El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Cena: des arguments convaincants Dim 15 Aoû - 20:09 | |
| Jericho a pas eu les feuds ? O_O
Sinon, pour moi, Cena n'a toujours que quelques années de carrière, il est bien trop tôt pour parler d'une vraie légende, même si c'est vrai qu'il en prend le chemin. Après faut pas s'emballer non plus, le mec fait de bonnes perf' au micro mais c'est pas le meilleur entertainer de c'te planète, il a du charisme, okay, mais le tout est lié à ce qu'il dégage par rapport aux enfants. Dans un concept beaucoup moins patriotique, j'aimerais bien voir s'il serait aussi électrisant.
|
|
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Cena: des arguments convaincants Dim 15 Aoû - 20:13 | |
| Le mec est arrivé justement au bon moment. En pleine période Kid'z et dans l'après 11 septembre. Il s'est juste complétement adapté à son époque c'tout. C'pareil, Undertaker en ce moment c'est moyen alors que dans l'ère Austin-Rock c'était grandiose. Et c'est de même pour Foley Y'en a un qui aurait été grandiose pendant cette période c'est Eddie Guerrero, s'il n'étais pas mort il aurait été a mon avis encore plus grand que Cena aujourd'hui |
|
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Cena: des arguments convaincants Dim 15 Aoû - 20:15 | |
| Bah je dis pas le contraire, il a su s'adapter à une époque, comme je l'ai d'ailleurs évoqué dans mon speech de TBTM (vlan, un peu de pub !) et c'est justement ça qui fait que ce n'est pas encore une légende. Il s'est pour l'instant contenté d'enfiler le costume qu'on lui a donné, il n'a rien démontré en dehors de ça.
|
|
Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
| Sujet: Re: Cena: des arguments convaincants Mar 17 Aoû - 1:56 | |
| Cena a un charisme, on ne peux pas le nier. Cena est bon au micro, y'a pas à chier Il est pas le meilleur sur un ring, et alors ?
Pourquoi je n'aime pas Cena : Parce qu'il a ça putain de gimmick de super héro, il rend le catch encore moins crédible qu'il ne l'est déjà. Suffit de regarder summerslam, le mec il se mange 2X le finish de Wade Barret sur le sol, plus plein d'autres coups qui l'avait mit out avant mais là PAF il se releve tout frais esquive et bat deux mec en 30 secondes .... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cena: des arguments convaincants | |
| |
|