Sujet: [TBTM] Edge vs Abbe Maurice Lun 9 Aoû - 23:13
Les deux vont finalement réglés ça dans un ring. Bonne chance aux deux.
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
Sujet: Re: [TBTM] Edge vs Abbe Maurice Mar 10 Aoû - 1:32
Il est opé pour speecher Dave au moins ?
Justin Angel | Micka'
Sujet: Re: [TBTM] Edge vs Abbe Maurice Mar 10 Aoû - 1:34
Ouais, il m'a confirmé ça sur MSN.
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
Sujet: Re: [TBTM] Edge vs Abbe Maurice Mar 10 Aoû - 1:38
Parfait. La deadline c'est bien samedi minuit ?
Justin Angel | Micka'
Sujet: Re: [TBTM] Edge vs Abbe Maurice Mar 10 Aoû - 1:48
23h ^^
EDGE/DAVE
Sujet: Re: [TBTM] Edge vs Abbe Maurice Sam 14 Aoû - 23:56
Archevêques Mes bien chers frères, ce soir les ténèbres de l'enfer s'abattent sur notre terre, le danger est imminent et ne peut être évité, un nouvel ennemis est née sur notre sol, fruit du malin, crée de toute pièces dans les entrailles de l'enfer, ce fléau possède les même trait que nos cher partisans mais par ses paroles blasphématoires lève un voile d'incertitude sur nos cher fidèle. Il proclame à qui veut l'entendre qu'il est envoyé par notre père à tous et qu'il lui a donné une mission qui n'est autre que purifier la PWA. C'est au nom de notre seigneur que ce pêcheur emploie des mots plus que déplacé, nous ne pouvons laisser de tel acte déplacer se faire, nous ne devons pas laisser l'œuvre du malin propager ses veine paroles, cet Abbé Maurice doit être arrêté dans les plus brève délai, notre ordre ne peut être encore plus sali par de tel choses.
Prêtre Mais archevêque comment? Nous avons les mains liées par nos serment, mais nous devons protéger notre sainte mère l'église.Nous sommes déjà souillé par des histoires tel le proxénétisme, la pédophilie et d'autre appartenance à Satan. Cet Abbé est comme la peste, sa parole va être colporter dans le monde entier et si cela s'apprend au Saint-Siège, je ne craint pour nos personne, la fureur du tout puissant va s'abattre sur nous tel un éclair sur un arbre, la foudre du seigneur sera noir, noir comme la haine qu'il nous retient.Brulons oui brulons le, lui avec sa catin de Zahia, au bucher, au bucherrrr pour l'amour de Dieu.Organisons une grande démonstration de force tel nos aïeuls lors de la guerre sainte à Jérusalem contre les ennemis de Dieu.
Archevêques Nous ne pouvons pas bruler l'Abbé, cela est contre notre étique, c'est écrit dans nos commandement, tu ne tueras point.Le très haut nous à dit dans le Chapitre 16 - verset 125: «Appelle à la voie de ton Seigneur par la sagesse et la bonne parole et discute avec eux de la façon la plus douée>>..
Prêtre Et bien alors envoyons un homme à notre place, un paladin qui portera les intérêt du St au yeux du monde. Et j'ai notre homme en question permettez moi de vous présenter Adam Copeland, il est un bon parti pour notre cause et fera de grande on me la chaudement recommander.
EDGE Wait a minute ugly boys...bon parti? C'est quoi ce bordel la réunion des pd anonyme?. C'est votre trip d'avoir des pensées obscènes plus tordus les unes que les autres. Alors les gars heureux d'avoir votre petite partouze à coté d'une école primaire, mmmmmh comme c'est jouissif de regarder les petits enfants sortir de l'école....
Archevêques Mais on ne vous permet pas de quel droit...
EDGE Du droit divin mec, oui je suis Dieu, vous savez pour lequel vous vous agenouillé tel une vulgaire salope en fin de soirée avec un coup dans l'aile en plus...
Archevêques Comment osez vous? Je...Père Mathieu qu'elle est cette mascarade?
Prêtre Moi aussi Archevêque je suis abasourdis par ce que j'entends, je me demande si il n'est pas pire que l'Abbé EDGE Hey face de bidet, tu est en train de m'insulter la je rêve pas? Tu me met dans le même sac que ce guedin de première ordre, que cette tapette? y en a qui sont mort pour moins que ça tu sais mec...mais la j'ai autre chose à faire que me salir les mains sur ta sale face, quoi qu'il en soit je vais faire votre boulot de merde car moi aussi Maurice me mes les nerfs en pelotte tout en me cassant les couilles. Voilà plusieurs semaine que ce crucifié du cul me met des bâton dans les roues et tente par tout les moyens de me ridiculiser, mais moi ça m'atteint pas si je me venge au prochain PPV c'est juste par plaisir de casser la gueule à quelqu'un, les blessure et les hématome pour vous c'est gratuit, d'ailleurs je commence déjà à envoyer divers plaisir qu'il sera forcé de céder, en effet j'ai en ma possession une arme de destruction massive que même Dieu ne pourrait pas résister, j'enverrais cette arme à Maurice et croyais moi il sera forcé de céder je vous en donne ma paroles, Messieurs j'ai trouvé l'arme pour contrer l'Abesse Zahia et Maurice laissez moi vous montrer l'arme avec un grand A.
Edge ouvre une porte et présente son arme sous les yeux écarquillés et les bouche baveuse des deux hommes d'Eglise
EDGE Je vous présente Mariah tentation du plaisir charnel incarné sur cette terre, une mangeuse d'homme, notre chère Abbé sera vite fait écarté de sa voie avec une tel chose devant lui et à ce moment la tel des predateurs il sera à notre porté et nous l'abattrons d'un coup sec, je couperais sa tête et vous l'apporterais sur un plateau d'argent.
Edge et les deux hommes d'église se regardent avant de regarder Mariah puis avec un léger sourire la vu des trois hommes s'éloigna jusqu'a ne voir plus que des ombres
Désolé c'est tout ce que je peux faire pour l'instant les couleur arrivent
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [TBTM] Edge vs Abbe Maurice
[TBTM] Edge vs Abbe Maurice
Page 1 sur 1