Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

[TBTM] MsChif vs Michelle McCool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

[TBTM] MsChif vs Michelle McCool _
MessageSujet: [TBTM] MsChif vs Michelle McCool   [TBTM] MsChif vs Michelle McCool EmptyLun 9 Aoû - 15:41

La championne est en tres tres grand danger face a celle qui s'annonce comme sa plus farouche adversaire. Après avoir été sequestrée par MsChif, Michelle auras surement a coeur de se venger, et, si ca arrive, ca se passeras a To be the Man 2010!

Bonne chance les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
MsChif

PWA Wildcat Champion
MsChif

MessageSujet: Re: [TBTM] MsChif vs Michelle McCool   [TBTM] MsChif vs Michelle McCool EmptyVen 13 Aoû - 12:19

Cette semaine, comme vous l’avez surement remarqué, c’est une semaine qui met va mettre sur les nerfs pas mal de personnes. D’un coté, nous avons tout les férrus de la PWA, impatient a l’idée d’un Pay per View qui s’annonce d’une qualitée totalement surrealiste avec en tête d’affiche un Royal Rumble que l’on souhaite aussi legendaire que les nombreux exemples que l’on connais. De l’autre, nous avons les superstitieux car si vous regardez dans votre calendrier, vous noterez qu’en ce Vendredi magique, nous sommes le 13, jour de chance ou de malchance connu du monde entier.

MsChif’s Diary, Chapitre IV : Prélude

La première image que l’on vois est.. Du noir. Oui, nous ne voyons rien a part de l’obscurité a tendence flippante qui nous laisse suggerrer nombre et nombre de choses que pourront se decouvrir une fois la lumière allumée. Encore faut-il qu’il y ai une lumière.. Une voix d’homme se fait soudainement entendre.

HOMME
Alors comme ca, il veux pas renforcer la sécuritée de son cimetière.. Je vais lui montrer moi.

Un peu de lumière, en tout cas juste assez pour voir un visage masculin passablement enervé.. Qui-est ce ? Ou sommes-nous et que fait-il ? Tant de question qui, je l’espère, trouveront response..

HOMME
Il est ou mon pied de biche bordel..

Le bruit qui suit est equivoque, l’homme fouille dans son sac a dos parmis des objets probablement metallique a en juger par leur bruit symptomatique. Soudainement, une lumière eclaire la scène, un lampadaire voisin viens juste de s’allumer..

[TBTM] MsChif vs Michelle McCool 14967265233789_cimetiere

HOMME
Putain.. Lumière de merde.

L’homme en question est donc un homme tout a fait normal, habillé de noir probablement pour une question de furtivité. Ce dernier, pied de biche a la main, force l’entrée de ce qui est visiblement un cimetiere..

HOMME
Je vais lui montrer moi, a me refuser comme si j’étais le premier des nigauds !

L’homme fouille une nouvelle fois dans son sac et sort ce qui semble être une bombe de painture, qu’il utilise de manière immediate sur la première tombe..

HOMME
Je suis le meilleur dans mon domaine.. LE MEILLEUR !

Une nouvelle tombe qui se voit tagguée par cet homme qui a visiblement une dent contre cet endroit.

HOMME
Tiens et qu’est ce qu’il va dire en voyant cette tombe dans cet état hein ?

Coup dans la tombe qui s’effondre puis un tag.. L’homme continue et au bout d’une douzaine de tombes, il s’attarde une tombe a l’air relativement misérable

HOMME
Et regardez cette tombe la.. Personne pour proteger la mémoire de cette pauvre de femme. Comment qu’elle s’appelle ? Betty.. Betty Chif. Alors ma pauvre petite Betty ? Personne n’es la pour te defendre hein ? Personne n’es en mesure de s’arrurer ta securitée hein !?

L’homme regarde la tombe d’un peu plus pres et passe rapidement sa main sur la pierre, histoire de la rendre un peu plus lisible.

HOMME
Une femme aimée et une mère a jamais comblée.. Dommage Betty, le propriétaire a décidé de ne pas te proteger..

L’homme prends un pas d’elan et, avec l’aide de sa bombe de peinture, decide de redecorer cette tombe a sa facon..

HOMME
Ca lui apprendras a ce vieillard

L’homme continue, toutes les tombes y passe, les caveaux aussi. Satisfait de son tour de force, ce dernier décide de quitter les lieux après les avoir souillés.. Ce dernier a peut-être fait une grave erreur.

MsChif

PWA Wildcat Champion
MsChif

MessageSujet: Re: [TBTM] MsChif vs Michelle McCool   [TBTM] MsChif vs Michelle McCool EmptyVen 13 Aoû - 12:20

Une tombe profanée par un homme ayant des intentions relativement mauvaises, un match de lutte au sommet entre les deux meilleures de la categorie qui s’annonce être dantesque, une championne confontré a son plus gros test de sa courte carrière a la PWA et une challengeuse aux dents longues, tres longues même, qui n’hesiteras pas a tout faire pour atteindre son but, quitte a laisser quelques cadavres au passage.. To be the Man semble plutôt intriguant vu sous cet angle non ?

MsChif’s Diary, Chapitre IV : Au nom de la mère, de la fille et de la grande faucheuse..

[TBTM] MsChif vs Michelle McCool 19347467579748_rue

Pour une fois, nous ne nous retrouvons pas dans un decor sombre, glaude ou inquiétant, non, rien de tout cela. Nous sommes en pleine rue, probablement dans un centre ville a en juger par les batiments que l’on y vois. Mais la camera semble s’attarder sur une personne en particulier, un homme a la silouhette horriblement familière (pour ceux qui ont pris la peine de lire le prélude..) car il s’agis de notre vandale habillé en tenue de ville.. Ce dernier semble visiblement au telephone.

HOMME
Ah mais ne t’inquiète pas, j’ai fait exactement ce qu’il fallait.. Il a du avoir une surprise en arrivant ce matin !

L’homme marche dans la rue avec un pas assez rapide, visiblement, il n’as pas envie de s’eterniser dehors..

HOMME
Non.. Personne ne m’as vu hier soir, ne t’inquiète pas. De toute facon, ce cimetière a toujours été desert..

Notre homme tourne au coin de rue, poussant quelques personnes au passage.. Decidement c’est un personnage tres tres charmant.

HOMME
De toute facon, après avoir vu ce qui s’est passé, il me rappelleras surement pour me dire qu’il a besoin de nous. Et il y mettras le prix..

Poussant toujours les gens qui se mettent sur son chemin, notre homme tourne soudainement en direction d’une maison qui semble lui être relativement famillière.

HOMME
Ouais nan, de toute facon, j’ai jamais vraiment vu personne dans ce cimetière.. Une nana assez bizzare qui s’attarde sur un tombe en ruine et c’est tout.

Fouillant dans ses affaires une nouvelle fois, notre homme sort des clés qui semblent être celles de la maison devant laquelle il se tiens

HOMME
Bof, une espèce de droguée avec les cheuveux a moitiée verts.. Tu vois le delire ? Ouais ouais, genre la droguée totalement perdue qu’a loupé sa vie. […] HAHA ! T’as totalement raison, elle doit être en train de se shooter sans savoir que j’ai pissé sur la tombe de ses ancètres ! Bon, j’te laisse, on se retrouve au bureau tout a l’heure, j’arrive a la maison.

Le vendale raccroche son telephone, ouvre la porte et pénètre dans la maison tout en refermant soigneusement la porte derrière lui. Il pénètre dans le salon .. Et s’arrète, comme paralysé devant la scène qui s’offre a lui. Quelle scène ? Laissez moi vous décrire un peu.. Le salon, visiblement censé être un modèle de decoration moderne, s’est vu rajouter des dizaines, que dis-je, des centaines de bougies qui, avec l’aide des rideaux, tirés pour l’occasion, crée une ambiance relativement bizzare. Mais ce qui attire immediatement l’œil, c’est cette giclée monstrueuse de sang qui orne le mur, habituellement blanc. Rien de tout ceci est normal et c’est avec une grosse inquiétude que l’homme se dirige avec inquiétude vers le telephone pour appeler la..

???
Oh non, tu ne previendras personne..

BOUM ! Le choc est terrible et l’homme tombe inanimé au sol.. Qui ? Quoi ? Comment ? Une silouhette encore que l’on ne peut pas encore distinguer s’approche du corps inanimé de ce dernier. Une pelle tombe au sol, visiblement l’arme avec laquelle l’agression a été commise.. La lumière des bougies révèle une chevelure noire et verte, serais-ce .. Puis plus rien, l’obscurité la plus totale .. Jusqu'à ce qu’une image apparaisse a l’ecran. Notre homme est suspendu, la tête en bas, et semble visiblement dans une état de peur avancée, il regarde en face de lui, et semble soudain comprendre tout ce qui lui arrive.

HOMME
Toi..

A qui parle-t-il ? Une silouhette arrive au même moment dans le champ de la caméra, une silouhette que l’on connais parfaitement a la vue de la teinte verte de sa chevelure et de sa tenue.. Nulle autre que celle qui va affronter Michelle McCool a To be the Man, j’ai nommé MsChif. Il est a noter que cette dernière tiens en main un hachoir, chose qui n’est jamais une bonne nouvelle, surtout dans les mains d’une fille totalement jetée comme notre tourmanteuse d’ame attitrée.

HOMME
Qu’as-tu fait a ma femme ?!

MSCHIF
Ne t’inquiète pas, vous serez bientôt reunis.. Comme tu t’en doute, je n’ai pas pu rester pacifique bien longtemps.

HOMME
Non… NOOOON !!

Des larmes coulent le long des joues du bonhomme..

HOMME
Pourquoi ? POURQUOI ?

MSCHIF
Ma mère repose la bas.. Le seul être que je n’ai jamais aimé.. Et tu as souillé sa mémoire pour une simple histoire de sécuritée.

HOMME
Relache moi.. J’ai de l’argent, beaucoup d’argent.. Je peux faire de toi une femme riche, extrement riche !

MSCHIF
Non.. Tu payeras tes actes avec la seule monnaie que j’accepte, ton ame.

Chif semble vouloir jouer du hachoir avec sa probable future victime..

HOMME
Attends mais.. Je sais qui tu es. Tu es cette lutteuse totalement barge, je me trompe ? Miss machin la..

MSCHIF
C’est MsChif.

HOMME
Chif.. Chif.. Betty Chif ?

MSCHIF
Ma mère..

HOMME
Je.. Je..

MSCHIF
Personne n’as le droit de souiller la mémoire de celle qui m’as mise au monde et de la seule personne qui m’ai porté un peu d’amour. Que ca soit toi, en souillant sa tombe de la facon dont tu l’as fait ou Michelle McCool en citant son nom sans même savoir quoique ce soit ..

HOMME
Michelle McCool, c’est pas censée être la nana que tu vas meuler au PPV ?

MsChif sourit, une sourire assez inquiétant quand on y pense en s’imaginant la scene..

MSCHIF
C’est tout a fait exact, c’est bien une lutteuse qui va prendre a To be the Man ce qu’elle fuit desespérément depuis ses debuts a la PWA.. Michelle McCool va perdre, c’est un fait et une finalitée qui n’a pas d’autre options. Depuis le debut, j’ai fait ce que j’avais a faire pour prouver au monde entier que son reigne en tant que championne des Wildcats n’est rien de plus qu’une vaste blague. Bref, vu que je vais te trancher la carotide avec ce hachoir a viande rouillé d’ici peu, autant qu’on profite de ce petit moment d’intimitée pour parler de ce fameux match, non ?

HOMME
Euh..

MSCHIF
Allez, cela ne feras que retarder l’instant ou ton ame va me revenir..

MsChif se saisit d’une chaise et s’assoit donc a coté de celui qu’elle a pendu par les pieds il y a quelques minutes.

HOMME
Je pensais que Michelle McCool était une championne invaincible et invaincue..

MSCHIF
Oui, donc tu partage le point de vu illusoire de tout ceux qui suivent de près ou de loin la PWA, je ne peux pas t’en vouloir la dessus de toute facon.. La veritée sur Michelle McCool, c’est qu’elle est loin d’être ce que les apparences veulent bien montrer, tres tres loin même. Alors oui, je te vois arriver en me disant qu’elle a la ceinture autour des hanches et qu’au final c’est elle qui trone au sommet de la PWA.. Oui, c’est bien vrai mais j’ai une question a ce niveau, qui a-t-elle battu pour prouver qu’elle était la meilleure lutteuse de cette belle federation ? Natacha et Maryse.. Une adversité qui est loin d’être tres menancante pour McCool. Pour t’eclairer un peu, je vais detailler sur les dites lutteuses.. Natacha, c’est une lutteuse sortie tout droit de l’académie de la PWA qui a suivi le même parcours que ceux qui ont pris ce chemin avant elle.. Autrement dit, des defaites, beaucoups de defaites et une carrière qui ne connaitras probablement jamais d’autre coup d’eclats que le simple fait de s’être tenue face a face 3 fois avec la future ex-championne de la PWA. Il est bon de savoir que ces trois faces a faces se sont toujours soldés par le même resultat, autrement dit, une victoire de Michelle McCool. Maryse ? Que dire sur le sujet.. Toutes les lutteuses avec un minimum de talent, même microscopique, lui ai passé dessus comme un train lancé en marche et moi la première. C’était mon premier match a la PWA et je me souviens encore de la facilitée avec laquelle j’ai su m’en défaire.. Bizzarement, Michelle McCool en a bien été incapable quand l’heure de l’affrontement fut venu lors de Re-Load, mais ce match et ce qui en a suivi, j’y viendrais plus tard. Ce que je cherche donc a prouver, c’est qu’effectivement, Michelle est invaincue et semble inatteignable.. Mais cette impression la ne s’est pas immediatement estompée au moment même ou j’ai mis les pieds a la PWA ? Bien evidemment que c’est le cas.. Et sachant qu’elle ne manqueras pas de s’en vanter, je vais tout de suite remettre les choses telles qu’elle sont en realitée : Michelle ne doit sa notoriétée et sa reputation de lutteuse invincible qu’au faible niveau de la division feminine de la PWA. On parait toujours beaucoup plus forte que ce que l’on est reellement a coté de lutteuse de bien piètre factures.. Evidemment, c’est pas notre bien aimée championne qui va s’en plaindre.

HOMME
Je.. Nan.. C’est logique, pourquoi se plaindre quand tout est si facile ?

MSCHIF
Pour une raison toute simple qui est censée faire de nous de vrais combattants et qui est censé nous avoir poussé jusqu’ici.. Nous sommes tous et toutes censés êtres des compétiteurs dirigés par la quète d’un challenge toujours plus dur afin de repousser nos propre limites. Michelle n’est pas ce genre de personne.. Depuis des semaines elle se plait et se contente de battre toujours les mêmes pauvres cruche qu’elle a déjà battu ou qui sont facile a battre, même avec une main dans le dos. Oui, elle a déjà fait quelque chose qu’aucune autre lutteuse de la PWA n’avais fait jusqu'à present, elle est monté sur un ring face a un lutteur pour montrer que les femmes ne sont pas que de simple faire-valoir et peuvent tenir tête a ces messieurs sans problèmes. La tentative est louable et c’est d’ailleurs une bien bonne initiative que de vouloir prouver ce genre de choses… Mais une nouvelle fois, c’est un exploit qui se mesure et qui, depuis, est devenu presque annodin car eclipsé par mes propres actes. Pourquoi ? Parceque Michelle McCool ne s’est pas attaquée a un lutteur du gratin de la PWA ou ayant fait quoique ce soit de transcandant en son sein. Non.. Cela aurait été une tache beaucoup trop dur pour notre championne .. Alors elle a choisi d’affronter le redoutable Busiman ! Ce nom ne te dit rien ? C’est totalement normal et je vais me faire un plaisir d’etoffer ton savoir sur la question. Qu’est ce que le Busiman donc.. Et bien c’est une sorte de pot-pourris de tout ce que tu peux trouver d’un lutteur incapable et interressant. Evidemment, il n’as pas signé a la PWA par pur hasard, probablement que son physique imposant y était pour quelque chose, mais cela doit bien être la seule raison de sa venue. Ajoute a cela une personnalitée interressante copié sur la Straight Edge Society comme le nutello de chez Aldi Marché et tu as ton Busiman.. Pas de quoi être tres fier hein ? Et bien figure toi que Michelle McCool nous l’as rabaché pendant des jours et des jours comme si c’était un exploit inatteignable.. A tel point qu’elle s’en est cru invincible. Et j’ai une nouvelle question, si vaincre des hommes était si dur que ca, pourquoi est-ce qu’elle n’as pas continué et tenté sa chance face a un lutteur plus talentueux ? Elle serait bien incapable d’y repondre a celle-ci, ou si, elle y repondrais en tentant de se voiler la face devant sa propre mediocritée. De toute facon, comme je l’ai dit, ces pseudos-exploits ont depuis été surpassés par ce que j’ai accompli..

HOMME
Je suppose donc que toi aussi tu es venu au bout d’un homme..

MSCHIF
UN homme ? Oh non, tu te trompe.. Au jour d’aujourd’hui, ils sont trois à avoir subit ma furie et mon envie maladive de tuer. Le premier c’était Kareem X en même temps que Tiffany, deux adversaire contre ma seule personne comme tu te doutes, et j’ai reussi sans problèmes une nouvelle fois. Kareem X, c’est un peu une version « ghettoisée » du Busiman et Tiffany.. Que dire de Tiffany au juste ? Elle est a l’image du reste de la division feminine de la PWA : une lutteuse qui n’as que pour seule qualité sa beauté. Je le concède une nouvelle fois, pas de quoi être très fière non plus.. Et c’est pour cela que j’ai décidé de remettre le couvert contre Gregory Helms ! Un lutteur dont la reputation n’es plus a faire et qui, même si il avait perdu son premier match, restait annoncé comme étant un lutteur solide. Voila donc les faits, contrairement a Michelle, j’ai l’ame d’une compétitrice, c’est la seule chose que la mort m’as laissée quand je me suis offerte a elle.. Mais ceci ne me satisfesait toujours pas et nous arrivons donc a la semaine dernière face a un lutteur de renom, j’ai nommé Edge. Ce même Edge qui, il y a deux mois, trustait les têtes d’affiche dans son match pour le titre face a Shawn Michaels, un lutteur dont le succès et la renommée n’est plus a faire. Et une nouvelle fois, je suis sortie victorieuse de ce match, prouvant aux derniers sceptiques que la meilleure lutteuse en activitée a la PWA n’était pas celle qui se baladais avec la ceinture a l’epaule.. Cette erreur seras bien vite reparée quoiqu’il arrive mais recapitulons : D’un coté, nous avons la championne censée être celle qui doit donc en toute logique montrer l’exemple , qui n’es qu’a peine capable de battre un lutteur insignifiant et donc de l’autre une challengeuse qui a prouvé au monde entier que personne n’était a l’abri de la defaite, que ca soit dans la division feminine ou la division masculine. Mon ame est peut-être totalement damnée mais mon esprit n’as pas sombré dans la folie pour autant, c’est en voyant cela que j’en viens a penser que j’ai toutes les raisons possibles et imaginables pour battre Michelle. Je suis sa nemesis, celle qui la mèneras a sa perte et qui lui rappelleras la dure realitée de la PWA.. De championne, elle n’as que la ceinture. Et si beaucoup d’entre vous la compare a une version feminine de Super man, il est peut-être assez logique de me considerer comme sa Kryptonite !

L’allusion avec la Kryptonite n’es pas vaine, étant donné que la similitude de couleurs entre MsChif et cette fameuse pierre imaginaire..

HOMME
Notre Père, qui êtes aux cieux.. Que votre nom soit sanctifié..

BAM ! Giffle violente de MsChif qui fait taire son « otage » de facon immediate.

MSCHIF
La ferme, ca n’a jamais aidé personne.

HOMME
Achève moi..

MSCHIF
Oh non, je n’ai pas encore fini ! Je n’ai parlé jusqu'à present que du parcours de Michelle a la PWA, je n’ai pas attaqué la grande partie qui renforce ma supérioritée dans le domaine, elle-même. Je suppose que tu n’as jamais entendu une seule promo de Michelle McCool, je me trompe ? * L’homme fait « non » de la tête * C’est bien ce qu’il me semblait, donc je vais me permettre de te presenter la championne plus en detail. La première chose a savoir sur Michelle, c’est qu’elle est doté d’une facultée qui rends detestable au moment même ou elle l’utilise. Dans notre cas a nous et donc de Michelle, cette facultée c’est celle de se prendre pour ce qu’elle n’est pas. Tu sais, pour te donner un exemple un peu plus concret, voir le Busiman se prendre pour un être situé au dessus de dieu avec un coté CM Punk qui sens bon le plagiat, tu vois l’idée ? Et bien Michelle McCool agis pareil a partir du moment ou elle agis comme étant une « bad girl » . Au final, qu’est ce que Michelle McCool ? Moi je vais te le dire : Ce n’est qu’une nana qui se croit être une grande predatrice sans en avoir l’etoffe ou les épaules. Depuis des semaines et des semaines, on a vu sa conception de la mechante ultime a l’œuvre et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a, là aussi, de mechante que le nom. Un exemple ? Je vais te le fournir.. Lors d’un match contre Maryse, qui donc eu lieu a Re-Load, elle a annoncé qu’elle allait regler mon cas aussitôt le cas Maryse réglé. Je devrais être térrifiée, peut-être même que je devrais hésiter a me montrer ce dimanche dans la PWA car prise de panique a l’idée de lui faire face. Mais au lieu de cela, il n’en est rien. Etrange n’est-ce pas ? C’est pourtant simple, cela fait 5 semaines depuis que ces mots ont été prononcés et je n’ai pas vu ne serais-ce que l’ombre d’une attaque quelconque arriver. Ca, c’est le cas typique de la lutteuse de base de la PWA, une grande gueule qui ne mène a rien, aucun fait ou action qui vont dans le sens de leur paroles.. Et ces lacunes la, elles ne sont jamais apparues au grand jour jusqu'à aujourd’hui. Pourquoi ? Parceque contrairement a mon adversaire du soir, je suis une vraie méchante. Tu t’en doute un peu vu ta position actuelle *L’homme, toujours pendu par les pieds, se tortille comme pour s’echapper * et Michelle le sait aussi. Tu connais beaucoup de Wildcat qui ont fait verser plus de sang que moi a la PWA ? Tu connais une seule autre personne a la PWA capable de tuer de sang froid quelqu’un sans même eprouver la moindre emotion ? Pire.. Tu connais une autre personne ici qui a déjà tué ? Elle est la la vraie faiblesse de Michelle McCool, en plus de n’avoir fait que vivre dans la facilitée depuis des mois et des mois, elle n’as pas l’etoffe d’une championne.. Quoique si, une championne interimaire avant qu’une vraie championne arrive, et cette vraie championne, elle se tiens devant toi.

HOMME
C’est tout ? Tu vas m’achever maintenant ?

MSCHIF
Non non, on est encore loin du compte. Tu voulais savoir pourquoi j’allais massacrer Michelle quand To be the Man arriverais et je reponds a ta question sans même negliger un seul point. Cette Michelle en question, face voilée comme tu t’en doute, oublie aussi les definitions de certains notions propre a notre metier. Exemple ? Humiliation. A de trop nombreuses reprises, Michelle McCool a eu ce mot a la bouche sans pour autant en avoir administré une seule, je prends en exemple le discours qu’elle a pu tenir avant son dernier match contre Natasha. A part avoir forcé une lutteuse encore debutante a crier « You’re the champ » devant une Arena remplie, qu’a-t-elle fait d’humiliant aux autres? Une nouvelle fois rien.. Comparons donc avec celle qui va se tenir face a elle ce dimanche. J’ai détruit Ashley, ne la laissant presque pas me toucher tout au long du match, pour au final la laisser pour morte encastrée dans un escalier par mes soins. Une autre humiliation ? Très bien, match suivant, ni Kareem X ni Tiffany n’ont été en mesure de me porter une seul coup alors que je les ai massacré d’une bien joussive facon. Edge la semaine dernière ? Je ne crois pas que Michelle peut se targuer d’avoir administrer un tel traitement a quiconque, et si on prends même la peine de comparer le tout a ce qu’elle a pu faire contre le Busiman, vous verrez que sa victoire tiens plus du miracle que de la punition sans autre issue comme j’ai pu administrer. Pour rappel, je l’ai déjà dit precedement mais cela me plait tellement que je le répète, Edge était au sommet de la PWA il n’y a pas si longtemps alors que le Busiman n’est jamais sortit des profondeurs de la médiocritée. Une nouvelle fois, des mots et pas d’action.. Triste constat pour une championne censée nous representer. N’en deplaise a Michelle McCool, je ne peux pas considerer une lutteuse aussi faible et pathétique comme MA championne. Encore plus quand on vois une autre definition qu’elle a visiblement oublié..

HOMME
Laquelle ?

MsChif se lève et detache la corde qui suspendais l’homme au plafond. Ce dernier chute lourdement, lachant un petit cri de douleur equivoque.

MSCHIF
Argumentation. En plus d’avoir inventé une pseudo-personnalitée de mechante, Michelle McCool a aussi fait quelque chose que je croyais pas fesable ici, elle a crée des arguments. Exemple typique ? Je reste toujours sur le dernier match ou l’on a vu notre super championne a l’œuvre contre Natacha Katsova.. Ou elle a montré au grand jour son argumentation loin d’être digne d’une championne. Je m’en doutais déjà quand je l’avais entendu tenir des monologues dont l’argumentation n’allait pas plus haut que : « Je suis belle, je suis mechante et je vais gagner ». Maintenant, je l’accorde, elle a étoffé son jeu en rajoutant le coté championne mais quand viens le moment ou il faut se montrer digne de la ceinture que l’on porte, c’est le drame. Contre Natacha donc.. Je vais la citer *MsChif s’eclaircie bruyament la gorge et prends un ton proche de celui de Michelle McCool, mais de facon satyrique. * « Natasha s'est trouvée une bonne excuse pour me rencontrer de nouveau sur le prestigieux ring de la PWA pour aller pleurer auprès de Flair un nouveau Titleshot en cas de victoire. AH-AH ! Elle a de l'espoir, j'aime ça, surtout quand mon rôle est encore de lui briser un peu plus » *MsChif reprends sa voix rauque et inquiétante habituelle * J’ai verifié ce qu’elle avancais et je me suis apercu.. Que c’était faux. Je ne vais pas aller encore plus loin dans l’analyse mais je vais aller direct au but. La championne n’est respectée de personne pas même de son poisson rouge et elle essaye donc desespérément de changer la donne en se prennant pour une mechante digne de la maternelle.. Le respect, ca ne se force pas, ca s’obtient. Elle n’as pas d’autre choix au final.. Mais comment peut-elle generer un quelconque respect envers sa personne en ayant une argumentation toujours aussi boiteuse ? Je ne sais pas.. Quelque part, j’ai l’impression de retrouver Maryse Ouellet face a moi et de m’attendre a des arguments digne de *MsChif prends un accent quebecquois et une voix un peu plus langoureuse* « Je suis une princesse, tu es une méchante sorcière, je vais gagner. » *Retour donc a la normale. *Vu ce que j’ai vu de Michelle, j’ai bien peur que cela soit le cas.. Vu la faible connaissence qu’elle a de ses adversaires, cela ne m’etonnerais nullement.

HOMME
Je..

MSCHIF
Championne. Ceci represente quelque chose aussi bien pour moi pour Michelle McCool.. C’est ce que je vais devenir tout comme cela corresponds a l’attitude que notre championne n’est pas capable d’appliquer, même si elle annonce le contraire. La demoiselle s’annonce être depuis le debut de son reigne, une grande championne, une championne dominatrice et indébolonnable comme je l’ai dit tout a l’heure.. Ou est passé cette lutteuse la depuis quelques semaines ? Non.. La veritable question, c’est surtout de savoir si elle a vraiment existée. Le monde entier a vu ce qu’il en était quand j’ai décidé de mettre Michelle a l’epreuve, je savais pertinemment qu’elle ne tiendras pas et je n’ai pas été décu du voyage. Elle se vante de s’être fait flatter l’ego par une de ses adversaires qu’elle a forcé a hurler « You’re the champ ! » ? Aucun problèmes ! J’ai mis la championne dans une tel état qu’elle en est venue a me supplier.. Me supplier de lui laisser la vie sauve ou encore me supplier pour que je la relache.. Le monde entier a vu tout cela et le monde entier sait desormais de quoi la championne est faite. Une VRAIE championne aurais enduré la souffrance et aurait montré dans ses moments la un veritable courage ou encore une force de resistance hors du commun.. Pas Michelle McCool. En même temps, qu’y a t-il d’illogique a cela ? Depuis des mois et des mois , on ne lui donne que très peu de challenge, il était peut-être temps pour une vraie lutteuse de monter au creneau et de montrer a Michelle ce dont quoi nous sommes faites et ce qui la sépare du haut niveau. Au final au dela de cette ceinture qui la place une marche au dessus du reste du roster des Wildcats, qu’a-t-elle de plus que ces autres demoiselles ? Pas autant de chose qu’elle le pretends.. Voir même quasiement rien. Elle n’est qu’une jolie chose, comme les autres, doté d’une technique limitée et d’une personnalitée surjouée qui la rends presque pitoyable, comme ses consoeurs. Peut-être qu’un jour, elles comprendront toutes que la beautée n’est pas un facteur obligatoire de succès, mais en attendant, je resterais au dessus d’elles, et a partir de Dimanche, cela seras en tant que leur championne.

HOMME
Pourquoi m’avoir detaché ?

MSCHIF
Si tu dois mourir, ca seras de ma main, pas du au fait que tu soit resté trop longtemps pendu par les pieds et que ton cerveau ait été submergé par le sang en conséquance. Mais ne t’inquiète pas, ton heure se rapproche.. Car j’attaque la probable dernière raison qui m’assure une victoire dimanche. Contrairement a toutes celles qui ont du se tenir face a Michelle, j’ai gagné un combat d’une importance capitale avant même le debut du match. Lequel est-ce ? Simple et logique, j’ai gagné le defi psycologique. Pour faire clair, j’ai reussi a m’introduire dans son esprit pour y semer le doute et la confusion. Depuis des semaines, je l’ai attaquée, la forcant a rester sur ses gardes de jour comme de nuit.. J’ai joué un jeu que je ne me pensais pas capable de jouer.. La manipulatrice. Je savais ce que je fesait depuis le debut.. Lorsque j’ai décidé d’aider Michelle a vaincre Maryse, de créer cette pseudo alliance qui n’as duré qu’un temps , je savais parfaitement que c’était uniquement pour être la première a lui montrer la veritée et lui ouvrir les yeux mais aussi et surtout pour ouvrir une voix royale vers le titre de la PWA. Je n’ai fait que continuer dans cette optique, je l’ai enlevée et je lui ai montré ma vraie nature car je savais.. Oui, je savais que comme beaucoup de personnes sur cette planète, ma veritable personne allais lui faire peur et m’offrir l’arme absolue. Cette arme, c’est rien de moins qu’un ascendant psycologique sur la championne jusqu’alors en pleine confiance. Pourquoi j’en suis si sure ? C’est simple. Quand je me tiendrais face a elle dans une PWA Arena plein a craqué et n’attendant que le moment de sa chute, elle ne feras pas que regarder sa challengeuse.. Oh non, elle regarderas aussi celle qui a reussi a l’attaquer avec facilitée semaines après semaines. Elle regarderas la lutteuse qui a été jusqu'à l’enlever et lui faire vivre un enfer digne de ce que ma vie est devenue.. Mais surtout, elle regarderas une lutteuse qui n’as pas peur d’aller jusqu'à tuer quelqu’un et donc d’utiliser des solutions radicales pour gagner. Tout ca, c’est ce qui feras la difference dans les moments importants.. Quand la gagne et le titre seras au bout de la dernière ligne droite, une seule de nous deux sauras aller au bout de la violence et frapper plus fort, plus vite ou encore trouver LA bonne prise a porter pour finir le travail. Cette lutteuse la, c’est nul autre que moi..

HOMME
Ouais ..

MSCHIF
Dimanche, c’est la confirmation de la chute la plus violente de la courte histoire de la PWA, celle d’une championne jusqu'à invaincue .. Une chute qui seras ineluctable et dont je ne suis même pas sur de la voir s’en relever. Pourquoi ? Je l’ai sequestrée pendant près de 3 semaines et je n’ai vu PERSONNE tenter quoique ce soit pour la retrouver, personne ne seras a ses cotés pour l’aider a remonter la pente, elle seras livrée a elle-même avec son propre mental, ce même mental qui ne l’as pas empecher de craquer quasi-immediatement lorsque je l’ai eu a ma merci. A To be the Man, une championne tomberas au moment même une nouvelle ère commenceras.. Mon ère.. ET LE MONDE FERAIS BIEN DE CROIRE QU’ELLE N’EST PAS PRETE DE S’ARRETER !

Chif se lève de sa chaise et retourne vers la corde pour pendre de nouveau l’homme qui a saccagé la tombe de sa mère. Ce dernier arbore un air inquiet et essaye de se detacher..

HOMME
MsChif.. Je t’en supplie.. Ne te me tue pas..

MSCHIF
Tu n’as pas compris la lecon.. Personne ne m’empècheras de tuer… PERSONNE !

C’est sur ces mots que MsChif fends l’air avec son hachoire en direction de la tête de cet homme qui va probablement connaitre la mort.. Moment choisi par MsChif pour se reveiller. Etait-ce un rève ? MsChif se redresse un peu et regarde la situation aux alentours.. Elle tiens le hachoire dans sa main droite, constéllé de sang alors que sa peau blanche est elle aussi recouverte en grande partie de ce liquide rouge qu’elle aime tant. Personne n’es en mesure de dire si ce que nous avons vu était bien reel ..

MSCHIF
SSSSSSSCHRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRGH !!!!!!!!!!!
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

MessageSujet: Re: [TBTM] MsChif vs Michelle McCool   [TBTM] MsChif vs Michelle McCool EmptySam 14 Aoû - 22:37

DL accordée pour Michelle jusqu'a 12H Wink
Michelle McCool

Michelle McCool

MessageSujet: Re: [TBTM] MsChif vs Michelle McCool   [TBTM] MsChif vs Michelle McCool EmptyDim 15 Aoû - 12:49

L'endroit est des plus sombres, des plus lugubres. Le mince filet de lumière que la championne peut apercevoir lui semble bien loin d'elle et l'atmosphère malsaine renforce ce sentiment de mal-être qui en émane. Michelle McCool est en bien mauvaise posture sur sa chaise, menottes aux poignets. Depuis maintenant deux semaines, le jour lui est presque devenu étranger et une échéance de taille approche à grands pas : le Pay-Per-View To Be The Man qui aura lieu dans quelques heures et une défense de titre qui semble s'éloigner de plus en plus. Oui la championne n'est plus maîtresse de ses faits et gestes ainsi emprisonnée mais elle reste maîtresse de ses émotions et ça... MsChif ne pourra pas lui retirer.

[TBTM] MsChif vs Michelle McCool 224e15c1-c234-437e-8726-667e57d5c9a0_McCool

MICHELLE McCOOL
AIDEZ-MOIIIII !

Ses appels retentissent en vain tout comme ses tentatives de libération mais elle ne se laisse pas démonter si facilement. Son souffle est court, la championne a un visage las et marqué par ses conditions de réclusion.

MICHELLE McCOOL
Quelle situation fâcheuse... j'aurai dû me douter que cette dégénérée aurait tenter quelque chose de totalement incensé et elle l'a fait. Pauvre fille... tendez-lui là main et elle vous la coupe. Ah Rachel... ma pauvre Rachel dans quel monde vis-tu ? Ce monde-là n'existe que dans sa tête et commence à prendre beaucoup trop de place dans la vie réelle. Que ce soit ici même ou bien à la PWA. Tout n'est que néant, tristesse et désolation. Cette fille a subi trop de traumatisme pour vraiment savoir ce qu'elle fait. Elle veut mon titre, elle veut venger sa mère et quoi encore ? Se racheter une conduite en bonus ? Dimanche, nous devons nous affronter mais je doute qu'elle retrouve assez de bon sens pour s'en rappeler. Où peut-être veut-elle juste éviter un combat ou plutôt LE combat qu'elle attendait tant en me séquestrant depuis de si longs jours dans cet endroit sinistre. Après tout quelle pseudo contendeuse pourrait se vanter d'avoir mis à terre une Championne de mon niveau dans ces conditions ?

La Championne des Wildcats a les joues creusées et le tein blème, même étant malade, jamais elle n'avait eu l'air aussi misérable.

MICHELLE McCOOL
Oh oui qu'il est beau le tableau que Rachel dresse entre deux crises de démence. Une de ses premières déclarations fut de dire qu'elle ne serait pas heureuse de gagner le titre des Wildcat et qu'elle irait jusqu'à tuer pour y arriver. Alors quoi ? Chif prend le pas sur Rachel ? La Rachel qui a vu sa mère mourir sous ses yeux innocents ? Le General Manager laisserait faire ça ? Il laisserait vraiment une opportunité à Rachel d'assouvir ses pulsions frénétiques ? J'ai beau aimer mon rôle et ma place de manipulatrice mais je ne laisserai jamais quelqu'un de son espèce et qui s'inspire fortement de mes principes me vaincre. Si Rachel se montre forte c'est parce que la démence la guide et la fait respirer pas parce qu'elle a le profil pour être championne. Qu'elle suive son petit délire d'ado accro de Twilight et de Scary Movie en intraveineuse c'est une chose, mais qu'elle vienne entâcher le monde de la lutte qui n'a pas de place pour elle en est une autre. Oui Tout cela n'est qu'un jeu, un jeu vulgaire et macabre dans lequel je peux qu'éprouver du dégoût. Qui aimerait voir du sang partout ? Est-ce que c'est vraiment ce qu'on attend d'un lutteur qui se respecte ?

La Wildcat aux cheveux blonds s'arrête un instant et tend l'oreille. Elle a cru entendre quelque chose mais ce n'était que le cliquetit des gouttes d'eau tombant au sol.

MICHELLE McCOOL
Elle me rappelle une certaine Carrie, un poil plus appréciable avec son côté croqueuse d'homme... Murray devrait parfaitement s'en souvenir vu les démonstrations qu'elle pouvait faire de son obscénité. Oui ces deux-là se ressemble beaucoup. Une passion pour un monde connu que d'elles, la faculté de voir des ennemis à chaque coin de rue, une volonté de destruction et de domination sans limites le tout saupoudré de crises d'identité extravagantes. Là avec Rachel, le cas est légèrement plus compliqué mais les bases sont là. C'est une âme perdue qui a perdu tout sens de la raison et qui serait bien capable de se nuire. Cela ne vous dit rien ? Son petit monologue intérieur avec la dite Mort. Oui encore un trait commun avec Carrie. Rachel n'a rien inventé, à croire que chaque fédération a besoin de sa folle officielle... au Moyen-Age, on avait les bouffons du roi, aujourd'hui nous avont les échappés d'asiles psychiatrique. Les temps changent, mais les gens avec des pets au casque restent. Et le pire dans tout cela c'est qu'ils se reproduisent...

Un sourire narquois renait sur les lèvres de la Championne.

MICHELLE McCOOL
Un peu comme son père et elle.

Non, elle n'est pas abattue mentalement.

MICHELLE McCOOL
Les mauvaises graines font de mauvaises fleurs. Ici nous en avons parfaitement la preuve. Un père alcoolique et meurtrier engendre une sauvage hystéro-psychotique qui souffre de dédoublement de la personnalité. J'ai eu la bonté de croire que cette cinglée verrait que l'opportunité que je lui offrai de s'allier à moi serait pour elle une façon de prendre du galon et de la sortir de son état... instable. Toutes ses attaques et interventions étaient étudiées et tout le monde est tombé des nues quand cette pauvre canadienne défraichie de Maryse a été assommée par Rachel. Nous avions un accord, celui de l'aider à se faire une place sans faire ressortir trop de son passé, j'en avais assez de voir tant de médiocrité chez les femmes et aucun challenge à ma hauteur. Rachel a gagné de la pop grâce à moi maintenant elle veut tirer la couverture sur elle seule en m'évinçant d'une façon des plus douteuses ? J'aurai presque envie de lui dire bravo car elle a bien retenu mes leçons mais qu'elle garde en mémoire que je suis encore et que je resterai la numéro une de la division. Si c'est de vengence qu'elle a besoin, qu'elle aille égorger des truites sur le lac Michigan pour nourrir les rats qui courent sur les canalisations de cette pièce.

Et en effet, la Championne ne plaisantait qu'à moitié sur cette dernière phrase en voyant un rat passer sous son nez.

MICHELLE McCOOL
Oui Rachel a des envies de pouvoir et défait des adversaires médiocres comme Maryse ou Tiffany. C'est beau n'est-ce pas... Son objectif c'est moi, ma volonté est de lui rendre la monaie de sa pièce et dimanche je n'irai pas par quatre chemin pour lui démontrer que nous ne jouons pas dans la même cour. Elle a beau me copier en suivant le même chemin que le mien en voulant redonner ses lettres de noblesse à la lutte et en agrandissant le terrain de jeu des Wildcats en s'attaquant à des hommes mais le fait est que ce résidu de folie n'est pas à sa place dans ce roster. Elle est malsaine et totalement hors de contrôle, est-ce là ce que les gens attendent ? Voilà la belle histoire. Imaginons une interview avec Rachel, à quoi aurait droit l'interviewer ? Des cris ? Des grognements ? Un coup de chaise dans la tête ? Un peu de sérieux, Rachel est bien mignone pour amuser la galerie des pseudo gothiques en manque d'une héroine bourrée d'antidépresseurs et antianxiolitiques mais quelle classe de fans représentent-ils ? Deux pourcent ? Trois pourcent sans doute ? Alors que moi, je suis la Wildcat qui écrase les statistiques, qui écrase ses adversaires et qui impose son règne. Rajoutons à celà que je suis loin d'être aussi répugnante que Rachel... donc, je représente le mieux ce championnat et avant même d'avoir touché au titre. Je représente la classe la plus étendue des fans américains et internationaux. La différence de standing est là... Je n'ai pas besoin de me ridiculiser en me rabaissant à des actes primaires comme Rachel. Non je n'ai pas besoin d'hurler comme un putoi qui se fait marcher sur la queue, je n'ai pas besoin de m'enduire le corps de sang pour me sentir vivante et surtout... je ne vis pas dans le passé comme elle.

Le regard fatigué de Michelle laisse une lueur briller, on dirait qu'elle a encore quelques cartouches à brûler.

MICHELLE McCOOL
Rachel est tellement fracassée qu'elle parle seule et a passé plusieurs jours à ressasser ce qu'elle s'imaginait dire à Edge il y a peu de temps. Je ne saurai dire exactement combien de temps mais je dirais environ une semaine. Elle se terrait dans un coin en disant que la Rated R Superstar n'était plus et qu'il fallait vivre dans le présent. Quelle ironie... Elle ferait bien de se regarder un peu... qui est en train de faire une fixette sur son passé d'enfant traumatisée par un père qui a tué ? Allez allez... Rachel a les deux pieds ancrés dans le passé et ce n'est pas ce qui fait d'une championne quelqu'un de fiable. Une championne est une championne qui sait se décrocher du passé pour avancer et apporter de la nouveauté. Là Rachel ne donnera aux fans qu'un retour en arrière et un récit de son passé semaine après semaine "Ooooh mère ! Père t'a tuée ! Les hommes vont venir nourrir mon royaume morbide ! Oooh mère ! Les hommes comme lui ne méritent que de souffrir ! Oooh mère ! Je serai celle qui te vengera !"... C'est bien les seules choses que Chif sait dire depuis son arrivée et ça ne fera qu'empirer avec le temps. Que fait-elle là si elle préfère le noir et les boucheries aux lumières du ring et à l'exposition que ce métier impose ? Autant qu'elle fasse des combats clandestins dans les égouts ou les caves délabrées avec d'autres gens de son espèce.

Michelle secoue la tête l'air dépitée.

MICHELLE McCOOL
Elle a l'air de croire que ses excentricités m'effraient et ses promesses du genre "tu verras ma véritable personne et blablabla" me feront reculer devant elle... C'est bien mal me connaître Rachel, il y a de la différence entre le dégoût et la lutte. Dans l'état actuel des choses je ne peux pas grand chose mais quand j'aurai enfin les mains déliées la donne risque de bien changer. Tout ce qui m'arrive en ce moment n'est qu'un acte de lâcheté pure de la part de la Verdâtre. Je suis Championne et j'assume tout ce qui entoure ce titre : la gloire, le prestige mais aussi et surtout la jalousie et l'envie que sucite de porter cette ceinture... Ce n'est pas elle et ses tours de passe-passe qui m'impressionneront. Ca marcherait bien avec des filles comme Maryse, Bond ou Natasha qui sont du genre à refuser de regarder un film parce que le héro meurt ou bien qu'elles refusent un combat car elles risquent de se tâcher et de salir leurs beaux vêtements si jamais elles devaient saigner légérement du nez. La méthode Chif fonctionnerait vraiment à merveille avec elles... mais Rachel doit bien garder en mémoire que si je l'ai approchée, c'est que je savais parfaitement à qui j'aurai à faire. Il y avait des risques mais les champions qui n'en prennent pas ne méritent pas leur place au Parthénon.

A croire que les mots prononcés par la Championne lui redonnent aussi plus de force, Michelle reprend quelques couleurs.

MICHELLE McCOOL
Chif ne sait pas prendre de risques... Elle qui soit disant se vante de chercher du challenge où il se trouve se retrouve à esquiver toute prise de risque pour notre rencontre si elle doit avoir lieu. La vilaine Rachel aurait-elle, au fond de ses entrailles, peur de moi ? La vilaine Rachel aurait-elle peur de ne pas faire le poids face à mon talent pour se rabaisser à vouloir m'affaiblir ? C'est pathétique de sa part. Comme je l'ai dit, je sais à qui j'ai affaire même si certains ne voient que son côté dégénéré. Rachel sait réfléchir pour servir ses intérêts mais ça ne colle pas avec ses discours de femme qui se respecte et qui est fière de ce qu'elle accomplit. A la différence de cette pauvrette, je n'ai jamais eu besoin d'avoir recourt à de tels procédés pour gagner un match. Je n'ai pas peur de regarder un adversaire dans les yeux et en pleine possession de ses moyens. Oui je suis fière et je le clame. JE SUIS la lutte et LE VISAGE féminin de cette fédération même si ça dérange. Je ne suis pas obligée de me cacher derrière des simagrées pour assumer pleinement ce que je suis, je n'ai pas à porter de masques ou à crier pour me faire entendre. Je n'ai pas de musolière sur le visage non plus. Mes objectifs sont dits et sont réalisés, hommes/femmes, bons ou pas, peu importe tant qu'il y a de la lutte c'est le principal. Je ne suis pas payée à la qualité de mes adversaires mais à la qualité de mes performances. Je n'ai donc pas à rougir de ce que je suis, et c'est ça la fierté. Chif l'apprendra à ses depend.... Un champion ne fait pas de différence entre les lutteurs qu'il rencontre. Je laisse les supercheries aux amateurs de catch de bas niveau. Je n'ai pas besoin non plus d'autre chose que mon corps d'athlète pour venir à bout de Wildcats ou de lutteurs PWA. Rachel elle n'a pas de talent pur... Si elle ne donne pas de coup de chaise ou qu'elle ne finit pas ses adversaires sur un escalier en acier en bord de ring elle n'arrive pas à grand chose. Oui je vois plus loin que les apparances et ce qu'elle essaie de nous faire croire, Rachel aboie bien plus qui'elle ne mord. Les masques tombent et ses ambitions de me dérober la ceinture n'iront pas plus loin que ses rêves. Cette ceinture que je porte restera sur mes reins. Elle n'aurait eu aucun mal à la remporter si elle vait eu affaire à Maryse mais malheureusement pour elle, je ne suis pas faite du même bois que toutes ces greluches qui se prétendent lutteuse. Si Rachel n'a pas reçu assez de correction à l'asile, je me chargerai de rattraper ça en lui infligeant une défaite dont elle se souviendra. Elle essaie d'impressionner son monde mais elle a tiré la mauvaise carte avec moi, j'ai déjà eu affaire à ce genre de spécimen et donc ça n'ira pas plus loin. Mon invincibilité continuera encore, ce n'est pas elle qui me fera fléchir.

Le filet de lumière que la championne pouvait apercevoir s'agrandit et c'est sur ces mots que Michelle, toujours ligotée sur sa chaise, se met à sourire béatement, l'approche d'une confrontation contre Rachel se confirmant..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TBTM] MsChif vs Michelle McCool   [TBTM] MsChif vs Michelle McCool Empty

[TBTM] MsChif vs Michelle McCool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1