|
| [SNA] Frank Mir vs Joe Hennig | |
| Auteur | Message |
---|
Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: [SNA] Frank Mir vs Joe Hennig Mar 3 Aoû - 16:18 | |
| Après avoir soumit Jack Swagger, Frank Mir est opposé au rival de celui ci dans un match où les règles seront les mêmes que celles du Swagger -Mir d'il y a quelques semaines. Amateurs de lutte au sol, c'est par ici !
Bonne Chance Xalfen, mais t'en auras pas besoin =) |
| | | Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: [SNA] Frank Mir vs Joe Hennig Mar 3 Aoû - 18:53 | |
| Au fond d'une grotte dans les confins du Minnesota. Deux membres d'une obscure secte judaïque font la découverte de leur vie, ils accomplissent le rêve d'une société ... Enfin ils le pensentJOSHUARegardes mon ami, nous avons trouvés les tables des Dix Commandements !JOSUEJe ne peux y croire Joshua. Lisons.Les deux hommes s'approchent et commencent à lire. Ils semblent dérangés par quelques choses.JOSHUAMais ... Ce n'est pas du Judaïque ! C'est de l'Américain ! Comment est possible ?JOSUEEt regades, ce ne sont pas les Dix Commandements, lis mon ami.La caméra se rapproche, et voici ce qu'on peut lire sur la pierres.___________ Les Dix Raisons pour lesquels Joe Hennig battra Frank Mir à l'Adversity du 8 Aôut. Raison Numéro Une -Frank Mir est le Caliméo de la lutte. N'ayant pas d'atre match pour tenter de ravir le titre Ascension des mains du Pope, d'Angelo Dinero, il s'ait plaint, plaint et plaint encore. Il ne lui manquait plus que la coquille. Mais finalement, il a eût ce qu'il voulait, en séquestrant l'ancienne petite amie et maintenant épousée du Pope, il a eût ce match et ... L'a perdu. Navrant n'est ce pas ? Raison Numéro Deux -Frank Mir ne cesse de nous rappeller qu'il est un grand Ultimate Fighter. Ah oui ? Retour à la réalité Frank, ce n'est pas du "combat ultime" où les résultats des matchs sont déterminés par l'argent qu'on parie. Désolé de briser ce mythe, mais les résultats sont déterminés bien à l'avance. Mir avait simplement une bonne bouille, et on lui a fait gagner des matchs. Peut être est ce la promotion canapé, peut être ses amis hauts placés comme Jay et Bob. Ou peut être pas en fait. Mais en tout cas, Mir a obtenu sa place de "Grand Ultimate Fighter" grace au piston, mais ici, c'est du Catch, de la Lutte, c'est une bataille, une guerre, appellez cela comme vous voulez mes fils, mais ce n'est pas truqué, ici, on se bat et le meilleur gagne. Mir est un Ultimate Fighter, raison our laquelle il ne perçera jamais dans le monde du catch. Raison Numéro Trois -Frank Mir a battu Jack Swagger, la Wolfpack avec Punk et ... Et c'est quasiment tout. Le tableau de chasse de Mir est dépourvu du moindre intérêt, il est pauvre, tout comme ce qui pourrait exister de talent en lui. Mes fils, rappellez vous que moi, Joe Hennig ai battu le PWA World Champion, Shawn Michaels. J'ai battu le "Prophète" du Dieu Noir JBL, Jack Swagger. J'ai battu The Miz, j'ai battu TJ Wilson, j'en ai battu d'autres mais je n'ai pas envie de parler des proies du passé plus longtemps. Et pour moi cela ne fait que commencer. Pour toi Mir, cela finira bien vite. Tu es comme un poisson sur la berge, tu te débats avant de mourir. Tu t'allies à Punk, tu bat Swagger dans un match ennuyeux, mais remuer comme un canard sans tête de sert à rien, ton temps, si il a un jour été tien, est révolu. Raison Numéro Quatre -Frank Mir s'est joint à CM Punk. Mais est il Straight Edge ? Je ne pense pas. Il voit juste que Punk et sa société on un tout petit peu d'intérêt auprès des connaisseurs et des dirigeants, il essaye d'attirer le "spotlight", en s'alliant avec d'autres, comme il l'a fait avec Christian Cage. Mais il ne sera jamais autant sous les feux des projecteurs que Dimanche 8 Aôut, quand Joe Hennig lui fera goûter à la Perfection, lui arrachant probablement quelques dents au passage. L'arrière goût, celui de la défaite, sera cependant amer, je le crois. Car je n'ai pour ainsi dire jamais vraiment connu la défaite. Seulement quelques fois, comme contre Shawn, mais tu n'as pas le centième du talent qu'il a. Traduction, tu n'as pas le millième du talent nécéssaire à m'abattre. Raison Numéro Cinq - Frank Mir est tellement stupide qu'il ne parvient pas à suivre les shows dont il fait parti. Un exemple ? Il reprochait à Swagger de m'avoir abandonner lors de notre Tag Team Match, alors que c'est moi qui ai fait goûter à Swagger le revers de la lâcheté. Car il sait agir en lâche, mais il n'avait jamais été atteint par un acte de lâcheté. N'étant pas un lâche, j'ai tout de même put lui montrer ce que sa faisait en m'inspirant de lui. L'esprit de ir étant tellement étriqué, il n'a pas compris ce qui se passait. Peut être est ce que mon language n'est pas approprié à son cerveau ? Essayons ceci : "Wesh Man, j'vais t'éclater la che-tron Dimanche." Raison Numéro Six - Parlons justement de son language à Frank Mir. Il st un "bad boy", il se définit en tant que tel car il n'y a pas d'autres qualificatifs qui peut être un tant soit peu mélioratif à son encontre. Il s'attribue ce comportement, encore une fois pour que l'on s'intéresse à lui. Car le phénomène de ces jeunes de la rue de vingt ans qui crache sur la société intéresse. Cependant, Frank a mon âge, 31 ans. Est ce que ce n'est pas un peu vieux pour avoir ce style de vie ? Car il convient plus à un adolescent frustré qui ne refoule aucunes de ses pulsions. Es-tu un adolescent refoulé et frustré dans un corps d'adulte Mir ? Raison Numéro Sept - Frank Mir se rebelle, oui, mais pourquoi ? Est-ce parce qu'il porte un sweat à capuche ? Si c'est le cas, Mir est encore plus stupide que je ne le penais il y a deux paragraphes. Raison Numéro Huit - Frank Mir semble être un prédateur sexuel. Ah bon ? Pourtant il ne me semblait pas que Christy Hemme soit attirée par lui. Ni aucune autre Wildcat de la PWA. Quoi que MsChif peut être ? Il y aurait bien cette énigmatiue Brenda que l'on a brèvement apperçu lors de la visite dans ce chateau. Toute cette mascarade, je suis sûr que c'était une mise en scène et que Brenda était une actrice chère payée pour faire semblant d'aimer Mir. Frank Mir n'est pas attirant, et c'est bel et bien un frustré. Frank, relâche tes pulsions, va faire un tour dans un certains confessoires, ici, tu sera attirant car l'Abbé Maurice est attiré par absolument tout le monde. Raison Numéro Neuf -Frank Mir, après avoir goûter à la Perfection, restera dans l'arrière goût amer de la défaite. Je l'aurais tellement sonné qu'il deviendra un perdant, il pourra entrer le clergé du Busiman. Il sera LE perdant ... Ultime. Raison Numéro Dix -Because I Am Joe Hennig, and Since 1979, I Am That Damn Perfect !
Oui mais est-ce une qualité ?
JOSHUA Détruisons cet objet d'insulte à notre peuple !
Les deux hommes se saisissent de leurs pioches et détruisent ces objets inestimables ... Qui sont gravés au dos, en petit, "MADE IN CHINA". Joe Hennig a dût payé ça cher.
Dernière édition par Joe Hennig | Jé Paoli le Mar 3 Aoû - 18:58, édité 1 fois |
| | | Léodagan de CarmélideAngry Video Game Nerd
| Sujet: Re: [SNA] Frank Mir vs Joe Hennig Jeu 5 Aoû - 22:53 | |
| Comme d’habitude, pas une très grande envie de speech, donc j’vais raconter ma life un peu dans ma narration, le temps que j’arrive à trouver une idée de scénario. On avait quitté Frank Mir en balade avec la SxE chez Draculito (ouais, il s’appelle comme ça le dracula au Portugal, sauf qu’il est poilu. En Espagne c’est pareil, sauf qu’il te vole ta montre au passage). Enfin bon, on va maintenant le retrouver en backstage, accompagné de… EH BEN TU VAS VOIR ! ??J’adore les corn flakes.FRANK MIRPutain, t’es aussi intéressante qu’une poule décapitée toi. ??Je suis pas là pour t’être intéressante, ni te faire la conversation. Je suis là parce que mon maître me l’a ordonné. Je dois t’aider à t’entraîner.FRANK MIROuais ben, ça m’aiderait que t’ailles allumer la télé et que tu me choppes une bière au passage. ??Je ne parlais pas de ce genre d’entrainement…FRANK MIRTu veux que j’appelle ton maître ? Qu’on en discute avec lui ? Hein Serena ?Oh mon dieu ! T’es choqué là hein ? DIS OUI STEUPLAIT.SERENATrès bien… Mais après on se met à l’entrainement.FRANK MIRJ’ai un bon moyen de s’échauffer si tu veux.ET UNE CANETTE QUI VOLE DANS LA GUEULE A MIR. UNE !SERENAJe ne suis pas ce genre de fille que tu prétends sauver. J’ai déjà été sauvée par CM Punk.FRANK MIRTant pis, j’aurais pu t’ouvrir les yeux sur la vie mais bon.J’l’aurais plus vu lui ouvrir autre chose moi mais bon.SERENABy the way, tu t’entraines pour affronter qui ?FRANK MIREuh, j’ai pas bien lu la feuille de match, mais je crois que c’est contre un certain Joe Hennig.SERENAJe vois… Et il ressemble à quoi ?FRANK MIRBouarf, c’est le type de gars classique, qui a eu un fait marquant dans sa carrière, et qui n’arrête pas de le ressortir à toutes les sauces. Pour lui, ça a été la victoire contre l’actuel Champion PWA, Shawn Michaels. Victoire qui s’est passée il y a de longues semaines, et depuis, nous avons le droit à une nouvelle version à chacun de ses apparitions. Par contre, il y a une chose dont il ne se vante pas… C’est sa défaite contre le même Shawn Michaels. La semaine dernière. Tu vois le problème là Serena j’espère ? Alors qu’il y a deux semaines, ce Joe semblait confiant en tout point, prêt à grimper ce sommet de l’univers, le petit s’est un peu trop approché du soleil, et s’est brûlé les ailes. Il a voulu jouer les Stars, prouvé que sa première victoire n’était pas qu’un coup de chance, et malheureusement il s’est écrasé. Imagines-tu le coup au moral que l’on prend après une telle défaite, une telle humiliation, se faire jeter dans le Golfe du Mexique, et qu’une semaine après ça, on doit affronter la « Submission Machina » Frank Mir ? Vu que tu m’as l’air un peu lente à la réflexion, je vais te répondre directement. On ne peut que se sentir mal. Le problème ici n’est pas d’avoir perdu un match, tout combattant ou lutteur doit en perdre dans sa carrière, la vraie difficulté que n’arrivera pas à surmonter Joe Hennig, c’est l’attaque frontale à sa fierté. C’est cette fierté qui nous avancer dans ce business. Celle sans qui nous ne pourrions qu’être des rebus de la société, des déchets, des catins que je m’efforce à sauver. C’est cette motivation, cette force de caractère qui est entrain de disparaitre chez le Joe. A chaque fois qu’il prenait la parole, il flattait sa fierté et son égo en disant qu’il était le seul lutteur à avoir vaincu le Champion, mais il a oublié que chaque être humain peut avoir des moments de faiblesse, d’incertitude. C’est exactement son cas. J’ai appris à capter les moindres erreurs de mes adversaires et exploiter leurs faiblesses mentales. Avant d’attaquer le physique, il vaut mieux se lancer dans une bataille mentale pour mieux dominer. Et à ce petit jeu là, Joe Hennig n’aura aucune chance. Comment quelqu’un qui n’a plus aucun repère, plus aucune estime de soi-même et dont les rêves de gloire se sont vus jeter à l’eau peut-elle rivaliser contre moi ? Frank Mir. Mon mental ne peut être plus fort, je sors de deux victoires consécutives, une contre l’ancienne Tag Team Champion, et une contre Jack Swager…SERENA Ils s’entendent pas trop eux deux nous ? J’ai cru comprendre ça en regardant un des shows.PUTAIN, UNE FEMME A REUSSI A COMPRENDRE QUELQUE CHOSE. OH MY FUCKIN GOD !FRANK MIRHum ouais, j’ai cru comprendre ça aussi l’autre jour, quand j’en ai vu un postillonner sur l’autre pendant qu’il se touchait les muscles. Mais plus sérieusement, t’as raison ma poule. Depuis quelques temps ces deux-là se tirent la bourre à savoir qui aura le plus grosse. Mais ce qu’ils ne savent pas, ce qu’à ce jeu là, je les bats. En effet, même si nous sommes égal Joe et moi dans un combat face à Jack Swagger, puisque nous l’avons tous les deux dominé, je possède un avantage qu’il n’a pas. En effet, alors qu’il a perdu différents contests, sur des thèmes plutôt enfantins, je n’ai jamais été en danger face à ce lutteur. Ainsi, alors que je suis totalement confiant face à mon avenir, Joe Hennig, lui, n’a pas d’autre choix que de se laisser porter par le mouvement, de subir. Subir de la même manière qu’il a subit une défaite flagrante dans son match de Poker face à Swagger. Une nouvelle fois sa confiance l’a perdu. Il a tenté le bluff, et s’est fait plumer. Alors qu’un accroc au jeu comme moi, aurait tout de suite su à quel moment il fallait se coucher, et quand il fallait attaquer. C’est ce qui manque à Joe Hennig. Un don d’analyse, et l’expérience. Cela ne fait que trois ans qu’il est dans ce business, et bien que j’appartienne à un milieu différent à l’origine, le marché reste toujours le même. Prouver que tu es le plus fort. Et pour cela, il ne suffit pas de savoir frapper fort, ou de savoir bouger vite. Il faut le vouloir, et savoir quand est le moment opportun, trouver la clé d’une situation qui nous fera avancer. C’est ainsi que j’ai saisi ma chance avec votre gang.SERENANous ne sommes pas un gang. Nous représentons un mode de vie. La parfaite harmonie avec notre corps.FRANK MIROuais, j’veux bien être en parfaite harmonie dans ton corps moi. Mais laisse moi finir. M’allier avec votre Straight Edge Society me permet de gagner de la renommée, en profitant des talents de manipulation que possède CM Punk, pour que, à ma façon je puisse sauver la multitude d’âmes esseulée qui peuplent la surface de la Terre. Et tu fais partie de cette population Serena. Tu n’es pas obligée de te confiner dans un moule imposé par un maître de guerre. Je peux t’apporter le salut, et une nouvelle vision de la vie. Ma vision.SERENANon merci porc. Jamais je ne succomberai à ces plaisirs charnels horrifiants.FRANK MIRJe vois que tu es dévouée à ta religion, ce n’est pas une mauvaise chose, j’aime les défis. Mais sais-tu pourquoi notre petite alliance m’apporte un avantage certain dans ce combat qui va approcher ? J’ai des personnes sur qui je sais que je peux compter. De son côté Hennig n’a personne sur qui se reposer, personne à qui il peut déléguer ses problèmes. Ainsi, il est obligé d’accumuler, jusqu’à l’explosion. Sais-tu ce que ça peut infliger comme blessure au moral une telle charge de problèmes ? Qu’ils soient liés à une série de défaite, ou à d’autres d’ordre personnels, le corps humain ne peut accumuler qu’un certain nombre de ces constantes. Et une fois ce chiffre maximal atteint, le corps lâche, le cerveau ne sait plus répondre correctement, et le sujet tombe dans une dépression. Ca a toutes les chances d’arriver à mon adversaire, tandis que moi, grâce à votre Straight Edge Society, et aux femmes à purifier que m’apporte Punk, cela ne pourra jamais m’arriver. Je sais comment garder mes distances, poser une limite entre ce qu’il va se passer sur le ring, et l’extérieur, le monde réel. Joe Hennig n’a pas encore cette expérience. D’ici quelques années il en sera capable aussi. J’espère cependant pour lui qu’il n’aura pas atteint sa capacité maximale…SERENAMais j’y pense. CM Punk me parlait d’une de tes forces que tu n’exploites pas assez selon lui, mais je n’arrive toujours pas à voir laquelle… Si ce n’est le fait que tu sois un pervers compulsif, mais…FRANK MIRJe vois ce que voulait dire Punk. Il parlait de mon expérience avant mon arrivée à la PWA et mon entrée dans le monde du wrestling. En effet, combattre pendant une dizaine d’année dans la meilleure cage du monde m’a permis de développer des attributs que ne possèdera jamais Joe Hennig. J’ai appris à me renseigner sur mes adversaires, connaître leurs points faibles, et leurs points forts, savoir où attaquer, quand le faire, et surtout comment me défendre d’eux. J’ai appris à me remettre en question, à savoir à quel moment il fallait que j’arrête, que je prenne un temps de pose. Même si elle peut être parfois une douleur pour l’esprit, la remise en question est nécessaire pour prendre du recul sur les choses et savoir apprécier à nouveau sa personne. Hennig n’en n’est jamais arrivé jusque-là. Son absence de charisme et de force mentale est une barrière à sa progression. Son manque d’expérience pour savoir que la clé du succès n’est pas seulement liée à notre famille. En effet, Hennig est le descendant du célèbre « Mr. Perfect » Curt Hennig. Non seulement le petit Joe a usé des relations de son père pour se faire une place de « choix » dans la PWA, mais en plus, ce garçon est victime d’un manque cruel de personnalité, puisqu’il est la copie conforme de son géniteur. Alors que moi je possède un côté enfantin qui me permet de relâcher la pression qu’impose ce milieu, lui nous prouve qu’il ne suffit pas d’être un fils de pour pouvoir réussir dans la vie. Certes, l’annonce de son nom de famille lui a permis l’ouverture de nombreuses portes et d’opportunités, mais être la copie conforme d’une star passée n’est-elle pas un manque de vision de chose ? Être cloisonné dans le passé ne peut-être qu’un frein à la carrière de cet homme. Lui qui semble se prétendre si mature, si parfait, n’est en fait qu’un petit enfant, courant encore dans les jupons de ses parents, tentant de surfer sur la vague d’un succès passé et révolu. Si l’homme voulait revenir à la raison, je serais prêt à le ramener sur le droit chemin, lui montrer la voie de l’immortalité dans les esprits, et surtout, le chemin vers le succès et la gloire… Je ne demanderais qu’une chose en échange…SERENAJe sens le plan foireux…FRANK MIRQu’il me prête sa sœur avec un sac sur la gueule, pour qu’ainsi je puisse la purifier elle aussi !Frank Mir, toujours prêt à donner de sa personne. - Spoiler:
BONUS DE LA MAISONPedobear, on the road again
[L'édit c'est juste pour corriger le Henning > Hennig. J'vous merde.] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SNA] Frank Mir vs Joe Hennig | |
| |
| | | | [SNA] Frank Mir vs Joe Hennig | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |