Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Mehdy est la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RollingWar | Mehdy

Mehdy est la _
MessageSujet: Mehdy est la   Mehdy est la EmptyMer 11 Aoû - 20:29

Toi

Je me nomme Mehdy, mais appeller moi Didi, comme mon pseudo l'indique, je vit in the 85, mais je ne précise pas, j'ai 12 ans et... ben j'ai dit le principale Very Happy

Ton lutteur

Nom du lutteur : RollingWar
Vrai nom : Anthony-John McHard Junior
Pseudonyme(s)/Surnom(s) : The King of Ladder, The Master
Origine : Miami, Florida
Taille : 2M 06
Poids : 118 Kilos
Signe particulier : Cicatrice oeil droit. Fan de son père.
Entraineur : Son père (Anthony-John McHard)
Début pro : 2006
Palmarès : WWC Extreme Man champion.
Gimmick/Personnalité : Il est méfiant, mais très puissant, il est assez musclé et massif, mais éxécute des sauts et des coups de pied a la perfection. il est Tweener.
Tenue de lutte : Pantalon blanc avec dessin armée, coudière et genouières (botte bien sur) Gants style Taker.
Style de lutte : Puissant, se sert beaucoup des bras.
Style vestimentaire : mélange armée et gothique.
Entrée/Theme Song : Il arrive en levant les bras, déclanchant des feux d'artifice, il court sur la rampe en apant dans la mains des fans, puis monte sur les escaliers, grimpe sur la troisième corde juste a coté des escaliers,lève les bras en faisant une sorte d'aigle, un projecteur est alumé derrière et la salle est dans le noir pour voir l'ombre de l'aigle, puis il descend du coin et regarde la scème d'entrer.
Theme Song: Linkin Park, New Divide.

Description physique (photo) :
Attaques (frappes à impact) :Clothline, Atemi dans le coin, coup de pied dans la cuisse, Big Boot, Dropkick
Prises : Suplex, Dragon Suplex, NeckBreaker, BackBreaker, Frog Splash, Fireman carry slam, Chokslam, DDT, Reverse DDT, Cutter, Leg Breaker, Arm Breaker, (tous se qui peut détruire le dos et les jambes de l'adversaire.)
Signature Moves (2-3) : Running Dropkick, Diving Headbutt, Single Leg Boston Crab
Finishers (1-2) : Fatal-X (coup de genou dans l'abdomen enchainé d'une Surpuissant Clothline ) Christo (Soumission)

Histoire du lutteur : Il as débuter dans un petite fed qui na pas marché, il avait une équipe et s'envolait vers les titres unifiés, mais la fed a fermé, il est reparti a la WWC, ou il a été champion Hardcore, mais a été banni comme beaucoup car il n'était pas accepté, plus tard, il est revenu pour remplacer un GM des 4 shows, il a combattu face a des rookie de ce show car c'était une NXT.

avant cela, il était routier, puis maçon, il a donc pu développer sa force dans le chargement et la construction, il a eu des problème de santer avec une fracture du bras, qui était remonter a l'épaules, il aurait pu mourir si la fracture aurait été plus haut. maintenant, il catch.

Ton arrivée

J'ai connu la PWA par l'annuaire des fed.

Questions: J'aurai besoin de savoir comment on speech.

Revenir en haut Aller en bas
BJ

PWA Ascencion Champion
BJ

Mehdy est la _
MessageSujet: Re: Mehdy est la   Mehdy est la EmptyMer 11 Aoû - 20:33

J'voudrai pas paraître un peu vantard mais j'peux te prendre sous mon aile et t'apprendre à speecher s'tu veux.

En tout cas bienvenue, amuse-toi bien parmi nous Smile
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

Mehdy est la _
MessageSujet: Re: Mehdy est la   Mehdy est la EmptyMer 11 Aoû - 20:43

Putain un mangeur de mogette O_O

sinon je pense que pour commencer le speech un caw n'est pas la meilleur idée mais bon soit commencer sur un catcheur réel qui te plait et duquel tu peux t'inspirer est vachement plus simple.

BJ comme il c'est gentiment proposer t'expliquera déjà les grandes bases et après on t'aidera no soucis, welc mec
BJ

PWA Ascencion Champion
BJ

Mehdy est la _
MessageSujet: Re: Mehdy est la   Mehdy est la EmptyMer 11 Aoû - 20:58

Sauf que t'oublies mon ptit Kinay qu'on a pas forcément la chance d'avoir les lutteurs qu'on aime :erm: Le roster est assez plein en ce moment :--':
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Mehdy est la _
MessageSujet: Re: Mehdy est la   Mehdy est la EmptyMer 11 Aoû - 21:06

Ton CAW manque un peu de personnalité, essaie de lui trouver une histoire solide.
Bonne chance.
Test

Test

Mehdy est la _
MessageSujet: Re: Mehdy est la   Mehdy est la EmptyMer 11 Aoû - 21:06

Et puis les CAW c'est une bonne chose : c'est créatif, personnel. Pour quelqu'un qui débute justement je pense que c'est mieux pour se familiariser avec l'environnement du speech.

Quoi qu'il en soit, bienvenue.
RollingWar | Mehdy

Mehdy est la _
MessageSujet: Re: Mehdy est la   Mehdy est la EmptyMer 11 Aoû - 21:31

Merci a tous

en faite, je dois juste vous dire: j'ai déja fait des fed, mais avant d'entrer dans celle-ci, j'ai regardé les speech, et j'ai cru comprendre qu'il fallait faire une "promo" et je suis habitué dans le site role play, des provocs sur ring, ect...

donc si c'est des promo, j'accepte les conseils de BJ.

PS: j'hésitait entre un CAW et Sheamus, mais je préfère mon Caw, car je connais mieux c'est technique, en plus, Fatal-X (son 1er finish) je viens de le créer, il est puissant Very Happy

enfin, merci a tous Smile je sens que cette fed, je vais l'admirer et l'adorer :bave:
L'Undertaker||GoGo'z

L'Undertaker||GoGo'z

Mehdy est la _
MessageSujet: Re: Mehdy est la   Mehdy est la EmptyMer 11 Aoû - 21:43

Bienvenue a toi Razz

Par contre, ton finish, ce n'est pas toi mais les booker qui décide quand et comment l'utiliser, bien entendu tu peux décidéer d'en placer un sur un membre de la sécurité ou autre dans un de tes speech mais tu n'a pas le droit de faire agir le lutteur de ton adversaire, sauf si tu lui a demander son autorisation avant.

Enfin BJ' t'expliquera tout mieux que moi Wink
KFN | Oxy

Mehdy est la _
MessageSujet: Re: Mehdy est la   Mehdy est la EmptyJeu 12 Aoû - 0:20

Bienvenue à toi, en espérant que la PWA te plaise.
Michelle McCool

Michelle McCool

Mehdy est la _
MessageSujet: Re: Mehdy est la   Mehdy est la EmptyDim 15 Aoû - 13:26

Bienvenue et bon courage avec ton caw
Contenu sponsorisé

Mehdy est la _
MessageSujet: Re: Mehdy est la   Mehdy est la Empty

Mehdy est la