Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

[TBTM] Mistico vs Cena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

[TBTM] Mistico vs Cena _
MessageSujet: [TBTM] Mistico vs Cena   [TBTM] Mistico vs Cena EmptyLun 9 Aoû - 14:51

Réglons ça =)
Revenir en haut Aller en bas
BJ

PWA Ascencion Champion
BJ

[TBTM] Mistico vs Cena _
MessageSujet: Re: [TBTM] Mistico vs Cena   [TBTM] Mistico vs Cena EmptyLun 9 Aoû - 14:56

| USA Vs Mexico |

Ladies and Gentlemen, here we are! L'évènement mensuel tant attendu est arrivé! Et les gens ne sont pas ici uniquement pour voir 30 mecs se taper sur la gueule, nan, ils sont aussi là pour voir les titres changer de main ou, au contraire, rester autour des hanches des champions actuels. En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'un débat est très suivit actuellement: les Mexicains contre les Américains. Qui gagnera? Ca vous le saurez ce soir... Pour l'instant, on se retrouve en conférence de presse, en présence de tous les champions de la fédération, ainsi que le présidant, Mr. Flair. Les différents champions sont passés en revue avec des questions venant de différents journalistes. Bien-entendu, les journalistes commencent avec HBK, l'actuel champion du monde. Une fois l'interview terminée, Mr.Flair reprend la parole, exprimant sa fierté à avoir des champions aussi bons dans leur domaine. Et enfin, John Cena est demandé. L'un des journalistes du deuxième rang est la premier à lever la main pour poser une question au champion Ascension et du coup, Cena lui donne la parole.

Journaliste
Bonjour John, alors, vous sentez-vous prêt pour votre combat de ce soir?

John Cena
Je suis toujours prêt à affronter de nouveaux lutteurs. Mais cette fois-ci, ça ne tourne plus du tout autour de mon titre Ascension, non, cette fois-ci c'est personnel, Mistico s'est attaqué à mon pays et je compte réagir à cette attaque. Ce soir, je garderai mon titre en gagnant ce combat et lorsque j'aurai gagné, c'est tous les Etats-Unis qui gagneront contre le Mexique. Et je prouverai une fois pour toute que la lutte mexicaine est peut-être impressionante mais elle n'est pas aussi efficace que la technicité des américains.

Journaliste
Vous êtes dans une grande guerre contre Mistico, vous pensez-vous vraiment capable de gagner ce soir, en sachant que vous n'avez encore gagné aucun combat depuis votre titre?

John Cena
Vous savez, mes trois défaites sont liées à un seul homme: Carter Gray. Je n'ai encore jamais affronté Mistico en un contre un mais j'ai regardé ses combats et sérieusement, il est très efficace au micro mais sur un ring, c'est tout autre chose. Gray est l'inverse de Mistico: talentueux sur le ring mais pas trop avec micro. J'ai eu le malheur de tomber sur ce jeune homme alors qu'un homme m'agressait dès qu'il me croisait donc j'ai perdu, ça semble logique. Seulement Mistico ne m'a jamais vraiment éclaté. Vous avez pût le voir, à son arrivée il a souillé un cimetière américain et la semaine d'après il voulait faire la fête avec ses copains mexicains sauf qu'il n'avait pas prévu qu'un américain qui aime sa patrie n'allait pas le laisser faire. Et que s'est-il passé? Mistico est passé à travers une table parce que je lui ai placé mon FU. La semaine suivante, on s'est explosés dans les vestiaires et les officiels ont dût nous séparer et enfin, la semaine dernière, le Mexique a attaqué les Etats-Unis, tout le roster s'est fait attaquer. Mistico ne peut m'affronter seul, il le sait, c'est pour ça qu'il avait ses copains masqués avec lui la semaine dernière. Sauf que ce soir, aucun copain ne sera admit, ce sera juste lui et moi, pourquoi devrai-je perdre alors que j'ai toujours eu l'ascendant sur lui?

Journaliste
Portez-vous un certain respect à Mistico, malgré tout ça?

John Cena
Une toute partie de moi, dans le fond de mon âme respecte ce qu'il a fait. Profaner un cimetière de la seconde guerre mondiale n'est tout bonnement pas acceptable et pourtant, il y avait tout de même une recherche de reconnaissance dans ce qu'il a fait. Il tentait de se faire connaître par le moyen le plus horrible qu'il a trouvé, quitte à se faire huer de la foule pour ça. La deuxième raison est qu'il voulait prouver à tous les américains que les mexacains leur étaient supérieur et c'est la raison pour laquelle il m'a attaqué avec tous ces lutteurs la semaine dernière. Il voulait montrer au monde qu'il ne faut pas sous-estimé un mexicain et il l'a fait. Seulement cette part de "respect" que j'ai pour lui, elle est entâchée par la haine qu'il y a entre nous deux. Quand je me retrouve en face de cet homme, je perd toute notion de respect tellement ce qu'il a fait me dégoute. Il est temps que cela cesse et ça sera le cas ce soir, à la fin de notre combat. Un seul homme sera debout, au dessus du corps inerte de l'autre, un seul homme brandira la ceinture et pourra se faire appeller Champion et cet homme, c'est moi!

Journaliste
Beaucoup de gens vous acclament ces temps-ci, est-ce un moteur pour votre futur affrontement?

John Cena
Effectivement, le soutien des fans m'est très précieux. J'aime leur faire plaisir, leur donner du beau spectacle et honnêtement, je pense qu'on livrera un match de toute beauté avec Mistico. Son arsenal de mouvements est très impressionnant, esthetiquement parlant. Après, l'éfficacité n'est pas terrible mais les gens s'en foutent, tout ce qu'ils veulent, c'est voir du beau spectacle. J'ai beaucoup de respect pour nos fans et ils me le rendent bien en me soutenant lors de mes combats. Vous savez, lorsque vous êtes prit dans une soumission et qu'il n'y a plus d'échapatoire, le chant de la foule qui crie votre nom vous donne des ailes et je pourrai déplacer des montagnes avec le soutien de mes fans. Ils sont là pour m'épauler et en échange, je leur offre du rêve, du divertissement, c'est un échange de bon procédé si on veut. Mais pour en revenir à mon adversaire du soir, je pense que ça sera un sérieux handicap pour lui d'avoir les spectateurs contre lui. Pourquoi ils ne sont pas de son côté? C'est vrai quoi, c'est cool un lutteur masqué, les gens aiment beaucoup ça. Mais qui fait trop le malin tombe dans le ravin comme dirait le proverbe, et c'est ce qui se passera lors de To Be The Man. Mistico va se heurter à plus fort que lui et il comprendra qu'il n'aurait jamais dû profaner ce cimetière pour se faire remarquer!

Journalsite
Mais pourquoi veut-il se faire autant remarquer? Il avait son contrat, il allait forcément être remarqué...

John Cena
Ca, allez lui demander, j'suis pas dans sa tête. Je pense qu'il était trop pressé de débuter. Faut dire que la lucha libre est très connue, même aux Etats-Unis mais on ne connaît pas forcément les plus grosses stars de cette profession. Je pense surtout qu'il en avait marre de voir qu'aucun champion n'est mexicain ici et qu'il s'est dit qu'il allait prendre ma place pour prouver aux gens que la lucha libre est plus forte que la lutte traditionnelle. Et quel est le meilleur moyen de se faire remarquer par John Cena? S'attaquer à son pays, ça semble logique. Après, il n'avait plus qu'à me provoquer petit à petit, comme avec son orchestre mexicain que j'ai réussit à infiltrer. Heureusement que je savais jouer La Bamba à la guitare! Mais pour en revenir à Mistico, je pense que son plan a parfaitement réussit pour le moment, le soucis c'est qu'il s'est mit tout le roster à dos avec son attaque de la semaine passée. Il ne voulait s'attaquer qu'au Champ' mais son plan a légèrement foiré vu que tout le roster a décidé de me soutenir. Ca a tourné en guerre, même dans les loges des lutteurs et rien que pour ça, il ne mérite pas son titre! S'en prendre au pays dans lequel il bosse, c'est tout simplement honteux et j'aurai été Ric Flair, il ne serait même plus dans la course au titre mais que voulez-vous, Mr. Flair préfère lui donner une leçon pour qu'il comprennen que les Etats-Unis sont les plus forts!

Journaliste
Un dernier mot?

John Cena
*En regardant la caméra* Mistico, tu t'es attaqué à bien plus fort que toi et tu vas comprendre les ennuis dans lesquels tu t'es fourré dès le début de notre combat. Jamais tu n'auras fait un match aussi éprouvant lors de ta carrière, tu vas te heurter au pilier de la lutte professionnelle ici. Et je te donnerai ta leçon encore par après si tu le désire car mon catchphrase dit: If you want some, come get some!

Et bien voilà qui est clair. La détermination peut se lire sur le visage de notre champion alors que ce dernier prend son titre en main et le montre à la caméra avant de quitter la salle, laissant libre court au reste de la conférence qui vient de se terminer pour lui. Voilà qui termine mon speech, comme d'hab hein, je remercie mes lecteurs de m'avoir lu et je vous demande, à vous les voteurs, de prendre mon speech sérieusement, si j'peux garder mon titre, j'vais pas m'en priver (on sait jamais que vous donneriez le titre à Al en pensant que j'arrêterai même si je garde le titre...) Je souhaite bonne chance à mon adversaire qui me sortira, je n'en doute pas, un speech de qualité, digne d'un grand champion. Et dernière chose: Chuck Norris étrangle Steven Seagal avec le fil d'un téléphone sans fil! (dédicace à Julian)
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

[TBTM] Mistico vs Cena _
MessageSujet: Re: [TBTM] Mistico vs Cena   [TBTM] Mistico vs Cena EmptyDim 15 Aoû - 0:01

DL accordée jusqu'a demain midi Smile
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

[TBTM] Mistico vs Cena _
MessageSujet: Re: [TBTM] Mistico vs Cena   [TBTM] Mistico vs Cena EmptyDim 15 Aoû - 12:05

[TBTM] Mistico vs Cena 12565095104826_speechmistico

El Principe de Plata y Oro – Ceci est mon monde. Non, ceci est mon jeu. Le symbole de ma réussite, de mon esprit, de qui je suis, et de ce que je veux être. Je continuerais à le faire souffrir, à chercher sa destruction, et ce malgré les plaintes et tout les adversaires que l'on pourra m'envoyer. Je me suis hissé sur ce sommet uniquement grâce à ma force, à moi et uniquement à moi. Aucun être n'osera m'atteindre ici, dans mon domaine, En mi apocaliptica.

Le Prince se penche sur la balustrade, observe ses sujets en plein combats et reprend.

El Principe de Plata y Oro – Beaucoup ont tentés mais personne encore n'a réussi à me détrôner. Mon succès dépend uniquement de ma volonté et ce car je serais toujours protégé. Comme tout bon prince, je me suis constitué une fabuleuse cour qui ne demande qu'à m'obéir. Le premier de mes détracteurs, John Cena a essayer d'empiéter sur ma belle propriété mais c'est cette même cour qui l'a surpris. Ensemble nous avons pris le pouvoir, car ces gens ont toujours foi en moi et en mes ordres. Les critiques ont plu sur le nouveau souverain que je suis, toujours ces mêmes reproches de trahisons, ou de mensonges, les adjuvants de ce cher John sont vraisemblablement trop crétins pour varier leurs paroles ou pour dire la moindre chose sortant d'ailleurs que des latrines. Pourtant, je n'ai jamais trahi personne, et eux ont la décence de le comprendre. Oui, les plaintes sont toujours les mêmes, tel que l'abandon de mon peuple, mais les faits sont là. La réputation légendaire que j'ai su me forger à travers le monde est passé au travers ces histoires de masque ou d'origines. Je suis un homme bon, et le meilleur exemple est donc cette armée que j'ai su monté contre toute attente, dans l'ombre, et qui m'a permis de renverser la PWA, comme un simple château de carte. J'ai agi tel un chef de guerre et aujourd'hui, une énième fois, les faits me donnent raison. Mon opposant a longtemps été décrit comme un homme du peuple, comme le héros tant attendu. Cependant, qui est venu à sa rescousse pour le défendre ? Un groupe de manants désespéré et disloqué, ceci, une armée ? Cena est pitoyable, les querelles de son petit groupe les ont empêchés de le sauver de la torture que je vais me faire un plaisir de lui faire subir ce dimanche ! Moi, l'homme qui soit disant était détesté de tous, quelle ironie. Cena a été incapable de se défendre seul, et a aussi été incapable de le faire à plusieurs. Comment pourrais-je avoir peur d'un sauveur de moulins à vent, moi qui est déjà détruit des hommes plus grand qu'il n'en connaitre jamais. Je suis une légende sur tout les continents, qui n'aura logiquement aucun mal à faire disparaitre tout moyen de reproduction d'un vulgaire vendeur à la sauvette qui a été abandonné par ses fidèles clients.

El Principe fait quelque pas et fixe la horde de soldats au bas de son palais.

[TBTM] Mistico vs Cena 11040791570424_avatar2

El Principe de Plata y Oro – Oui ... seul, ou avec une armée, je détruirais John Cena car il a ridiculisé ce pour quoi je me battais. Mon entrainement m'a permis de devenir ce que je suis, et aujourd'hui, malgré ma principauté, malgré mon talent et ma réputation je me retrouve en face d'un homme qui a fait passé mon éternel combat pour un marché de saloperies ? La lutte n'a jamais été un business et par conséquent, Cena n'est pas un lutteur. Là où il enchaine les désillusions, j'orchestre une série de victoires, je suis la plus douloureuse des tortures pour cet homme. Ce soir, je vais faire plaisir à tout ce peuple américain, en le disant une bonne fois pour toute : Tout est de ma faute. Les catastrophes sont de moi, les malheurs sont de moi, les défaites de Cena sont de moi ! Tout a commencé au moment où j'ai rencontré ce dénommé Durden, et son combattant, Carter Gray. Je lui ai d'abord offert un moment de gloire en le faisant battre le champion une première fois, puis je l'ai laissé se battre seul, et signer deux nouvelles victoires. Oui, Cena a été battu trois fois en trois semaines par ma simple faute, comment pourrait-on encore douter qu'en un seul match, je ne saurais faire la différence ? Ce cloporte n'a jamais posé problème à personne, pourquoi en poserait-il à un homme qui au fil du temps s'est imposé comme invincible ? Il ne le mérite pas.

Mistico serre ses deux mains l'une contre l'autre. Il semble avoir besoin de se concentrer mais continue à parler.

El Principe de Plata y Oro – Tout est une question de mérite. Que Cena mérite t-il après tout ? Il n'a jamais rien gagner de lui même à la PWA, et sans avoir aucun droit, il s'est emparé d'un titre qui ne lui était pas destiné. Une attaque par derrière, digne d'un homme lâche, qui pourtant continue à prétendre être un modèle. Tout comme sa carrière est une escroquerie, ce titre est une escroquerie ! Une mascarade qui a été orchestré par Ric Flair, par les dirigeants, par ces fascistes d'américains qui ont été bien décidés à lui accorder ce titre. Oh il était tellement plus facile de l'offrir à un vrai américain que de jouer tout ça dans les règles de l'art, cela est tout à fait compréhensible pour un peuple aussi faible. Cependant, il est hors de question que toute mes années de sacrifice disparaissent. Non, je ne serais pas comme Bryan Johnson et tant d'autres, je ne me coucherais pas. La semaine dernière ma riposte a commencé et le monde entier a pu voir que leur actuel champion, celui destiné à être un héros, n'a pas su réagir dans l'adversité. L'adversité, voilà un mot que cet enfant gâté n'a jamais pu entendre ou comprendre. Lorsque ma vie était au plus bas, non je n'ai pas renoncé, je ne suis pas caché derrière une horde de groupies, je me suis battu pour obtenir ce que je voulais. Là est toute la différence entre un lâche et une légende, la différence entre un gagnant et un perdant, entre un prince, et un misérable. Heureusement, tout cela va bientôt s'arrêter. Je vais faire ce que j'aurais du faire depuis le début, mettre fin à ce régime de privilèges.

Mistico ferme les yeux.

[TBTM] Mistico vs Cena Moz-screenshot-66El Principe de Plata y Oro – Levanta te, Ola !

[TBTM] Mistico vs Cena 20054291780259_avatar4

El Principe de Plata y Oro – Tu vas t'abattre sur ce monde d'injustices et mettre fin à ces champions de pacotilles, à ces mensonges, à ces escroqueries. Il ne restera plus qu'une seule solution à Cena, se cacher, comme il l'a déjà fait, au Mexique chez moi, apeuré à l'idée d'être confronté à autre chose que son public conditionné à l'idée d'applaudir, comme si cela était écrit sur un panneau électrique. John a toujours voulu m'éviter, nous n'avons jamais pu nous affrontés directement jusqu'à présent, il n'a jamais fait ses preuves, ou montré quoi que ce soit à personne. Cette fois-ci, il n'y aura plus aucun abri. Ma colère va s'abattre sur tout ce monde, sur ce qu'il représente, et je n'aurais plus qu'à me baisser pour récupérer ce que j'ai toujours voulu ! Glissant sur une vague de mode depuis le début de ta carrière, comment vas-tu réagir face une vague réelle, Champion ? Toujours ce même costume, ces mêmes attitudes écrites à l'avance pour correspondre à la période de ce siècle voulu, il n'a aucune connaissance de l'art ancien, ne sait même pas ce qu'était sa discipline avant l'arrivée de l'armée américaine et de ces rappeurs humiliants. Cena n'a jamais rien voulu apprendre et n'a jamais changé au cours de sa vie. Tant de gens m'ont reprochés d'avoir soit disant trahi mon public, oublié mes valeurs, mais la seule chose que j'ai faites a été d'ouvrir les yeux, de penser à autre chose qu'à notre époque corrompue, et aujourd'hui, je peux assurer être un homme meilleur, car je suis le contraire de l'homme mauvais, John Cena. Ce même homme ne saura que dire, car avant aujourd'hui, sa suffisance l'a toujours empêché de s'intéresser à ce qui sortait de son pays si parfait. Pour lui je n'existais pas avant d'avoir croisé sa route et sa seule solution pour ne pas s'humilier une nouvelle fois, sera de répéter ce qu'il a pu entendre dire sur moi, sur mon changement et sur mes actes soit disant mauvais. Ce pays se heurte à un problème de jugement, tout ce que j'ai fais, ce cimetière, ce drapeau, Cena a fait bien pire à partir du moment où il s'est contenté de profiter d'un système fait sur mesure. Système que je vais me faire une joie d'éliminer !

[TBTM] Mistico vs Cena 1555572907152_avata5

El Principe de Plata y Oro – Tout est fini. Ta résistance est fini, ta petite armée que tu as monté lors du dernier show est fini, ton règne est fini, ton existence est fini. Cette fois-ci, il n'y aura que toi et moi. Pas de coup de mains, pas de triche, un vrai combat, pour un vrai titre, une vraie soirée, et une vraie victoire du Principe del Plata y Oro. N'oublie jamais qui je suis John Cena, je suis l'homme qui aura mis fin à cette mascarade et qui aura redonné valeur au Ascension Championship, à la lutte, et à mon pays.

[TBTM] Mistico vs Cena 3015352064637_avatar6

El Principe de Plata y Oro – YO SOY ...

[TBTM] Mistico vs Cena 7301699936982_avatar7

El Principe de Plata y Oro – LA MAXIMA FIGURA DE LUCHAAA !
Contenu sponsorisé

[TBTM] Mistico vs Cena _
MessageSujet: Re: [TBTM] Mistico vs Cena   [TBTM] Mistico vs Cena Empty

[TBTM] Mistico vs Cena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1