Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: [SNA] Gregory Helms vs Brian Danielson Mar 3 Aoû - 16:11 | |
| Là, je sais pas quoi dire, alors bonne chance à vous deux quoi. |
|
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: [SNA] Gregory Helms vs Brian Danielson Mer 4 Aoû - 2:40 | |
| PARTIE 1: NEW YORK! NEW YORK!Quelque part à New-York dans un endroit à part de la ville plusieurs enfants sont entassés devant le super-héros de la ville : Bryan Danielson qu’on appelle à New-York : Super Danielson. Ce dernier qui a éliminé entre autres le bandit Shelton Benjamin qu’on n’a plus jamais revu est entrain de répondre aux questions des jeunes.BENJAMIN Comment vous faites pour être un supe-héros sans pouvoirs monsieur ?SUPER DANIELSONLes pouvoirs ce n’est que du bonus petit. Moi je m’étais dit au fond de moi-même que je battrai le mal et je le fais mais si j’ai réussis à en venir ici c’est grâce à la plus grande règle de la vie, la seule qui te permet de devenir ce que tu veux être : le travail ! Oui j’ai travaillé pour devenir super-héros, j’ai combattu contre des mecs plus grand que moi à l’entrainement, j’ai pris du physique car à la musculation. On n’arrive à rien sans travail mes amis. Retenez ça : travail !LES JEUNESHURRIICANEEEEEE !!!!Super Danielson se retourne et voit Hurricanne arriver du haut des airs.HURRICANE Super Danielson j’ai besoin de toi ! Il faut que tu m’accompagne ! Viens vite ! Danielson stoppe HurricaneDANIELSON Tu peux me raconter ce que je vais devoir faire ? Et la politesse tu connais ?HURRICANE Pas le temps pour un bonjour et je te raconterai la mission en route.Les deux héros s’envolent, grâce au pouvoir d’Hurricane, dans les airs vers le lieu suivant sous les yeux des jeunes qui crient comme des jeunes femmes entrain de jouir… erm |
|
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SNA] Gregory Helms vs Brian Danielson | |
| |
|