Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[SNA] Bryan Danielson vs Justin Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

[SNA] Bryan Danielson vs Justin Angel _
MessageSujet: [SNA] Bryan Danielson vs Justin Angel   [SNA] Bryan Danielson vs Justin Angel EmptyDim 15 Aoû - 19:10

Danielson est prêt pour un nouveau défi ! L'homme aux deux victoires et une défaite est prêt à se battre contre un nouvel adversaire...

WHO'S NEXT ?

Dernière édition par Danielson | Morr' le Mar 17 Aoû - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

MessageSujet: Re: [SNA] Bryan Danielson vs Justin Angel   [SNA] Bryan Danielson vs Justin Angel EmptyDim 15 Aoû - 19:14

Moi ^^
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: [SNA] Bryan Danielson vs Justin Angel   [SNA] Bryan Danielson vs Justin Angel EmptyVen 20 Aoû - 14:44

Nous voici au Cap en compagnie de Bryan Danielson. L’Afrique Du Sud, terre de Nelson Mandela et pour combler le tout : Bryan Danielson… n’est-ce pas magnifique ?

[SNA] Bryan Danielson vs Justin Angel 14611410242847_africasouth

BRYAN DANIELSON
L’Afrique Du Sud, terre de l’Apartheid…

Ça donne tout de suite le ton là…

BRYAN DANIELSON
43 ans de souffrances pour les noirs, 43 ans d’inégalités raciales, 43 ans de manque de courage des blancs trop confortables dans leur supériorité. L’Afrique du Sud, terre de Justin Angel. Voici mon prochain adversaire, l’un de ces blancs d’Afrique Du Sud qui n’ont pas eu le courage de reconnaitre leur avantage, de reconnaitre l’inégalité, de reconnaitre qu’ils n’étaient que des Européens sur une terre de Sud-Africains NOIRS ! Mon adversaire n’a lui aussi pas eu ce manque de courage et comme tous les blancs d’ici ils proclament que Nelson Mandela est un homme bon, que l’apartheid était mauvais mais ne soyons pas dupes, avant 1991 ils étaient tous bien, tous dans le luxe, regardant avec pitié et avec un air hautain les noirs qui habitaient dans des pauvres ghettos. Tout cela à durer 43 ans ! 43 ANS ! Des plages réservées pour les blancs, des tribunes réservées pour les blancs… l’égalité n’existait pas ! Et il a fallu qu’un homme noir sortant de prison pour que tout cela cesse… Est-ce normal que ce soit un noir qui supprime l’apartheid ? Est-ce normal que pendant 43 ans aucun blanc ait eu le courage d’ouvrir sa gueule et de dire que l’apartheid est mauvais et que la race blanche n’est pas supérieur à la race noir ? Justin Angel fait partie de ces blancs qui n’ont jamais eu ce courage, qui n’ont pas eu le cran de lever le poing et malgré tous le respect que je lui dois il me doit de reconnaitre que Justin est un lâche ! Je sais que Angel est un mec que les fans admirent mais cette personne reste un blanc d’Afrique Du Sud, reste le symbole d’une race se croyant supérieur et je me bats depuis mon enfance pour que les blancs cessent de se croire supérieur. Les noirs, les blancs, les arabes, les jaunes nous avons tous les mêmes descendants : Adam et Eve ! Nous venons tous de ces deux personnes. Chaque personne, que ce soit un mendiant, un millionnaire, un criminel, un violeur, un Iranien ou un Américain nous venons tous du même sang. Alors soyons unis et arrêtons de vouloir tous être supérieur à notre prochain. Malheureusement l’homme n’a pas ce courage d’admettre qu’il n’est pas supérieur au mendiant en bas de sa rue et c’est le même cas pour Justin Gabriel.

Quel beau discours, vous ne trouvez pas ?
BRYAN DANIELSON
Ce courage, Justin ne l’a pas non plus dans le monde de la lutte. Je me souviens très bien du clan qu’on avait formés avec 5 autres personnes, tous partis au début sur le but de vouloir se révolter pour tous ce qu’on avait subi comme ridicule épreuve dans le seul but de récolter un contrat. J’ai moi-même intégré ce clan mais plus le temps avancer plus notre clan devenait trop violent et c’est pour cette raison que j’ai quitté le navire. La violence ne mène à rien, l’explication et la lutte permet de régler les comptes. Justin, toi, tu as continué, tu n’as pas eu le courage que j’ai eu, tu n’as pas osé partir, tu as continué contre ton gré à attaquer des lutteurs qui n’en était pour rien dans ce que nous avions subi. Tu as continué et comme pour l’apartheid tu n’as pas eu le courage de te lever et de crier à l’injustice, tu n’as pas osé dire que tous cela devaient cesser, que tous ce que vous faisiez ne servait à rien a part couler une fédération dans le chaos. Moi j’ai eu le courage, j’ai dit ce que j’en pensais, on m’a viré à l’unanimité et ce n’est pas plus mal comme ça, j’avais honte de ce que j’avais fait, ce n’était pas moi, j’étais contraint à faire ce que disait Barett et ça ce n’est pas moi ! Comme ce n’est pas toi Justin ! Mais ce manque de courage t’a rattrapé et tu t’es soumis aux ordres de Barett, aux ordres de toute la troupe. Ton propre intérêt ne servait plus à rien ! Tu savais que tu risquais la fin de ton rêve, la fin du rêve de rejoindre cette fédération et pour en finir tu aurais pu dès le début comme j’ai fait rejoindre la PWA ! Ce manque de courage t’a mené à ta plus grande erreur de ta carrière. Cette erreur tu t’en veux je le sais, comme tu t’en veux de n’avoir rien dit pour l’apartheid, tu aurais pu devenir le sauveur de l’Afrique Du Sud et pour en finir c’est le grand Mandela qui l’a fait à ta place et malgré la fin de ce cauchemar qui a duré 43 ans vous serez toujours pris, vous blancs d’Afrique Du Sud, comme des salauds, comme des racistes, comme des égoïstes ! Et pourtant je le sais bien que vous ne l’êtes pas mais vous avez tous manqué de courage, vous avez tous laissé passer ce cauchemar en croyant qu’il ne durerait pas plus d’une année et pour en finir ça a été un cauchemar de 43 ans, chez les noirs la famine dominait, chez les blancs la richesse dominait. J’en veux à ce pays et à ces habitants blancs de n’avoir pas réagi à cette cruauté envers les noirs ! Je vous en veux de ce manque de courage, de cette lâcheté qui domine l’homme ! L’homme est un égoïste !

MAIS QUEL HOMME ! MAIS QUEL HOMME !

BRYAN DANIELSON

Mais malheureusement Justin, le courage n’est pas la seule chose qui te manque, il te manque une vraie personnalité ! Justin Angel, Justin Gabriel, Paul Lloyd, PJ Black, Jules D’Tiger… Tous ces noms pour un seul homme, tous ces noms qui t’ont aidé à trouver la personnalité que tu recherchais, tous ces noms ne t’ont servi à rien. Des noms ne donnent pas une personnalité, la personnalité c’est l’ensemble des comportements, des altitudes qui caractérisent une personne… Or, toi tu n’as jamais le même comportement. Une fois tu aimes les fans et tu es proche d’eux une autre fois tu suis un clan et tu t’opposes à eux. Jamais tu ne t’es opposé à ce clan ! Tu as suivi l’avis des autres et non le tien… tu n’as pas de personnalité ! Ce clan t’a mené vers le côté obscur sans que tu ne t’en aperçoives, tu as cru que c’était quelque chose de bien pour toi mais tu t’es trompé. Avec de la personnalité tu aurais fait comme moi, tu aurais ouvert ta gueule et tu serais parti du clan peu-importe si le rêve que tu t’étais fixé disparaissent à jamais. Mais entre nous, est-ce beaucoup mieux de rester là où tu étais ou à la PWA ? La PWA est une chance que chaque personne rêve d’intégrer. La PWA c’est des légendes réunis dans une seule fédération : Bret Hart, Austin, Cena, Michaels, HHH, Ric Flair mélangés à des nouvelles têtes talentueuse : Jared Farmer, Bryan Johnson, Joe Hennig, La Generation Clash ou encore l’Abbé Maurice. Jamais une fédération n’avait eu autant de talents dans leur rang. Peu de lutteurs ont vraiment était inférieur aux autres à part peut-être Busiman, McIntyre, Benjamin ou encore Ken Doane. Tu aurais pu éviter de ternir ton image et d’aller dans un plus beau rêve encore. Tu l’as fait mais personne n’oubliera que tu as fait partie de ce clan sans broncher, sans révoltes ! Tu souffres ! Le monde qui t’entoure te fait peur, tu as peur des gens et cela explique ce manque de personnalité, tu sembles obliger à rester dans le même train des autres, peur de faire une connerie te laissant sur le côtés, mais les erreurs font apprendre, sans erreurs, en restant coller aux gestes des autres, aux comportements des gens tu restes effacé du monde, tu restes effacé du monde qui t’entoure, tu restes qu’un homme banal bon sur le ring et gentil et c’est tout ! Si tu ne te démarque pas, Justin, tu resteras à jamais dans les oubliettes de ce monde, dans 10, 20 ans on aura peut-être déjà oublié ton nom. Paul Lloyd Jr. restera dans la tête des gens comme un vulgaire nom de lutteurs de la PWA mais que personne ne se souvient et ça tu sembles ne pas t’en rendre compte. Shawn Michaels n’a jamais suivi les autres lutteurs, nombre de fois qu’il a laissé son compagnon Triple H sur le côté pour s’occuper de ses propres intérêts. Même CM Punk n’a jamais suivi les autres lutteurs, il manipule ses sbires pour qu’ils mettent ses propres intérêts en avant ! Et moi-même, j’aurai pu suivre ce clan, j’aurai pu suivre tous ceux qui ont essayé de me manipuler, mais non, mes propres intérêts sont passés avant les autres. Dans ce monde il faut parfois être égoïste, le monde fonctionne de cette manière malheureusement, si tu t’occupes des autres tu te fais lyncher à partir des années, si tu t’occupes de toi en premier tu deviens plus facilement un nom qui reste dans les annales. Ne soit pas dupe, écoute mon conseil et tout nom restera gravé dans les mémoires, c’est un conseil d’ami Justin, nous allons nous battre cette semaine mais dans un respect total.Ce manque de courage et de personnalité à gâcher la réputation que tu t’étais faite et tu peux avoir honte de cela.

Danielson regarde un peu le paysage du Cap avant de recommencer à parler

BRYAN DANIELSON

Mais tous ces défauts viennent de ton manque d’expérience ! J’ai acquis assez de coups bas, assez de violence, assez d’insultes dans ma vie pour savoir quand il faut partir des clans, quelle décision prendre. Si je n’ai pas intégré la PWA tout de suite c’est parce qu’il me fallait un temps de réflexion, est-ce que j’allais être prêt, est-ce que j’étais prêt mentalement et physiquement ? Voilà les questions à se poser avant de commencer une nouvelle étape dans ta vie. Penses-tu que tu pourras satisfaire les fans ? Toutes ces questions sont essentielles et toutes ces questions tu ne te les poses pas. Dès ton entrée dans Nexus tu aurais dû savoir que tu avais fait un mauvais choix ! Tu as 29 ans et très peu d’expérience au haut niveau et c’est ce qui fait ta faiblesse par rapport à moi. Chaque jour je me pose les questions essentielles avant de commencer la prochaine. C’est fondamental ! Sans ça, Justin, tu ne deviendras jamais ce que je suis devenu. C’est peut-être osé ce que je dis mais toutes ces années de sacrifice et de souffrance ont fait de moi quelqu’un de fort mentalement et de fort sur le ring. Moi aussi j’ai des défauts mais je sais comment savoir quand je prends une mauvaise décision dans ma vie. Cette expérience tu l’a gagneras en mûrissant et en te posant toutes ces questions. Ne crois pas que je te prends de haut mais tu as encore beaucoup de choses à apprendre et à acquérir. Mais bizarrement et c’est ce qui est regrettable c’est que j’ai le même âge que toi. Mon premier titre mondial je l’ai acquérie à 24 ans… mais avant ceci c’est 10 années de travail, de sacrifice, de souffrance, de moments durs, 10 années séparées de ma famille, 10 années dans un seul but : devenir une star dans le monde de la lutte. Je le suis devenue mais non par hasard. Je n’ai pas de père connu dans le business, pas de mère faisant de la politique, pas d’oncle président d’une fédération. J’ai acquérie mon expérience et mon niveau grâce au travail. Le travail il n’y a que ça de vrai, sans le travail on ne mène à rien dans ce monde. Justin, tu as pris du retard sur moi !

Danielson prend sa respiration et se prépare certainement pour conclure

BRYAN DANIELSON

Tu as pensé aller dans le bon chemin en suivant l’avis des autres mais ce choix t’a causé des ennuis, tu t’es engouffré dans un clan qui ternira ton image à jamais, tu pourras atténuer cette tâche mais elle restera toujours pour t’attirer des ennuis. Je t’ai prouvé aujourd’hui que malgré ta gueule d’ange et ta relation avec les fans je pouvais te faire passer pour une victime et pour quelqu’un de mal. Je sais que tu es bon au fond de toi mais tu n’as pas le courage et la personnalité ni le charisme pour le montrer tout le temps. Cela t’attirera des ennuis tant que tu n’auras pas trouvé ce charisme, ta personnalité et le courage qui te manque en toi pour devenir quelqu’un de bon. Ton destin est entre tes mains Justin, tu n’as pas 36 solutions pour améliorer ta personne, il faut renouer avec ces trois choses si importantes dans la vie, sans ces trois choses tu n’arriveras à rien. Le courage et le travail viennent ensemble, sans courage tu ne peux pas passer autant de temps que moi dans une salle d’entrainement même à mon niveau. Sans la personnalité tu ne pourras pas trouver les bons choix à faire dans ta vie et tu ne te démarqueras jamais des autres, sans le charisme tu resteras à jamais quelqu’un qu’on oubliera, quelqu’un qui ne marquera pas l’histoire de la lutte. Tu as le talent et le potentiel mais ces trois choses te manquent à devenir une légende ! Pour pallier ces trois choses il te faudra…

NEVER QUIT! ALWAYS GIVE EVERYTHING!!!

[i]Danielson part du champ de la camera et s’éloigne dans le paysage du Cap avec cette bonté qui le caractérise[/]

Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

MessageSujet: Re: [SNA] Bryan Danielson vs Justin Angel   [SNA] Bryan Danielson vs Justin Angel EmptySam 21 Aoû - 13:23

18 août 2010, alors que le Pay Per View, To Be The Man 2010 a lieu à la Pro Wrestling Association, dans une fédération indépendante, Justin Angel fait face à un autre lutteur. Les deux se font face mais finalement le moment fatidique arrive …

[SNA] Bryan Danielson vs Justin Angel Angelsurturnbuckle

450° SPLASH !!! One, Two, Three ! Justin Angel l’emporte. On le retrouve désormais dans les vestiaires de l’arène où se trouvait le show. Il a une serviette autour du cou et s’essuie la sueur sur le front. Soudainement un des officiels pour qui il travaille actuellement arrive en courant dans le vestiaire.

PROMOTEUR
Justin ! Justin ! Il est arrivé ! Ton contrat à la Pro Wrestling Association est là !

JUSTIN ANGEL
Merde, j’y crois pas ! Je vais enfin rejoindre la prestigieuse fédération de Ric Flair.

PROMOTEUR
Tant d’efforts récompensés, je suis fier de toi.

JUSTIN ANGEL
Je savais que cela était écrit dans ma destinée, la gloire n’attend que moi.

PROMOTEUR
Attend, tu commences dès Dimanche prochain.

JUSTIN ANGEL
Et bah ! Il va falloir être au top et frapper un grand coup d’entrée. Mon adversaire a été annoncé ??

PROMOTEUR
Ouais, et c’est pas n’importe qui. Tu vas affronter Bryan Danielson, un Dream Match je te dis.

[SNA] Bryan Danielson vs Justin Angel Angelsourire

JUSTIN ANGEL
Moi, The South-African Boy face au Best Wrestler of The World ! Alors là, si ils veulent que je leur donne un combat de l’année ils vont être servit. Ce mec Bryan Danielson est une perle rare, cependant, je ne vais pas louper mes débuts, je vais le battre.

PROMOTEUR
Je sais que tu as beaucoup de respect pour les mecs qui luttent dans le ring, mais ne te sous-estime pas.

JUSTIN ANGEL
Ne t’inquiète pas, je respecte mes adversaires, mais Bryan Danielson devrait être une formalité pour commencer. Il est certes très performant dans un ring mais il a de cruels points faibles.

PROMOTEUR
Comme ??

JUSTIN ANGEL
Premièrement, on peut dire que Bryan Danielson est arrivé à la Pro Wrestling Association avec comme seul argument valable son passé dans les fédérations indépendantes, mais cela ne veut rien dire. Cela le sera aussi pour moi mais je sais pertinemment que la Pro Wrestling Association c’est une étape au-dessus des fédérations indépendantes. Avoir gagné des trucs à côté c’est bien. Avoir des surnoms à côté c’est bien, mais à la PWA tout est remis à zéro. Et pour le moment et bien je dois dire que Bryan Danielson n’a pas encore confirmé son parcours sur la scène indépendante. Il n’a obtenu que deux faibles victoires, et face à qui ?? Shelton Benjamin et Gregory Helms, deux noms également connu sur la scène indépendante et dans des fédérations un peu plus grosse mais complètement inconnu à la PWA. Ces deux là n’ont jamais obtenu la moindre victoire alors les battre n’est pas un exploit, loin de là. En revanche, dès que le niveau s’est corsé comme face à CM Punk, et bien Danielson n’a pas réussit à s’emparer de la victoire. Il ne faut pas croire que je ne suis pas la PWA, je la suis attentivement, et malgré de bonnes prestations dans le ring, il n’a pas gagné, combattre dignement c’est bien, vaincre c’est mieux. Il lui manque sa victoire de référence et pourtant cela fait déjà un mois et demi qu’il est à la Pro Wrestling Association. Ca commence à faire du temps. Qu’on ne me dise pas que Shelton Benjamin et Gregory Helms sont des références, ils sont restés deux-trois semaines dans cette fédération pour à chaque fois servir de souffre-douleur. Je ne souhaite pas être de ce rang là. Dans le monde de la lutte, il y a ceux qui sont la viande, et ceux qui la mangent? Je compte bien être le prédateur à la Pro Wrestling Association.

PROMOTEUR
Et bien, on voit que tu suis la Pro Wrestling Association avec attention, boy. Tu vas tout déchirer j’en suis sur. Tu n’as toujours pas énoncé le deuxième point faible de Bryan Danielson.

JUSTIN ANGEL
J’en ai pas encore fini avec ses débuts très mitigés. Lui que tout le monde idolâtrait sur le circuit indépendant ne reçoit que très peu d’attention à la Pro Wrestling Association. Regardes le il y a trois jours, lors du Royal Rumble, il n’a pas été très fameux. Il rentre, reste environ six minutes avant qu’il ne s’auto-élimine en passant par-dessus la troisième corde entraînant avec lui Kaval. Ca a servit à quoi de faire ça ?? Rien, il est juste passé pour un jobber quoi. Apparition invisible dans le Royal Rumble. Ce n’est pas lui qu’on retiendra de cet affrontement. Il pensait peut-être qu’il aurait fait un résultat mais ce ne fut pas le cas. Il est passé à côté de ce Royal Rumble comme il passe à côté de ses débuts. Il devrait reprendre les choses en mains mais pas de chance, il va me faire face et The South-African Boy va marquer les esprits pour commencer. 450° Splash on Bryan Danielson … One … Two … Three !! Justin Angel gagne son premier combat à la Pro Wrestling Association.

PROMOTEUR
T’en fais pas, c’est-ce qui va se passer en plus. Tu ne peux pas perdre, dans un ring tu es vraiment bon. T’envoies son second point faible alors ?

JUSTIN ANGEL
Soit pas pressé, je t’explique. Son autre point faible c’est lui-même. Il ne se contredit régulièrement et n’a rien d’intéressant à proposer. J’étoffe mes propos. Lors de son arrivée à Reload, il dit que le meilleur lutteur est de retour, il dit qu’il sait qu’il est le meilleur. Jusque là rien d’anormal, mais lorsque après il annonce qu’avec le soutien des fans il espère pouvoir titiller les champions actuels ce n’est pas se foutre de notre gueule. Si il se prétend être le meilleur, c’est qu’il peut-être champion, mais non, il est le meilleur mais il ne peut que titiller les champions. Il y a juste une énorme incohérence dans ses propos. J’en déduis donc qu’il n’en est rien. De toute façon il ne pourra me résister, lui est là pour titiller les champions, pour être apprécié du public, moi je suis là pour vaincre les champions tout en étant le champion du public. Il y a une grosse différence dans nos ambitions et cela lui sera fatal. Ce sera bien pire que ce à quoi il s’imagine faire face. Bryan Danielson fléchit alors que The South-African Boy est à deux cents pour cent de ses capacités. Ca va faire très mal au final. Il n’aura pas le temps de comprendre que la tornade venue d’Afrique du Sud l’aura balayé. Je vais me dresser face au dragon américain et le terrasserai sur son propre terrain. Une véritable correction qu’il recevra.

PROMOTEUR
C’est ça que je veux voir à la Pro Wrestling Association, je veux te voir déterminé comme jamais, qui va faire un malheur. N’oublie pas que partout où tu es passé tu as su nouer des amitiés, et c’est un monde immense qui poussera dans ton dos Angel. Tu as également tout un peuple derrière toi qui te suivra. Tu as tout pour réussir alors ne nous déçoit pas.

[SNA] Bryan Danielson vs Justin Angel Angelsrieux

JUSTIN ANGEL
Je ne gâcherai pas cette occasion qui s’offre à moi. La Pro Wrestling Association sera marqué du symbole du South-African Boy.

PROMOTEUR
Garde ce mental d’acier.

JUSTIN ANGEL
Ca ne changera pas, mais sache juste que ce n’est pas pour tous ceux qui sont derrière moi que je vais à la Pro Wrestling Association. J’y vais car c’est ma destinée d’y aller. Ce n’est pas pour faire plaisir au fan. Je ne m’appelle pas Bryan Danielson qui lors de son retour à Reload nous sort qu’il revient car les fans le demandent. Il fait son retour grâce à eux, preuve qu’il ne sait se gérer tout seul et gérer sa carrière. Il faut savoir garder un certain contact avec les fans mais lui ne sait diriger sa carrière seul, c’est les fans qui lui dictent ses actes. Il doit avoir un minimum de caractère pour percer, et malgré son talent dans le ring, tant qu’il n’aura pas cette force de caractère il ne percera pas. Moi je combine les deux, je m’envole toujours plus haut dans un ring pour retomber toujours plus fort sur mon adversaire, et je marche seul vers la gloire, ou bien sur en équipe quand il le faut, mais ce n’est pas les fans qui décideront pour moi. Il promet même aux fans de s’occuper des lutteurs qu’ils n’aiment pas, ne combat-il pas pour lui ?? Il le dit lui-même, il est là pour divertir les fans. Cela me dégoûte, il y a d’autre moyen pour divertir les fans que de venir s’amuser dans un ring, va jouer dans un cirque, ta place y sera plus adéquat. En attendant, il ne sera qu’un amuse-gueule pour moi, l’apéro avant de s’attaquer au plat de résistance qu’est le reste du roster de la Pro Wrestling Association. Avant, il méritait le respect et l’admiration, il se battait pour lui comme un diable, avant tout pour lui et après pour divertir les fans mais désormais ce que tu prônes haut et fort : Never abandon, still give everything ! Cela n’a plus aucun sens, il a trahi sa propre promesse. Il n’est plus que l’ombre de lui-même, il est devenu qu’un pantin que je vais vaincre et montrer en quoi je suis l‘avenir.

PROMOTEUR
Ouais, en fait c’est toi le favori dans ce combat.

JUSTIN ANGEL
Pire, je suis déjà le vainqueur de ce combat.

PROMOTEUR
Ca le fait aussi.

JUSTIN ANGEL
Bryan Danielson lui ne tient pas ses promesses alors que moi je la tiendrai. Ne disait-il pas qu’il venait car la Pro Wrestling Association allait mal. Ne disait-il pas qu’il était là car CM Punk était un menteur, qu’il allait le remettre à sa place ? J’attends toujours car en attendant Bryan Danielson ne l’a pas fait à en juger la victoire au Royal Rumble du Straight-Edge Warrior. Ne disait-il pas non plus que Christian Cage allait recevoir une correction pour prendre de haut les gens ?? Si il l’a dit mais aujourd’hui Christian Cage est Crew Champion alors que Bryan Danielson n’est rien. Promettre des choses c’est bien, les appliquer c’est mieux. Depuis le début il parle et parle encore sans jamais concrétiser ses dires. Moi je peux le dire honnêtement. Lors de notre affrontement, je le déferai.

PROMOTEUR
Arrête, tu l’as détruit le pauvre.

JUSTIN ANGEL
Et encore cela fut oralement, qu’est-ce que ce sera dans le ring ?

PROMOTEUR
Magnifique.

JUSTIN ANGEL
Une dernière chose …

PROMOTEUR
Quoi ??

JUSTIN ANGEL
Bryan Danielson, The South-African Boy Is On Your Road !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SNA] Bryan Danielson vs Justin Angel   [SNA] Bryan Danielson vs Justin Angel Empty

[SNA] Bryan Danielson vs Justin Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1