Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[SNA] Gregory Helms vs Brian Danielson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

[SNA] Gregory Helms vs Brian Danielson _
MessageSujet: [SNA] Gregory Helms vs Brian Danielson   [SNA] Gregory Helms vs Brian Danielson EmptyMar 3 Aoû - 16:11

Là, je sais pas quoi dire, alors bonne chance à vous deux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: [SNA] Gregory Helms vs Brian Danielson   [SNA] Gregory Helms vs Brian Danielson EmptyMer 4 Aoû - 2:40

PARTIE 1: NEW YORK! NEW YORK!

[SNA] Gregory Helms vs Brian Danielson 3324269649789_4

Quelque part à New-York dans un endroit à part de la ville plusieurs enfants sont entassés devant le super-héros de la ville : Bryan Danielson qu’on appelle à New-York : Super Danielson. Ce dernier qui a éliminé entre autres le bandit Shelton Benjamin qu’on n’a plus jamais revu est entrain de répondre aux questions des jeunes.

BENJAMIN

Comment vous faites pour être un supe-héros sans pouvoirs monsieur ?

SUPER DANIELSON

Les pouvoirs ce n’est que du bonus petit. Moi je m’étais dit au fond de moi-même que je battrai le mal et je le fais mais si j’ai réussis à en venir ici c’est grâce à la plus grande règle de la vie, la seule qui te permet de devenir ce que tu veux être : le travail ! Oui j’ai travaillé pour devenir super-héros, j’ai combattu contre des mecs plus grand que moi à l’entrainement, j’ai pris du physique car à la musculation. On n’arrive à rien sans travail mes amis. Retenez ça : travail !

LES JEUNES

HURRIICANEEEEEE !!!!

Super Danielson se retourne et voit Hurricanne arriver du haut des airs.

HURRICANE

Super Danielson j’ai besoin de toi ! Il faut que tu m’accompagne ! Viens vite !

Danielson stoppe Hurricane

DANIELSON

Tu peux me raconter ce que je vais devoir faire ? Et la politesse tu connais ?

HURRICANE

Pas le temps pour un bonjour et je te raconterai la mission en route.

Les deux héros s’envolent, grâce au pouvoir d’Hurricane, dans les airs vers le lieu suivant sous les yeux des jeunes qui crient comme des jeunes femmes entrain de jouir… erm
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: [SNA] Gregory Helms vs Brian Danielson   [SNA] Gregory Helms vs Brian Danielson EmptyMer 4 Aoû - 17:58

PARTIE 2 : MISSION PERILLEUSE

Après un vol d’une trentaine de minutes les voici dans un bâtiment désaffecté. Dans une nuit obscure les deux super-héros rentre dans l’immeuble… PAN ! A peine arrivé déjà des coups de feu…

[SNA] Gregory Helms vs Brian Danielson 20421017494020_3

SUPER DANIELSON

Putain c’est quoi ce bordel ?

HURRICANE

C’est les gardes.

SUPER DANIELSON

Mais les gardes de qui ?

HURRICANE

Bon je vais t’expliquer… depuis ma naissance je suis partagé entre deux âmes… l’un obscure que je surnomme Helms et la bonne que je surnomme Hurricane. Et ce Helms doit mourir ! Je n’ai plus envie d’avoir cette mentalité qui a pourris ma vie. Chaque fois que Helms rentre dans mon corps j’ai un égo surdimensionné et je pense pouvoir battre tout le monde. Comme en 2006, je me disais supérieur à tout le monde, je pensais que personne ne pouvait me battre et cela était vrai… Helms est l’un des plus forts sur terre mais je ne peux pas le faire entrer dans mon corps sous risque de dégâts sur la terre. Et c’est pour cela que j’ai besoin de toi, Danielson.

SUPER DANIELSON

Tu m’amène ici et tu viens me dire quand trois mecs veut nous tuer qu’il faut tuer une âme ? Putain dans quel pétrin je me suis mis moi !

PAN ! PAN ! PAN ! Trois coups de feu trois morts c’est ce qu’on appelle du travail à la Danielson.

SUPER DANIELSON

IL se situe où ce Helms ?

HURRICANE

Au fond du bâtiment… il n’y a qu’un chemin et je me doute qu’il a posé des gardes dans chaque coin du bâtiment…

SUPER DANIELSON

Bon avançons je n’ai pas que ça à faire

HURRICANE

J’ai oublié une autre chose… t’es le seul à pouvoir le tuer.

Tout en avançant les deux héros discutent

SUPER DANIELSON

Hein ? C’est moi qui vais devoir tuer une âme ?

HURRICANE

Tu es le seul à avoir la force pour le tuer. Tu es le seul à pouvoir le tuer. Tu es le seul à pouvoir me libérer de l’emprise de mal.

Danielson n’a pas le temps de parler que déjà six gardes sont devant lui et braque leur arme sur les deux héros.

HURRICANE (chuchote)

Tire sur le bidon d’essence à droite.

Aussitôt dit aussitôt fait. Le bidon explose et les six gardes périssent. Mais Danielson prend Hurricane et le balance doucement vers le mur

SUPER DANIELSON

Donne-moi des raisons de poursuivre cette aventure !

HURRICANE

Helms a toujours sombré dans la drogue et l’alcool ce qui fait son égo. Depuis ma naissance je fais le mal sur la terre à cause de cette âme. Si tu m’as connu héros c’est parce que j’ai réussi à m’échapper. J’ai réussi à lui faire prendre une autre direction et depuis il se cache dans ce bâtiment. Si on n’arrive pas à le tuer ce soir je redeviendrai ce mec à l’égo surdimensionné qui se croit supérieur aux autres et qui fait le mal autour de lui. Un jour il a abandonné ma meilleure amie dans un combat et donc elle a dû combattre tout seul… depuis je ne l’ai plus jamais revu. Je lui en veux de cette réputation qu’il m’a faite, prendre mon corps pour faire le mal c’est de la lâcheté pur. J’ai besoin que tu le tue, j’ai besoin que tu me venge. Toi qui a toujours été défendeurs de l’éducation tu devrai me comprendre

SUPER DANIELSON

Hum… je t’accompagne pour toi et pour ce que je défends. Mais un jour tu devras me rendre la monnaie de la pièce

HURRICANE

Oui, ne t’inquiète pas pour cela.

Après quelques tueries et quelques coups de feu nos héros se trouvent bloqués devant un porte ou plutôt un coffre. Pour l’ouvrir ? Faut avoir le code…

SUPER DANIELSON

C’est quoi le code ?

HURRICANE

Heu…

SUPER DANIELSON

Tu n’as pas ce putain de code ? Tu veux que je t’aide mais tu ne connais pas le bâtiment par cœur ? Si je t’accompagne c’est pour défendre le bien, pour défendre mes valeurs. Si je t’accompagne c’est pour éliminer une autre force du mal et je ne le fais pas que pour toi. Si je voulais je pourrai te laisser tomber et tu tomberas encore dans tes délires mais non je ne peux pas échapper une chance d’avoir un peu moins de mal dans ce monde déjà assez atteint comme ça. J’ai travaillé pour faire ce « métier », je me suis entrainer pendant des journées entières pour le seul but de nettoyer les forces du mal. Alors dis-moi comment ouvrir ce coffre !

HURRICANE

Essaie de tirer sur les 4 quadrilatères du coffre

Danielson tire sur les 4 figures et le coffre tombe écrasant au passage un garde… Mais pas le temps de se reposer, la dernière étape avant le but final est devant leurs yeux : 25 gardes et 10 robots près à les tuer pour sauver leur maitre : Helms.

SUPER DANIELSON

Bon t’a un plan ? Car on ne pourra pas les tuer avec un seul pistolet…

Hurricane trouve deux bidons d’essence au fond du couloir et les ramène à Danielson

HURRICANE

Prend cela et balance dans le tas. Puis tu tireras plusieurs fois dessus pour qu’il explose. Les robots eux continueront à fonctionner mais on aura 25 gardes de moins à tuer.

Danielson tire sur les bidons d’essence et marche vers les robots comme si de rien n’était.

[SNA] Gregory Helms vs Brian Danielson 21425016564072_2

Les robots se préparent à lui tirer dessus mais notre héros du jour court derrière eux tire sur le bouton qui leur sert de « power ».

SUPER DANIELSON

Avant de le défier il faut que tu me parle de ses faiblesses Huricanne.

HURRICANE.

Quand tu ouvriras tu auras deux gardes à tuer. Tire leur sur l’épaule c’est le seul endroit non protégé. Si tu ne leur tire pas tout de suite Helms te tuera. Dès que tu ouvriras la porte il faudra que tu tires sur eux.

SUPER DANIELSON

Tu es très fort pour trouver les pires scénarios possibles…

Danielson ouvre la porte et comme prévu il tire de suite sur les épaules des deux gardes qui périssent.

HELMS

Joli travail les super-héros. Tout ce bout de chemin pour me défier il faut du cran…

SUPER DANIELSON

Ton heure est venu Helms…

NEVER QUIT ! ALWAYS GIVE EVERYTHING !!

Danielson braque l’arme sur Helms et… tout devient noir… Danielson se retrouve dans son lit… un rêve ?

[SNA] Gregory Helms vs Brian Danielson 17824289032836_1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SNA] Gregory Helms vs Brian Danielson   [SNA] Gregory Helms vs Brian Danielson Empty

[SNA] Gregory Helms vs Brian Danielson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1