Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

[SNA] MsChif vs Edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

[SNA] MsChif vs Edge _
MessageSujet: [SNA] MsChif vs Edge   [SNA] MsChif vs Edge EmptyMar 3 Aoû - 16:12

La Psycho-Wildcat qui séquestre notre Championne est opposé à la Rated R Superstar qui n'affronte pas une femme comme les autres.

Bonne chance à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
MsChif

PWA Wildcat Champion
MsChif

[SNA] MsChif vs Edge _
MessageSujet: Re: [SNA] MsChif vs Edge   [SNA] MsChif vs Edge EmptyJeu 5 Aoû - 14:53

J'edite, je devrais poster mon RP dans la soirée [SNA] MsChif vs Edge 236671
MsChif

PWA Wildcat Champion
MsChif

[SNA] MsChif vs Edge _
MessageSujet: Re: [SNA] MsChif vs Edge   [SNA] MsChif vs Edge EmptyVen 6 Aoû - 13:43

Habitués aux strass, aux paillettes et a la joie en cette belle periode d’été ? Reste donc avec moi, tu ne seras pas decu du voyage ! Ce qui est bien, c’est que tu ne seras jamais au bout de tes surprises ni même de tes cauchemars.. Demandez donc a Michelle McCool ce qu’elle en penseras. Cette femme est un danger et il est peut-être déjà trop tard..

• MsChif's Diary, Chapitre III : Une reunion très très spéciale..

Une fois n’est pas coutume nous ne nous retrouvons pas dans une suite de luxe d’un hotel californien mais bien.. Dans la rue ! Une rue qui, bizzarement, semble relativement particulière puis que terne, abbandonnée et visiblement devastée. Des bruits de pas se font entendre, quelqu’un se balladerais donc dans ce lieu sordide ? Bien evidemment, c’est une chevelure a moitiée verte que l’on vois debarquer a l’ecran, cette même chevelure qui seme la peur et la desolation au sein de la PWA..

[SNA] MsChif vs Edge 8709521290767_street

MSCHIF
Tu l’as donc retrouvée ?

La psycho-Wildcat semble s’adresser a quelqu’un situé en dehors du champ de la camera.. Une masse sombre passe soudain, une longue cape noire qui semble voleter au dessus du sol comme si de rien n’était. On ne vois pas ce qui se cache sous cette enorme cape mais l’on sait une chose, cette personne est armée d’une faux totalement démusurée ! Nul doute, la mort est de la partie..

LA FAUCHEUSE
Je connais cet endroit mieux que quiconque et j’ai pensé que la revoir te ferais plaisir. Après tout, t’es une de mes serviteuses les plus fidèles et efficaces..

MSCHIF
En même temps, t’es la seule personne qui me comprends, c’est normal que je te soit dévoué.. Elle est ou ? J’ai attendu ce moment depuis aussi longtemps..

LA FAUCHEUSE
Elle est la juste au coin de la rue, elle est censée nous rejoindre dans un endroit que tu connaitrais bien

MsChif et la grande faucheuse continue leur marche le long de cette rue aux apocalyptique et arrive ce fameux coin de rue. On devine une silouhette non loin, l’endroit reste quand même assez sombre et l’on distingue donc les choses de manières plus que difficile.

LA FAUCHEUSE
La voila !

La silouhette est une femme a peine plus agée sur MsChif mais qui lui ressemble étrangement, comme si ces deux demoiselles étaient liés. Mais le truc attire l’œil, bien plus que la ressemblance avec MsChif, c’est tout ce sang.. Cette femme pour un chemisier blanc largment taché de sang et l’on devine d’ailleurs quelques coups et blessures sous ce bout de tissu. Qui est-ce ? Mais surtout, que lui est-il arrivé ?!

MSCHIF

LA FAUCHEUSE
Elle est dans le même état qu’a sa mort, le même age Rachel mais aussi et surtout..

FEMME EN SANG
Rachel ? C’est toi ?

La femme bléssée semble regarder MsChif dans le blanc des yeux, sans peur mais avec un regard heureux, c’est bien la première fois qu’un être « humain » a ce genre de reaction. Le regard de Chif est, quand a elle, bien different de celui chargé de haine qu'on lui connais aussi bien.. On dirais un melange de surprise et d’enervement profond.

MSCHIF
Cela fait des années..

FEMME EN SANG
Tu n'étais encore qu'une enfant quand..

MSCHIF
Quand tu es morte.

FEMME EN SANG
Je.. Je suis désolé Rachel, je..

MSCHIF
...

LA FAUCHEUSE
Je peux m'intercaler trente secondes dans vos retrouvailles? J'ai une mission pour toi Rachel, quelque chose qui devrait te plaire une fois de plus a une semaine de ta plus grande echance jusqu'a present.

MSCHIF
Ah? Quelle âme veut-tu que j'aille detruire pour toi?

LA FAUCHEUSE
Un lutteur autrefois triomphant qui n'es plus que l'ombre de lui même, Edge.

FEMME EN SANG
Lutteur?

MSCHIF
Oui, lutteur. La lutte professionnelle c’est la seule solution que j’ai trouvé pour reussir a canaliser ma rage, ma haine et mon envie viscerale de frapper quiconque se trouve sur mon chemin.

FEMME EN SANG
Ma fille, tu es devenue une adulte avec un travail.. Je suis fier de toi!

« Ma fille » ? Attendez un peu.. Serais-ce.. ?

MSCHIF
Je ne suis pas si sur qu’il y ai de quoi être fier de ce qu’il s’est passé depuis ta mort, mère. J’ai fait des choses abominables, des choses qui degouteraient le commun des mortels, mais pas moi.. J’avais trois ans que je t’ai vu mourir des mains de celui que j’ai du appeler « père » pendant les années qui ont suivies. Je m’en suis libéré mais personne ne m’as comprise et tout le monde m’as décrétée comme folle, je suis sur que quelqu’un comme Edge en feras autant en voyant comment j’agis.. Mais je ne suis pas folle mère, je suis damnée et cette damnation ne trouve l’apaisement que dans le sang et la violence. C’est ma marque de fabrique et jusqu'à present personne n’as été en mesure de m’arreter ni même de m’offrir une opposition decente.. Tu peux être fiere de voir que je n’ai pas encore décidé de mettre fin a mes jours en m’empalant ou en m’infligant des douleurs insoutenable jusqu'à ce que mort s’en suive, tu peux aussi être fiere de mon invincibilitée qui dure a la PWA mon arrivée.. Mais je pense que ta fiertée maternelle ne sera satisfaite que la semaine prochaine. Avant cela, j’ai donc une nouvelle occasion d’assouvir ma soif insatiable de violence et ma victime n’est donc ni plus ni moins qu’un lutteur qui est censé se tenir au sommet de la federation.. Mais qui en est bien incapable. Grande faucheuse * MSCHIF se tourne donc, logiquement, vers la mort *, cette ame ne pourras pas m’echapper, une nouvelle fois, c’est un defi qui me seras facile d’execution.. Je m’explique. Depuis des semaines et des semaines, Edge est sur une pente descendante qui le mène lentement mais surement vers un oubli total mais avant cela, avant même de se transformer petit a petit en chair a patée, Edge n’as été connu que pour une seule et unique chose, ses echecs et on voit desormais ou tout ca l’a mené. A première vue, la chose la plus difficile est de savoir quel est son echec le plus retentissant, son incapacitée a pouvoir glaner un titre quelqu’il soit ? Ou plutôt la pseudo faction qui était censé remodeler le visage de la lutte a leur image ? Peut-être même les deux mais le point le plus interressant, c’est de voir avec quelle pathétique manière Edge se crois toujours dans le gratin de la federation.. Il n’y a qu’a voir se considerer comme étant une superstar, une star au firmament de sa gloire comme il aime s’appeler. Ne trouves-tu pas ca drole ? Tout le monde a déjà ouvert les yeux et s’est rendu compte que sa gloire n’est plus qu’un doux souvenir qu’il ferais mieux d’oublier..

MSCHIF Sr.
Ce Edge est donc quelqu’un qui vit dans le passé..

MSCHIF
Oui mère, tu as parfaitement bien analysé la situation. Il se voile la face et perds tout sens de la realitée a tel point qu’il en deviens ridicule.. C’est la que l’on se rends compte qu’il est loin d’être le predateur opportuniste qu’il était autrefois. Non.. Il n’est plus rien de tout ca, il n’est plus qu’un être miserable qui n’est plus en mesure de remonter la pente. Et je vais simplement mettre fin a cette mascarade, brutalement et probablement d’une manière un poil plus violente que ce qu’il envisageais. Au final pourquoi en serait-il autrement ? J’ai l’opportunitée de prouver au monde entier que je ne suis pas qu’une simple lutteuse qui va faire parler d’elles quelques semaines avant de tomber dans l’anonymat tel Julia Bond, je ne vais pas laisser passer cette chance. Pas grand monde peut se targuer dans ce bas monde de pouvoir avoir battu un ancien prétendant a la courronne ultime, encore moins dans la division feminine. C’est le test ultime avant d’arriver a ce qui me motive depuis que je suis ici, une chance de ravir le titre a Michelle McCool étant la première personne a battre cette champion qui ne pourras rien y faire. Cela me mène a une autre question.. Qu’est ce que Edge a contre moi ? Je ne suis même pas sur qu’il me connaisse et qu’il se rende compte dont ce dont je suis capable, je vois déjà venir la demarche machiste qui viseras a me rabaisser parceque je ne suis qu’une simple femme. Erreur, grossière erreur après m’avoir vu detruire successivement Kareem X et Gregory Helms ! Edge est le prochain sur cette liste qui commence a prendre de l’ampleur et qui me vaux deja une certaine reconnaissance. L’ere de MsChif ne fait que commencer .. ET EDGE FERAIS MIEUX DE CROIRE QU’IL NE POURRAS S’Y OPPOSER !!!

MSCHIF Sr.
Rachel.. Ma fille.. Qu’est tu devenue ?! Je ne te reconnais pas.. !

MSCHIF
Ta mort a changé ma vie a jamais, mère, tu n’es pas la seule a avoir perdue quelque chose ce soir la, j’y ai perdu mon innocence a tout jamais.

MSCHIF Sr.
Je.. Ton père..

MSCHIF
J’ai vu mon père te battre a mort en te rouant de coups avant de te finir avec un couteau de boucher, c’est une scene qui seras a jamais gravée dans mon esprit et qui me hanteras probablement jusqu'à la fin de ma vie.

La mère de la Wildcat la plus violente de l’histoire de la PWA se tourne vers sa droite et regarde ce qui semble être une maison, elle aussi en ruine..

MSCHIF
Cet endroit..

MSCHIF Sr.
Tu connais cette maison, je me trompe ? Tu sais parfaitement qui habitais ici et ce qu’il s’y est passé Rachel..

MSCHIF
Je..

MSCHIF Sr.
Nous vivions heureux ton père et moi, nous venions d’avoir une petite fille qui representais tout ce que l’on avais pu accomplir dans notre vie et que l’on desirais aimer plus que tout au monde.. Jusqu'à ce soir d’hiver.

MSCHIF
Je ne me souviens que d’une seule chose de cet endroit.. Moi baignant dans une marre de sang, dans ton sang plus precisement et qui pleurais sans même savoir pourquoi. Je me souviens aussi d’un rire, d’un rire sadique et angoissant venant de quelqu’un qui venait de commetre l’irreparable.. 23 ans que j’attends ce moment ou je peux voir celle que je n’ai finalement jamais connu..

MSCHIF Sr.
Ton père n’était pas dans son état normal, il avais bu, il avais bu beaucoup.. Il n’était pas conscient de ses gestes et je suis sur qu’il a souffert tout autant que toi Rachel.

MSCHIF
Non mère.. Je l’ai tué.. Les gens ont cru au crime passionnel mais personne ne sais ce qui s’est reellement passé. Moi je le sais, je porte ce fardeau depuis et je n’ai su..

L’image se brouille, qu’est ce qui se passe ? On quitte la rue apocalyptique pour se retrouver dans ce qui ressemble vaguement un entrepot, bien plus eclairé. MsChif se tiens la, allongée dans une bagnoire qui semble être remplie.. DE SANG ?! Qu’est ce que ?!!! La Wildcat se lève, son dos ruisselant d’un sang qui n’est pas le sien et se dirige vers le fond de la pièce, après s’être couvert d’une serviette elle aussi ensanglantée . Au fond de la pièce, on reconnais une demoiselle a la chevelure blonde,baillonnée par MsChif elle-même, les yeux visiblement plein d’effroi a la vue de ce spectacle. Tout ceci n’était donc qu’un rève ? La camera ne nous fourni plus d’images mais on entends encore momentanément du son..

MSCHIF
SSSSSCHHHHHRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !
Contenu sponsorisé

[SNA] MsChif vs Edge _
MessageSujet: Re: [SNA] MsChif vs Edge   [SNA] MsChif vs Edge Empty

[SNA] MsChif vs Edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1