Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
Sujet: Le temps de Lance Cade is over... Dim 15 Aoû - 15:47
Lance "Cade" McNaught est décédé ce matin d'une insuffisance cardiaque. Il a été avec la WWE de Mars 2003 à Octobre 2008. Il est revenu à la FCW en Mars 2009 et a été renvoyé en Avril 2010. Il avait une dépendance aux pilules pour le sommeil.
De nombreuses personnalités de la lutte ont réagi à cette nouvelle : Taz : "More deepest condolences to Lance Cade's family. I got to know Lance slightly in WWE. He was a good guy with tons of potential. RIP."
Tommy Dreamer : "I will always remember Lance Cade's big cheeks when he smiled and the love he had for his daughter. Very sad. Cherish life."
Shawn Michaels : "aft my morning tweet I got the call about Lance. No words will b good enuff. 1 of my boys is gone. My prayers&thoughts have already been given 2 his family & will continue. Goodbye Lance I Love You. I ask that all of u would lift his family up in prayer."
Sujet: Re: Le temps de Lance Cade is over... Dim 15 Aoû - 16:03
"1 of my boys is gone" On est deux ...
Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
Sujet: Re: Le temps de Lance Cade is over... Dim 15 Aoû - 16:03
1) New déja postée 2) Tu pourrais traduire j'pense, parce que y'en a qui, comme toi, comprenne pas l'anglais 3) Le Frenglish, c'le mal >< 4) J'suis encore plus triste maintenant :'(
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Le temps de Lance Cade is over... Dim 15 Aoû - 16:06
1) Merde j'avais pas vu 2) Je suis une merde en Anglais 3) Dis ça aux Fnposteur 4) Si tu pouvais la prochaine fois dire : " On l'a déja posté" gentiment ça serais sympa
Voilà, sur ce désolé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le temps de Lance Cade is over...
Le temps de Lance Cade is over...
Page 1 sur 1