[SNA] 'The Icon' Shawn Michaels vs 'The Icon' Sting
Auteur
Message
Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
Sujet: [SNA] 'The Icon' Shawn Michaels vs 'The Icon' Sting Mar 3 Aoû - 16:21
Le PWA World Champion affronte Sting, un match entre deux icônes, un match très attendus, le Main Event de cet Adversity.
Bonne Chance Guys
Sting / Jimbo
Messages : 802 Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: Re: [SNA] 'The Icon' Shawn Michaels vs 'The Icon' Sting Ven 6 Aoû - 18:44
Bonjour! Bon dimanche! C'est l'Ecole des Fans... Eh oh qu'est-ce que je raconte moi? C'est pas l'Ecole des Fans ici, c'est Sunday Night Adversity et c'est pas pour les enfants. Nan Maurice n'insiste pas, il n'y aura pas d'enfants! Rhôôô... Quoiqu'il en soit, posez-tous vos fesses plates sur votre fauteuil mou car sur votre petit écran écran va apparaître le seul, l'unique, The Icon... STING!
STING Hey hey hey PWA! Voici une soirée historique! Pour la première fois, face à face dans le ring, les deux icônes de la PWA: Shawn Michaels... et moi-même! Ah j'avoue que dans la guerre pour le respect que nous menons avec la Wolfpack, combattre Shawn Michaels est difficile puisqu'il aurait lui-même toute sa place à nos côtés. C'est vrai quoi! Bon nombre de fois on lui a manqué de respect! Mais la raison pour laquelle il n'est pas le bienvenue dans la Wolfpack, c'est tout simplement parce que la première personne qui manque de respect à Shawn Michaels est... Shawn Michaels en personne! Et les faits sont là, les preuves sont là! Tenez, un exemple au hasard: souvenez-vous en 2006, le retour de la D-Generation X, ce gang qui avait semé la terreur à laWWF et aussi qui était là pour contrer la WCW. Pourquoi le faire revenir en 2006? Quel en était l'intérêt? La WCW était morte et les autres membres du gang tels que Billy Gunn ou Chyna n'étaient plus là! Un seul mot pour répondre à cela: argent! Voilà ce qui a motivé Shawn Michaels! Oubliant toutes les valeurs de notre sport, HBK s'est essentiellement consacré à l'argent durant ce temps. L'amitié de façade avec Triple H n'était qu'une "amitié" de businessmen surfant sur la vague de la nostalgie. Une nostalgie présente car les fans ne voyaient plus Shawn Michaels capables de choses aussi grandes qu'avant. La décadence: voilà ce qui guettait Shawn à cette époque et qui le guette encore aujourd'hui! Maintenant, la DX peut vendre des millions de produits dérivés et brasser de l'argent pour ses deux survivants. Mais l'argent était-elle le but de la DX dix années auparavant? En utilisant ces lettres au nom des affaires et de l'argent, Shawn Michaels a sali ces lettres de noblesse qu'il avait contribuées à faire briller. Il a manqué de respect à son œuvre et à celle de toute une génération: celle de la guerre du lundi soir. Et dans ce cas-là, je me sens concerné et je suis prêt à monter au front pour remettre les choses à leur place!
STING Et lorsque je vous parlais de décadence qui guettait Shawn Michaels aujourd'hui, nous en avons eu la preuve ces dernières semaines. Souvenez-vous, lors de son arrivée à Mexico, quand des fans l'ont littéralement repoussé alors qu'il proposait des autographes. Le charisme n'opère plus, le "Sexy Boy" n'a plus d'effet que sur les jeunes filles en fleur, le prince du ring tombe de son piédestal et le déclin s'amorce. Souvenez-vous, il se posait lui-même la question...
Citation :
SHAWN MICHAELS Bon sang, ça alors. Serais-je en plein déclin ?
Shawn repart en trainant des pieds, il vient de prendre une affreuse claque qui le ramène à la réalité... Il ne fait plus l'unanimité qu'on lui donnait auparavant.
STING Quand un champion se pose cette question alors qu'il possède avec lui la ceinture la plus prestigieuse au monde, alors il n'est pas digne de la porter! Quand un champion décline, c'est toute l'image de la fédération qui décline avec lui! Quand un champion est à la limite de la dépression, il n'a plus la force de se battre! Se battre... Voilà ce pourquoi des champions comme HBK, Ric Flair ou moi-même sommes nés. Mais si Shawn n'a plus cette âme de combattant, de guerrier, alors il n'est pas digne d'être sur le ring de la PWA et même d'en être le plus grand représentant. Quant à moi, je suis loin de tout cela. La Wolfpack a été recréée dans un esprit de conquête du respect. J'ai gardé mon âme de guerrier pour obtenir ce que je voulais. Et ce que je veux ce soir, c'est te battre, Michaels. C'est montrer au monde entier qu'il n'existe bien plus qu'une seule icône dans le ring de la PWA: "The ONLY Icon" Sting!
STING Et dans la série "Souvenez-vous...", n'ayons pas la mémoire trop courte et souvenons-nous de ce qu'il s'est produit la semaine dernière. Shawn Michaels s'est tout simplement ridiculisé devant tout le monde en voulant empêcher le mariage du Pope d'Angelo Dinero et de Christy Hemme. Bon sang, Shawn, as-tu réfléchi à la portée de ton acte? Toi, le fervent catholique? Toi qui, comme moi, sais si bien quelle portée a le mariage... Tu as bafoué un sacrement, Shawn! Une nouvelle fois tu as renié tes convictions en mettant en avant tes envies personnelles avant celles des mariés, celles des hommes d'Eglise et celles de Dieu! Tu as bafoué Dieu, Shawn! Tu sais que ce sujet me tient également particulièrement à cœur alors une fois encore, je me sens personnellement impliqué dans ces actes. Je me sens aujourd'hui obligé de remettre les choses à leur juste place. Alors tu seras remis à ta juste place: celle d'un champion bafoué, faible, indigne de porter la ceinture qui lui appartient aujourd'hui. Quoique je n'aurai peut-être pas à me donner cette peine puisque cette place, Shawn, tu y es déjà! Tu l'as montré à tout le monde la semaine dernière par ce geste incompréhensible. Incapable de te faire respecter sur et en dehors du ring, incapable de montrer que tu es le champion, incapable de te comporter en véritable champion, tu veux tenter de montrer le peu de puissance qu'il te reste mais tu n'y parviens pas... Un champion faible n'est plus champion et n'a qu'une ceinture fantôme sur l'épaule. Alors tu es sorti de cette église la tête basse, trainant les pieds, la tête vide... Vide, Shawn... Sens-tu le vide autour de toi en ce moment-même? Tu te sens isolé tel un homme marchant dans la rue sous une pluie du mois de novembre. Mais au fond, n'as-tu pas besoin de passer du temps seul? Tout le monde a besoin d'être seul parfois...
STING Le problème est que cette solitude que tu ne supportes pas aujourd'hui, c'est toi-même qui l'a voulue. Les raisons? Tu as bafoué un clan, les fans te rejettent, tu perds de ton aura jour après jour et tu bafoues le seul refuge qui voulait encore de toi à savoir la maison de Dieu. C'est en te voyant que je savoure ma chance... Oh oui j'ai de la chance d'être au cœur d'un clan unifié, solidaire et ayant un seul et unique objectif: obtenir le respect qui nous est dû. Nous n'avons jamais trahi l'essence-même de notre groupe et nous le la trahirons jamais. Nous sommes bien déterminés à faire respecter les règles du jeu, les règles de notre sport, ces règles que tu as si souvent enfreint, Shawn. Oh non nous n'épiloguerons pas à nouveau sur le Montreal Screwjob, je crois que ça a été déjà fait, refait et re-refait! Mais quand même Shawn, cela reste le plus grand manque de respect de l'histoire de notre sport! Et as-tu payé pour ça? Non, tu as continué à catcher comme si de rien n'était et on t'a même offert des titres sur un plateau d'argent. Non Shawn, je pense que tu n'as jamais payé pour cela. Treize ans après, il est temps pour le monde entier que l'une des plus grande légende de l'histoire du catch, Bret Hart, soit vengée. Cela peut paraître un peu prétentieux et tellement facile à faire aujourd'hui alors que les faits sont aussi vieux. Oui cela peut paraître petit et bas de ressortir perpétuellement cette affaire mais vois-tu Shawn, personne n'a oublié. Et aujourd'hui que tu n'as plus d'aura, que tu n'as plus ton légendaire charisme, que tu n'as plus cette force de combattre, les gens ne voit plus en toi qu'un catcheur décadent, descendant indéfiniment dans les bas-fonds du catch, allant peut-être un jour jusqu'à rejoindre le Shockmaster. Mais cette décadence a débuté il y a treize ans, quand tu as montré que tu étais incapable de battre le plus grand catcheur de son temps à la loyale. " It's a long way to the top " chantait un célèbre groupe de rock... Pour toi Shawn, cette chanson pourrait s'appelait " It's a long way to the depths ".
STING Cette longue route vers la déchéance que tu suis maintenant depuis de trop nombreuses années est sans issue, Shawn. Il faut mettre un terme à cette aventure qui ne mène à rien. Ta ceinture devrait pourtant t'aider à te faire respecter, à aller plus haut encore et encore... Au lieu de ça, tu t'enfonces perpétuellement, tu montres au monde entier ta décadence, tu montres au monde entier ce qu'est devenu le Shawn Michaels qui était adulé, tu montres au monde entier que la fin de Shawn Michaels, du Heart Break Kid est proche! Tu manques de respect à toi-même en t'obstinant ainsi, tu salis ton image, ta légende, cette légende-même que tu as construite durant plus de 20 ans. Certes tu as ce titre mais un titre doit être fait pour être porté par un grand champion or tu nous as montré ces dernière semaines que tu ne l'étais pas. En agissant ainsi, tu salis cette ceinture, tu manques de respect à la plus grande fédération du monde et à son fondateur, le Nature Boy Ric Flair. Ce soir Shawn, comme je l'ai déjà dit, les choses doivent être remises à leur place. Et la tienne n'est plus au sommet, pour toutes les raisons que j'ai évoquées ces dernières minutes. Et si tu ne t'en es pas encore rendu compte, tu t'en rendras compte dès ce soir...
Sting s'empare alors d'une des battes suspendues et pointe la caméra à l'aide de celle-ci.
IT'S SHOWTIME!
BONUS LE BETISIER DU SPEECH
Spoiler:
STING Tu as bafoué un sacrement, Shawn! Une nouvelle fois tu as renié tes convictions en mettant en avant tes envies personnelles avant celles des mariés, celles des hommes d'Eglise et celles de Dieu! Tu as bafoué Dieu, Shawn! Tu sais que...
Et là c'est le drame... Sting est interrompu par un homme faisant irruption devant la caméra!
STING Bon sang, c'était qui ce type?
REALISATEUR J'en sais rien et de toute façon, il a l'air déjà loin... Bon allez, on la refait!
Dernière édition par Sting / Jimbo le Ven 6 Aoû - 21:49, édité 1 fois
Léodagan de Carmélide Angry Video Game Nerd
Messages : 567 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 33
Sujet: Re: [SNA] 'The Icon' Shawn Michaels vs 'The Icon' Sting Ven 6 Aoû - 19:03
OUAIS DE LA MISE EN PAGE ! OUAIS.
Justin Angel | Micka'
Messages : 1600 Date d'inscription : 09/01/2010
Sujet: Re: [SNA] 'The Icon' Shawn Michaels vs 'The Icon' Sting Sam 7 Aoû - 2:22
Rallonge jusqu'à 2 heures. Motif : Visite en famille pour Lmu de mes troupeaux de boutons.
Shawn Michaels PWA World Champion
Messages : 628 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 32 Localisation : San Antonio, TX
Sujet: Re: [SNA] 'The Icon' Shawn Michaels vs 'The Icon' Sting Dim 8 Aoû - 1:58
La magie du Show-Business, la caméra s'allume, et on retrouve immédiatement Shawn Michaels, un micro déjà à la main, face à un public survolté qui peine à se calmer pour laisser parler le champion.
SHAWN MICHAELS On pourrait croire à un match des années 90, une affiche digne des plus grands shows de la défunte WWF, mais ne vous y trompez pas, c'est bien à la PWA que cette affiche écrira l'histoire. Pourtant, le passé semble déjà bien remplis, aussi bien pour moi que pour mon adversaire, Sting. Nous avions pourtant traversés tous les coins de l'Amérique, à travers les époques, mais jamais nous ne nous étions trouvés aussi proches l'un de l'autre ces derniers mois, en Caroline du Nord. C'est finalement le destin qui réunis les deux plus grandes légendes de la lutte ayant signées à la PWA, pour s'affronter dans ce qui aurait pu faire office d'affiche principale dans un Pay Per View, mais nos chemins se séparent bien rapidement dans l'analyse de mes précédents propos. Sting n'est pas une personne méritante à une place au top de la compagnie, et pourquoi ? Lâcheté... vieillesse du lutteur, un comble sortant de ma bouche me direz vous. Mais je ne mâche pas mes mots, c'est sur. Sting n'est plus le lutteur capable de faire soulever des foules comme il y a quinze années de cela. Ce n'est plus qu'un débris, incapable de se sortir seul des difficultés qui s'opposent à lui, et obligé de s'accompagner de disciples pour s'occuper de sa défense personnelle. Dois-je continuer à déblatérer sur le cas Sting ? La réponse est oui. A défaut d'être une légende déchue de son talent, il en reste une icone, comme moi, oui, la comparaison semble très flatteuse pour lui, qui n'a eu en guise de récompense à son travail fourni ici qu'un simple titre par équipe, perdu aussi rapidement qu'il fut gagné. Un titre reste un titre, mais cette ceinture ne fut que l'ornement de son pentalon, et n'avait aucune valeur à ses yeux hormis à prendre du plaisir en pensant dominer la fédération. Raté amigo, la fédération reste Texane, mes mains semblent solides et assez grande pour délivrer le message de confiance et de sérénité. Vous me direz, Sting reste tout de même un valeureux adversaire, et bien oui, mais la comparaison reste une nouvelle fois en ma faveur. Je n'ai rien perdu de mes restes, la preuve est ici...
Shawn soulève son titre, la foule s'empresse de lui montrer que le champion est très apprécié.
SHAWN MICHAELS Ce titre, cette foule, voilà pourquoi je suis encore et toujours numéro 1 dans cette fédération ! Jamais on ne m'a laissé à l'abandon, ou bien arrêté de me faire confiance. Cette foule, ce peuple qui s'unie pour ne faire qu'une voix et pour m'encourager malgré les difficultés ses dernières semaines à se faire entendre face aux fans de mon challengeur The Pope. C'est ça qui fait la différence entre Sting et moi-même. Jamais je n'ai été aussi fort, aussi reconnu publiquement comme étant à mon meilleur niveau depuis des années. Ma dernière défaite ? Impossible de m'en souvenir, peut-être etait-ce encore alors qu'Edge était mon challengeur, que sais-je, ma mémoire pourrait me jouer des tours. Je suis dans une période dorée qui me fait planer sur une vague de succès et de gloire, et sans pour autant m'y endormir, je continue à ramasser les succès en coup de vent, en ne retenant que le vainqueur, Shawn Michaels, et l'adversaire retourne d'où il venait, de l'oubli. Le sort en à décidé ainsi, Sting est la prochaine victime de cette tempête texane. Alors peut-être que par le passé, il semblait en mesure de t'affronter à moi, mais ma politique reste claire... Ne jamais regarder vers le passé, visons de l'avant sans jamais regarder derrière soit. J'en a tiré de douloureuses conclusions lors de mon premier affrontement avec Joe Hennig, en me concentrant sur son passé familial, l'erreur fût aussitôt payée par une cuisante défaite face à ce jeune débutant maintenant rendu dans un monde de grands. Sting n'est qu'un lutteur rongé par le passé, son passé, plus glorieux ailleurs qu'à la PWA, là où il souhaiterait réellement briller. Vous allez me dire que le match qui l'oppose à moi serait le meilleur moyen de prouver les restes de l'animal en question, mais ce match n'est pas qu'un simple match à mes yeux. Cette dénomination rajoutée au match ajoute un peu de piment dans un match qui pourrait avoir un gout de poussière. Icône contre Icône... Légende contre Légende ! Rien de tel pour attirer les convoitises de tous les spectateurs, jeunes ou moins jeunes. On me surnomme l'Icône, le ShowStopper, le Main Event, et tous ces surnoms, ils m'ont été attribués par la force des choses, car en démontrant que j'avais toutes les capacités pour devenir le meilleur lutteur du monde, il était ainsi fait qu'on devait me mettre les noms les plus mélioratifs sur le dos avant que je ne me fasse le palmarès qui m'est attribué. Alors le fait de remettre en question dimanche mon statut d'Icône contre Sting, lui aussi surnommé l'Icône, me donne une pression positive supplémentaire à l'approche d'un match, sans enjeu glorifique, mais au contraire avec un enjeu honorifique. A contrario de Sting, l'honneur est une chose qui m'est indispensable pour continuer à être entendu et reconnu de tous comme le meilleur ici, aussi bien de la part des dirigeants que de mes adversaires qui ont tout le respect qu'ils me donnent en retour. Voilà pourquoi ce match, en plus d'être un match compliqué, reste un match à pression pour moi, la seule Icône, c'est moi, pas un hurluberlu déguisé et peinturluré.
La foule scande des chants "H.B.K ! H.B.K" et quelques "He's an a**hole" à l'égard de Sting. Très poétique tout ça.
SHAWN MICHAELS Ce n'est pas moi qui le dit, mais ça n'est qu'un message clair qui pourrait aussi sortir de ma bouche, mais l'abstinence à sortir ce genre de chose reste la plus belle des paroles. Quoi qu'il en soit, j'ai envie d'en découdre, cette histoire m'a mise en appétit, et la meilleure des préparations pour monter en régime à l'approche d'un match face au Pope reste une victoire sans pitié et sans aucune discutions possible. Qu'importe la manière, qu'importe comment Sting finira l'important reste le résultat, la victoire, l'odeur de travail achevé et de devoir accompli. Le message n'est pas bien passé du coté de Sting ? Je tâcherai de lui mettre les idées en place avant, pendant, après le match pour lui faire comprendre que le seul qui mérite d'avoir le préfixe "Icone" dans son CV, ça soit moi. Bas les masques, la fin est déjà proche pourtant le début de l'histoire semblait si bien engagé, il est temps de montrer qui est le patron sur ce ring. Ce Main Event risque de mettre le feu aux poudres en tout cas, et Sting n'aura guère le temps de voir les étoiles qui tournent autour de sa tête après avoir été mis au sol à coup de ...Sweet...Chin...Music ! L'ère Shawn Michaels n'est qu'à sa croissance, bientot, elle connaitra son apogée, à "To Be The Man", je prouverai que mes paroles d'aujourd'hui n'étaient pas des sotises... Je suis l'homme ! L'homme à abattre ! And if you're not down with' that ! I've got two words for ya' !
...
PUBLIC Suck It !
Comme dirait l'autre, emballé, c'est pesé ! Le combat des chefs, le combat des titans, le combat des "Icons", c'est dimanche à Sunday Night Adversity, à ne manquer sous aucun prétexte ! Qui ressortira vainqueur ? Personne ne le sait...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [SNA] 'The Icon' Shawn Michaels vs 'The Icon' Sting
[SNA] 'The Icon' Shawn Michaels vs 'The Icon' Sting
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum