Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 
 

 Sunday Night Adversity 22/08/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Sunday Night Adversity 22/08/2010 _
MessageSujet: Sunday Night Adversity 22/08/2010   Sunday Night Adversity 22/08/2010 EmptyDim 22 Aoû - 23:18

Last Week on To Be The Man 2010, ce Pay Per View est dédié à Lance Cade, RIP. La fin du calvaire pour Edge qui bat l‘Abbé Maurice. C’est décide, ce sera un Death Match entre Michelle McCool et MsChif. Christian Cage & John Morrison restent Crew Champion après un beau combat. Frank Mir lance le Purification World Tour 2010, attention les yeux. Combat de folie qui couronne une nouvelle Wildcat Champion, MsChif ! Mistico devient lui aussi champion détrônant John Cena. Jared Farmer est de retour également. Joe Hennig terrasse pour de bon Jack Swagger dans un époustouflant Five Steps to Glory Match. Cédric retombe du côté obscur de la force alors que son ancien équipier Chad Murray conserve son titre face à Gumpers. Conservation de titre également pour Shawn Michaels site à une blessure du Pope. Finalement, CM Punk devient l’homme en remportant le premier PWA Rumble de l’histoire. Les retombées du Pay Per View ce soir !!!!

On est de nouveau en direct de Charlotte pour ton émission préférée. L‘arène habituelle est de nouveau à l‘honneur ce soir, avec quasiment des gradins remplis de partout. Le public est déchaîné et c‘est pas pour nous déplaire, le prochain Pay Per View de la Pro Wrestling Association se tiendra dans plusieurs semaines et se nommera Mr Wtrestling. Tout recommence ce soir. Et justement ce soir, nous aurons le droit à de nombreux combats avec le retour de Jared Farmer qui fera face à un autre revenant King Booker. The PWA World Champion sera également en action face à son ancien disciple Marius. Et ce n’est pas tout, mais ça sera à toi de découvrir.

Sunday Night Adversity 22/08/2010 8412216454224_fans

Comme d’habitude le Theme Song d’Adversity est lancé et les fans sont pris d‘un orgasme contre lequel personne ne peut rien faire. Cette semaine retour du petit jeu, tu dois voter pour ton match que tu as préféré.

I've got the wind at my back and my foot to the floor
I ain't comin' back to you no more
I'm sick of your crap and your moaning whine
I'm leaving you for good come rain or shine
You can cry me a river, cry me a river of tears
Yeah you can cry all you like but it won't change my mind
I gotta get away get you outta my life...


JOE ROGAN
On est en direct de Charlotte, il y a une semaine c‘était To Be The Man 2010.

JOHHNY TRASH
Bonsoir à tous ! Et quel pay Per View que nous avons eu.

JOE ROGAN
Rappelons l‘énorme victoire de CM Punk mais tout repart à zéro ce soir.

JOHNNY TRASH
En effet, nous aurons sûrement de nouveaux challengers, de nouvelles rivalités.

JOHNNY TRASH
Ca promet d‘être bon ce soir.


Dernière édition par Justin Angel | Micka' le Dim 22 Aoû - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Sunday Night Adversity 22/08/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 22/08/2010   Sunday Night Adversity 22/08/2010 EmptyDim 22 Aoû - 23:20

JOHNNY TRASH
On enchaîne avec comme prochain combat un affrontement entre Santino Marrela et Tyler Black. Un avis Joe ?

JOE ROGAN
Je m'en fous de ce match.

JOHNNY TRASH
Mauvais commentateur va.

Sunday Night Adversity 22/08/2010 Caw10

Place au prochain match avec l’arriver imminente de Tyler Black qui court du côté droit de la scène en bougeant dans tous les sens. Son nom se fais hurler dans toute l’aréna alors que notre homme avance en direction de ring en tapant dans la main de ses fans avant de passé sous la 1ere corde et de monter sur le coin pour faire son fameux salto…Moi aussi je peux le faire mais je le ferais pas tu aimerais trop !!

Sunday Night Adversity 22/08/2010 87354510

Voici qu’arrive déjà son adversaire, le vrai et pure italien venant tous droit d’Italie. (logique tu vas me dire !) Il aime les pizzas, les belles filles et les
grosses voitures et oui le voila pour vous à la PWA, le seul et unique Santino Marella ! L’homme arrive lui aussi déchainé dans l’aréna qui a 99,9 % est contre lui, les 0 ,1% c’est les vendeurs de pizza de la PWA. Marella avance vers le ring en regardant Tyler Black et en le pointant du doigt avec un sourire genre « Ma’ je vais gagner car je suis un Italien »


L’arbitre fait sonner la cloche ! DING ! DING ! C’est parti avec un enchainement de droite et de gauche de chaqu’un des adversaires, un coup Santino et un autre coup Tyler mais Santino est costaud et il fait vacillé son adversaire avant de le projeter dans les cordes mais Tyler revient à toute vitesse et avec un coup de bélier qui envoie l’italien au sol et Tyler se jette sur Santino qui roule hors du ring pour prendre du temps de repos mais Tyler descend lui aussi et cours après Santino qui cours lui aussi autour du ring avant de remonter sur le ring suivit de Tyler mais Santino en stratège enchaine avec un ArmBreaker qui couche au sol Tyler et qui se tords de douleur en se tenant le bras. Santino relève son adversaire et enchaine un deuxième Armbreaker sur le même bras de Tyler puis fais le tomber

1…

2…Non !

Santino se relève et attends que Tyler soit debout lui aussi avant de se projeter dans les cordes mais trop lent car Tyler c’est précipité et à l’aide d’une Chlotheline fais passer Santino par-dessus la 3ème corde. Tyler le suit encore et le projette dans les barrières de sécurité avant de remonter sur le ring et de monter sur le coin et d’enchainer avec un Missile Dropkick sur Santino qui reste inerte au sol alors que Tyler black à du mal à se relever et l’arbitre commence le compte alors que Santino toujours au sol rampe tant bien que mal pour remonter sur le ring mais Tyler se relève avant et jette Marella sur le ring alors que Tyler reste sur le bord du ring et joue avec la foule mais il ne voit pas Santino se relever et l’italien en profite pour frapper son adversaire qui tombe hors du ring. Marella n’en reste pas la et il se projette dans les…NON ! Il s’arrête car il voit sur le titantron l’image du frère de Tyler mais après quelques secondes d’hésitation Santino se jette dans les cordes et saute par-dessus la 3ème cordeeeeeeeee ! Non ! Il se prend le pied dans les cordes et se plante la tête contre le ring avant de retomber lourdement sur Tyler et l’arbitre compte.

1…
2…
3…
4…Aucun des hommes ne bougent
5…
6…
7…Tyler bouge et est a genoux devant le ring
8…
9…il est au niveaux des cordes
10…Marella a empêché Tyler de monter

No-Contest

JOHNNY TRASH
Et merde ! Un combat qui finit mal. Un !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Sunday Night Adversity 22/08/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 22/08/2010   Sunday Night Adversity 22/08/2010 EmptyDim 22 Aoû - 23:22

JOHNNY TRASH
Bon et maintenant nous allons assister à ...

WEEEEEEEEEEEEEEL IT'S THE BIG SHOW !!!

JOE ROGAN
Et bien maintenant tu vas te taire et on va voir ce que le Big Show nous veux !

Alors que le theme song retentit le géant de la fédération arrive vers le ring micro en main. Mais bordel c'était pas prévu ça, que vient il foutre là ?

Sunday Night Adversity 22/08/2010 Bigshowentrance3

BIG SHOW
Si je viens sur ce ring ce soir, ce n'est pas pour vous parler de ma défaite au PPV. La wolfpack a voulu apprendre à tous ce roster ce qu'était le respect. Mais mon avis est, que nous n'avons pas réussi. Il y a encore dans cette fédération, dans ce business, des gens qui ne savent pas ce que c'est. Et j'en ai assez de les entendre, j'en ai assez d'essayer de leurs faire entendre raison. Je ne vais plus vous dire de me respecter, JE VAIS ME FAIRE RESPECTER !!!

Le public à l'aire d'apprécier, il voit en direct live le Big Show qui s'énerve et on c'est tous ce que ça va donner.

BIG SHOW
Je ne peux plus supporter d'entendre des gens dire que le dernier champion de la EWP est Chad Murray. Je ne peux pas supporter l'idée que l'on croit un instant que ce type a battu et dominé cette fédération. I am the Big Show, 39 combats à la EWP, THE FIRST TRIPLE CROWN CHAMPION and THE FIRST UNDISPUTED CHAMP' !!! Si il faut quelqu'un pour défendre la mémoire de cette fédération, je serais cet homme. Je serais le gardien du temple de la EWP. Chad Murray se croit EWP champ ? Mais il semble oublié le "E" de cette fédération, cette défense de titre à To Be The Man, était ridicule. Pas d'arme, pas de sang, rien d'extrême. Je ne reconnais pas et ne reconnaitrais jamais que la EWP soit allez à la UZW, je ne reconnaitrais jamais Chad comme possesseur de la ceinture EWP. Il avait peut être le calibre pour avoir la ceinture UZW, la ceinture d'une fédération sans intérêt et sans âme, une fédération sans but qui n'avait que l'argent comme crédo. Vous aviez peut être racheter le nom de ma fédération, mais vous n'en avez jamais obtenu l'âme.

Des chants EWP sonne dans les tribunes, on sent les anciens fans de la fédération extreme. Mais on entend aussi les cri de scandale des fans de la UZW.

BIG SHOW
Depuis la création de la PWA, une odeur de UZW flotte dans l'aire. Une odeur fétide qui me dérange, mais à partir de maintenant tout va changer. Are you ready for the EXTREME ?

Le Big Show explose le micro sur son front, l'écran passe en noir et blanc pour na pas choquer les jeunes bambins devant leur écrans. Le géant déchire ses vêtement dans un mouvement de rage, les fans de l'ex fédération hardcore exulte dans les gradins.

Sunday Night Adversity 22/08/2010 Bigshowsang

JOE ROGAN
Je ne sais pas si c'est utile de passez en noir et blanc parce que maintenant du sang, il y en aura souvent.

JOHNNY TRASH
Le Big Show est le nouveau gardien de la mémoire de la EWP et il semble fin prêt à faire son job !!!


Dernière édition par Justin Angel | Micka' le Dim 22 Aoû - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Sunday Night Adversity 22/08/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 22/08/2010   Sunday Night Adversity 22/08/2010 EmptyDim 22 Aoû - 23:23

JOE ROGAN
Le show va pouvoir être lancé et on va commencer fort je vous le dis.

JOHNNY TRASH
Exactement, ce soir nous allons avoir droit au début de l’Undertaker !

JOE ROGAN
Face à lui le controversé Kung Fu Naki.

JOHNNY TRASH
Il va se faire détruire le nippon.

Sunday Night Adversity 22/08/2010 755290020
C’est pourtant pas ce que laisse présager celui-ci lors de son entrée. Il entre en kimono et fait un taunt avant de dévaler la rampe d’accès au ring et de plonger sous la première corde pour se relever dans le ring.

Sunday Night Adversity 22/08/2010 17008529976900_taker
Dong … Dong ! The Phenom met enfin les pieds à la Pro Wrestling Association. Entrée dans le même style que depuis de nombreuses années. Effet de lumière plus son glauque et The Undertaker est dans le ring après avoir enlevé son chapeau et sa veste.


L’arbitre regarde les deux hommes et c’est partit la cloche sonne ! Ding Ding ! Kung Fu Naki s’élance directement sur son adversaire mais il se fait contrer directement par un bel uppercut qui le met au sol. Le japonais se remet debout de nouveau mais c’est pour mieux y retourner avec un second uppercut du Phenom. Celui-ci attrape Kung Fu Naki par les cheveux et le relève avant de s’élancer et de lui claquer un Big Foot. Bon début pour le lutteur venu de la Death Valley qui repart dans les cordes pour tenter un Leg Drop mais son opposant évite en effectuant une roulade sur le côté. The Phenom s’explose sa cuisse mais il réussit à se relever. Cependant il ne voit pas Kung Fu Naki bondir sur lui qui lui place un coup de tête au passage et le frappe ensuite avec des droites et des gauches qui font reculer le DeadMan jusqu’aux cordes. KFN projette l’Undertaker dans le coin du ring et le suit avec un Corner Splash dans le coin mais l’Undertaker se dégage et se retrouve derrière sur adversaire…Il l’attrape à la gorge et Chokes….DTT DE FUNAKI !! Alors que le Deadman était prêt pour le Chokeslam, Funaki en a profité pour placer un DTT et se dégager de la prise de son adversaire et enchaine avec le tomber !

1…
2…Dégagement !

Kung Fu Naki se relève rapidement alors que le DeadMan sort en roulant hors du ring et Funaki le suit en sautant hors du ring…HURRICANRANA !!!! Funaki avec cette prise envoie directement son adversaire la tête la 1ere dans les escaliers en acier. Funaki à dut mal à se relever alors que son adversaire est inconscient la tête contre les escaliers et l’arbitre compte les deux homme mais Funaki à l’air de rien entendre et s’attaque encore au Phenom en attrapant sa tête et en la cognant contre les escaliers puis comme un jeu sadique il cogne la tête de son adversaire contre chaque marcher de l’escalier mais l’arbitre compte toujours !

6….
7….Funaki remonte sur le ring
8….
9….C’est fini ?!
10…NON !

Funaki ressort du ring et ramène son adversaire sur le ring puis monte sur la 3ème corde pendant que son adversaire se relève difficilement. Voilà qui est fais mais l’Undertaker n’a pas vu son adversaire et Diving Chlosline de Funaki qui se relève aussitôt. Il fait forte impression ce soir. Il s’élance avec rage vers son adversaire mais celui-ci lui place un Surpassement sortit de nulle part. L’occasion est belle pour le Deadman qui se place au-dessus du corps de son adversaire … Gogoplata !! Il est placé ! Kung Fu Naki est en difficulté … Non, les cordes étaient à côté et il s’en est saisit. L’Undertaker tire son adversaire au centre du ring et fait le tomber !

1…
2…
3…Non ! Dégagement in-extremis

JOE ROGAN
De justesse.

Décidément Funaki nous fais un match incroyable et veux montrer qu’il veut se faire une place ici. L’Undertaker se rend compte qu’il était à 1 dixième de la victoire face au japonais et il enrage. Les deux hommes reprennent leurs souffles et on peut voir que suite au Hurricanrana de Funaki, The Undertaker saigne un peu mais l’arbitre ne se rend pas compte. Funaki finit par se relever mais Taker l’ envoie dans les cordes et il revient Big Boot...Non esquivé et Funaki enchaine avec Slingshot Elbow Drop ! Puis le tomber de Funaki !

1…
2…
3…Non ! Funaki arrête le tomber

Il laisse le temps à Taker de se relever comme pour lui montré qu’il est le plus fort avec un désir sadique de victoire. Funaki se jette sur l’Undertaker enfin relevé mais CHOKSLAM !! Cette fois-ci c’est placé et l’Undertaker le relève et le place en position de Last-Ride…C’est fini je pense bien, il le lève et…Tornado DTT !! Il avait tous prévus !! Maintenant il fait le tomber !

1…
2…
3…Funaki a surpris tous le monde !

Winner : Kung Fu Naki

JOHNNY TRASH
Sa plus grande victoire de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Sunday Night Adversity 22/08/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 22/08/2010   Sunday Night Adversity 22/08/2010 EmptyDim 22 Aoû - 23:27

Le show continue de plus belle et nous nous retrouvons sur le ring où un ancien lutteur de la PWA à fais son retour…NON pas Jared Farmer mais l’homme élu le plus beau par les divas ! Tu vois je parle de qui ? « DASHING » Cody Rhodes !

Sunday Night Adversity 22/08/2010 6535531561482_cody_rhodes

T’as vu ce mec ! Il a la classe alors que toi...OUI TOI, tu es devant ton PC avec ton paquet de chips saveur barbecue et ta bouteille de coca entrain de lire le show de la PWA et tu imagines à quel point tu veux lui ressembler mais tu ne pourras pas, ce n’est qu’un fantasme rien d’autre comme imaginer ta voisine en petite tenu alors chez toi que Cody lui…Bah il peut l’avoir la voisine dénudée chez lui !
Et merde ! Tu t’es imaginés à la place de Cody et je n’ai pas put décrire son entrée car il est déjà sur le ring. C’est malin !


CODY RHODES
Après quelque mois loin des rings de la PWA me revoici ici devant vous…Moi « Dashing » Cody Rhodes dans toute sa gloire et sa beauté. Certains se disent en se moment que je ne vaux rien et que j’aurais dut rester en repos mais quand je vois des lutteurs masqué comme Rey Mysterio ou encore Mistico, je ne peux pas rester chez moi à me reposer surtout qu’entre nous ils ont peur de moi. Je vous l’assure, c’est pour sa qu’ils portent tous un masque, ils sont éblouies par ma beauté et ils préfèrent ce cacher sous un masque, que de montrer leur hideux visage aux yeux de tous et en particulier a moi… l’homme le plus beau et le plus parfait de la disciple selon les divas. Je sais que vous me detestez tous car vos soeur et vos copines pensent à moi le soir, quand elle est au téléphone avec vous elle s'imagine que c'est moi qui lui parle car oui vous êtes que des simples hommes alors qu'être avec moi c'est comme être avec un apollon

Il a raison ! Qui ne serait pas content quand des femmes comme Melina, Tiffany ,Michelle McCool et bien d’autre vote pour dire que vous êtes le plus beau de la disciple mais bon rêve pas toi sa ne t’arrivera que en rêve.

CODY RHODES
Maintenant que je suis revenu à la PWA, je ne vais pas rester inactif et je vous le montrerais rapidement que je serais présent dans l’histoire de la PWA et je compte bien récupérer un titre rapidement et pour cela, je vous montrerais ce soir même que mes propos sont loin d'être des paroles en l'air car ce soir je vais battre le leader de la SES, je vais le battre ici même dans cet arena et dans ce même ring! Qu'importe que ce soit le 1er gagnant du Royal Rumble et qu'il se dit Straight Edge parce que genre il ne boit pas et fume, ce n’est pas pour autant qu'il s'arrête de reluquer les filles, mais je vais lui botter son putain de ....

ALERTE ! THEME SONG ! Putain mais qui c’est… OH PUTAIN ! BRYAN DANIELSON ! J’en fais trop vous penser ?

Sunday Night Adversity 22/08/2010 Danielsony

MAIS PUTAIN JE L’AIME ! Non mais c’est vrai quoi ce mec est fabuleux, it’s the best wrestler of the world ! Il est bon, gentil, poli, persévérant il est PERFECT ! Hein quoi ? Il va parler ? Merde ! Bon allez écoutons-le


BRYAN DANIELSON
Putain t’es sublime Cody… plus sérieusement les gens n’en ont rien à foutre de ta classe, de ta beauté surtout que tu es vraiment ridicule. La ventardise… tu connais hein ? « Je suis le plus beau », « je suis le meilleur » MAIS PENDANT CE TEMPS TU FOUS RIEN ! Tu passes plus de temps devant un miroir que dans une salle d’entrainement et les gens comme cela je leur mets un bon coup de Cattle Mutilation dans leur gueule ! Tu fais partie de ces gens qui se croivent au-dessus des fans, au-dessus de ceux qui ont inventé ce boulot. Car oui Cody tu as beau les narguer comme tu fais mais sans eux tu ne travaillerais pas ici et tu serais devant ta télé en train de regarder Friends et personne ne te connaitrait. Mais tu sais la différence entre toi et moi ? C’est que toi tu es connu grâce à ton nom et parce que tu es ridicule alors que moi on me connait pour le travail que j’ai enduré toutes ces années, toutes ces années j’ai passé mon temps dans un ring, devant un sac de frappes, dans une salle de musculation. C’est des dizaines années de sacrifice qui m’ont fait connaitre. C’est ces dix années qui m’ont récompensé de mon actuel surnom : The best Wrestler of the World. Mais même avec ce titre j’ai encore du chemin à parcourir, même aujourd’hui je dois aller m’entrainer chaque jour, pourquoi ? Pour grimper encore et encore, je ne suis pas le meilleur de cette fédération et je le sais. Donc tu vois…

CODY RHODES
Mais pour qui te prends-tu ?? Jamais tu n'auras mon corps de rêves et tu oses me parler ainsi. Inclines toi devant moi, devant Dashing Cody Rhodes ...

BRYAN DANIELSON
Tais-toi et laisse-moi parler. Donc je disais que quand je te voyais crier sur tous les toits que tu vas récupérer un titre à la PWA ça me gonfle. Ca me gonfle d’entendre des promesses de ce genre quand on ne s’entraine pas plus de deux heures par jour et qu’on parle plus de mode que de lutte. Les gens comme toi sont des cons, des cons qui croivent que tous leur est possible même sans travailler. Tu penses quoi ? Que Shawn Michaels n’a jamais travailler ? Que Cm Punk n’a jamais travailler ? Que Mistico n’a jamais travailler ? Et tu vois les deux derniers que j’ai cité ont toujours été pour moi des menteurs, des traitres mais ils n’ont pas récolté leur prestige en un claquement de doigt. Donc avant de crier par tous les toits que tu vas battre CM Punk, que tu vas prendre le titre à Mistico ou Shawn Michaels commence par t’entrainer dure pendant des heures voir des journées entières. Comme disait Saint Paul : « Celui qui ne veut pas travailler ne doit pas manger », ici c’est pareil celui qui ne veut pas s’entrainer ne récoltera point de victoires et de titres. Tout ne se récolte pas par hasard et encore moins dans notre métier. Un titre on l’obtient par la force qu’on a laissée dans un match. Si tu veux vraiment prouver que tu aies meilleur que moi et que tu as le talent pour être champion alors bats CM Punk mais je ne donne pas cher de ta peau. Cody, il n’y a qu’une seule phrase qui te fera progresser :
NEVER QUIT! ALWAYS GIVE EVERYTHING!!


C’est sous une ovation de la foule que Bryan Danielson sort du ring et laisse un Cody Rhodes énervé et encore plus déterminé à battre CM Punk. Je vous le dis-moi, Danielson à entamer une belle rivalité dans les prochaines semaines… A suivre mes loulous !


Dernière édition par Justin Angel | Micka' le Lun 23 Aoû - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Sunday Night Adversity 22/08/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 22/08/2010   Sunday Night Adversity 22/08/2010 EmptyDim 22 Aoû - 23:28

Sunday Night Adversity 22/08/2010 Qkfqmprg4p

CAN YOU DIG IT !!!! SUCKAAAAAAAA ! Il fait ses premiers pas dans la fédération, la foule réagit de manière mitigée à l'arrivée de Booker T, qui s'avance sur le ring très sereinement. Il monte et patiente jusqu'à l'arrivée de son adversaire.

Sunday Night Adversity 22/08/2010 Caw

Et voilà l'homme qui fait son retour sur les rings de la PWA ! Jared Farmer ! Il descend calmement la rampe en fixant son adversaire Booker T, s'empresse de rentrer dans le ring, et se pose dans son coin en attendant le lancement de l'arbitre.


JOHNNY TRASH
Faudrait qu'un jour, il boive un Ice Tea... Booker Ice Tea !

JOE ROGAN
C'était nul !

Les deux lutteurs se dévisagent, l’arbitre envoie un signe à la table de sonnerie, et le match débute !! Les deux lutteurs se tournent autour, ils commencent une prise de contact, remportée par Jared Farmer, qui surprend d'un collier arrière Booker T, qui parvient à s'appuyer contre les cordes pour faire lacher Jared, mais Farmer lui fait un coup de bélier au retour de sa course dans les cordes, ce qui envoie Booker T au sol. Jared Farmer le relève par les cheveux, lui envoie une droite dans la joue, avant de l'envoyer se balader dans le coin puissemment. Booker T tombe au sol, et se relève difficilement à l'aide des cordes. Jared Farmer lui donne plusieurs coups de pieds dans le ventre en l'écrasant de manière oppressente dans le coin. Il cherche à s'attirer le soutien de la foule en levant les bras au centre du ring, mais Bookah le prend par surprise et lui colle un gros coup de tête dans la tête ! Jared Farmer vascille en se tenant le front alors que Booker T prend appui sur les cordes, et envoie dans la face de son adversaire un puissant Spinning Hell Kick sur Jared Farmer... Directement le tombé après ce coup de pied dans la face et... 1... et ... 2 et... Dégagement ! Jared Farmer se dégage l'emprise de son adversaire. Booker T relève Jared Farmer et tente un Sidewalk Slam, que Farmer contre rapidement en frappant l'arrière du dos de Booker, et parvient même à passer derrière son adversaire après avoir été libéré de son emprise pour lui coller une German Suplex ! Il monte sur le coin du ring, la foule se lève pour assister à la mise en difficulté de Bookah T, Farmer s'envooooole !! MOOONSAULT !! En général, quand il fait ça, c'est qu'il va en finir, va t-il en finir ? Bookah gesticule de partout tandis que Jared Farmer se relève et donne plusieurs gros coups de pieds dans le ventre de Booker T, toujours au sol. Farmer n'attend pas trois heures, il monte une seconde fois sur le coin, bon sang, il va tuer Booker T ! Il va le tuer ! Il s'envole les bras en croix ! SAUT DE LA REDEMPTIOOOOON ! NONONONON !! Booker met les genoux, et Farmer s'explose litteralement sans avoir pu mettre ses bras en opposition ! Outch !

JOHNNY TRASH
FTW ?! C'est énorme ça !

JOE ROGAN
Je vais me répeter... C'était nul !

Booker T et Jared Farmer se sont explosés sur une seule sequence !! On voit au visage de Farmer qu'il est furieux envers lui-même ! Après un compte de l'arbitre et une prise d'information de la part de l'arbitre, les deux lutteurs se retrouvent debout, et se regardent. Échange de droites pour savoir qui des deux semble le plus fort et cette fois Booker T donne un bon coup de pied dans le ventre de Jared Farmer pendant l'échange pour prendre un avantage certain. Booker T se projète dans les cordes, mais Jared Farmer l’accueille avec un surpassement que Booker T n'attendait pas. Booker T vient de se détruire le dos en chutant lourdement sur le ring alors qu'il ne s'y attendait pas, mais Jared Farmer insiste et frappe avec la pointe de sa chaussure contre le flan et le dos de Booker T pour l'enfoncer un peu plus vers le bas. Il le relève pour le recoller immédiatement au sol d'un puissant DDT. Il couvre Booker une nouvelle fois, mais l'afro-américain se dégage. Farmer s'appuie contre les cordes en signe de dépis, comme si l'envie n'était pas là, où bien qu'il cherchait une idée, mais ... Roll-Up de Booker !! Dégagement in-extrémis à 2.99 ! Booker T se relève, pousse Farmer contre les cordes, et lui colle un énorme Running Knee Drop qui le couche au sol ! Les deux lutteurs sont fatigués, à court de rythme surement, mais Booker T se remet en marche, il se met à genou, il tend la main... SPINAROOOOONIE ! Hop Hop Hop, un petit tour, Booker T est debout. Il patiente devant son adversaire qui se relève après quelques secondes de répit mais Booker y va d'un Bulldog qui vient remettre Farmer au sol ! Il le relève à nouveau, Russian Legsweep... Booker s'en va sur les cordes du ring, attend que Jared se remette sur pied, il s'envole ! Cette fois, c'est porté sur un Farmer à peine remis debout ! Farmer est projeté contre les cordes tant l'impact fût impressionnant ! Booker vient se ruer sur son adversaire, complètement abassourdi par le choc ! Et... CORNER CLOTHELINE ! Esquivée !! Farmer s'est même permis d'attraper le bras de Booker T qui trainait pour le coincer dans un Crossface ! Il va taper, il va taper, il va taper !! .....Non !! L'arbitre demande à Farmer de lacher la prise, Booker T s'est enroulé dans la corde à coté de lui ! Farmer jète un coup d'oeil et voit le pied est posé sur les cordes et lache la prise, il se dégage, se relève, et... QUOI ? Booker T le surprend, il lui colle un coup de botte dans le bas ventre, s'en va dans les cordes... AXE KIIIIIIICK ! NON ! Farmer retire sa tête ! Il fait tomber Booker en lui attrapant les deux jambes, il le place dans le Sharpshooter ! Booker T abandonne ! Il abandonne ! C'est fini !

Vainqueur : Jared Farmer

JOHNNY TRASH
Bon sang, retour gagnant ! Il aura marqué les esprits pour son retour !

JOE ROGAN
Ca c'est de la lutte comme j'aime ! Enfin de l'action ! Il aura fait mal avec ce Sharpshooter le Farmer ! Bonne chance à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Sunday Night Adversity 22/08/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 22/08/2010   Sunday Night Adversity 22/08/2010 EmptyDim 22 Aoû - 23:29

Nous nous retrouvons a la machine a café de la fédération. Lieu de rencontre, de dispute, de castagne de temps en temps enfin, endroit très précieux dans une entreprise … Jared Farmer s’y trouve en charmante compagnie on peut dire …

FEMME
Je suis fan de vous Jared, je suis très heureuse de vous voir de retour, vous nous manquiez ici vous savez.

JARED FARMER
Merci, c’est gentil mais vous savez, je ne suis pas parti très longtemps …

FEMME
Peut importe, vous avez illuminé ma journée. D’ailleurs, excusez moi mais je dois envoyée un message a quelqu’un et par malheur, je n’ai plus de crédit, serait-ce possible que vous me prêtiez votre téléphone ?

Jared lui passe son téléphone et celle-ci envoie un message et son propre téléphone sonne. Elle est blonde, excusez la, elle a juste oublié de le mettre en silencieux. Jared sourit en la regardant et bois une gorgée de son café. Il tourne le regard vers le couloir ou il voit une personne qui marche en direction de la machine a café ...

JUSTIN ANGEL
Et bah, moi qui me rend à mon combat, il fallait que je tombe sur l'Hartsit, Jared Farmer. C'est un honneur pour moi de te rencontrer. Angel, Justin Angel !

The South-African Boy tend sa main au Maestro.

JARED FARMER
Excuse moi mais tu es ? Non pas que je n‘ai pas confiance mais tu sais, ces temps ci avec toutes les personnes qui rodent …

Voyant que Justin garde la main tendu, il lui serra.

JARED FARMER
Bon, d‘accord, t‘as l‘air commode mais bon, tu me connais parfait mais tu es ?

FEMME
Jared, tout le monde te connait …

JUSTIN ANGEL
The South-African Boy, Justin Angel. Je vois que j'ai pas encore tapé dans l'oeil des gros noms de la Pro Wrestling Association mais ce ne sera qu'une question de temps. Je t'invite à regarder mon combat qui va se dérouler dans quelques instants. Tu verras que certes tu peux aller haut en utilisant les cordes mais que moi je vais encore plus haut. Mes limites sont placés au-delà des tiennes, ne prend pas ça pour de la vantardise, je te respecte, mais je connais mon potentiel.

JARED FARMER
Flatté pour ensuite se placer au dessus, belle manœuvre, bien, bien, t’as de la gueule, c’est bien ca mais le plus dur reste a faire, être sur de son potentiel, c’est très bien mais le mieux reste quand même de le montrer non ? Et puis, plus on monte haut, plus on descend bas, ca peut paraitre con, peut être mais en général, la chute fait mal. Espérons juste pour toi que ton saut soit haut et que tu ne t’écrases pas …

JUSTIN ANGEL
Je m'en doutais que tu avais de la répartie. Moi la chute ne me fait pas peur, du moment qu'il y est mon adversaire en-dessous de moi. Je vais te le prouver ce soir, lorsque tu verras mon 450° Splash en action tu prendras réellement conscience de mon potentiel. Tu as fait un bon retour ce soir face à Booker T. Une belle victorie qui montre que depuis Reload tu es toujours aussi dangereux et qu'il faudra compter sur toi. C'est à moi de me hisser à ton niveau. Si je veux te rattraper toi et tout les meilleurs de cette compagnie je dois gagner constemment.

JARED FARMER
Avec le temps, tu verras que l'apprentissage du haut niveau, des grands noms, comme tu dis, passe aussi par la défaite. J'ai moi aussi penser qu'à gagner et résultat ? Je suis tombé de haut alors un conseil, pense surtout et avant tout a faire vibrer les foules, prendre ton pied que de gagner et ça même lamentablement. On est tous passé par la, ou tu en es, penser et rêver vite de gloire et de titres, seulement, il ne faut pas griller les étapes ...

JUSTIN ANGEL
Je vais suivre tes conseils, ils ne peuvent m'être que profitables. Je ne suis pas non plus un rookie mais tout ce que l'on a acquis sur le circuit indépendant est remis en jeu ici. Enfin mes preuves sont à faire.

FEMME
Hihi, j'ai reçu un message ... Hum ... Oh c'est de ta part Jared, c'est mignon.

JUSTIN ANGEL
Pas griller les étapes, j'ai compris encore un peu plus.

JARED FARMER
Et tu en apprendras de plus en plus.

Jared reprend son téléphone et le range après avoir fait un beau sourire a madame la pouf.

JARED FARMER
C'est pas que je m'ennuis ici mais j'ai un match a aller regarder et toi, un match a gagner. Donc, je te dis pas bon courage car je suis sur que tu l'as, la chance non plus, alors tout ce que je peux te dire c'est profite et épates nous !!

JUSTIN ANGEL
Ouvre grands tes yeux !

Justin Angel vs Bryan Danielson, Up Next !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Sunday Night Adversity 22/08/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 22/08/2010   Sunday Night Adversity 22/08/2010 EmptyDim 22 Aoû - 23:31

JOHNNY TRASH
C‘est l‘heure du nouveau venu …

JOE ROGAN
Et Danielson va en faire qu‘une bouchée …

Sunday Night Adversity 22/08/2010 Danielsony

Et voici l’entrée du favori du match, faut dire facile face a quelqu’un qui débute, non pas dans la lutte mais dans la fédération …

Sunday Night Adversity 22/08/2010 Caw

Et voila l‘arrivé de Justin Angel, ca vous dit rien ? C‘est normal mais dans peu de temps, on va en entendre parler, c‘est une certitude …


Ding, ding, ding ..
Le match commence entre le nouveau venu de la fédération Justin Angel et le lutteur qui a encore pas mal a prouver, Bryan Danielson. Les deux lutteurs se regardent et sans attendre c’est le Sud Americain qui lance des hostilités en se jetant sur son adversaire, il lui mets des droites dans la face mais Danielson le repousse. Les deux lutteurs sont une nouvelle fois face a face sur leurs jambes et cette fois c’est une épreuve de force qui s’engage et après quelques secondes c’est bel et bien le plus expérimenté des deux qui la gagne.

Justin Angel est au sol et Danielson lui mets des kicks dans l’abdomen, pour ensuite le relever et le projeter dans les cordes. Justin revient sur son adversaire et il lui passe entre les jambes, Bryan se retourne et il se fait accueil par un saut chassé, Danielson est donc au sol et Justin en profite pour se jeter dessus et une nouvelle fois lui mettre dans droites dans la face, il se relève ensuite et fais une belle descente du coude, il tente ensuit le tombé mais l’arbitre n’a même pas le temps de se baisser que Danielson s’est déjà dégagé . Danielson est maintenant debout ainsi que son adversaire, Danielson veut refaire une nouvelle épreuve de force mais il se glisse dans son dos et porte une magnifique suplex, et sans attendre, il se dirige directement vers les jambes de son adversaire et tente une prise de soumission mais Angel s’est vite extirpé du danger, Bryan, toujours vif, se releve et mets une droite a son adversaire puis une autre, et sans perdre de temps, il porte un Belly To Belly parfaitement executé. Danielson se dirige vers son adversaire qui est étalé sur le dos, il attrape les pieds de son rival et porte un Boston Crab. Justin souffre et en crie alors que Bryan serre les dents mais le rookie s’abandonne pas et essaie d’aller chercher les cordes et … C’est fait, il s’est détaché de la prise de sn adversaire, et il est debout. Son adversaire se relève et sans attendre, Angel court vers le coin, il y saute dessus et Diving Moonsault directement sur son adversaire, il se relève ensuite, court vers les cordes opposées et second Moonsault, il se relève, regarde la foule et Splash sur son adversaire. Angel a mis le feu en quelques secondes et il ne compte pas s’arrêter la, il se remet sur ses jambes et attends que son adversaire se relève. Ce que cela se fait quelques secondes après et … My God !! Double saut chassé, les deux lutteurs se sont donc heurté et ils sont maintenant étalés au sol !!!

JOHNNY TRASH
Quel match !! Et aussi et surtout, quel rythme !! On ne voit pas le temps passé !!

JOE ROGAN
C’est vrai et le petit nouveau nous fait une belle impression.

Le premier des deux lutteurs a reprendre ses esprits est Danielson. Ce dernier mets du temps a se remettre sur ses jambes, une fois fait, il récupère son souffle et pendant ce temps, Angel est lui aussi de nouveau sur ses guibolles. Angel donne une droite a son adversaire, réponse de Brian, puis une nouvelle de Bryan, et réponse de Angel, une nouvelle d’Angel, puis une autre et … DDT !! Angel lui a carrément planté le crâne dans le ring. Danielson se tient la tête alors que Justin, lui, essaie de le relever. Une fois fait, le Sud Africain projette dans adversaire dans les cordes et .. Il se fait accueillir par un Big Boot en pleine face !! Il se s’attendait certainement pas a cela et Danielson commence alors son travail en allant vers son adversaire et …. Surfboard !! Angel est, une nouvelle fois, pris dans une prise de soumission et celle-ci a l’air plus difficile a s’en tiré mais ce dernier ne se résout pas a abandonné, il résiste tant bien que mal et alors qu’il bouge de tout les cotés, il réussit a échappé sa tête de la prise et il donne un coup de l’arrière de sa tête directement dans le nez de son adversaire et donc, Danielson saigne alors de son pif. Justin Angel monte sur le coin du ring alors que son adversaire se tient le nez et .. Hurricanrana parfaitement exécuté !! Danielson est donc maintenant au sol. Angel regarde la foule et monte une nouvelle fois sur le coin du ring. Il regarde une derniere fois la foule et … 450° Splash ! My God !! Quel Finish, il tente ensuite le tombé ..
One…
Two…
Three …

Victoire de Justin Angel !!

JOE ROGAN
Joli début à la PWA.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Sunday Night Adversity 22/08/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 22/08/2010   Sunday Night Adversity 22/08/2010 EmptyDim 22 Aoû - 23:31

Nous voyons Justin Angel entrain de se changer après son match victorieux …

Clap - Clap - Clap.


JARED FARMER
Bravo, premier match, première victoire, tu ne peux débuter mieux …

JUSTIN ANGEL
Je ne pouvais commencer mieux en effet, mais Bryan Danielson a bien combattu. Tu as été conquis par mes prouesses ??

JARED FARMER
Conquis ? Bien grand mot, disons que tu te débrouilles pas mal, mais tu le sais aussi bien que moi, la route est encore très très longue pour être en haut.

JUSTIN ANGEL
Oh moins j'ai marqué des points ce soir. Ouais la route est longue mais mon envie est là et puis je me dis qu'à te regarder je ne peux qu'apprendre, je ne peux que progresser en cotoyant un mec comme toi.

JARED FARMER
Mec comme moi alors que la seule chose réussie par Jared Farmer ici, c'est battre Bret Hart. T'es assez spécial comme personne quand on regarde bien. Il y a d'autres lutteurs comme HBK, Cage, le Rock qui peut t'apporté bien plus !!

JUSTIN ANGEL
Ouais ils peuvent m'apporter aussi mais tu as un style qui ressemble au mien, t'es partit de rien et tu veux aller haut, c'est ça que j'apprécie chez toi. Tu es plein de ressource et tu n'as pas finit d'impressioner ton monde. Et puis The Rock est à faire la promotion de son film, Shawn Michaels est champion et son titre m'intéresse, tout comme celui en équipe pour Christian Cage et John Morrison, enfin il faudrait d'abord me trouver un équipier.

JARED FARMER
Et bien, je te souhaite bonne chance dans ta quête. Je vais pas t'ennuyer plus longtemps, tu dois certainement avoir autre chose a faire. Félicitation pour ta victoire et a la prochaine ...

JUSTIN ANGEL
Merci Jared, bonne chance à toi aussi pour ton retour vers le sommet.

Allez, on coupe.


Dernière édition par Justin Angel | Micka' le Dim 22 Aoû - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Sunday Night Adversity 22/08/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 22/08/2010   Sunday Night Adversity 22/08/2010 EmptyDim 22 Aoû - 23:32

JOE ROGAN
Et maintenant on reçoit Joe Hennig qui va surement être encore plus affuté et motivé suite à sa victoire face à Swagger.

JOHHNY TRASH
Enfin, son adversaire c'est quand même Stone Cold Steve Austin. Certes Monsieur a gagné mais il s'est pris un match à 5 manches dans la face le garçon.

JOE ROGAN
Et quel est le problème, Hennig a pas un physique en mousse, contrairement à toi !

Only The Strongest Will Survive !
Lead Me To Heaven When We Die,
I Am The Shadow On The Wall !
I'll Be The One To Save Us All.

Sunday Night Adversity 22/08/2010 7933246835976_hennigent

Et c'est le beau et ténébreux Joe qui avance vers le public d'un air concentré et rageur. Il pousse un cri qui ferait peur à un ours. Il continue son chemin sereinement vers le ring en faisant bien attention à gravir les 5 marches vers le ring. Il attend son adversaire avec impatience.

Sunday Night Adversity 22/08/2010 Steveaustin

Et c'est maintenant le Texas Rattlesnake qui apparait sur la rampe. Une ovation pour le chauve qui descend en tapant dans toutes les mains qu'il voit. Puis il se statufie et pointe son gros doigt vers Mr Wrestling. Il court et glisse sous les cordes et se met tête à tête avec le jeune lutteur. L'arbitre les sépare avec vigueur et lance le combat.


Joe tourne en rond autour de Steve qui le regarde, sur sa garde. The Perfect One se lance et attrape le bras de Stone Cold et le porte avec difficulté dans le dos de son opposant. Et Joe tient bien sa clé de bras alors que le chauve tente de se défaire de la prise. Il donne un coup de pied dans le bas ventre de Joe et enchaine avec un coup d'épaule mais son opposant se relève. Mais le train SCSA est en route vers le chemin de la victoire et il se lance une seconde fois et fait tomber le chevelu. Il s'allonge sur lui mais l'arbitre ne va pas très loin, seulement 1. Les deux se relèvent avec vitesse et partent dans une épreuve de force. C'est Joe qui domine et donne un coup de genou dans le ventre de Steve qui plie sous le puissant coup. Et Mr Wrestling enchaine avec un coup de coude dans le dos. Stone Cold tombe au sol et est maintenu avec un Full Nelson. Pendant quelques minutes, Joe tient bien sa prise mais le public se réveille et encourage le chauve qui petit à petit se secoue et sort de la prise. Il prend le bras de son adversaire et le cloue avec une Clothesline foudroyante. Steve donne des bons coups de pieds sur le corps de Joe qui glisse à l'extérieur pour se reposer. Rapidement, The Perfect One est prié de remonter sur le ring et ce qu'il fait tout en regardant Steve. Les deux se regardent et d'un coup Joe envoie une droite. Et ça part en échange entre les deux. A la troisième droite de Steve, Joe la bloque avec son bras droit et enchaine avec un Uppercut qui sonne Steve. Mr Wrestling en profite pour planter un Enzurugi dans le cou fragile du chauve qui tombe comme une masse. Joe tente le tombé mais Steve se retire à 2.

JOE ROGAN
La fatigue se sent chez Joe, il n'arrive pas à respirer, il se fait savater par l'ancien. NAN MAIS HO JOHNNY, TU L'AS PRIS POUR QUI !

En attendant le combat repart de plus belle, Joe attend que son adversaire se relève et lance un Dropkick dans le torse qui projette Steve Austin dans les cordes. Le Texas RattleSnake voit Mr Wrestling arriver à toute vitesse vers lui et il le soulève au dessus de ses épaules. Joe atterrit derrière Steve sur le tablier. Le chevelu choppe le chauve et tente se Perfect-Plex ! Il va quand même pas la tenter ici. Le public retient son souffle. Stone Cold se remet sur ses pieds avec force et continue son mouvement en portant une Suplex à son tour qui renvoie The Perfect One dans le ring. C'est maintenant que ça commence à devenir chaud pour Hennig qui se prend lourdement le Axe handle elbow drop de son opposant. Steve se couche sur Hennig et l'arbitre compte jusqu'à 2 seulement. Le Texas Rattlesnake relève Joe et le lance dans les cordes. Alors que Joe revient, il se lance pour un Crossbody qui cloue Steve au sol. Et l'arbitre fait le compte. Surpris Steve ne se retire qu'au dernier moment. Mr Wrestling se relève et prend Stone Cold dans le dos et part pour une Back Suplex avec tombé et l'arbitre compte jusqu'à 2. C'est alors que le second souffle opère. Stone Cold se relève avec vivacité, enchaine les coups dans le visage et enchaine avec un puissant Spinebuster qui clou le Perfect One au sol. Steve s'allonge pendant que l'arbitre compte. Il tape une fois, deux fois mais pas trois ! Joe s'est relevé au dernier moment.

JOHHNY TRASH
Mais c'est qu'il a du mal en cette fin de match le Joe, tu penses pas que c'est la faute de la fatigue parce que là, le garçon est pas passé loin de la défaite.

Et pourtant, Steve part pour son Stunner. Un coup de pied dans le ventre et on se lance ! Mais Joe qui a reprit du poil de la bête repousse son adversaire et enchaine avec un Running Knee Smash. Stone Cold au sol, Joe monte sur le coin e attend patiemment son adverse, comme pour attendre d'achever la proie si faible. Steve debout, Joe s'élance pour son Jumping Two handed Bulldog et la cible est ... TOUCHE ! Mr Wrestling exulte, le match est dans la poche. Il soulève le Texas Rattlesnake pour le prendre dans sa Perfect-Plex. Le public se tait le temps du dénouement. Sourire au coin, Joe Hennig porte sa prise de finition et tient le tombé qui va jusqu'à trois.

Winner : Joe Hennig

JOE ROGAN
Et bien, après sa victoire face à Swagger, il gagne face à Steve Austin. La fatigue ne l'empèche pas d'être parfait ! Tout simplement parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Sunday Night Adversity 22/08/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 22/08/2010   Sunday Night Adversity 22/08/2010 EmptyDim 22 Aoû - 23:36

Une fois n’est pas coutume nous ne nous retrouvons pas sur un ring pour un affrontement dantesque entre deux lutteurs de classe mondiale mais bien dans l’arrière boutique de la PWA. Cette loge, c’est une loge que l’on a beaucoup vu au fil du temps car celle d’un groupe qui commence a faire les gros titres ici a la PWA : J’ai noté la Straight Edge Society.

SERENA
J’en reviens toujours pas Phillip.. ! Tu l’as fait !

CM PUNK
Je l’avais dit, semaines après semaines, qu’un jour notre confrérie brillerais de mille feux aux dessus de la PWA et que j’allais montrer a tout ces ignorants que la Straight Edge Society était quelque chose a prendre au serieux.

SERENA
Nous sommes supérieurs pourtant.. C’est quelque chose qui saute aux yeux !

CM PUNK
Aux notres oui, mais pas a ceux du commun des mortels. Eux ne comprennent pas ce qu’il en est d’être une personne saine et libre, d’être maitre de sa propre vie comme nous le sommes. Et ils sont encore moins habilités a comprendre que cette cause pour laquelle nous nous battons, nous uniras de manière plus forte que tout ce qui a été vu auparavant.

LUKE GALLOWS
Tu nous a sauvé Phillip et maintenant, tu fait atteindre des sommets que nous n’aurions jamais pu atteindre seul..

Punk se retourne et regarde Gallows dans les yeux avant de lui taper sur la poitrine.

CM PUNK
Non, c’est moi qui vous remercie. Alors que tout le monde est en train de clamer une injustice en rabachant jours après jours, heures après heures que Joe Hennig s’est fait arnaquer par nos soins et que la victoire lui reviens de droit.. Je connais la verité.

SERENA
Une nation sous son maitre spirituel..

CM PUNK
Oui, mais c’est surtout que nous avions la meilleure tactique a suivre et ce, depuis le debut. Ce n’est pas par tricherie ou par chance que je me tiens devant vous comme le vainqueur du premier Royal Rumble de l’histoire de la PWA.. Ces tentatives d’explications, ce ne sont que les faibles qui ne veulent pas ouvrir les yeux qui s’en servent. La veritée est tout autre, nous n’avons été que simplement plus intélligents.

LUKE GALLOWS
Et maintenant, notre voie vers les sommets est toute tracée..

CM PUNK
Oui Luke. Quoiqu’en dise les jaloux, les ignorants et tout les détracteurs de notre sociétée que ce monde puisse compter en son sein.. Je rentrerais dans l’histoire comme celui qui a gagné le premier Royal Rumble de l’histoire de la PWA et surtout, a l’heure actuelle, je vois le futur, notre futur, avec un brin de satisfaction.

SERENA
Shawn Michaels..

CM PUNK
Oui.. La perspective d’être le premier et probablement unique champion du monde Straight Edge de la PWA face a un adversaire que j’ai déjà eu a affronter par le passé. C’est une chance rare, peut-être même la dernière, d’atteindre un but ultime.. Celui de rendre nos convictions indéniables et si je dois mourir pour celles-ci, je le ferais.

LUKE GALLOWS
Mais ce n’est pas que ca Phillip, non ?

CM PUNK
Non, il s’agit aussi de nettoyer cette defaite que je traine comme un fardeau depuis des mois.. Et après cette victoire, rien ni personne ne m’empècheras d’accomplir ces objectifs.

SERENA
Phillip ?

CM PUNK
Oui ?

SERENA
Je n’ai pas entendu une seule blague salace depuis quelques jours, Frank Mir est malade ?

CM PUNK
Non, il est partit s’entrainer seul du coté de Las Vegas pour son « Purification World Tour » , il nous reviendras bien vite et bien meilleur .

Fin de la discution, Punk part en direction du ring alors que son match contre Cody Rhodes arrive a grand pas.. Une nouvelle victoire au palmarès du Cookie Monster ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Sunday Night Adversity 22/08/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 22/08/2010   Sunday Night Adversity 22/08/2010 EmptyDim 22 Aoû - 23:37

JOHNNY TRASH
Le prochain combat va vous plaire mon cher Joe.

JOE ROGAN
Evidemment, c’est celui qui mettra en vedette CM Punk. The Straight-Edge Warrior nous a montré Dimanche dernier qu’il était un gros nom de la PWA en remportant le Royal Rumble.

JOHNNY TRASH
Il ne faut jamais sous-estimer son adversaire, en face de lui il aura Dashing !! Dashing Cody Rhodes.

JOE ROGAN
L’homme qui se croit parfait mais qui a des cuisses de somaliens.

Sunday Night Adversity 22/08/2010 6535531561482_cody_rhodes
Passons la blague pourrie de Joe pour se concentrer sur cet affrontement. On acceuille tout d’abord celui qui se dit être le beau-gosse de la Pro Wrestling Association. Celui qui ferait craquer toutes les filles mais dont ce n’est toujours pas le cas, je parle de Dashing. Cody Rhodes sort de derrière le titantron et se regarde dans un faux miroir avant de s’avancer vers le ring tout en se pavanant. Certes il fait son charme car quelques demoiselles sont pris d’un orgasme mais pas plus, c’est pas non plus LE Beau-gosse quoi.

Sunday Night Adversity 22/08/2010 Punk-7fa0e01c43
Alors lui on peut le traiter de tous les noms, il s’en moque car CM Punk n’a ni plus ni moins que remporté le premier Royal Rumble de la Pro Wrestling Association. Il est rentré en huitième et après avoir sortit concurrent par concurrent il a éliminé Joe Hennig après une fin douteuse où il est tombé dans les bras de Luck Gallows avant de remonter dans le ring. CM Punk suivit de sa Straight-Edge Society s’avance vers le ring et il bondit par-dessus la troisième corde pour aller faire un taunt alors que Serena l’applaudit en dehors du ring.


Ding, ding. C’est partit entre les deux. CM Punk ne se rue pas à l’assaut, son expérience parle, il ne veut pas subir de contres. Contrairement à son opposant qui se rue sur lui, il est décidé à emporter cette victoire, il vient encercler el visage de son adversaire avec un bon Headlock. Il tente de le mettre à genoux mais CM Punk renverse en Arm Bar. The Straight-Edge Warrior tente d’enchaîner avec un coup d’avant-bras mais Cody Rhodes se baisse et place un petit surpassement. Et c’est lui renverse le contrôle de CM Punken Arm Lock. Il suit au sol et tente de bloquer les deux épaules de son adversaire au sol tout en maintenant sa prise … One … Dégagement facile. CM Punk tente de repousser de son adversaire. En vain la première fois mais la seconde il y arrive en se servant de ses jambes libres qu’il place sur le torse de son adversaire. CM Punk se relève en même temps même que Cody Rhodes … Clothesline de la part du vainqueur du Royal Rumble. Ce derneir n’a pas hésité et a placé le coup avec force. Il va se placer au-dessus de son adversaire allongé qui suffoque et … Cobra Clutch ! Et bien, il ne perd pas de temps pour placer sa prise de soumission. Cody Rhodes souffre mais abandonner maintenant serait un comble total pour celui-ci. Il donne ce qu’il a dans le ventre et il réussit à aller se saisir des cordes. L’arbitre demande à CM Punk de lâcher la prise mais celui-ci refuse. L’arbitre est obligée de compter …1...2...3.. The Straight-Edge Warrior relâche la prise mais n’hésite pas à placer un coup de pied sur l’arrière du crâne à son opposant. Cody Rhodes commence à se remettre debout alors que l’arbitre réprimande CM Punk mais celui-ci ne l’écoute pas et le repousse pour placer un second Stomp avec une violence rare chez un lutteur. Sa victoire lors du Royal Rumble ne lui a pas donné des ailes mais de la haine gratuite.

JOE ROGAN
Il a un style, certes je n’aime pas ce genre d’action mais en général il me plaît dans un ring ce CM Punk.

JOHNNY TRASH
On croirait rêver à entendre ça.

L’arbitre donne une dernière chance à CM Punk encore un coup comme celui-ci et c’est la disqualification. Alors que Serena semble insulter l’arbitre en dehors du ring, CM Punk attend l’autorisation de l’arbitre pour se ruer sur Cody Rhodes qui est accoudé aux cordes … Surpassement de Cody Rhodes ! CM Pun k goûte à ce qu’il n’a pas goûté la semaine dernière lors du Royal Rumble, c’est-à-dire s’envoler par-dessus la troisième corde pour s’écraser en dehors. Une belle occasion qui se présente pour Cody Rhodes. Il s’élance dans les cordes opposés pour revenir placé un Drop Kick au raz du sol sous la première corde pour envoyer avec ses pieds CM Punk se prend la table des commentateurs de plein fouet. Cody Rhodes n’attend même pas que CM Punk tombe au sol pour l’attraper par un bras et l’envoyer dans la barricade de sécurité séparant les spectateurs du ring. Cody Rhodes s’approche de nouveau de CM Punk mais Serena se dresse devant son leader suivit de Luck Gallows. Cody Rhodes s’approche du colosse de la Straight-Edge Society et semble lui dire de dégager de vite fait. Oublie pas le combat Dashing. CM Punk est debout envoie Cody Rhodes dans les escaliers en fer où il s’y éclate le visage le premier. De retour dans le ring, Cody Rhodes se relève doucement et CM Punk a pu remonter sur le bord du ring … Springboard Clothesline !!!

Sunday Night Adversity 22/08/2010 Cmpunksaut

Cody Rhodes a du mal à réussit à mettre son rythme dans ce combat. CM Punk lui fait l’essentiel. Il s’élance dans les cordes alors que Dashing commence à se remettre debout … Big Foot du désespoir de Cody Rhodes qui repousse enfin CM Punk. Mais pour combien de temps ? The Strzight-Edge Warrior commence à se relever alors que Dashing est exténué, pas grave il s’arrache et vient se saisir de la tête de son opposant … Snap DDT !! Enfin le déclic pour Cody Rhodes ?? Il semblerait en effet. Le lutteur semble retrouvé du courage et alors que CM Punk commence à se relever il lui claque un puissant Middle Kick qui plie en deux son opposant. Il part dans les cordes … Running Neckbreaker ! Et bah, il se lâche enfin ce cher Dashing. En tout cas il ne perd toujours pas de temps car il va se dresser sur le turnbuckle, pied sur le troisième câble. Mais de là à penser qu’il va enchaîner c’est mal connaître Cody Rhodes. Celui-ci montre son corps de rêve en attendant que le leader de la Straight-Edge Society se relève et quand c’est le cas … Missile Drop Kick ! Il y a deux petites minutes on pensait que Cody Rhodes ne reverrait pas le jour et bien on se trompait fortement. Dashing est en forme et il se met encore plus en valeur. Il montre son corps de rêve au public. Reste concentré abrutit … ROUDHOUSE KICK DE CM PUNK !!! Cody Rhodes pose un genou au sol, danger immédiat. The Straight-Edge Warrior se glisse sous son adversaire et le charge sur ses épaules. Je le sens mal, je le sens mal … GO TO SLEEP !!! Cover !

One
Two
Three

Winner : CM Punk

JOHNNY TRASH
Encore une victoire pour The Straight-Edge Warrior.

JOE ROGAN
C’est une machine de guerre, il sera bientôt champion.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Sunday Night Adversity 22/08/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 22/08/2010   Sunday Night Adversity 22/08/2010 EmptyDim 22 Aoû - 23:37

Et bien, on peut dire que le dernier match a su réveillé la foule qui s'exclame depuis tout à l'heure en l'honneur de la PwA. Et c'est vrai que cette fédération a des atouts de poids. Après une ou deux minutes sans intervention, les lumières s'éteignent et une musique se lance dans l'aréna.

I am Perfection !

Sunday Night Adversity 22/08/2010 13715277325101_ziggler

Dolph Ziggler est de retour ! Mais c'est un miracle, un lutteur de talent vient grossir des rangs déjà bien fournis. Mais le public n'est pas tellement de cet accord. Il conspue fabuleusement bien le beau blond aux cheveux lubrifiés. Ce dernier fait signe aux spectateurs de se taire un peu pour offrir un silence religieux. Mais ça ne marche pas et le public hue le lutteur qui avance d'un air sur vers le ring. Il monte et se place au milieu. Toutes les lumières s'éteignent pour n'en laisser qu'une, braqué sur Dolph.


DOLPH ZIGGLER
A ce que je vois, mon retour vous fait extrêmement plaisir. La fédération m'a supplié pour que je revienne ici; que je montre enfin ce qui est parfait dans ce monde. Ils ont jugé que j'étais l'homme de la situation, l'homme qui guiderait le public vers la raison, vers moi. Les femmes se prosternent devant moi pour que je daigne leur offrir un sourire qui les fera tomber dans les pommes. Et je peux vous dire que vous feriez mieux de tenir vos femmes loin de moi si vous voulez garder son exclusivité. Mais bon, cela arrive. Je suis sûr que vous serez au septième ciel lorsque vous me verrez dans un ring, frappant avec grâce mon adversaire et porter mon Zig-Zag sur les personnes osant me défier. Voyez-vous, les lutteurs pourront venir me défier dès le prochain Adversity mais à leur place, je n'essayerais pas. Je me sens encore plus sain, encore plus fort, encore plus parfait que jamais !

Et ces mots n'ont pas suffit pour apaiser ce public qui apparemment déteste le ténébreux blond. Ce dernier enlève lentement son haut et contre ses abdominaux bien formés.

DOLPH ZIGGLER
Ce corps est celui que tout le monde rêve, ni trop gras, ni trop maigre. Tout le monde cherche à me ressembler et je les comprends. Je cherche simplement en venant ici, une raison de les faire vivre, tous ces fans qui souhaitent me voir auréoler d'une ceinture. Je ne vais pas aller trop vite, je veux simplement faire du spectacle pour ces gens sensés qui viennent m'admirer, m'applaudir et m'encourager chaque soir. Et c'est pour cela que vous me verrez Champion à la PwA. Ici, il existe des lutteurs sans talent et d'autres surcôtés. Je suis ici pour faire remonter le niveau. Ces bras, ces jambes vont être le fer de lance de ma croissance grandissante ici. Je suis heureux de combattre dès la semaine prochaine pour qu'on est confiance en moi. Mais celle-ci ne viendra qu'en combattant. Alors, vous, lutteurs qui combattent, je serais là pour vous si vous souhaiez en avoir plein les yeux. Dans toutes les situations, dans tous les lieux et contre n'importe qui, j'emergerai de la bataille en tant que vainqueur. 'Cause I'm Perfection ! Remember that !

Et bien, Dolph a marqué son arrivé d'une par une promotion pleine de promesses, et de deux par une popularité grandissante ... vers le bas !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Sunday Night Adversity 22/08/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 22/08/2010   Sunday Night Adversity 22/08/2010 EmptyDim 22 Aoû - 23:38

JOE ROGAN
On aura de tout dans le prochain combat.

JOHNNY TRASH
Un High-flyer, un showman et un Big Man.

JOE ROGAN
Il s’agît du Triple Threat entre Kaval, Big Show et The Miz. La victoire devrait revenir au Big Show.

JOHNNY TRASH
Le style rapide de Kaval fera la différence crois moi.

Sunday Night Adversity 22/08/2010 1789625114
Et on accueille tout d’abord the Street Warrior, qui évolue ces cinq piliers de la lutte, Kaval. Le guerrier reçoit de bonnes réactions, il est applaudit alors qu’il s’avance tranquillement vers le ring. Il ne tape pas dans les mains des fans il reste concentré dans ce qu’il a à faire et il bondit par-dessus la troisième corde pour venir se placer au centre du ring.

Sunday Night Adversity 22/08/2010 3060978701517_miz
Awesome ! I Came to Play ! Voici la musique du Miz qui retentit dans l’arène. The Chick Magnet s’avance en slip de combat et avec un sourire ravageur. Contrairement à Kaval, il reçoit de nombreuses huées. Enfin il s’en moque, il est habitué depuis le temps. The Miz rentre dans le ring en passant entre la seconde et la troisième corde avant d’aller faire un taunt dans un coin.

Sunday Night Adversity 22/08/2010 Entrancef
WELLLLL !!! It’s The Big Show ! Pas besoin de te faire une description de qui arrive dans le ring. Plus de 2 mètres, au moins 200 kilos, un monstre humain, The World Largest Athlete quoi. Des pyros explosent pour l’annoncer et celui-ci s’avance vers le ring en brandissant son poing vers le ciel. Il enjambe la troisième corde pour se retrouver dans le ring où il refait son taunt.


Les trois protagonistes étant là, l’arbitre peut fait sonner la cloche : Ding, Ding. Comme on pouvait s’en douter, Kaval et The Miz sans discuter sont d’accord pour tenter de collaborer pour tenter d’abattre le Big Show. Face au World Largest Athlete on a pas trop le choix de toute façon. Les deux hommes se rapprochent doucement alors que le Big Show leur fait signe de venir vers lui. Le moment qui devait arriver arrive et c’est partit sauf que le Big Show est trop puissant. Il repousse de ses deux mains ses deux adversaires et se dirige vers Kaval qui se relève en premier … Headbutt ! C’est au tour du Chick Magnet de revenir à la charge mais il n’obtient qu’une claque dans la face qui l’envoie entre les cordes. The Street Warrior lui s’arrache et y retourne mais le Big Show l’envoie violemment dans un coin avant de le rejoindre pour lui placer un coup de fesses destructeur. The Street Warrior commence à tomber mais The World Largest Athlete le retient et le plaque de nouveau dans le coin avant de lui placer un atémis avec le creux de sa main ! Un puissant claquement résonne dans l’arène. Kaval s’écroule alors que The Miz reste en dehors du ring, il ne semble pas avoir envie d’y retourner à la charge cette fois-ci. Il préfère laisser Kaval aux mains du géant. Le Big Show remet l’high-flyer debout et le charge sur une de ses épaules avant de s’élancer vers le coin … Sna ke Eyes ! Et il s’élance dans les cordes pour revenir placer une charge de l’épaule alors que Kaval titube. The World Largest Athlete n’en reste pas là puisqu’il vient marcher sur le torse du Street Warrior qui hurle de douleur. Le Big Show a fait le travail, il peut tenter le tombé.

1
2
Intervention du Miz !

JOHNNY TRASH
Celui-ci attendait son heure en dehors du ring.

JOE ROGAN
Il n’y a que le vice chez ce dernier.

En tout cas cette intervention ne plait guère au Big Show qui commence à se remettre debout mais The Chick Magnet bondit sur le dos du colosse et tente d’encercler la gorge de ce dernier avec ses bras. Une sorte de Sleeper Hold est placé et le membre de la Wolfpack commence rapidement à suffoquer n’arrivant à se débarrasser du gêneur. Peu à peu le Big Show faiblit et il finit par se retrouver à genoux. Il est en mauvaise posture mais ne souhaite pas abandonner … Drop Kick dans ses dents de Kaval qui vient de se réveiller. The Miz profite de l’occasion avec un tombé mais Kaval intervient. Cela ne plaît pas à celui qui se prétend Awesome qui se relève pour faire face au Street Warrior. De jolis petits noms d’oiseaux volent entre les deux mais avant qu’ils ne puissent se mettre sur la gueule le Big Show est debout. Alliance improvisée de nouveau car Kaval et le Miz place un coup de pied en même temps dans l’abdomen du colosse … Double DDT ! La tête du Big Show s’est planté dans le tablier du ring violemment et alors que Kaval exulte, The Miz s’élance vers lui … Reallity Check ! Quel traître ! Quel Miz ! En tout cas il enchaîne avec le tombé … One … Two … Thre..Dégagement ! De justesse encore une fois. En tout cas Kaval se fait remettre debout par le Miz qui l’envoie dans un coin et suit avec sa Corner Clothesline … Evité ! The Miz s’éclate dans le coin. Il s’en sort avec difficulté alors que Kaval est sur ses appuis … Apron Kick ! Kaval recule de quelques pas et lance un cri … Superkick dans ses dents ! Il tente le tombé … One … Two … Intervention du Big Show qui se relève de mauvais poil. Kaval se relève pour lever les yeux vers son adversaire … KO PUNCH !!!

Sunday Night Adversity 22/08/2010 Coupdelacordelingebigsh

The Street Warrior vient de se faire arracher la tête et il roule en dehors du ring en passant sous la première corde. Le Big Show se tourne vers The Miz allongé au sol et il monte sur le turnbuckle, enfin, les pieds sur le second câble. Faut pas lui demander un Shooting Star Press non plus. En tout cas ce qu’il va faire s’annonce plutôt dangereux pour le Miz. Il prend de l’élan avec les câbles … The Miz se relève et lui fauche une jambe ! Le Big Show s’écrase au sol et The Miz tente un tombé … One … Two … Il est repoussé à l’autre bout du ring où il s’écrase violemment. Le Big Show tente de se relever mais The Miz l’en empêche il bondit vers lui … Mizard of Oz ! La mâchoire du Big Show vient de claquer sévèrement. En tout cas il reste immobile au sol mais The Chick Magnet ne pourra pas enchaîner. Kaval est sur le bord du ring et prend une impulsion sur les cordes … Springboard Spinning Heel Kick qui met au sol son adversaire. Kaval est à fond ! Il part dans les cordes alors que The Miz commence à se relever … Yakuza Kick ! The Miz est éjecté dans un coin … Corner Knee Smash ! The Miz titube vers l’avant mais il est coupé en deux par un Middle Kick avant d’être envoyé au tapis avec un Roudhouse Kick du Street Warrior. Magnifique combinaison alliant puissance et vitesse de la part de Kaval qui montre ses talents. Il relève de nouveau The Miz et tente un kick qui est évité, The Miz passe derrière lui … Skull Crushing Finale !!! Il vient de mettre hors course Kaval, il se remet debout et se retourne vers le Big Show qui a récupérer une chaise … CHAIR SHOT !!! Le Big Show regarde la chaise et se l’éclate sur le front ! Il se met à pisser du sang violemment. Retour au source pour le lutteur qui brandit haut la chaise avant de quitter le ring. Voyant que personne ne peut continuer l’arbitre fait sonner la cloche.

No-Contest !

JOHNNY TRASH
Quelle fin de match étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Sunday Night Adversity 22/08/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 22/08/2010   Sunday Night Adversity 22/08/2010 EmptyDim 22 Aoû - 23:40

Les Backstages grouillent de monde qui va et qui vient mais il y en a un qui sur qui sont braqués tous les projecteurs, oui c'est lui, le grand Chad Murray. Toujours à porter son air sûr de lui, il se sent le besoin de s'exprimer sur le compte de sa victime de la semaine dernière : Gumpers.

Sunday Night Adversity 22/08/2010 15169337014590_murray

CHAD MURRAY
Et oui encore une fois, mon écrasant talent a fait le travail et a ridiculisé Gumpers. Il finira bien par admettre que je suis le meilleur que cette discipline n'ait jamais porté, et s'il n'y arrive toujours pas, je recommencerai encore et encore. S'il y a une chose qui n'est plus à contredire c'est qu'il y a Chad Murray, l'incontestable main-eventer qui fait trembler l'arena et les mauviettes des fédérations de catch et au-dessus... le soleil.

Murray savoure nouvelle victoire, oh oui il jubile. Ses détracteurs en prennent pour leur grade encore une fois.

CHAD MURRAY
Chad Murray est la perfection incarnée et tout ce qui sort de sa bouche n'est que vérité. Ce n'est pas que du vent pour dissimuler une quelconque faiblesse, loin de là... J'ai tenu mon pari et je l'ai remporté. Rien ni personne ne m'arrêtera, je suis au-dessus de tout standing, je suis hors norme et ce pantin ridicule de Gumpers en a fait les frais sous les yeux de milliers de spectateurs...

CLAP CLAP CLAP !!! Des applaudissements lents se font entendre dans le dos de Murray qui se retourne, visiblement satisfait d'avoir fait son petit effet.

CHAD MURRAY
Oh toi ici... tu es venu pour prendre des cours ?

???
Garde tes beaux discours pour ceux que ça impressionnent Murray... Tu me répugnes au moins autant que The Rock s'auto-congratulant d'une nouvelle réflexion vaseuse.

CHAD MURRAY
Allons donc... ne sois donc pas si farouche.

Mais oui c'est elle, c'est bien elle. La désormais ancienne championne Wildcat se tient aux côtés de Chad Murray, l'air irrité.

Sunday Night Adversity 22/08/2010 224e15c1-c234-437e-8726-667e57d5c9a0_McCool

MICHELLE McCOOL
Tu paieras un jour ton arrogance Murray... tu n'as peut-être encore jamais perdu mais tu devrais t'y préparer... pour des lutteurs...enfin des champions de notre calibre, c'est une chose qui laisse un très important goût d'amertume.

CHAD MURRAY
Ce n'est pas parce que tu n'as plus ton titre que tu n'es plus rien bien au contraire... la saveur de la revanche doit avoir quelque chose de bien plus excitant pour des gens de notre rang.

Le discours de Murray semble avoir trouvé un certain intérêt dans l'esprit de McCool qui esquisse un sourire en biais.

CHAD MURRAY
Nous savons aussi bien l'un que l'autre que ton match n'avait rien de régulier. Chif a eu besoin d'avoir recours à des procédés douteux pour t'affaiblir et te dérober le titre, il n'y a rien de méritant ou de respectable.

MICHELLE McCOOL
Je vois que nous avons le même point de vue sur le sujet... cette râclure le regrettera bien assez tôt. Qu'elle astique bien mon titre tant qu'elle l'a encore en sa possession. Il n'y a qu'une Wildcat dominante et c'est moi.

CHAD MURRAY
Voilà qui est mieux.

Le regard de McCool ne se détache pas de celui de Murray et semble observer l'homme scrupuleusement. Murray tend une de ses mains vers une mèche de cheveux qui barre les yeux de l'ancienne championne mais celle-ci repousse sa main avec fermeté.

MICHELLE McCOOL
Je ne m'appelle pas Carrie...garde ça en mémoire.

Mais c'est serait prête à en envoyer une dans la face d'un des lutteurs les plus redoutables de la PWA! En même temps à quoi il essaie de toucher lui ? Michelle se retourne et s'en va sans prononcer un mot de plus plantant Chad Murray.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Sunday Night Adversity 22/08/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 22/08/2010   Sunday Night Adversity 22/08/2010 EmptyDim 22 Aoû - 23:41

JOHNNY TRASH
Le combat suivant opposera Cédric Darsa au World Champ' de la Fédération: Shawn Michaels.

JOE ROGAN
Rappelons que le titre du Heart Break Kid n'est pas en ce jeu ce soir, mais si Darsa venait à gagner, il pourrait se placer directement dans la course au titre!

JOHNNY TRASH
Ouais mais pas tout de suite vu que nous aurons des affrontements plus diversifiés les uns que les autres dans le cas de HBK.

Sunday Night Adversity 22/08/2010 Caw

Et c'est celui qui a le moins d'expérience ici qui entre le premier! Les fans l'acclament alors qu'il use de moyens pyro-techniques pour tous les impressioner! Il tape dans les mains des gens présents au premier rang, donne sa veste à un gamin et se place au centre du ring, écartant les bras alors qu'une pluie d'étincelle argentée fait son apparition. Darsa se relève lentement et attend patiemment son adversaire de la soirée, espérons que ce combat de face ne tourne pas à une guerre!

Sunday Night Adversity 22/08/2010 Shawnmichaelsf

Et le champion entre sous un tonnerre d'applaudissements! Sa ceinture autour des reins, il fait sa prière sous le Titantron alors que des feux d'artifice jaillissent de derrière lui. M'enfin pas la peine de vous expliquer, vous savez comment se déroule l'entrée de Michaels nan? Si non, vous êtes des incultes.. Bref, il prend son titre sur son épaule en rentrant dans le ring et fait face à Darsa. Ca va chier ce soir, j'vous l'dis!

Ding Ding. Les deux hommes se font face au centre du ring et personne ne veut lâcher le regard de l'autre. Chacun veut prouver sa valeur et c'est Shawn Michaels qui débute les attaques avec une série d'atémis qui ne sont pas sans rappeller notre cher président Ric Flair. Bien-entendu, des WoOo se font entendre dans la salle pendat que Shawn continue de faire reculer Darsa vers le coin du ring! Ce dernier se retrouve contre le turnbuckle alors que Michaels continue avec des atémis, de plus en plus gros. Mais non, Darsa évite un atémis et contre avec une droite! Il en évite un autre et contre rapidement, là-aussi. Et une troisième fois, sauf que là HBK se fait contrer avec une Clothesline qui a fait froid dans le dos de tous les fans ici présents. Cédric demande l'appui des fans en criant mais il ne reçoit que très peu de réponse. Bah oui, il se retrouve quand même devant le plus gros face de la fed, j'espère pour lui qu'il s'attendait pas à être le préféré ce soir... Darsa choppe les jambes de Michaels mais que va-t-il faire bordel?! Il regarde un peu partout dans la salle avant de se laisser tomber en arrière et coup du boomerang! Michaels va s'éclater la face dans le coin du ring mais il reste debout, il se retourne, toujours sonné par ce coup, et Darsa l'accueille avec une droite tout simplement énorme, y'a pas d'autre mot! Notre World champion est donc en difficulté dans ce combat, prions pour qu'il réussisse quand même à vaincre!

JOHNNY TRASH
Da' Heart Break Kid est mal parti mais on l'a déjà vu dans pire situation, il peut revenir dans ce combat.

Darsa relève Michaels et tente de lui attrapper la tête pour un DDT mais HBK ne se laisse pas faire, il est porté par la foule qui hurle son nom. Il se projette dans les cordes, évite une Clothesline et revient en se projettant de l'autre côté. Michaels lui porte son coup de coude en arrière! Les deux hommes sont au sol mais tout le monde sait comment ça continue au niveau enchainement: Shawn se relève en sautant sur ses deux pieds! Le Champion regarde le turnbuckle et décide d'y monter, tout en montrant son coude au gens. Serai-ce la fin du combat? Il s'élance et touche la cible avec son Diving Elbow Drop! HBK déroule tranquillement en se mettant près des cordes et en commençant à tapper du pied. Les gens comptent les coups de pied qu'il donne au sol, une fois son adversaire debout Michaels s'élance mais Darsa se baisse et porte son Pelé Kick qui sèche totalement le champion! Oh Mon Dieu, il se jette sur le corps inerte de Michaels: One, Two, et non! Le champion est bien trop expérimenté pour se faire avoir comme un bleu!

Les deux sont totalement essouflés, chacun ayant porté ses prises fétiches. Ils savent tous les deux qu'une erreur peut-être fatale lors de ce genre de combat très serré. Darsa relève son opposant et tente un French Kiss dirigé en plein vers le visage du Heart Break Kid mais ce dernier est l'expert des Super Kick, il évite le finisher de Darsa, ce dernier se retourne et Sweet Chin Music!! OMG!!! NON !! Cedric s'est baissé a temps et lui assene un Low Bow !! My God !! Et l'arbitre sonne la fin du match !!


Winner par DQ : Shawn Michaels

JOHNNY TRASH
Quelle fin !! Je ne pensais vraiment pas a cela, je reste sur le cul et aussi sur ma fin ...

Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Sunday Night Adversity 22/08/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 22/08/2010   Sunday Night Adversity 22/08/2010 EmptyDim 22 Aoû - 23:41

Le Main-Event vient de se finir sur disqualification après un Low-Blow de Cédric sur The PWA World Champion. Celui-ci est encore dans le ring et il se relève à l’aide du coin du ring. On note beaucoup de difficulté chez Shawn Michaels qui a été brisé. Le public l’encourage avec des : Shawn Michaels !! Shawn Michaels !! WHAT THE FUCK !! Quelqu’un sort du public et vient se poser dans le coin diagonalement opposée … C’est The Pope !! D’Angelo Dinero est là !

Sunday Night Adversity 22/08/2010 5845877453790_dde

Il prend son élan … D’ANGELO DINERO EXPRESS !!! DDE !! DDE !! Shawn Michaels qui venait de prendre cher dans le Main-Event a encore pris. The Pope demande un micro qu’on lui envoie et il l’attrape à la volée.


THE POPE
Shawn … Shawn … The Pope ne pouvait pas finir le combat comme ça. A cause de toi The Pope a eu une acromiose, de quoi ne pas pouvoir finir son combat mais de quoi pouvoir revenir sur un ring deux semaines après cette blessure. Et la semaine prochaine ça veut dire que je serai dans le ring, regarde les, depuis que je suis revenu ils n’ont des chants que pour moi. Ecoutes-les.

The Pope !! The Pope !! Le nom de D’Angelo Dinero résonne dans l’arène alors que ce dernier aborde un large sourire.

THE POPE
Mais la question que je peux lire sur toutes les lèvres est : Face à qui The Pope sera-t-il Next Week ??? Moi j’ai cette réponse ! Car tu vois Shawn, Dimanche dernier il y a quelques choses que toi et moi on a pas pu régler. Lors de To Be The Man 2010 on devait régler quelque chose. Ce combat pour le titre entre Shawn Michaels et The Pope n’est pas fini non, il ne faisait que commencer, the Pope n’en était encore qu’à l’échauffement et on va reprendre là où on en était resté, tu vois ce que je veux dire. La semaine prochaine, votre Main-Event sera Shawn Michaels vs The Pope pour The PWA World Championship !!! Et cette fois-ci je m’emparai de ta ceinture pour de bon.
Cause The Pope is Pimpin !!!


Sunday Night Adversity 22/08/2010 2061069208

Oh My God !! Quelle annonce ! Rendez-vous la semaine prochaine pour un Main-Event qui s’annonce fou.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Sunday Night Adversity 22/08/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 22/08/2010   Sunday Night Adversity 22/08/2010 EmptyDim 22 Aoû - 23:43

Voilà votre show, pas au niveau je peux l'admettre mais pas mauvais non plus.
Et puis c'était après le PPV.
Allez à vous de taffer désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Sunday Night Adversity 22/08/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 22/08/2010   Sunday Night Adversity 22/08/2010 EmptyLun 23 Aoû - 0:01

Vraiment déçu d'avoir perdu car je croyais vraiment en mes chances Crying or Very sad

Je vais jamais pouvoir montrer mes preuves face a de gros adversaires et ça saoule Sad

En tout cas j'ai apprécié speecher contre toi Micka' et tu merite ta victoire Smile

Sinon le match que j'ai préférer est le mien car c'est le seul que j'ai lu :erm:
Oui désole mais les matchs je l'ai lis pas tout de suite :erm:

Bref, bravo aux bookers mais petit bemol : encore du retard Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34

Sunday Night Adversity 22/08/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 22/08/2010   Sunday Night Adversity 22/08/2010 EmptyLun 23 Aoû - 0:07

Danielson | Morr' a écrit:
Vraiment déçu d'avoir perdu car je croyais vraiment en mes chances Crying or Very sad

Je vais jamais pouvoir montrer mes preuves face a de gros adversaires et ça saoule Sad

En tout cas j'ai apprécié speecher contre toi Micka' et tu merite ta victoire Smile

Sinon le match que j'ai préférer est le mien car c'est le seul que j'ai lu :erm:
Oui désole mais les matchs je l'ai lis pas tout de suite :erm:

Bref, bravo aux bookers mais petit bemol : encore du retard Surprised


E-fed :

La E-Fed est bien entendu la plus grosse parti de ce forum et de ce fait on se doit de respecter ce règlement. Pour commencer le respect doit être de mise dans chacune des choses que vous faites. Pas de HG intempestif.

Le deuxième point à aborder est la deadline de vos speech/Promo/RP qui sera le samedi à 23h00.

Lorsque vous désirez ouvrir un match vous créer un topic sur le ring et un adversaire viendra vous répondre. Vous ferez ensuite vos speech DANS CE MEME TOPIC. Pas besoin d'en faire 3000 ...

Les show seront posté le dimanche à 23h.



Donc non pas de retard. Donc ta critique tu te la carres =D
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Sunday Night Adversity 22/08/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 22/08/2010   Sunday Night Adversity 22/08/2010 EmptyLun 23 Aoû - 0:10

Ça a changer ? Shocked

Bon ba désole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34

Sunday Night Adversity 22/08/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 22/08/2010   Sunday Night Adversity 22/08/2010 EmptyLun 23 Aoû - 0:14

Danielson | Morr' a écrit:
Ça a changer ? Shocked

Bon ba désole ^^

AU passage le tu te la carres c'était de l'humour et rien de sérieux ^^ .

Bref non ça n'a jamais changé et ça a toujours été 23h. Sauf qu'on vous a embourgeoiser en postant des shows avec une heure d'avance pendant longtemps à tel point que même certains bookers ou admin pensent que c'est 22h. Mais c'était bel et bien 23h l'heure du show ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Sunday Night Adversity 22/08/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 22/08/2010   Sunday Night Adversity 22/08/2010 EmptyLun 23 Aoû - 0:17

Ah bon :erm:

Le " =D " m'a permît de savoir que c'était de l'humour t'inquiète Smile


Revenir en haut Aller en bas
Alga' 3:15 | Kaval


Alga' 3:15 | Kaval

Messages : 576
Date d'inscription : 06/07/2010

Sunday Night Adversity 22/08/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 22/08/2010   Sunday Night Adversity 22/08/2010 EmptyLun 23 Aoû - 0:19

Vous êtes sérieux du NC ? Sunday Night Adversity 22/08/2010 249915
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes l Xen'


Cody Rhodes l Xen'

Messages : 133
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Localisation : Cergy

Sunday Night Adversity 22/08/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 22/08/2010   Sunday Night Adversity 22/08/2010 EmptyLun 23 Aoû - 0:19

Morr t'avais raison Mad
Sinon felicitation au vainqueur et au perdant Smile
Micka' semaine prochaine Smile
Puis J'AI TENU TETE A LA SES Very Happy

Puis je suit content des 2 books que j'ai fais Smile
Fatigué pour lire la suite donc je ferais un commentaire détailler demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xeenor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sunday Night Adversity 22/08/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 22/08/2010   Sunday Night Adversity 22/08/2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sunday Night Adversity 22/08/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Association :: Archives PWA :: E-Fed :: Le show : Sunday Night Adversity :: Résultats-