pour le reste de votre stage, combien de secondes autorisés en dehors du ring ?
~ ELEVE 2 ~ 10 secondes !
~ TRAINER ~ C'est ça, pareil pour les KO, si les deux sont au sol pendant 10 secondes, c'est une égalité. C'est très simple. On a déjà fait le tour les gamins. Vous voyez, c'est très simple, mais l'important c'est d'être vigilant pour éviter toutes les blessures et pour pouvoir lutteur longtemps ! Soit ! Bougez vous le fessier, on a encore beaucoup de choses à voir. Mettez vous par deux et on va pouvoir commencer !
Le brouhaha reprend. Les élèves se regroupent tandis que les instructeurs vont chercher les objets nécessaires à la suite du programme. Les caméras, elles, vont prendre une p'tite pause café bien mérité.
|
| Sujet: Re: Wrestling Academy n°1 Sam 6 Fév - 17:34 | |
| Tandis que l'entrainement bat son plein, la porte s'ouvre et voilà que Johnny Trash, le commentateur du Wrestling Garage sort du gymnase. Les yeux gros comme ça, il est pris à parti par une caméra.
~ JT ~ Bidiou ! C'est pas tout bonnement incroyable. Si vous les auriez vus, tous avec leur rage au ventre, leurs yeux éclatants comme des gosses à qui on vient d'offrir un cadeau, c'est vraiment spécial. Monsieur Flair a mis le paquet, des instructeurs ont fait le déplacement depuis d'autres villes rien que pour nous ! Ces gars sont des bosseurs, on voit qu'ils ont de l'expérience, c'est des bons profs et nos petit looseurs avancent bien. Ça fait bizarre, j'étais habitué à commenter du pur amateur et d'ici quelques semaines, ils seront déjà transformés. Dommage qu'on ne m'ait pas ramené Jim Ross à moi !
Trash rigole à sa petite blague et reprend tout en se dirigeant vers la sortie du bâtiment.
~ JT ~ Plus sérieusement, on a vraiment changé de registre. On voit que tout le monde en veut, c'est l'occasion de décrocher la gloire, un peu comme un beau rêve. A l'intérieur, ça travaille dur. C'est encore plus difficile que ce qu'on pourrait croire, mais ils y vont avec les tripes, c'est vraiment une occasion à pas rater. Je suis tout content là ! On va peut-être se faire une place au soleil, être diffusé à la TV. Quand Flair est venu, au début, personne y a cru mais là j'y crois toujours pas ! Je sais pas si eux ont conscience de ce qu'ils se passent mais j'ai l'impression qu'ils sont dans une bulle. Ça change de leur délire moisi dans les douches crasseuses ou tout le reste, personne ne fait de blagues, personne ne se disperse, c'est l'armée quoi ! Même nos pepitos font un effort sur leur accent. En ce moment, ils bossent les bases mais c'est déjà compliqué. Faut dire que très peu des élèves ont déjà fait des shows pros. Évidemment, certains se débrouillent mieux que d'autres mais on nous a quand même ramené la crème sur ce coup là. A ce qui parait, il y a encore des surprises pour eux. Flair est plutôt absent dans le bâtiment mais il fait un sacré travail de l'ombre, on pourrait même se retrouver avec des vrais lutteurs pros pour donner des cours ! C'est magique.
Le commentateur fait la bise à l'un des gars qu'il vient de croiser dans le couloir puis récupère sa veste prêt à y aller.
~ JT ~ Faudra quand même les surveiller, 'sont un peu cons parfois. Ils ont besoin de concentration mais les caméras peuvent pas rater ce qui se passe là. La plupart ont un métier à côté mais ils sont prêt à tout laisser tombé s'ils réussissent. Bon, je vous avoue que c'est pas gagné, c'est vraiment pas coton. Faut apprendre à gérer les chuttes, apprendre à riposter, à se déplacer. On a pas beaucoup de temps pour qu'ils arrivent à tout maitriser, ça va être dur pour certains mais ceux qui passeront seront aller la chercher, ça c'est clair. J'aurais un bon petit plaisir à commenter des matchs avec une touche de professionnalisme moi ! Je suis un spectateur qui paie pas c'est tout ! Bon, c'est pas tout ça, mais ma mère m'attend moi, elle est un peu hystérique alors ...
Sur ce, il prend ses jambes à son coup et quitte le bâtiment, laissant le caméraman aller à un autre endroit. |
| Sujet: Re: Wrestling Academy n°1 Sam 6 Fév - 17:35 | |
| Retour au gymnase ...
~ RIC FLAIR ~ Allez la ! Je vous ai demandé des Suplexs ! C’est pourtant pas compliqué, bordel ! Même moi du haut de mes 60 ans, je suis capable de vous les faire a la perfection.
Les élèves essayent pourtant de faire de leur mieux.. Mais ce mieux, il est visiblement bien bas au vu de leur lamentables essais.
~ ELEVE N°1 ~ Mais M’sieur Flair..
~ RIC FLAIR ~ Les jeunes, je vous l’ai déjà dit, appellez moi Ric.
~ ELEVE N°1 ~ Mais M’sieur Ric.. Il est trop lourd !!!
En effet, cet élève fait face a un mastodonte qui est sans l’ombre bien plus lourd que lui.
~ RIC FLAIR ~ C’est toi qui ne le porte le porte pas assez bien, prends le comme ca !
Ric fait un geste devant la foule d’élèves qui boit ses paroles. L’élève en question essaye de reproduire le geste sans grand succès mais avec une légère amelioration.
~ RIC FLAIR ~ Ça va, continue comme ca, tu va bien finir par réussir a faire quelque chose de.. HEY TOI ! Je t’ai pas montré ca pour que tu lui pète la jambe ‘de dieu ! C’est pourtant pas compliqué de lui porter une Figure Four..
L’élève en question s’arrète et regarde Flair comme s’il avais fait une enorme erreur.
~ ELEVE N°2 ~ Je suis désolé, je..
~ RIC FLAIR ~ T’as osé mal faire MA prise.. Tu sera pas désolé bien longtemps, 300 POMPES !
L’élève est dégouté et commence a faire ses pompes alors que, dans son dos, passe une silouhette portant un grand sac, que dis-je, un ENOOOOORME sac . Flair le regarde, sourire au lèvres.
~ RIC FLAIR ~ SHAWN !
Tout les élèves se retournent, Shawn est un prenom qui a pris une dimension légendaire dans la lutte pour une raison.. C’est pas possible que..
~ SHAWN MICHAELS ~ Ric ! Je t’ai amené quelques trucs pour aider les gamins..
~ RIC FLAIR ~ Oui, oui.. Mais viens par la mon grand, il faut que j’te presente au gamins.
HBK s’approche et sert la main du Naitch’.
~ RIC FLAIR ~ Les gamins, je pense ne pas avoir a vous le présenter mais c’est lui, le vrai, seul et unique Heart Break Kid qui viens vous apprendre la vie. Je pense que j’ai pas besoin de vous dire a quel point il est énorme et monstrueux et encore moins a quel il est phénoménal ! Maintenant au boulot, et TOI, tu me dois 300 POMPES !
Michaels rigole alors que Flair, lui continue sa formation.
|
| Sujet: Re: Wrestling Academy n°1 Sam 6 Fév - 17:36 | |
| Shawn vient de se libérer un créneau et va causer avec la caméra, on se croirait au confessionnal.
~ SHAWN MICHAELS ~ C'est incroyable cette passion que ces gens ont pour ce sport. Ils sont là, prêt à se faire mal physiquement et mentalement, pour ne devenir que des lutteurs de garage, et toi, tu arrives inconsciemment, face à eux, avec une montée de pitié pour des jeunes qui en bavent alors que toi tu es leur idole, leur icône du business. Je me suis retrouvé ici par hasard, ce bon vieux Flair ne m'avait pas informé d'une si petite fédération, mais ces gosses n'ont qu'une envie, c'est de te ressembler, voire même de te toucher, ou de respirer ton tee-shirt plein de sueur... D'habitude, j'entends des hurlements quand j'arrive, mais là, rien, un silence de cathédrale. Je suis une légende au même rang que Ric Flair ici. J'en ai vu un qui manquait de s'évanouir quand je suis arrivé, le choc surement, mais l'envie de me voir l'a retenu parmi nous. Ils me regardent à la télévision, ils hurlent devant quand j'arrive, et là, était-ce la peur ou l'étonnement de me voir arriver qui glaça la pièce ? Nul ne peut le dire, je ne suis pas ici pour tirer des conclusions de ces jeunes qui rêvent de suivre la même destinée que moi, ou qui rêvent de toucher l'or autant que Ric Flair... J'ai un but, faire d'eux des bêtes de guerre, des monstres du ring, des fins voltigeurs avec des ailes de rapace capable de détruire toutes ses proies. Je n'ai jamais relevé un défi aussi difficile dans ma longue et fastidieuse carrière, mais celui-ci me tient à cœur, j'ai pitié de ces jeunes. The Heart Break Kid ne brisera pas les cœurs de ses gosses, il va payer de sa personne pour se dévouer, et faire de ces gars là de vrais lutteurs, foi de Shawn Michaels ! Voici le nouveau messie de la PWA, faites place...
Tout le monde est à fond, c'est beau à voir.
|
| Sujet: Re: Wrestling Academy n°1 Sam 6 Fév - 17:36 | |
| Toujours dans un entrepôt de la banlieue de Charlotte, les cours se poursuivent, avec l’arrivée de Shawn Michaels, les élèves ont repris l’entraînement de plus belle. The Heart Break Kid est dans le ring avec une douzaine d’élèves qui suivent son cours avec un profond intérêt. Le Showstopper semble en train d’expliquer un cours de voltige. Ecoutons donc The Headliner qui prend à cœur son rôle d’instructeur.
~ SHAWN MICHAELS ~ Pour prendre un bon envol, c’est au niveau de l’impulsion que vous prenez avec la plante de votre pied qui est décisive. Si vous bondissez en prenant l’impulsion au niveau des talons votre saut en sera diminué. Vous comprenez ??
~ ELEVE N°1 ~ Oui Monsieur Michaels, mais j’ai une question, quel est le bon écart entre les deux pieds.
~ SHAWN MICHAELS ~ Le bon écart est à mon avis celui de votre bassin, cela varie, par exemple Big Daddy V n’aura jamais le même écart que Hornswoogle !
Éclat de rire des élèves, mais Shawn Michaels reprend son sérieux aussitôt.
~ SHAWN MICHAELS ~ Allez assez rigolez, on passe à la pratique, pour commencer vous monterez chacun votre tour sur ce turnbuckle et vous exécuterez un saut dans les airs en retombant sur les pieds, le but est de sauter le plus haut possible et le plus loin possible, dans un combat votre adversaire peut se trouver assez loin du coin sur lequel vous vous êtes précipité dans l’action. Si jamais la chute est dur exécutez une roulade avant derrière pour amortir le tout. Allez on se met en file et c’est partit.
Les élèves obéissent et s’exerce les uns après les autres à bondir le plus haut possible. Shawn Michaels observe le tout et conseille chaque élève à chaque passage. Finalement voyant que tout se passe bien il va chercher dans un placard dans l’entrepôt et revient chargé de quatre mannequin qu’il dépose allongé près de chaque turnbuckle du ring. Finalement il remet les élèves en cercle autour de lui et reprend les instructions.
~ SHAWN MICHAELS ~ Bon désormais que vous avez compris les bases d’un bon saut, je vais vous enseigner une de mes prises préférés, The Dving Elbow Drop ! Il faut vraiment bondir en hauteur, le plus haut possible et placé son coude bien vers le bas, pour que ce soit cette partie du corps qui frappe en premier. Le fait de prendre le maximum de hauteur permet d’obtenir un impact encore plus considérable avec la chute. Voici la base d’un bon Diving Elbow Drop. Vous allez vous mettre par groupe de trois, un groupe aura chacun un turnbuckle et vous vous entraînerez à réaliser ce mouvement. Allez commencez. Je reste ici si vous avez besoin d’aide et de conseil.
Les groupes commencent l’exercice sous l’œil avisé du Heart Break Kid qui transmet son savoir. Celui intervient à travers les groupes pour améliorer le Diving Elbow Drop des élèves. Le cour se poursuit et finalement The HeadLiner fait stoppé l’exercice et rappelle les élèves, il va leur apprendre un nouveau mouvement.
~ SHAWN MICHAELS ~ Cela est très bien pour le moment et ce que j’ai pu voir me plait beaucoup, il y a une grosse marge de progression en chacun de vous mais sachez surtout que c’est en vous entraînant que vous atteindrez un haut niveau. Bon je vais maintenant vous initiez au CrossBody, cette fois-ci vous vous répartirez par deux l’un sera l’attaquant et l’autre celui qui subit l’attaque. Pour faire un bon CrossBody il faut bien frapper son adversaire au niveau du torse et bien se déplié dans les airs. L’impulsion doit être franche et rapide car un CrossBody peut-être assez aisément évité. Surtout il ne faut pas hésitez avec prise, l’hésitation vous faire perdre du temps et votre adversaire peut profiter de ce temps pour éviter.
~ ELEVE 2 ~ Monsieur Michaels, ne serait-il pas préférable de tenter une Flying Clothesline à un CrossBody, on frappe quasiment au même endroit mais on laisse moins de possibilités de contre.
~ SHAWN MICHAELS ~ Interessant comme remarque, le Flying Clothesline est également un bon coup sauf que l’on porte le coup seulement avec le bras, voir l’avant bras. Je trouve le CrossBody plus efficace à ce sens car c’est tout le corps qui frappe l’adversaire. Et une Flying Clothesline peut s’esquiver également comme un CrossBody, et puis je pense que l’on évite plus facilement un bras que l’un corps entier. Compris ??
~ ELEVE 2 ~ Parfaitement, merci beaucoup.
~ SHAWN MICHAELS ~ Allez au travail.
Les élèves se répartissent par groupe de deux et commencent l’exercice. L’un portant le CrossBody pendant que l’autre le subit. Shawn Michaels va chercher dans son sac une petite bouteille d’eau et s’abreuve avant de revenir dans le ring et de distribuer des conseils une nouvelle fois, m’exercice continue et les enchaînements de CrossBody se poursuivent. La leçon d’High-Fly plait aux élèves, il faut dire que ce style de combat plait beaucoup. Finalement Shawn interrompt brièvement le tout. Il veut durcir un peu l’exercice voyant que tous arrivent à porter un bon CrossBody.
~ SHAWN MICHAELS ~ C’est un très bon début, maintenant je vais durcir un peu cela et plus amener l’exercice vers une situation de combat. Toujours par groupe de deux l’un d’entre vous portera un Scoop Slam à son adversaire près d’un coin puis ira sur le turnbuckle près à porter un CrossBody. Au moment du Scoop Slam, celui qui l’a subit devra attendre dix secondes avant de se relever et son but à lui sera d’éviter le CrossBody adverse. Y a-t-il des questions avant que l’on ne commence ?
~ ELEVE 3 ~ Si on s’y attend c’est facile à éviter.
~ SHAWN MICHAELS ~ A vous de trouver la bonne esquive d’un CrossBody, celle qui vous convient le mieux. Allez action.
Les élèves reprennent l’entraînement et sont hésitants au début sur comment éviter la prise est très rapidement ils s’adaptent et les CrossBody qui frappe leur adversaire se font de plus en plus rare. Ceux les tentant essayent de les porter de plus en plus vite pour pouvoir toucher leur adversaire finalement Shawn Michaels arrête le cour d’High-Fly étant satisfait de ce qui l’a vu. |
| Sujet: Re: Wrestling Academy n°1 Sam 6 Fév - 17:37 | |
| La publicité vient de se finir et on est de retour. Ric Flair est dans le ring avec deux jeunes et les fait travailler en un contre un tandis que Shawn, près de la porte d’entrée fait bosser un groupe d’élèves sur de la lutte au sol. Allons voir ce qui se passe du côté du Nature Boy..Woooo !
~ RIC FLAIR ~ Non, non, ne regardes pas les pieds de ton adversaire, si tu en as dans le pantalon, fixe le dans les yeux, défies le, provoques le, tu dois lui faire commettre l’erreur pour que tu puisses frapper, ce n’est pas en regardant tes pieds que tu vas te faire passer pour un lutteur agressif, au contraire, tu montres ta peur. Allez c’est repartit, FIGHT !
Ses deux élèves reprennent aussitôt le combat toujours sous les cris de Ric Flair, poussant au maximum ses deux élèves.
~ RIC FLAIR ~ Protège toi, tu te laisses taper !! …. Qu’est-ce que tu fais, décales toi !! ……. Le contre !!
Pendant ce temps, du côté de Shawn Michaels.
~ SHAWN MICHAELS ~ Pour pouvoir livrer une bonne lutte au sol, il faut toujours avoir un appui. Je vais comparer ça à l’escalade. On ne doit pas tout lâcher sinon on tombe dans le vide, on travaille élément par élément, d’abord la main puis le pied. Cela est très important. On va commencer avec un exercice facile, deux par deux, vous allez vous affrontez dans un combat de lutte au sol, à vous de trouvez et d’essayez avec ce que je vous ai appris à réussir à maintenir dix secondes au sol votre adversaire. Compris, allez action.
Les élèves se mettent à s’affronter quand soudainement la porte du gymnase s’ouvre, un élève en retard, un curieux voulant voir ce qui se passe dans cet entrepôt ou bien une légende vivante de la lutte…………………OH MY GOD !!!!! BRET HART !! C’est Bret Hart qui vient de pousser la porte, sac de sport sur l’épaule. THE HITMAN IS HERE BABY !! Mais impensable, Shawn Michaels fait volte face voyant ses élèves occupés à regarder derrière son dos plutôt qu’à s’entraîner. Il se retourne et tombe nez à nez avec Bret Hart. La tension monte d’un seul coup, mais bon pas de bagarre devant les élèves voyons ! En tout cas Bret Hart est là et Ric Flair qui l’a vu à le sourire aux lèvres. |
| Sujet: Re: Wrestling Academy n°1 Sam 6 Fév - 17:38 | |
| Après Shawn Michaels, c'est au tour de Hart de parler des évènements et de tout ce qui se passe autour de la PWA.
~ BRET HART ~ Ric Flair était en train de former 2 lutteurs sur le ring alors que Shawn était, je crois, en train d’en former d’autres mais au sol cette fois quand nous nous sommes retrouvés nez à nez. Il n’y a pas eu de contact physique comme le redoutaient ou l’espéraient certains, juste des mots. Des mots assez simples après tant d’années. Comme vous vous en doutez, cette rencontre a fait ressurgir des mémoires un événement néfaste pour moi qui a eu lieu par le passé. Cela faisait longtemps qu’on me râbachait les mêmes choses à propos du Montreal Screwjob. Chaque jour j’essayais d’occulter cet événement mais à chaque fois que j’y arrivais, il y avait quelque chose ou quelqu’un pour me le ressasser. Vous savez, quand vous êtes lutteur professionnel et que vous appartenez aux plus grandes industries, votre exposition est telle que vous êtes prisonnier malgré vous de ce monde, je l’ais appris à mes dépends plusieurs fois. Ca a du bon comme du mauvais. Jusque là j’ai parlé du mauvais côté. Le bon côté, c’est que cet engouement autour de moi m’a permis de signer un contrat avec la Pro Wrestling Association en tant que lutteur. Le Hitman Bret Hart revient à temps plein ! Et pour premier contact, c’est assez étrange que le destin ait voulu que je croise le regard de Shawn à nouveau. Cela dit, même si j’ai de l’amertume envers cet homme, elle n’est rien comparée à celle que j’ai pour un autre homme dont vous devinerez le nom. Maintenant, nous sommes tous les deux lutteurs dans la même fédération et je sais que Shawn est un performeur alors je le respecterais en tant que tel. J’en suis un aussi et il devra me respecter également en tant que tel. Nous ne serons sûrement pas les meilleurs amis du monde, mais on devra cohabiter. Pour le bien de la PWA, le mien et le sien…
Sur ces poétiques mots, Bret nous quitte et retourne à sa télé-réalité ... Euh, je veux dire à ses occupations.
|
| Sujet: Re: Wrestling Academy n°1 Sam 6 Fév - 17:39 | |
| Bret revient après sa petite interview et est prêt à passer aux choses sérieuses.
~ BRET HART ~ Bon les gamins, j’espère que vous êtes prêts a passer a autre qu’a jouer aux clowns volants.
~ SHAWN MICHAELS ~ Ha, Ha, Ha.. Très drole Bret.
~ BRET HART ~ Comme j’allais le dire, je vais vous offrir un cours sur les prises de soumissions. Oui oui, ces mêmes prises qui feront de vous de veritables techniciens dans le ring ! Donc, vous vous mettez par deux et vous allez me tenter une prise très simple, une clé de bras.
Les élèves s’executent devant un HBK tout souriant et un Bret qui analyse toutes les tentatives des élèves.
~ SHAWN MICHAELS ~ Bret, Bret, Bret ! Tu leur a dit que ca servait seulement s’il se fesaient pas allumer auparavant ?
~ BRET HART ~ Ca, ils l’apprendront le moment venu. Pourtant, j’ai souvenir que ca n’as pas dérangé certaines personnes ici présente d’utiliser des soumissions pour gagner.
~ SHAWN MICHAELS ~ Roooh.. C’était une fois, et pour le fun en plus ! C’est le passé tout ca hein.. Hein ?
~ BRET HART ~ Oui, évidemment que c’est le passé ! Ça fait quoi, 13 ans ? J’ai eu le temps d’oublier tout ca et puis bon.. On a pas spécialement fait beaucoup étincelle depuis, que ca soit toi ou moi.
~ SHAWN MICHAELS ~ Quoi ? Je.. Hey, surveille tes gamins !
Hart se retourne et regarde un des élèves qui tente une clé de bras comme demandé mais qui n’y arrive visiblement pas..
~ BRET HART ~ Hep, toi là bas ! (A l’adresse du HBK) Et toi, Shawn, au lieu de rester pavaner sur ta chaise, viens m’aider.
~ SHAWN MICHAELS ~ Ooooh mais je suis très bien sur ma chaise mon grand !!
~ BRET HART ~ Tss..
Hart va a la rencontre de l’élève en difficultée et lui montre la voie a suivre alors que Shawn, lui se penche vers les élève les plus proches.
~ SHAWN MICHAELS (Chuchotant) ~ Il est jaloux.. !
Hart se retourne, l’élève derrière lui est train de porter la prise a la perfection.
~ BRET HART ~ Shawn, viens la, faut qu’on leur montre un truc.
HBK s’execute et s’avance vers Bret Hart qui lui fait signe de s’allonger.
~ BRET HART ~ Bon, les jeunes, CA, c’est un Sharpshooter. Et 99% du temps, vous allez gagner grâce a ca .. Voila comme qu’on fait.
Hart regarde les gamins et porte la prise en question tout en détaillant chaque mouvement. Une fois pleinement portée, le Hitman porte une sacrée pression sur Michaels qui tape pour ne pas souffrir plus que ca. C’est a ce même moment que Michaels aperçoit Michelle McCool.. ON NE TAPE PAS DEVANT UNE JOLIE FILLE ! HBK arrète de taper immédiatement et sert les dents comme un grand garçon alors que Hart lâche la prise.
~ BRET HART ~ Oups, j’avais pas sentit que tu abandonnais !
Sur cette petite touche d'humour, les caméras se coupent, tu l'auras compris, c'est fini pour aujourd'hui.
|
| | | Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Wrestling Academy n°1 Sam 6 Fév - 19:03 | |
| On peut commenter ? Je sais pas comment réagir à ça. C'est pas mal, ça introduit le concept et deux trois lutteurs (et une lutteuse =)), mais est ce que c'est indispensable ? Chais pas. En tout cas c'pas mal, sauf quand un des élève parle, lightblue sur lightblue c'le fait pas, c'pour ça que j'ai changé ma signa Bravo à ceux (celui ?) qui ont fait ça ^^ |
| Sujet: Re: Wrestling Academy n°1 Sam 6 Fév - 19:15 | |
| 'Me semble que c'est ouvert aux commentaires. Bref, on verra si ça sert vraiment au bout mais je pense que ça peut être sympa comme support ^^
|
| | | Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
| Sujet: Re: Wrestling Academy n°1 Sam 6 Fév - 21:52 | |
| franchement sympa, en plus sa lance déjà quelques feuds : - Citation :
- elle n’est rien comparée à celle que j’ai pour un autre homme
hâte de voir la suite |
| | | The Animal | Willy
| Sujet: Re: Wrestling Academy n°1 Dim 7 Fév - 1:28 | |
| Un bon petit prélude, j'aime bien les interviews face caméra qui donnent un côté plus réel au truc, fin bref bravo à ceux qui ont réalisé ce show. |
| | | Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Wrestling Academy n°1 Dim 7 Fév - 1:34 | |
| Bon Show |
| | | Ric Flair
| Sujet: Re: Wrestling Academy n°1 Mar 9 Fév - 6:51 | |
| Wouaaaah ! Ca a floodé durant le week end ! Sauf ici Va falloir j'me rattrape. Pour le show, c'est pas indispensable, mais en même temps... Ca donne le ton, ça montre que les gens s'intéressent au projet, qu'on est pas des branquignols, et qu'on sait où on va. Ca change des feds de naab qui commencent sans histoire, en disant juste 'Jeff Hardy ouvre sa fédération, Orton est Chairman, et Maria est GM'. Félicitation aux bookeurs (et à moi aussi, parce que j'ai fait le premier paragraphe du premier book xD) |
| | | Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Wrestling Academy n°1 Mar 9 Fév - 10:01 | |
| - Ric Flair a écrit:
- Félicitation aux bookeurs (et à moi aussi, parce que j'ai fait le premier paragraphe du premier book xD)
J'me disais bien que le premier paragraphe du premier book était le meilleur |
| Sujet: Re: Wrestling Academy n°1 Mar 9 Fév - 12:31 | |
| Sluuurp ... ^^
Bah, après Ro, les pauvres, ils ont pas vachement envies de commenter si y a aucun match et aucun de leur perso ^^ |
| | | Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Re: Wrestling Academy n°1 Mar 9 Fév - 13:18 | |
| Ouais pis même, pour rebondir sur ce que tu disais sur les fed de naab, ils ont pas dû comprendre pourquoi on faisait ça vu que c'est une innovation xD |
| | | Ric Flair
| Sujet: Re: Wrestling Academy n°1 Mar 9 Fév - 16:59 | |
| Vont (com)prendre mon pied au derche... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wrestling Academy n°1 | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |