| J'ai un truc qui me dérange... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cédric Darsa
| Sujet: J'ai un truc qui me dérange... Sam 7 Aoû - 16:10 | |
| Ouais ouais je vous entend déjà dire oh le lourd et tout et tout mais voila de plus en plus un truc me dérange et vraiment, mais alors vraiment je me demande des fois si je vis dans une communauté de profond obsédé. Je m'explique: De plus en plus des délires a consonance sexuel ont lieu sur ce forum, au début c'était marrant ça m'était de l'ambiance mais là c'est tout le temps. Excusez moi mais on est bien sur la PWA, une e-fed de catch. Pas sur le forum de rencontre entre zoophile et ados pré-pubère en manque de film de boule ! De plus il me semble que le règlement est assez claire sur ce sujet: - Citation :
- Le sexe :
Le sexe, qu'il soit en spoiler, caché, imaginé ou autre, quelque soit l'endroit, est totalement interdit et sera sanctionner d'un bannissement définitif immédiat... Des sites existent pour ça, et le staff se fera un plaisir de vous y envoyer d'un coup de pied au derche si vous manquez au règlement. Alors ouais je fais le relou mais ouais je pense aussi qu'il faut faire quelque chose car ce n'est pas une ambiance saine et propice à l'amusement général d'une communauté de speecheur mais juste à une minorité qui dès que je vais cliquez sur Envoyer va me sauter encore une fois dessus... |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: J'ai un truc qui me dérange... Sam 7 Aoû - 16:12 | |
| Spoon et Ju' en ont déjà parlés aux concernés hier, donc je pense que ça ira ^^ |
|
| |
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Re: J'ai un truc qui me dérange... Sam 7 Aoû - 18:02 | |
| Franchement, j'avoue que y'a des moments c'est too much. C'est pour ça que j'essaie de m'édulcorer, je sais pas si ça se voit, histoire d'alléger le délire parce que je sais éperdument qu'il y'en a à qui ça plait moins, voir pas du tout. Après, dans mon cas à moi, j'ai des pics de conneries, comme hier ou avant hier je sais plus exactement. Ensuite je me calme un peu et j'ai pas la sensation d'envoyer plus de messages hors limite que ça. C'est sûrement l'effet de groupe qui donne un sentiment de ras le bol. Après le truc c'est que c'est les vacances et que l'ambiance est à la déconne comme dans nos vraies vies, donc je trouve pas ça plus choquant que ça.
Je sais pas ce que les autres concernés en penseront, mais moi je m'engage à faire un effort histoire de pas déranger ceux à qui ça gêne. |
|
| |
Cédric Darsa
| Sujet: Re: J'ai un truc qui me dérange... Sam 7 Aoû - 18:17 | |
| Je comprend parfaitement que l'on veut déconner et on est sur un forum pour cela d'ailleurs s'amuser. Mais je pense (et j'espère ne pas être le seul ) qu'il y a des sujets sur lesquels faut pas déconner où alors à très petite dose. Et là pour moi ce que vous faîtes ouais je trouve cela too much. EN ce moment j'ai l'impression que dans chaque sujet quelqu'un trouve un truc pervers à dire. Je te visais pas particulièrement toi et franchement cela se voit que tu fais des efforts puisque généralement se sont les gens qui font appel à toi j'ai remarqué. Mais ouais même si on l'a dit au concerné je pense que c'est une chose qu'il faut mettre au point avec tout le monde aussi voila pourquoi je l'ai posté là. On est une communauté et donc sur ce principe je pense que tout le monde à le droit de donner son avis, si les gens ne partagent pas le miens je le comprendrais et si on veut parler que de cul je ne dirais plus rien sur le sujet. ^^ |
|
| |
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Re: J'ai un truc qui me dérange... Sam 7 Aoû - 18:23 | |
| Ouais nan mais c'est cool que tu le dises, surtout comme ça. C'est pas pour rajouter de l'huile sur le feu avec toi Jérôme, mais quand on sort les choses clairement avec du tact, tout le monde est à même de bien le prendre et faire des efforts. |
|
| |
KFN | Oxy
Messages : 647 Date d'inscription : 25/05/2010 Localisation : Chez Joan
| Sujet: Re: J'ai un truc qui me dérange... Sam 7 Aoû - 18:31 | |
| Je ferais des efforts, parce que ouai je crois que je soule plus d'un ici. |
|
| |
BJPWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
| Sujet: Re: J'ai un truc qui me dérange... Sam 7 Aoû - 18:43 | |
| N'empêche Ced, avoue que sans nos délires sur le cul, le forum serait mort niveau ambiance. Comme tu l'as dit, y'a que ça comme délire, si on l'enlève, y'aura plus rien ici. Okay on est sur une fed de catch mais dans un sens, j'me vois mal délirer sur le pantalon de Zack Ryder ou sur la coupe de cheveu de Daren Young. |
|
| |
Generation Clash
| Sujet: Re: J'ai un truc qui me dérange... Sam 7 Aoû - 18:46 | |
| On ne vous demande pas d'arrêter, mais d'y aller mollo. |
|
| |
Carter Gray | Mickey
Messages : 738 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: J'ai un truc qui me dérange... Sam 7 Aoû - 18:52 | |
| Et pourtant il y a moyen de déconner sur le pantalon de Zack et la coupe de cheveux de Young.
Après, BJ, je penses que s'il n'y avait pas les délire de cul le forum ne serait pas mort, les délires seraient juste autres. |
|
| |
BJPWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
| Sujet: Re: J'ai un truc qui me dérange... Sam 7 Aoû - 18:57 | |
| Tu te vois franchement délirer là-dessus? O_O Et bah, j'pense que tu dois être le seul xD Nan ils ne seraient pas autre. Pouquoi? Parce que les gens qui n'aiment pas nos délires ne tentent pas de délirer sur autre chose pour autant. Donc bon, je ne sais pas mais j'pense que c'est surtout pas qu'ils n'aiment pas les délires. (sans méchanceté hein) Si Ced, par exemple (puisqu'il soulève la question) voulait vraiment délirer sur autre chose que le cul, il ne se gênerait pas pour poster un sujet sur la coupe de cheveux de Darren Young. Donc on en vient à la conclusion que Ced n'aime pas les trips sur le cul mais n'aime pas les trips tout court puisqu'il ne tente pas d'orienter le forum vers autre chose. Maintenant, ce n'est que mon point de vue et même si je trouve que j'me suis bien calmé sur ces délires, je promets de faire plus attention pour éviter de casser les couilles des gens |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
| Sujet: Re: J'ai un truc qui me dérange... Sam 7 Aoû - 19:12 | |
| - Abbé Maurice a écrit:
Ouais nan mais c'est cool que tu le dises, surtout comme ça. C'est pas pour rajouter de l'huile sur le feu avec toi Jérôme, mais quand on sort les choses clairement avec du tact, tout le monde est à même de bien le prendre et faire des efforts. Nan mais j'ai toujours manqué de tact, j'suis désolé hein mais j'e pouvais plus hier, j'avoue j'aurais pû faire comme Al' mais ça me faisait chier. BJ : Si tes seuls délires sont sur le cul, tout le temps, et que tu trouve pas d'autres moyens de rire, j'pense que t'as un problème hein, parce que avoir besoin de dire "j'te prend par tous les trous" pour rigoler, c'est un vrai problème quoi. Cédric, remarque qu'il lit vos trips donc les topics, peut être que si il y avait autre chose comme trip, il répondrait, parce que sinon parler d'autre chose au milieu de vos trips sert à rien, autant se parler dans le miroir, on est une communauté quoi. |
|
| |
Test
| Sujet: Re: J'ai un truc qui me dérange... Sam 7 Aoû - 19:18 | |
| Okay, mais alors à ce moment faut bien prendre le mot communauté sous tous ses aspects et ne pas le sortir uniquement quand ça t'arrange. Si je devais réagir comme toi, j'aurais insulté de tous les noms Romain et Cédric depuis un bail, seulement quel que soit le sens c'est pas comme ça que ça marche. C'est pas comme si c'était un cas isolé, ton coup de gueule pour l'irrespect imaginaire sur ton nom de famille, c'était mythique aussi ça. Qu'on me demande de changer y'a pas de soucis, je sais faire des efforts. Mais voir de la mauvaise foi germer quand en face y'a un problème de comportement aussi, ça fait rire. |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
| Sujet: Re: J'ai un truc qui me dérange... Sam 7 Aoû - 19:21 | |
| Ouais bah on me lynche au pire, ou j'dis plus rien et j'vous laisse vous entarter la gueule, j'ferais le spectateur, ou le meuble. |
|
| |
Test
| Sujet: Re: J'ai un truc qui me dérange... Sam 7 Aoû - 19:23 | |
| Beh nan, tu fais comme nous : tu t'adapte ^^ |
|
| |
Carter Gray | Mickey
| Sujet: Re: J'ai un truc qui me dérange... Sam 7 Aoû - 19:26 | |
| C'est la jungle ! Il faut s'adapter, s'adapter et se ré-adapter ! |
|
| |
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: J'ai un truc qui me dérange... Sam 7 Aoû - 19:44 | |
| - John Cena/BJ a écrit:
N'empêche Ced, avoue que sans nos délires sur le cul, le forum serait mort niveau ambiance. Comme tu l'as dit, y'a que ça comme délire, si on l'enlève, y'aura plus rien ici. Okay on est sur une fed de catch mais dans un sens, j'me vois mal délirer sur le pantalon de Zack Ryder ou sur la coupe de cheveu de Daren Young. Le problème c'est que j'ai l'impression que la plupart d'entre nous (vous ?) ne suivent plus, ou alors de très loin, le principe premier de la fed. Que ça soit par dégou de la WWE ou par flemme de mater de l'indy, les débats sont morts (j'ai essayé d'en ouvrir pourtant ...) et du coup parfois, on sait plus vraiment pourquoi on est là. |
|
| |
BJPWA Ascencion Champion
| Sujet: Re: J'ai un truc qui me dérange... Sam 7 Aoû - 19:53 | |
| - Joe Hennig | Jé Paoli a écrit:
- BJ : Si tes seuls délires sont sur le cul, tout le temps, et que tu trouve pas d'autres moyens de rire, j'pense que t'as un problème hein, parce que avoir besoin de dire "j'te prend par tous les trous" pour rigoler, c'est un vrai problème quoi.
Sauf que tu viens dans nos trips, donc voilà, t'as un problème aussi. Le soucis, c'est qu'il ne faut pas me dire ça qu'à moi, mais à tout le forum, ou presque. Tu vois, moi j'étais à la EWP et j'étais l'un des plus gros floodeur du forum et pourtant ici avoue quand même que j'suis pas trop vos délires, sauf à doses modérées. T'as bien vu à ma dernière réunion des bookers, j'étais l'un des seuls gars encore sérieux sur la fin... Viens pas me dire que toi aussi, t'as été le premier à déconner, et pas toujours sans parler de cul, donc à ce niveau-là, j'pense que tu peux la fermer. Par contre, niveau délire, sur quoi tu veux délirer avec des pervers pareils? Sérieux, en ayant des mecs qui ramènent tout au cul, t'as beau délirer sur le pantalon de Ryder, y'en a un qui te répondre "on va voir son zizi" (et encore, je suis poli). Donc maintenant le tout est de se fixer une certaine limite. Ok on délire là-dessus mais on se modère, et je pense que Joan et Oxy seront d'accord avec moi |
|
| |
Carter Gray | Mickey
| Sujet: Re: J'ai un truc qui me dérange... Sam 7 Aoû - 20:13 | |
| Je pense qu'il n'y a pas besoin de s'emballer sur un sujet comme ça. BJ, je pense qu'Al ne parlait pas que de toi mais de l'ensemble de personne qui part trop dans ce genre de délire. |
|
| |
BJPWA Ascencion Champion
| Sujet: Re: J'ai un truc qui me dérange... Sam 7 Aoû - 22:54 | |
| - Mistico - Al a écrit:
- Le problème c'est que j'ai l'impression que la plupart d'entre nous (vous ?) ne suivent plus, ou alors de très loin, le principe premier de la fed. Que ça soit par dégou de la WWE ou par flemme de mater de l'indy, les débats sont morts (j'ai essayé d'en ouvrir pourtant ...) et du coup parfois, on sait plus vraiment pourquoi on est là.
Ose dire que je fou le bordel sur le forum avec ce genre de délire et j'te ris au nez. Sérieux, sur ce coup t'abuses en me mettant dans cette généralité. Ok je délire mais voilà, j'abuse pas non plus. Maintenant pour ce qui est du manque d'activité des débats, pense aussi que les gens ont une vie et qu'ils n'ont pas forcément envie de s'emmerder à devoir argumenter alors que d'autres délirent totalement. Faut pas oublier que le but d'une fed de catch, c'est de s'amuser et pas forcément d'être tout le temps sur le qui-vive à répondre à des débats et à speecher. Mais on s'éloigne du sujet principal alors je pense qu'on devrait en rester là |
|
| |
Gumpy
| Sujet: Re: J'ai un truc qui me dérange... Sam 7 Aoû - 23:00 | |
| J'peux te demander pourquoi tu prends ça pour toi alors qu'à aucun moment, Al' ne te vises personnellement ? Et, si vous avez le temps pour écrire du flood avec des sujets tournant autour du cul, vous avez bien 5 minutes pour répondre à un sujet sur le dernier Smackdown, par exemple. |
|
| |
BJPWA Ascencion Champion
| Sujet: Re: J'ai un truc qui me dérange... Sam 7 Aoû - 23:07 | |
| J'sais pas si t'es au courant mais il a dit "vous", il a pas dit "ils" et un "vous" vaut pour ma part aussi je crois nan? Alors bien-sûr il a pas dit "BJ tu flood tout le temps" mais c'est logique dans un sens puisque j'suis pas le seul à le faire. (bien que j'le fasse moins)
Sauf que si on argumente un tant soit peu sur le dernier Smackdown, un autre mec pas d'accord viendra me contre-dire et je répondrai pour défendre mon idée, ce qui fait qu'on arrêtera pas de se répondre et que ça prendra plus que "cinq minutes". |
|
| |
Gumpy
| Sujet: Re: J'ai un truc qui me dérange... Dim 8 Aoû - 0:08 | |
| Z'êtes pas obligés de répondre au débat sur une plage horaire d'une heure, vous pouvez étalez ça sur plusieurs jours, argument pas valable.
Après justement, généralité ça ne vise personne, il a jamais mit personne précisément, c'est toi qui t'es incorporé dedans, car tu te sentais visé, surement. Tu t'es mis tout seul dans cette généralité, c'est pas Al' qui t'y a mit. |
|
| |
BJPWA Ascencion Champion
| Sujet: Re: J'ai un truc qui me dérange... Dim 8 Aoû - 0:13 | |
| T'as rien comprit. Al me parle, il dit "vous" c'est qu'il me compte quand même dedans si pas il m'aurait dit "ils". Donc, argument pas valable |
|
| |
Test
| Sujet: Re: J'ai un truc qui me dérange... Dim 8 Aoû - 0:30 | |
| De toute façon, BJ faisant partie du lot de déconneurs, Al aurait posté 3 posts plus loin qu'il aurait été visé quand même. |
|
| |
Da Gio'Twins
| Sujet: Re: J'ai un truc qui me dérange... Dim 8 Aoû - 2:36 | |
| Heu..ouais...sinan il est 1h35 et je mange une pomme... oO |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai un truc qui me dérange... | |
| |
|
| |