Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

En live?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

En live? - Page 2 _
MessageSujet: Re: En live?   En live? - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 6:03

Bah perso je me suis dit, Cena va faire son super héro mais perdre quand même et bah non, il gagne -_-
Revenir en haut Aller en bas
Booker T ─ SRS

Booker T ─ SRS

En live? - Page 2 _
MessageSujet: Re: En live?   En live? - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 13:52

Kinay¤Big Show a écrit:
The Miz excellent au micro, qui devient le dernier membre de la team WWE.

Et Orton vs Sheamus, OMG, superbe affrontement qui se termine par une victoire de Randy par DQ et Randy qui pour se venger porte un RKO sur la table des commentateurs

Kane vs rey mysterio je l'ai trouvé un peu chiant et Kane gagne, mais au final taker sort du cercueil ( comme prévu ) se prépare a punir Rey et finalement se retourne vers Kane ( toujours comme prévu ) mais Kane porte un tombstone pildriver au Taker et bien ça c'est cool \o/

Nexus arrive, la team WWE aussi. Vient le tour du miz, mais Cena prend la parole et annonce que le 7° membre n'est pas le Miz mais Daniel Bryan ( là avec Oxy on bande ). Victoire de la team WWE, a noté que Bret Hart c'est fait disqualifier pour avoir utiliser une chaise, qu'on a entendu des chants Y2J pendant un moment 100% electricity de chris jericho, qu'aprés un quiproquo Jericho et Edge ce sont retourné contre Cena, que Daniel Bryan a littéralement enflammé le ring avant de se faire stopper par un coup de mallette vicieuse du miz quand l'adversaire avait le dos tourné

J'ai banday :bave:
KFN | Oxy

En live? - Page 2 _
MessageSujet: Re: En live?   En live? - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 17:13

PPV Moyen pour ma part, j'attendais un retour de HHH, mais celui de Bryan Danielson (oui j'aime pas son nom actuel qu'on lui a attribué à la WWE.) m'a énormément fait plaisir et je peux vous dire que le pantalon et ma chaleur montait et pas qu'un peu.
BJ

PWA Ascencion Champion
BJ

En live? - Page 2 _
MessageSujet: Re: En live?   En live? - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 22:38

J'ai jamais vu aussi chiant que le ME O_O Pour le reste du show, c'était pas encore trop mauvais avec la victoire de Melina. Le Taker, c'était gros comme une baraque et j'me suis dit qu'il allait être dans le cercueil avant même que Kane n'y prête attention. J'espérais aussi une intervention de HHH et j'ai été déçu, même si le retour de Bryan m'a fait énormément plaisir, j'ai littéralement bavé sur mon clavier :bave:

Pour moi, bon PPV malgré le Main Event plus que boring ^^
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

En live? - Page 2 _
MessageSujet: Re: En live?   En live? - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 22:54

Mais pendant le PPV un truc qui m'a marqué c'ets le putain de pope de Chris Jericho alors qu'il est top heel.

Y2J Y2J Y2J !!!
BJ

PWA Ascencion Champion
BJ

En live? - Page 2 _
MessageSujet: Re: En live?   En live? - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 23:03

En même temps, Nexus était l'équipe heel entre les deux. Jericho était chez les face pour une fois, il était dans l'équipe du "héro" comme l'ont appelé les précédents alors forcément, les gens l'acclamaient ^^
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

En live? - Page 2 _
MessageSujet: Re: En live?   En live? - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 0:18

Je précise, j'viens faire mon commentaire avant d'avoir vu RAW.

Déjà, deux matchs sans vainqueurs clean, c'est trop pour moi. On est quand même à Summerslam, là on finit les feuds en apothéose, on est pas à un RAW lambda où on sort des fins de match qui arrangent tout le monde ... N'empêche le Orton - Sheamus m'a bien plu pour son suspens.

Passons direct à l'important, le Main Event. Déjà, le retour de Danielson me déçoit à mort. On l'annonce comme un lutteur lambda, comme ça, avant le match et il arrive, comme si de rien n'était, alors qu'il n'a aucune raison d'aider Cena. Bref, il fait l'une des meilleurs perf' du match, avec Jericho. Un match assez moyen quand même. En général, on attend pas beaucoup le côté technique dans ce genre de combat, mais surtout de l'intensité. Or là, avec tout les rookies qui ont pas encore l'expérience nécessaire + Bret Hart (quelle apparition ...), c'est pas le mieux. Du coup on est obligé d'attendre que les tanches dégagent pour avoir enfin un bon spectacle, vers le 4 vs 4 voir le 3 vs 2 quoi, où on a enfin de la psychologie. Il y avait mieux à faire je trouve, plus d'impact avec Danielson et le Miz par exemple. D'ailleurs, le ramener en tant que Bryan Danielson ça aurait été un putain de plus gros coup, et aussi qu'il soit un peu entre les deux équipes, parce que là je pige pas ce que lui a fait la Nexus, c'est Cena qui l'a viré.

Je repasse au milieu de la carte. J'ai zappé le match féminin, même si une unification des titres serait la bienvenue. Le Match Handicap, pas grand chose à en tirer.

Petit soleil pour le match de SD! quand même. Le match est pas dégueu, le retour du Taker est sympa, je l'ai trouvé bon dans son rôle, j'espère qu'il est assez réparé pour enfin donner un match complet. Ça fait plaisir de revoir une story du genre pour lui quand même, c'est ce qu'il fallait. Vivement la suite.

Des plus, des moins pour ce PPV, qui reste quand même léger pour être le deuxième plus gros évènement de l'année je trouve.

Ah oui, pour finir, merci Cena pour ton jeu d'acteur sur le bord du ring, méritant un oscar, et pour tes couleurs de tenue qui font de plus en plus couleurs de pyjama.
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

En live? - Page 2 _
MessageSujet: Re: En live?   En live? - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 1:09

El Principe - Al a écrit:
il fait l'une des meilleurs perf' du match, avec Jericho.

Franchement niveau catch les deux meilleurs moments du PPV je trouve, de la vitesse, de la technique, putain ils ont foutu le feu
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

En live? - Page 2 _
MessageSujet: Re: En live?   En live? - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 11:04

En même temps sur le ring, t'avais Cena, qu'on pourra dire ce qu'on veut, et beaucoup moins bon que ces deux là, Edge qui a beaucoup perdu depuis ses blessures et des rookies qui sont encore dans l'apprentissage ^^
Contenu sponsorisé

En live? - Page 2 _
MessageSujet: Re: En live?   En live? - Page 2 Empty

En live?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2