|
|
Auteur | Message |
---|
L'Undertaker||GoGo'z
| Sujet: GoGo'z is back Ven 6 Aoû - 19:47 | |
| Salut a tous Certain me connaiscent déjà mais ont perdus contact avec moi depuis assez longtemps, d'autre me découvre Moi c'est Hugo, autrement connus sous le nom de GoGo'z (appeller moi GoGo'z ) Certain diront que je suis plus connnus pour mes vices que pour mon speech, a ceux-ci , je repondrais par un magistral et magestueux doigt d'honneur avec lequel ils pourront se ... enfin ... Comme lutteur j'aimerais prendre L'undertaker, c'est un lutteur avec lequel j'ai déjà fais d'assez bonne choses et avec qui je prend beaucoup de plaisir a speecher, je le prend dans sa gimmick actuel, face mais avec certain côté heel. Je veux aussi présciser qu'il est inutile de me proposer de quelquonque responsabiliter, ( book, moderation etc ... ) car se qui me connaiscent savent combien je voulais m'investir dans l'ancienne E-fed ou nous nous connaiscions, mais cet investissement a completement fais stopper mon activiter sur le plan speech et le plaisir n'était vite plus au rendez vous. je reviens donc dans une fédération avec de nombreuse personnes avec qui j'ai passer de très bon moment, d'autre que je ne demande qu'a découvrir, et plein d'ambition. Car oui, autant ne pas speecher pour rien ... Si un admin pouvait me changer mon pseudo en mettant L'Undertaker||GoGo'z svp
Dernière édition par ??||GoGo'z le Ven 6 Aoû - 20:14, édité 1 fois |
|
| |
Sting / Jimbo
| Sujet: Re: GoGo'z is back Ven 6 Aoû - 19:58 | |
| Mobylette! Mobylette! Mobylette! |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: GoGo'z is back Ven 6 Aoû - 20:10 | |
| Ba bienvenue Rassure moi, ta photo de profil c'pas toi |
|
| |
L'Undertaker||GoGo'z
| Sujet: Re: GoGo'z is back Ven 6 Aoû - 20:13 | |
| Si, mais ne t'inquiete pas les cheveux ont repousser je te rassure. Je sais que la frange façon Lady Gaga me vas mieux, je chargerais une photo plus recente d'ici 2,3 jour ne t'en fais pas. |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: GoGo'z is back Ven 6 Aoû - 20:15 | |
| PUTAIN MAIS T'ES VIEUX Je pense que lui il va m'aimer |
|
| |
L'Undertaker||GoGo'z
| Sujet: Re: GoGo'z is back Ven 6 Aoû - 20:19 | |
| Vieux, vieux ... Y'a pas d'age pour s'interesser a la lutte. et j'ai garder une part de moi qui est "Jeunnsss ! "
D'ailleurs oui tu me plais a faire le coq sur le trombinoscope, avec tes petites meches rebelle tu fais un sacré gaillard pour 15 ans ! |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: GoGo'z is back Ven 6 Aoû - 20:20 | |
| |
|
| |
L'Undertaker||GoGo'z
| Sujet: Re: GoGo'z is back Ven 6 Aoû - 20:23 | |
| Je t'en prie ! Pourquoi pervers ? Tu sais que l'amour envers les jeunnes garçons est une façon tout a fait normal lorsque l'on a mon age pour donner de l'affection ! |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: GoGo'z is back Ven 6 Aoû - 20:24 | |
| Non mais c'est ironique ce que je dis, je sais que t'es pas pervers |
|
| |
L'Undertaker||GoGo'z
| Sujet: Re: GoGo'z is back Ven 6 Aoû - 20:28 | |
| Comment peut tu le savoir après si peut de temps ... Tu sais si tu veux apprendre a mieux me connaitre nous pourrions dialoguer avec quelque moyen plus ... direct et expressif. j'ai envie d'en savoir plus sur toi, qu'en dis tu ? |
|
| |
SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: GoGo'z is back Ven 6 Aoû - 20:28 | |
| Gogo'z, je tiens a te prevenir, tes delirs peuvent passer mais va falloir te moderer bien vite Sur ce, bienvenue ici, j'te changerais ton pseudo après ^^ |
|
| |
L'Undertaker||GoGo'z
| Sujet: Re: GoGo'z is back Ven 6 Aoû - 20:30 | |
| Merci |
|
| |
Léodagan de CarmélideAngry Video Game Nerd
| Sujet: Re: GoGo'z is back Ven 6 Aoû - 20:50 | |
| Bite cul poil chatte nichons. |
|
| |
L'Undertaker||GoGo'z
| Sujet: Re: GoGo'z is back Ven 6 Aoû - 20:51 | |
| D'accord ... |
|
| |
Carter Gray | Mickey
Messages : 738 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: GoGo'z is back Ven 6 Aoû - 20:54 | |
| Faut pas faire attention, il essaye de faire monter le forum dans les recherches google à tendance Joanienne Bienvenue parmis nous sinon !^^ |
|
| |
KFN | Oxy
Messages : 647 Date d'inscription : 25/05/2010 Localisation : Chez Joan
| Sujet: Re: GoGo'z is back Ven 6 Aoû - 21:09 | |
| HUGO ! OH PUTAIN ! HUGO ! HUGO ! HUGO ! HUGO ! HUGO ! BIENVENUE A LA MAISON MON CHERI MOBYLETTTTTTTTTTE |
|
| |
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: GoGo'z is back Ven 6 Aoû - 21:11 | |
| Euh ... Okay Bienvenue. |
|
| |
Justin Angel | Micka'
| Sujet: Re: GoGo'z is back Ven 6 Aoû - 21:12 | |
| Mec Summerslam c'est bientôt, c'est donc le retour du Taker. Je te laisse devenir la suite. Welc' |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: GoGo'z is back Ven 6 Aoû - 21:59 | |
| - ??||GoGo'z a écrit:
- Comment peut tu le savoir après si peut de temps ... Tu sais si tu veux apprendre a mieux me connaitre nous pourrions dialoguer avec quelque moyen plus ... direct et expressif. j'ai envie d'en savoir plus sur toi, qu'en dis tu ?
|
|
| |
Da Gio'Twins
| Sujet: Re: GoGo'z is back Sam 7 Aoû - 1:12 | |
| Gogo'z !!!!!! t'as vu le grand retour du Taker bientôt ?! Sa va etre énorme à ce qu'il parait...toujours avec le retour de sa Mobylette, mais à mon avis, il n'y aura pas le sapin de noel je pense... oO xD Sinan bienvenu a toi Gogo Danseur :p |
|
| |
L'Undertaker||GoGo'z
| Sujet: Re: GoGo'z is back Sam 7 Aoû - 11:17 | |
| Merci sa fait plaisir de vous retrouver =D |
|
| |
BJPWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
| Sujet: Re: GoGo'z is back Sam 7 Aoû - 12:54 | |
| DAMN! J'avais pas vu le sujet! O_O Alors comme ça, on reprend l'Undertaker hein? J'me souviens de l'époque EWP où tu le jouais, y'avait du potentiel Putain qu'est-ce que j'suis content de te voir ici ma poule Fais bien mumuse, j'te demanderai juste de pas trop faire mal aux ptits jeunes, ils ont pas l'habitude puisque Joan, Oxy et moi on peut pas s'occuper de tout le monde Et good luck, t'en auras bien besoin s'tu veux arriver à un titre |
|
| |
Cédric Darsa
| Sujet: Re: GoGo'z is back Sam 7 Aoû - 15:58 | |
| Bon bah salut, très bon choix de personnage, esperons que tu saches bien l'utiliser ^^
J'étais Velvet Sky sur la EWP. Sur ce bienvenue et amuse toi bien... |
|
| |
Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
| Sujet: Re: GoGo'z is back Sam 7 Aoû - 16:36 | |
| Putain c'est quand t'arrête de le tanner avec des mails qui ramène son cul ... |
|
| |
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Re: GoGo'z is back Sam 7 Aoû - 17:52 | |
| Alors là moi je dis... GROS BORDEEEEEEEL !!! Et beh dis donc, t'as mis le temps à ramener ton cul ici toi, mais ça fait plaisir y'aura plus de n'importe quoi débité ^^ Oh sinon, j'ai toujours pas trouvé de vidéo avec le singe et... Enfin tu vois quoi ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GoGo'z is back | |
| |
|
| |
|