Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Un nouveau couple sur le forum ? Sam 7 Aoû - 18:22 | |
| - John Cena/BJ a écrit:
- Joe Hennig | Jé Paoli a écrit:
- J'aime bien Morr qui essaye de faire des "trips comme les autres" mais on sent que c'pas naturel chez lui
Il est pas le seul, j'te rassure EDIT: Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher Tu vises quelqu'un en particulier ? Joan : Je déconnais un peu, d'où le ":p", c'juste que Morr est pas comme ça depuis longtemps, (j'parle type trip sexuel etc) |
|
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Un nouveau couple sur le forum ? Sam 7 Aoû - 18:28 | |
| Faudrait tous vous mettre au cachot histoire que vous embrouillez pas |
|
BJPWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
| Sujet: Re: Un nouveau couple sur le forum ? Sam 7 Aoû - 18:35 | |
| On s'embrouillera pas puisque je ne visais personne en particulier. Enfin si, forcément mais cette personne n'a pas encore posté sur le sujet. Et puis merde, je balance pas, après j'vais encore me retrouver au centre des emmerdes |
|
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Re: Un nouveau couple sur le forum ? Sam 7 Aoû - 18:37 | |
| Un nom ! Un nom ! Un nom ! |
|
KFN | Oxy
Messages : 647 Date d'inscription : 25/05/2010 Localisation : Chez Joan
| Sujet: Re: Un nouveau couple sur le forum ? Sam 7 Aoû - 18:37 | |
| Vous laissez mon Morr' tranquille NON MAIS OH. |
|
BJPWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
| Sujet: Re: Un nouveau couple sur le forum ? Sam 7 Aoû - 18:41 | |
| De toute façon, celui qui est le plus faux dans nos délires, vous serez d'accord que c'est Joan C'est vrai quoi, comment il est pas naturel ce con |
|
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Re: Un nouveau couple sur le forum ? Sam 7 Aoû - 19:21 | |
| J'avoue que je suis un imposteur sur le coup. En vrai je suis tout mimi et j'en place pas une. Je dis pas une seule saleté, parce que c'est vilain. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau couple sur le forum ? | |
| |
|