Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[ TBTM ] Shawn Michaels (c) vs The Pope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

[ TBTM ] Shawn Michaels (c) vs The Pope _
MessageSujet: [ TBTM ] Shawn Michaels (c) vs The Pope   [ TBTM ] Shawn Michaels (c) vs The Pope EmptyMar 10 Aoû - 16:46

2 hommes, 1 titre, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan de Carmélide

Angry Video Game Nerd
Léodagan de Carmélide

MessageSujet: Re: [ TBTM ] Shawn Michaels (c) vs The Pope   [ TBTM ] Shawn Michaels (c) vs The Pope EmptyMar 10 Aoû - 16:47

[troll]

WAI WAI, COMMENT ON SE RATTRAPE A LA DERNIERE MINUTE QUAND J'BALANCE LES ERREURS HEIN.

[/troll]
Shawn Michaels

PWA World Champion
Shawn Michaels

MessageSujet: Re: [ TBTM ] Shawn Michaels (c) vs The Pope   [ TBTM ] Shawn Michaels (c) vs The Pope EmptyDim 15 Aoû - 0:00

AAAAAAAAAH
AAAAAAAAAH
SHAAAAAAAWN !
I THINK I’M CUTE
I KNOW I’M SEXY

...

Le HeartBreak Kid... Shawn Michaels !! Le Champion descend la rampe, puis s'empare d'un micro avant de commencer son discours d'avant match.

[ TBTM ] Shawn Michaels (c) vs The Pope 95057624

SHAWN MICHAELS
Voilà 7 matchs que je n'ai pas perdu, et bientôt quatre mois que je n'ai pas perdu ma ceinture de Champion du Monde gagnée au dépend de CM Punk. Pourquoi la perdrai-je face à The Pope ? Ce type n'a pas d'autre idée catchesque que de se marier plutot que de réfléchir à comment contourner l'obstacle SHawn Michaels, le plus grand lutteur de la fédération depuis son ouverture ? Seul un autre champion s'est autorisé l'exploit de remporter et conserver à chaque fois sa ceinture, Michelle McCool ! Mais ce soir, elle aura fort à faire, à la différence de moi, qui n'affronte qu'un rookie qui n'était qu'Ascension Champion il y a six semaines. Est-ce donc ça un grand champion ? La réponse semble évidente, il n'y aura aucun doute sur la victoire du vrai champion, du vrai représentant de Dieu... Shawn Michaels ! Ah, et j'oubliais...

Shawn prend quelques secondes de repos, puis renvoie un dernier message à Pope.

SHAWN MICHAELS
Suck It !

That's it, Shawn Michaels a terrassé l'obstacle The Pope, reste à savoir si la théorie pourra remplacer la pratique.

Désolé, ça semble suffisant pour faire acte de présence pour battre Pope. :\ Ca sera partie remise une autre fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ TBTM ] Shawn Michaels (c) vs The Pope   [ TBTM ] Shawn Michaels (c) vs The Pope Empty

[ TBTM ] Shawn Michaels (c) vs The Pope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1