|
| [SNA] Shawn Michaels vs Cédric Darsa | |
| Auteur | Message |
---|
Cédric Darsa
| Sujet: [SNA] Shawn Michaels vs Cédric Darsa Lun 16 Aoû - 1:05 | |
| On se fait à l'ancienne ?
Un speech chacun sans s'inspirer de l'autre comme d'habitude ?
Dans tout les cas bonne chance mon Lm-chou ^^ |
| | | Shawn MichaelsPWA World Champion
Messages : 628 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 32 Localisation : San Antonio, TX
| Sujet: Re: [SNA] Shawn Michaels vs Cédric Darsa Sam 21 Aoû - 23:59 | |
| Pas de pyros, pas de musique, non, grève des travailleurs à la PWA aujourd'hui, enfin, seulement de ceux qui bossent pour Shawn Michaels. Notre champion est sur le ring, il va parler !SHAWN MICHAELSOn aurait pu me donner The Pope, Christian Cage, Chris Jericho ou même CM Punk, mais non, on m'a seulement donné comme adversaire Cedric Darsa, le lutteur à la Française, la crème de la crème comme il dit dans son pays. Qui est-il ? Oui, faisons les présentations, personne ne semble le connaitre. Alors, euh, Cedric Darsa est... un riche français. A partir de cette expression, libre court à votre imagination. Ce type n'a pas daigné montrer plus de deux fois de suite le bout de son nez dans deux shows consécutifs, et voilà qu'il souhaite affronter le grand Shawn Michaels, toujours debout, toujours la ceinture sur l'épaule, toujours PWA Champion. The Pope fut un adversaire coriace, je l'avoue, mais encore une fois pas assez grand pour me battre, surtout pas assez solide. L'arrêt du combat, c'est moi, j'aurais pu faire souffrir encore un peu plus mon adversaire, mais c'est contraire à mes doctrines. Assez parlé de moi, on pourrait y passer la soirée tant les conversations pourraient être longues et intéressantes, mais revenons plutôt à notre adversaire mystère.Mystère me direz vous ? Shawn Michaels perdrait-il la boule ? Non, mystère semble être le mot le plus adapté à son cas, personne ne le connait, ni moi, ni un autre, mais je sais qu'un lutteur que je connais très bien semble avoir un passé en commun avec moi en rapport avec Cedric Darsa. The Pope ! C'est lui qui a infligé une défaite cinglante à mon adversaire de cette semaine, et c'est moi qui ai infligé une lourde mais logique défaite au Pope. La relation voudrait que si Pope battait Cedric, et que moi, je battais Pope, je devrais donc battre Cédric, mais je vais vous dire tout de suite une chose... C'est bien vrai ! Inutile d'insister sur le pourquoi du comment ! Un type débarque, challenge le Champion Incontesté de la PWA, et personne n'arrive même pas à savoir qui il est ! Mais c'est bien évidemment le graaaaaaaaaand ami de Chad Murray, le seul lutteur qui me resiste encore et toujours. Je n'abdiquerai pas, que ce soit face à Murray, ou Cedric, la victoire est mon royaume, la défaite, je l'offre aux autres, c'est un partage équitable comme le Seigneur sait le faire généreusement. N'oublions pas une autre référence qui joue en ma faveur. Cédric s'était fait battre par mon ancien et futur challengeur, CM Punk, mais comme cette ceinture de Champion l'atteste, j'avais battu par le passé le gourou de la drogue et de l'alcool, qui lui aussi avait battu Cédric quelques semaines après s'être fait battre par moi.SHAWN MICHAELSC'est un fait, je suis meilleur que lui, aussi bien théoriquement par ces exemples, que dans la pratique. Je suis invaincu depuis bientôt 3mois, qui peut se vanter d'avoir le même palmarès que moi ? Peut de gens, et encore moins Cédric Darsa qui doit troner dans les derniers de la classe. S'il avait au moins une victoire, aurait-il encore en idée le gout, la saveur de la victoire, mais je sais qu'il n'aura qu'un gout d'amertume dimanche soir, quand le show aura écrit une nouvelle ligne du palmarès impressionnant du Heart Break Kid... Shawn Michaels ! SUCK IT ! Speech en dessous ce que je j'espérais, j'en conviens, j'ai merdé mon planning de la journée. |
| | | Michelle McCool
| Sujet: Re: [SNA] Shawn Michaels vs Cédric Darsa Dim 22 Aoû - 0:13 | |
| DL accordée jusqu'à 6h pour vous deux par Ju |
| | | Cédric Darsa
| Sujet: Re: [SNA] Shawn Michaels vs Cédric Darsa Dim 22 Aoû - 6:06 | |
| Nouveau speech, nouvelle histoire, et pour celle-ci on se retrouve dans le lieu où toute les semaines ont lieu les événements les plus importants de la Pro Wrestling Association. Je veux bien entendu parlé du ring où se tient debout seul dans cette grande arène vide Cédric Darsa. Costard cravate comme à l'accoutumé. Il se tient debout micro à la main.
CEDRIC DARSA Beaucoup pense que je suis une vaste blague, beaucoup pense que ce que j'ai fait n'était que la réponse logique à une suite d'événement, certain iront même jusqu'à dire que je suis faible. Mais tous ont un point commun: Ils ont raison. Lors de mon premier passage ici, j'ai enchaîné défaite sur défaite, j'ai été faible, laissant mon adversaire de l'époque sous les spotlights de la gloire devenir le premier champion Ascension. Et oui ce que beaucoup oublie de moi c'est que j'ai été le premier à avoir affronté D'Angelo Dinero, l'actuel number one contendeur au titre suprême de la PWA. J'étais un larve, refusant de muter, n'écoutant que le public qui m'a tellement baigner de ses mensonges de ses croyances depuis tant de temps. Ils m'ont fait croire que si je croyais en eux, ils ne me lâcheraient jamais. Alors j'ai refoulé cet appel dans ma tête. Cette petite voix qui me demandait la seule chose qui me ferait du bien, cette petite voix qui me soufflait les bonnes décisions et qu'à chaque fois, j'ai refusé d'écouter au profil de vous. Oui vous les parasites qui devant votre écran d'ordinateur vous régalez en voyant vos lutteurs préférés perdre au profil d'homme qui n'en ont rien à faire de vous et qui gagne car ils n'écoutent qu'une et une personne: EUX ! Je vais vous donner quelques exemples: Vous n'appréciez pas CM Punk, pourtant il vient encore une fois de s'octroyer un shot vers le PWA World title en gagnant la première battle royale de l'histoire de la PWA. Mistico, qui a fait abandonné l'homme que vous considérez comme voter idole, votre sauveur, John Cena. Vous voyez, être le grand gentil ne rapporte strictement rien. Au contraire l’histoire de notre fédération montre juste tout l’inverse. Le gentil ne gagne jamais… JAMAIS !
Alors bien sur vous pourrez me sortir que Shawn Michaels est l’exception… Mais est-ce réellement le cas ? Bien entendu il a l’air du plus gentil gendre possible sur tous les aspects, c’est le parfait chrétien. Il est gentil avec les fans. Il se vent bien et les petits garçons l’adulaient. Oui j’ai bien mit cela au passés mais nous y reviendront plus tard. Parlons déjà d’un aspect choquant du personnage qui pour moi jette une grande partie d’ombre au personnage du grand héro de la PWA. Avez-vous remarquez que notre Heartbreak Kid est le seul homme au monde qui au moins avant ses matchs de titres lâche toujours ou tente d’attaquer son ennemi avec son redouté Sweet Chin Music. Oui je sais et alors me diriez-vous ? Le problème c’est que quoi qu’il arrive, Shawn est faible, la seule pression qu’il connait sur un adversaire est celle de la violence. Celle des coups et de la surprise provoqué par la vitesse de son attaque sournoise. Non au final, même si son adversaire ne lui veut pas d’autre mal qu’un combat dans les règles, il finit toujours au pied du Heartbreak Kid. Alors il faudrait m’expliquez comment votre si grand champion et héraut du bien peut faire preuve d’autant de sournoiserie. De coup bas ? Attendez ne gaspiller pas une seconde de plus à chercher un réponse que même dans vos rêves d’imbéciles vous ne pourrez imaginer posséder : Il n’est juste rien, rien d’autre qu’un lâche, qu’un autre lutteur qui essaye de faire son trou par tout les moyen et qui une fois qu’il l’a creusé s’y accroche quitte à renier ce dont il tenait le plus comme l’honneur juste pour assouvir sa cupidité de l’or. Or je ne suis pas comme cela moi, moi je me moque de l’or, ça je l’ai à la pelle. Je me moque de respecter des règles et des préceptes car je dicte mes propres règles étant un fils du chaos. On peut me traîter de traître que je m’e moquerais car je suis fière d’avoir arrêter de croire aveuglément en le bien pour voir qu’au contraire ce que l’on croyait n’est qu’une succession de mensonges, d’hypocrisie et de parasites qui viennent gâcher tout les talents qu’un lutteur de haut niveau tel que moi peut posséder.
La voix avait raison, je suis bien mieux délivrer de ce fardeau, et grâce à cela, je vais montrer à notre ami Shawn Michaels que quoi qu’il fasse, il ne peut rien contre moi Cédric Darsa, l’apôtre du chaos.
Il lâche alors son micro et la caméra s’éteint. La suite ? A Sunday Night Adversity… ________________ Moi aussi pas le courage ni le timing de faire plus, quoi que tu fasses tu mérites mieux et j'ai bien honte du résultat final... Désolé. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SNA] Shawn Michaels vs Cédric Darsa | |
| |
| | | | [SNA] Shawn Michaels vs Cédric Darsa | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |