Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 
 

 [SNA] Abbé Maurice vs Simon Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Wrestling | Jé


Mr Wrestling | Jé

Messages : 2051
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Corse

[SNA] Abbé Maurice vs Simon Dean _
MessageSujet: [SNA] Abbé Maurice vs Simon Dean   [SNA] Abbé Maurice vs Simon Dean EmptyMar 3 Aoû - 16:13

Un match entre deux ... Voilà quoi.

Bonne chance à vous deux les polissons !
Revenir en haut Aller en bas
Test


Test

Messages : 1524
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis

[SNA] Abbé Maurice vs Simon Dean _
MessageSujet: Re: [SNA] Abbé Maurice vs Simon Dean   [SNA] Abbé Maurice vs Simon Dean EmptyDim 8 Aoû - 0:23

Spoiler:

Spoiler:

[MULDER OFF]
« Cela faisait 3 mois que j'errais dans ce foutu Far West. Avant, si on m'aurait dit qu'après avoir mis le doigt sur un réseau de prostituées humaines exportées par des extra-terrestres, j'aurais été transporté dans une époque lointaine par ces mêmes extra-terrestres pour qu'ils puissent continuer leur sale affaire, jamais je ne l'aurai cru. Qu'ils puissent venir nous rendre visite des confins de la galaxie ou encore comploter avec ces hommes de l'ombre, d'accord. Mais nous envoyer des centaines d'années en arrière, c'est incroyable. Si seulement Scully avait été là pour voir ça... Heureusement que j'étais tombé sur cet homme étrange, à qui ces alien avaient réservé le même sort. Au moins une personne qui avait vécu la même situation, qui pouvait témoigner... »

[SNA] Abbé Maurice vs Simon Dean 100807062915468922

[FOX MULDER]
Un coup de main l'ami ?

[ABBE MAURICE]
Volontiers, je crois que je me suis perdu. Mais attendez, vous êtes...

[FOX MULDER]
Aucune importance de savoir qui je suis, l'important c'est de savoir où vous êtes. Où pensez-vous être ?

[ABBE MAURICE]
Cet endroit ne ressemble aucunement à Montcuq, ni un autre endroit dans lequel je suis allé, et encore moins aux Etats-Unis, et pourtant tout le monde ici semble parler anglais. J'ai l'impression d'être nulle part, et j'ai l'impression d'avoir oublié ce qui s'est passé les heures qui ont précédé ma venue ici... Mon Dieu, où m'avez-vous fait atterrir ? Je vous ais servis loyalement pendant tant d'années, pourquoi me faire ça ? POURQUOI ?!

[FOX MULDER]
Calmez-vous, vous allez attirer Tannen ! Venons en aux faits maintenant, écoutez moi bien attentivement et ne me coupez pas. Je pense que nous avons atterris ici pour les mêmes raisons, puisque nous présentons les mêmes symptômes. J'ai moi-même fais l'expérience que vous venez de faire, il y'a de ça 3 mois. Pendant les premiers jours, j'étais sous le choc. Même quelques heures après, c'était toujours le vide intersidéral. J'avais beau me souvenir qui j'étais, ma vie, j'avais perdu les quelques heures qui me séparaient de cet angoisse. J'ai erré comme un mendiant, j'ai du troquer mes vêtements de l'ère moderne pour des vêtements contemporains pour ne pas attirer l'attention sur moi. J'en suis même venu à manger du purin pour survivre dans les moments les plus difficiles. Croyez moi, on n'en manque pas de purin ici. Enfin, tout ça pour dire que je me suis retrouvé dans une belle merde (c'est le cas de le dire, et il en a même mangé, haha !) avant de comprendre : nous sommes en 1885, en plein mois d'août si mes sources sont bonnes. Rassurez-moi, vous venez bien de 2010 ? Non, ne me répondez pas, je sais déjà que vous nierez l'évidence, comme tous ces abrutis qui nient l'évidence extra-terrestre et de l'existence d'un gouvernement de l'ombre. Suivez moi plutôt, vous tombez au bon moment : j'ai peut être un moyen de nous faire retourner à notre époque. Encore une fois, taisez-vous, ne vous faites pas remarquer, et contentez-vous de vous fier à moi, je suis votre seule porte de sortie.

[MULDER OFF]
« Je dû lui envoyer quelques mandales pour le calmer, suite à quelques unes de ses exclamations trop bruyantes. Après qu'il eut retrouvé son calme, je pu lui en demander plus sur lui. Par politesse, parce que je n'avais pas revu quelqu'un de mon époque depuis 3 mois, et par précaution aussi, qui savait si ce n'était pas une ruse sadique de ces alien pour me faire souffrir davantage en me donnant un faux-espoir ? Mieux valait être prudent. Je savais maintenant qu'il s'appelait Brice Beauma, qu'il était catcheur à la Pro Wrestling Association sous le nom de scène d'Abbé Maurice, et qu'il s'apprêtait à affronter un certain Simon Dean sous peu, avant d'être vraisemblablement enlevé puis transporté dans le temps. Comment avait-il pu flairer un réseau de prostitution extra-terrestre alors même qu'il n'avait pas le sens de l'investigation ? Cela restait un mystère, mais c'était de loin le cadet de mes soucis. Avant tout, il fallait s'en aller de cette époque sans pitié pour nous. C'est pour cela que je l'amenais à l'atelier du maréchal-ferrant, en réalité professeur, Emmett Brown, le créateur de la machine à voyager dans le temps. »

[SNA] Abbé Maurice vs Simon Dean 100807062938141847

[FOX MULDER]
Docteur Brown, regardez ce que j'ai trouvé, errant comme moi il y'a 3 mois : une autre victime de ces extra-terrestres sans scrupule. Mêmes symptômes, même air hagard, incrédulité et j'en passe, je n'ai aucun doute sur ce qui lui est arrivé.

[EMMETT BROWN]
Nom de Zeus ! Et bien, voyageur du futur, raconte nous donc ton histoire. Je t'en prie.

[ABBE MAURICE]
Mon histoire, ça va être long. Mais pour vous résumer la situation, je devais affronter un certain Simon Dean et j'avais pour habitude de faire un enregistrement dans mon abbaye pour mener à bien l'oeuvre que le Saint-Père m'a confiée : purifier la Pro Wrestling Association et ses dérives violentes. Pour se faire je m'enregistrais donc, et j'expliquais par A plus B que mon adversaire, même apprécié par la foule, n'était qu'une âme perdue parmi tant d'autre. J'ai beau être perdu, et encore sous le choc, je dois mener la mission qui m'a été confiée. N'auriez-vous pas un camescope avec vous ?

[FOX MULDER]
Nous sommes en 1885 Maurice...

[EMMETT BROWN]
Ne parlez pas trop vite Fox : Marty avait laissé le sien dans la DeLorean avant que la foudre ne tombe dessus et m'envoie moi aussi à cet époque. Je l'ais gardé pour revisionner des films de c... les bandes de mon agression par les lybiens. Prenez le il est sur la table basse, là-bas.

[MULDER OFF]
« Pendant que Maurice allait chercher le camescope, je m'entretenais avec le docteur Brown pour qu'on se mette d'accord : il fallait faire parler l'Abbé un maximum histoire d'être sûr qu'il soit réellement qui il prétend être. Le docteur avait les mêmes appréhensions que moi, excepté le fait que Maurice tombe sur sa collection d'enregistrements pornographiques... Encore un obsédé (et c'est lui qui dit ça...). Par conséquent, nous l'encouragions à enregistrer une de ses prestations habituelles, comme si tout se passait normalement. Je me demandais comment il faisait pour garder son sang froid et de la lucidité dans un moment pareil. Serait-ce la foi qui l'animerait ? Pour l'athée que j'étais, c'était difficile à concevoir. »

[SNA] Abbé Maurice vs Simon Dean 10080706300280129

[ABBE MAURICE]
Bien le bonjour à tous, fanatiques de la PWA, le Seigneur et moi-même vous saluons ! Malgré les tentatives du malin pour m'extirper de ma route divine, je suis encore bel et bien présent, rassurez-vous. Je braverais vents et marées pour servir ma cause, qui est la seule qui puisse être juste dans cette fédération profane ! Peu importe qu'Edge veuille m'envoyer à l'hôpital parce qu'il a comprit que les impis comme lui allaient payer, ou encore que Lucifer m'envoie dans le trou paumé dans lequel je suis actuellement, je garderais toujours la b... tête haute ! Cette semaine encore, je ne suis pas épargné par les forces du Mal. Après m'avoir mis en face un faux croyant, se prétendant ange déchu et pourtant à la solde du Tout Puissant, voilà que l'on m'envoie un pitre de seconde classe pour masquer les apparences. Seconde classe, parce que je suis loin d'être sans savoir que l'on attribue mes ratés et autres facéties à des pitreries, sauf que MOI, élu de Jésus, je gagne et plait réellement au public, je représente la face cachée de chacun : j'ose croire, je dis les choses telles qu'elles le sont mais surtout, je reste naturel quitte à surprendre ou choquer, je ne surjoue pas (quelles conneries faut pas que j'invente parfois...). Masquer les apparences, parce que sous ces faux airs et boniments, se cache un être semblable aux autres : intéressé, manipulateur, trompeur ! Tout comme Christopher Daniels, Simon Dean n'est qu'un... CHARLATAN ! Honte à un énième dépôt de Satan, pion parmi les pions, que je vais une fois encore démasquer pour votre plus grande stupeur. Regardez moi donc cette allure de haas been typiquement américain : une bonne gueule, des cheveux long, et une tendance à l'ouvrir pour un rien avec des airs faussement charismatiques, comme un grand sourire Colgate, un pouce levé ou encore un index pointé. Pire, pour être haas been, il faut avoir été quelqu'un. Simon Dean n'est donc qu'un never been qui essaie de se créer une image à partir de préceptes stéréotypés, injectés par les plus gros gravats de la société... RI-DI-CULE !

[FOX MULDER]
Malheureusement Maurice c'est souvent les plus gros gravats, comme vous le dites, qui trustent les hautes sphères et qui réussissent. J'ai beau avoir lutté et lutter encore contre ces requins, il faut avouer que la plupart du temps, leur stratagème prend : au pays des aveugles, le borgne est roi.

[ABBE MAURICE]
D'accord, mais alors à ce moment là comment expliquez-vous qu'il se soit fait humilier même par les plus méconnus des lutteurs par le passé ? Simple fait en apparence, véracité révélatrice quand on y songe. Je suis sûr et certain que les observateurs nous comparerons, quand bien même je n'ai aucun point commun avec cet olibrius mécréant. Il est donc de mon devoir de rétablir ce qui doit l'être. Pensez-y : je fais peut être figure d'électron libre, d'excentrique ou ce que vous voulez, il n'en demeure pas moins que je ne fais pas injure à ma ligne de conduite : Helms et Fou Naki ? Balayés. L'impis Daniels ? Démasqué. Et mieux : un certain Edge veut m'envoyer en dehors des limites de la PWA, pourquoi donc ? Parce que je dérange. Vous êtes bien placé pour savoir ce que le mot déranger veut dire dans ce cas de figure Fox : vous touchez des points sensibles, vous gênez parce que vous êtes authentiques. Voilà là où réside la plus grosse différence qui me sépare de cette infâme blague qu'est Simon Dean : je suis pertinent malgré les apparences, quand lui s'en donne, des apparences, mais ne les suit pas. Sinon pourquoi inventer un concept ridicule, le Simon System, si ce n'est que pour tenter de s'accorder plus de crédit histoire de combler son manque évident de talent ? Tu vois Simon, mon fils, Jésus a réellement bien fait le monde : les gens peuvent autant jouer des apparences qu'ils le veulent, mais les faits ne mentent pas. Les âmes perdues auront beau se trouver toutes les excuses du monde, la vérité divine revient toujours donner le retour du bâton. Ton bâton Simon, c'est moi. Simon Dean, ou un soit disant expert en fitness qui pourtant n'a pas un corps à piquer des hannetons, si ce n'est pas un comble. Si encore les résultats suivaient, on pourrait penser que s'arrêter aux apparences est injuste, mais ce qui est drôle avec toi et tes semblables, c'est que l'on peut justement s'arrêter aux apparences, puisque vous ne vous fiez qu'à ça. Si seulement derrière tes affirmations il y avait des actes, ce qui n'est pas le cas... Mentir est un pêché, mentir comme un pied, c'est une hérésie. Car il faut bien l'avouer, dans le monde du mensonge, certains savent se montrer assez convaincants. Prenez Christopher Daniels : maladroit comme pas deux, comme j'ai pu le démontrer il y'a de ça deux semaines, seulement, il a quand même le public dans sa poche. Quand bien même j'ai montré à la foule entière que j'étais le seul véritable élu de Dieu dimanche en le battant brillamment, il n'en démord pas et continue ses tromperies. J'y croirais presque. Pourquoi je vous dis ça ? Tout simplement pour étayer un nouveau fait sans conteste : même dans son genre, Simon Dean est mauvais. Autrement dit, c'est un incapable. Toujours dans le rayon des apparences : son personnage est calqué sur un certain Richard Simmon, véritable expert en fitness lui. Le genre est douteux, mais en plus l'inspiration ne vient pas de lui. Il fait fort le Simon, on sent qu'il vit pour son sport. Quelle honte, si notre Seigneur voyait ça... Et le pire, c'est que ce charlatan en herbe n'en est pas à son coup d'essai : durant son passage à l'ECW, il parodiait Hollywood Hogan et la nWo avec un personnage tout aussi ridicule : Hollywood Nova, dans la Blue World Order, précédemment... Super Nova. Or, qu'est ce qu'une supernova ? Une étoile en fin de vie. Chapeau l'artiste, tout autant talentueux dans tes comparaisons. A moins qu'à cette époque, tu n'étais plus réaliste qu'aujourd'hui, tu te savais en déclin...

[SNA] Abbé Maurice vs Simon Dean 100807063025958304

[EMMETT BROWN]
Attendez, ces supernova, n'auraient-elles pas une énergie égale ou supérieure à 2,21 gigowatts ?!

[MULDER OFF]
« Conscient que le docteur Brown entrait dans un de ses délires de scientifique et qu'il allait être difficile de nous en dépêtrer si je n'agissais pas, je simulais la vue d'un OVNI qui embarquait une DeLorean volante pour que l'Abbé puisse continuer tranquillement. Ce qui fonctionnait, puisqu'il se précipitait dehors immédiatement. Quel con. »

[ABBE MAURICE]
Je disais donc : le charlatan en herbe n'en était pas à son coup d'essai avec Hollywood Nova, une autre parodie de quelqu'un de connu. A croire que durant toute ta carrière, ton seul fait marquant aura été d'imiter pour pouvoir subsister. Toujours est-il que tu es passé d'un personnage sarcastique au sein de l'ECW, à un personnage pathétique au sein de la WWE. Finalement tu avais vu juste en te nommant Super Nova : c'était l'annonce d'un crash. Le peu d'intérêt que tu avais avant s'est évaporé en un rien de temps. Et non content de toucher le fond, tes nouvelles ambitions ne seraient-elles pas de creuser sous terre ? Tu refais surface après 4 ans d'absence d'activité continu dans le milieu de la lutte, sans compter tes quelques apparitions disparses. Clairement, tu as fais ta traversée du désert, tu commences ta crise de la quarantaine à 38 ans (ouh le précoce !), et du coup après que ta reconversion n'aie pas été à ton goût, tu retentes une percée ? Il est vrai que pour tenter un renouveau, à presque 40 ans qui plus est, on choisit de faire un passage chez les guest de la Pro Wrestling Association. Surtout quand on sait que tous les guest étant intervenus jusque là étaient des figures du milieu, comme Hulk Hogan, Randy Savage ou Roddy Piper, ce que tu n'es pas, et que leur cachet devait être assez sympathique. Ce que j'y vois : un investissement à bas prix pour Ric Flair, qui met un trublion en face d'une valeur montante issue de la Wrestling Academy, histoire de la confirmer sans faire brûler le porte-feuilles. Tu n'es ni plus ni moins qu'un bouche-trou dimanche dans la vision des choses de Ric Flair, quand moi je suis le bon cheval sur qui parier. Encore une différence de taille entre nous deux Simon, toujours à ton désavantage. Et j'irais même plus loin, en soulignant l'ironie du sort : c'est en revenant avec ton personnage calqué de toutes pièces qui vente les mérites de produits de sous-qualité en surjouant, que tu te coules et que la vérité sautera aux yeux : même un néophyte tel que moi a actuellement plus de valeur qu'un ancien lutteur, quelle déchéance. Comme si par le passé tu ne t'étais pas assez ridiculisé, il faut que tu te coules davantage, sacré Simon !

[EMMETT BROWN]
Vous êtes sûr de ce que vous avez vu tout à l'heure Fox ? Pas moyen de mettre la main sur cet OVNI. Vous pensez qu'il fonctionne au convecteur temporel ?!

[FOX MULDER]
Mais oui Doc, mais oui. Laissons finir Maurice maintenant.

[ABBE MAURICE]
Achevons ma rude tâche de la journée par un point essentiel à ne pas perdre de vue, surtout pour vous, fanatiques de la Pro Wrestling Association : l'importance d'avoir la foi et de croire au Seigneur Jesus Christ. Comme vous aurez pu le constater par mes dires et puis par votre propre interprétation, la différence de lignée entre un non croyant et un être dévoué à notre père à tous, est frappante. L'être sans attache est en proie à la profanation, à la noirceur d'âme, et n'aura dans les pires cas même pas conscience qu'il n'est qu'un produit de la société, issu du moule de ce monde dépendant d'argent, de sexe et de drogues diverses. Simon Dean fait partie de la première catégorie de dépendance, et de surcroit perpétue le pêché capital de l'avarice. Ainsi, Simon Dean aura voulu faire bénéfice en se prétendant professeur de forme physique. Voyez le résultat : la déchéance. A contrario, j'ai toujours suivi les dessein de l'Omniscient et c'est à cet effet qu'il n'est pas anodin de constater qu'il s'est révélé à moi pour me donner la mission que j'honore aujourd'hui encore. C'est à cet effet qu'il n'est toujours pas anodin de constater qu'il veille sur moi et m'écarte de tous pièges, comme en témoigne le fait que je sois en pleine montée en puissance. Au cour de mon expérience à Sunday Night Adversity, vous aurez pu voir un échantillonnage de ce qui arrive lorsque l'on perd la foi : Kung Fou Naki et Grégory Helms sont deux électrons libres livrés à leur triste sort, ils sont moins maléfiques que d'autres, mais sans la foi, même l'être le plus noble se fait souiller tôt ou tard. Ils sont perdus dans le tourbillon de pêchés qu'est cette fédération et à plus grande échelle ce monde. Christopher Daniels a choisit de le duper son monde, pour parvenir à ses fins. Mais face à un véritable croyant le masque tombe. Simon Dean a cru que sa personne était trop belle et s'est noyé de lui-même. Deux âmes errantes, une autre au solde de Lucifer, et la dernière soumise à sa propre stupidité. Voilà ce qui arrive lorsque l'on commet le pire de tous les pêchés : l'acédie ! Sur ce, j'en ais finis. Je vous donne une nouvelle fois rendez-vous dimanche, pour assister à une nouvelle apparition d'un envoyé de Dieu. La purification est toujours en marche. La lutte pour la soirée, Dieu pour l’éternité ! Amen.

[MULDER OFF]
« C'était le signal, nous pouvions enfin nous mettre en route pour aller chercher la DeLorean et enfin partir. Bien que j'avais apprécié cette intervention originale et ce personnage unique, je me réjouissais que l'on puisse passer à autre chose. Jusqu'à ce que cet abruti de Doc nous avoue que la DeLorean n'avait plus de jus... Encore coincé avec deux olibrius, quelle joie. »

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

[SNA] Abbé Maurice vs Simon Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Association :: Archives PWA :: E-Fed :: Ring :: Feuds terminées-