Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Chronique d'un alcoolique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Storm

James Storm

Chronique d'un alcoolique... _
MessageSujet: Chronique d'un alcoolique...   Chronique d'un alcoolique... EmptyJeu 5 Aoû - 14:40

Des piti commentaires sur mon dernier RP en date ? ^^ :

CHRONIQUE D’UN ALCOOLIQUE : MY NAME IS STORM…JAMES STORM …

Chronique d'un alcoolique... James-11

Tu connais j’espère? Non parce que si tu ne connais pas, faut vite songer à changer de vie. A te racheter une culture ou à te mettre à lire Muscle & Fitness magasine. Parce que là c’est dur pour ta vie quand même …Dur comme de sortir avec une rousse. D’ailleurs je lance officiellement le …Tu t’en branles hein ? Tu veux le RP C’est ça que tu veux ? Okay…C’est partie alors.

Chronique d'un alcoolique... James-10

M
Nous sommes dans une situation délicate. Je pense que nous ne pouvons plus fort confiance à nos agents 00. La situation oblige notre section à l’utiliser lui…C’est pourquoi je vous présente à tous et à toutes notre meilleur agent. L’agent 1664

Bah ouai parce que si tu le sais pas coño 1664 c’est une bière hein ? =D James Storm arrive alors par la porte dans la salle de conseil. Il sait que si on fait appel à lui, ce n’est pas pour une mission de tarlouze. Il faut qu’il se donne pour la réussir. Pour sa majesté putain merde…La vieille faut pas la décevoir.

M
James, si nous avons fait appel à vous, c’est parce que la situation est désespéré. Un de nos anciens agents à complètement péter les plombs en amérique. Il était censé être un agent infiltré à la solde du parrain de la drogue local : JBL mais il a failli à sa tâche d’agent double et fait tourner le business de son ancien « faux » boss. Il nous a trahi James…Il faut faire quelque chose.

JAMES STORM
Ouai…Enfin…Ouai mais concrètement qu’est ce que je m’en branle ? Non parce que le mec là, vous avez pas besoin de moi pour lui mettre une dérouiller. Tout le monde lui met à ce con là, même le chat de ma voisine lui mettrait une branlée tellement il est faible. Ce n’est qu’un petit con qui se prend pour Superman. Vous n’avez pas besoin de moi pour une mission aussi banal quand même si ? Vous pouvez envoyé votre agent le plus mauvais, même Busiman suffira face à un être aussi faible les gars ...

M
Non James…c’est vous que nous voulons. Alors acceptez-vous la mission ? Pour le royaume ! Pour l’angleterre !

JAMES STORM
Putain vivement qu’elle crève l’autre débrit…Si seulement nous aussi on pouvait avoir un pont de l’Alma près du château …bref…hum hum…Oui j’accepte la mission qui m’est confié ! Okay les gars mais par contre avant faut que j’aille au bar pour me préparer psychologiquement avec une bonne tarte au mur ….

Mouahahah que je suis drôle. Bref James Storm part avec le dossier et les informations sur le dénommé Jack Swagger. Il se rend au bar ou son vieux copain : Sam l’attend. Et ils sembleraient que les deux zigotto n’est pas fini de discuter de suite.

Chronique d'un alcoolique... 16413439821867_sam_burn_notice[

SAM
Les agents secret tous des salopes !

JAMES STORM
Hey calme toi garçon ! Cette mission je dois la réalisé pour ce pays de merde…Putain pourquoi j’ai quitté l’Amérique moi ?! J’suis pas aussi heureux que 007 quand je pars en mission. Moi ce que je veux c’est botter des petits culs comme le fait Bond et c’est pour ça que j’ai accepté la mission. Pas pour me taper des tarlouzes comme Jack Swagger dont personne ne veut s’occuper car c’est aussi facile et honteux que de retirer une sucette de la bouche d’un bébé…Bon vas y paye ta bière là …

Un employé ramène une bière à Storm qui boit une gorgée et la recrache aussitôt …

JAMES STORM
PUTAIN MAIS C EST QUOI TA MERDE !

SAM
Une Hobgoblin…la bière locale …

JAMES STORM
CARRE LA TOI AU CUL TA BIERE LOCAL ET RAMENE MOI UNE BUD !

SAM
Y en a pas ici mec …

JAMES STORM
Tu vois pas que je suis pas bien ? que j’ai envie de mourir ? Que je suis tout pâle ? Que je suis pas dans mon état normal ? tu le vois pas ça ?! Putain …Je vais lui éclater sa gueule à ce Swagger pour m’avoir obliger à me déplacer dans ce pays de merde avec cette bière de merde pour lui botter le fion. Et en même temps pour tout t’avouer Sam ce ne sera pas bien dur.

SAM
Parle moi un peu plus de ce Jack Swagger…

JAMES STORM
Jack Swagger ? C’est le genre de mec qui s’auto proclame être ce qu’il n’est pas. Il n’est rien d’autres que le méchant grand toutou à la solde de John Bradshaw Layfield. Son maître chien , celui qui tire ces ficelles et qui lui donne un bon nonos quand celui-ci a fait du bon travail. Il se fait mener par le bout de la truffe comme un connard et ceux depuis ces débuts dans la fédération. On a voulu nous faire croire que Jack Swagger était un homme grand et fort, un des meilleurs lutteurs de cette putain de fédération. Il n’en est rien. Qu’a-t-il fait ? Il a détruit Montel Vontavious Porter et Shelton Benjamin deux des plus grands jobbeur de ce business. Même Chris Sabin a réussit à vaincre Shelton c’est dire le niveau de la bête. Après ça ? Ah…plus rien…non vraiment rien…Mis à part une série de victoire toutes plus imbécile les une que les autres.

SAM
Tu vas affronté un mec qui n’a pas gagner depuis des mois et le ramener à la reine ? Pourquoi s’intéresse-t-elle à lui ?

JAMES STORM
Pour le faire taire putain ! Lui faire fermer sa grande gueule. Il n’a rien dire rien. Il parle comme-ci il avait une énorme patate chaude dans la bouche ce qui le rend d’autant plus incompréhensible que ces arguments sont tous plus débiles les uns que les autres. Nous parlions de ces matches , il n’a vaincu que des autistes qu’on comprend encore moins que lui ! Hulk Hogan , MVP , Shelton …Putain woooooow ! La classe ! De la merde plutôt oui. Il vit dans une rêve éveillé ou il se croit talentueux, beau, fort, avec une argumentation dépensant l’entendement. Il n’en est rien ! Ce n’est que qu’un con qui ne dit que de la merde et qui est incapable de vaincre des lutteurs faiblard comme Frank Mir. Oui frank Mir tu sais celui qui se fait botter le fiacre par Bryan Johnson ? Et bien il a ridiculisé son adversaire en le faisant taper. Alors oui je t’entends dire que j’ai tapé aussi face à CM Punk. Sauf que la comparaison entre lui et moi s’arrête là ! Il a perdu face au Big Show, à Joe Hennig et Frank Mir …Quant à moi ? CM Punk est la seule personne qui m’a mit au tapis et il surclasse largement ces trois là réunis. En attendant ? J’ai réalisé des exploits qu’il ne réalisera jamais. J’ai vaincu Sting, Mistico, Raven, CM Punk dans un deathmatch mais surtout j’ai vaincu HBK. Peut il se targuer d’avoir battu quelqu’un comme HBK ?! NON ! CAR IL NE BAT QUE LES MERDES ! QUE CEUX QUI COMME LUI N’ARRIVE PAS A ALIGNER TROIS MOTS DE SUITE ET A PLACER UN ARGUMENT !

SAM
Putain le manque de bière a des effets néfastes sur toi vieux …

JAMES STORM
Y a pas que le manque de bière vieux…C’est un tout, ce mec n’arrive à rien. Et encore tout à l’heure quand je te parlais de sa façon de parler je me demande si c’est un cheveux sur la langue ou un poil pubien de JBL rester coincé sur sa langue après une petite gâterie parce que vraiment là y a de quoi se poser des questions. Quand tu observes son match face au Big Show et que son plus grand argument , l’argument ultime, celui censer te faire fermer ta grande gueule est : « J’ai un cadre avec une photo de moi avec plein de bouton sur la gueule à l’université donc le Big Show me fait pas peur oh non… » c’est quand même assez effrayant n’est-ce pas ? Le Big Show est un membre de la Wolfpack, faction que je suis censé représenté même si leurs actions ces derniers temps me débectent un peu mais merde quoi y a vachement plus à dire sur le Big Slow que ça. Bah non, lui il parle de sa Fac et de ces faits d’armes là bas comme-ci on en avait quelque chose à foutre qu’il ait baisé la grosse Bertah’ dans le local à balais. Comme-ci on en avait quelque chose à foutre qu’il était dans la spécial team de son équipe de foot ricain à tenir le ballon pour le kicker. MERDE a la fin ! Ce mec m’énerve …Ce mec est un misérable ! C’est une merde !

SAM
Putain …Tu as pas encore bu et tu parles déjà comme ça ?! Qu’est ce que c’est quand t’es saoul…

JAMES STORM
MES COUILLES SUR TON NEZ CA TE FERA DES RAY-BAN CONNARD ! Je parle comme je veux t’entends ?! Non mais que ce mec retourne jouer dans la cours avec les gens de son niveau comme le Busiman ou Quick Carter Gray au lieu de m’obliger à me déplacer. J’aime faire des bonnes actions mais là c’est un peu l’hôpital qui se fou de la charité quoi. Winnie l’ourson est plus impressionnant que Jack Swagger et on m’envoie moi. Putain qu’ai-je fais au bon Dieu pour mériter ça quoi ?! Déjà que ma première défaite face à CM Punk m’a quelque peu ruiner le moral mais là on m’envoie en mission…Avant ça je passe dans un bar et la bière est dégueulasse ?! Mais on veut ma mort…Quelqu’un a commandité ma mort et là ça le fait pas du tout Sam hein ?! J’te le dis je commence à devenir Parano…On est pas en train de nous suivre j’espère…

SAM
Mais non t’inquiète y a juste le FBI à la table de derrière…

OH MON DIEU ! JAMES STORM recrache une nouvelle fois la bière dégueulasse sur le comptoir et se retourne pour voir finalement deux jolies jeunes femme en train de le regarder.

JAMES STORM
Putain mais t’es con ! J’ai failli avoir une crise cardiaque moi avec tes conneries. Bref reprenons, en plus de toutes ces tares, Jack Swagger est un lâche. Un lâche qui va pleurer dès qu’il a un problème dans les jupons de Papa JBL. Il n’y a qu’à se rappeler de ce fameux segment ou il pleurait de ne pas avoir d’exposition et qu’on ne le prenait pas au sérieux après que JBL lui ait montré sa faiblesse. Il avait promis de se rattraper, le futur nous à montrer qu’il n’en a pas été le cas une seule seconde. Pire, il regresse semaines après semaines devenant de plus en plus ridicule. Il est passé du lutteur de low-card minable à Jobber total de la fédération. Et ce n’est qu’une question de temps avant que JBL lui botte le cul. JBL ne m’aime pas forcément mais avec les services que je lui ai rendu, il m’a toujours été redevable de la bonne façon sans que j’ai a demandé quoi que ce soit. J’ai eut un match pour le world Title malheureusement avorté par Punk, il m’a libéré de prison , a fait en sorte que la tricherie de CM Punk apparaisse au grand jour…Qu’a-t-il fait finalement pour Swagger ? RIEN ! Car il sait très bien que le retour sur investissement ne sera pas bon. Qu’on ne peut pas construire une maison et la revendre avec un champ de mine en dessous et c’est exactement ce qui se passe avec Jack Swagger.

SAM
En bref tu vas l’éclater quoi …

JAMES STORM
Oh que oui …Lui qui se prétend être le Wrestling Messiah…Wrestling messiah mon cul ouai ! Il usurpe totalement ce surnom et Joe Hennig le lui prouve semaines après semaines ! Mais en face de lui il n’aurait pas une tarlouze qui copie son père cette fois non …Il aura une bête fauve enragé…Une machine …Un monstre…THE DRINKIN’MESSIAH ! Et ça va pas être beau à voir …Jack Swagger, The talent’s flow in your blood…But BEER FLOW IN MINE ! Je vais t’éclater la gueule pour m’avoir empêcher de boire de la bière pauvre con !

SAM
Ahah …Sorry about your damn luck…

JAMES STORM
Toi …TOI TU AS DIT LE MOT DE TROP !

LAST CALL ! LAST CALL DANS LA GUEULE DE SAM !

JAMES STORM
Désolé Sam …Pour ta chance de merde …

James se lève et va pour sortir du bar quand tout à coup… « Cause i can’t stop…LOVIN YOU !” OH NON LES SALAUUUUUUUUUDS ! Ils nous ont claque Phil Collins ! La machine , le messie…Bref coupons cette scène avant qu’elle ne devienne trop irregardable car là va falloir que le James il pécho surtout qu’il a une aston Martin Presque sans rien …Bref …

Chronique d'un alcoolique... Bond_c10

Bah tu t’attendais à quoi ?A ce qu’elle soit niquel ? J’te rappel que tu parles à un alcoolique là …bref rendez vous dimanche pour l’affrontement !
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

Chronique d'un alcoolique... _
MessageSujet: Re: Chronique d'un alcoolique...   Chronique d'un alcoolique... EmptyJeu 5 Aoû - 14:50

Bon allez je suis de bonne humeur Laughing

Déja : BUSIMAN EST BON !!! Laughing

On a presque pas commencer le speech que je me marre... avoue t'a un don Laughing

Mais critiquer ton speech c'est aussi dur que d'avouer que Busiman est le dieu quoi c'pas possible Laughing

Putain t'aurais du dire : " Même Busiman a battu Benjamin" Laughing

J'arrête là car je peux pas critiquer. Tu m'a fait plier de rire comme à chaque fois et j'en ai marre

A une chose que je vais critiquer car c'est inadmissible...

BUSIMAN EST BON !!!!!

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un alcoolique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1