Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez | 

Le temps de Lance Cade is over...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

Le temps de Lance Cade is over... _
MessageSujet: Le temps de Lance Cade is over...   Le temps de Lance Cade is over... EmptyDim 15 Aoû - 15:47

Lance "Cade" McNaught est décédé ce matin d'une insuffisance cardiaque. Il a été avec la WWE de Mars 2003 à Octobre 2008. Il est revenu à la FCW en Mars 2009 et a été renvoyé en Avril 2010. Il avait une dépendance aux pilules pour le sommeil.

Le temps de Lance Cade is over... 15364020

De nombreuses personnalités de la lutte ont réagi à cette nouvelle :

Taz
: "More deepest condolences to Lance Cade's family. I got to know Lance slightly in WWE. He was a good guy with tons of potential. RIP."

Tommy Dreamer : "I will always remember Lance Cade's big cheeks when he smiled and the love he had for his daughter. Very sad. Cherish life."

Shawn Michaels : "aft my morning tweet I got the call about Lance. No words will b good enuff. 1 of my boys is gone. My prayers&thoughts have already been given 2 his family & will continue. Goodbye Lance I Love You. I ask that all of u would lift his family up in prayer."
Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Le temps de Lance Cade is over...   Le temps de Lance Cade is over... EmptyDim 15 Aoû - 16:03

"1 of my boys is gone"
On est deux ...
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

MessageSujet: Re: Le temps de Lance Cade is over...   Le temps de Lance Cade is over... EmptyDim 15 Aoû - 16:03

1) New déja postée
2) Tu pourrais traduire j'pense, parce que y'en a qui, comme toi, comprenne pas l'anglais
3) Le Frenglish, c'le mal ><
4) J'suis encore plus triste maintenant :'(
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Le temps de Lance Cade is over...   Le temps de Lance Cade is over... EmptyDim 15 Aoû - 16:06

1) Merde j'avais pas vu
2) Je suis une merde en Anglais
3) Dis ça aux Fnposteur
4) Si tu pouvais la prochaine fois dire : " On l'a déja posté" gentiment ça serais sympa

Voilà, sur ce désolé :erm:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le temps de Lance Cade is over...   Le temps de Lance Cade is over... Empty

Le temps de Lance Cade is over...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1