Booker T ─ SRS
| Sujet: [SNA] Open Challenge Lun 16 Aoû - 4:58 | |
| Je vais pas faire long, qui veut? :hap: |
|
Jared Farmer
| Sujet: Re: [SNA] Open Challenge Lun 16 Aoû - 8:48 | |
| Je prend et mon lutteur sera Jared Farmer et non The Miz. |
|
Booker T ─ SRS
| Sujet: Re: [SNA] Open Challenge Lun 16 Aoû - 13:43 | |
| On se la fait sans s'inspirer de l'autre, comme d'habitde Bonne chance, j'édite ce post |
|
Jared Farmer
| Sujet: Re: [SNA] Open Challenge Sam 21 Aoû - 23:41 | |
| Le 18/04/10 … - Citation :
- Matt Hardy se relève suite au coup et Booker tente le Book End ! Le Book End est contré par Matt Hardy ! Booker recule légèrement mais assène un coup de pied dans l’abdomen de Matt Hardy et le cloue au sol avec un DDT suivit de sa petite danse. Booker signe la fin de match en chauffant la salle en attendant que Matt Hardy se relève. Matt Hardy finit par se relever grâce aux cordes et se retourne et Clothesline de Booker. Les deux passent par dessus les cordes et restent au sol en dehors du ring.
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
No-Contest Le 25/07/10 - Citation :
- L’arbitre repousse Jared Farmer qui a cependant sauvé son équipe. The Maestro veut continuer de se battre mais l’arbitre le prévient qu’il le disqualifiera. Jared Farmer n’écoute pas et repousse l’arbitre pour se placer devant le corps inerte de Dorian. L’arbitre n’ayant pas le choix lance le compte .. One .. Two .. Three .. Four .. Five !! Jared Farmer n’ayant pas obéit à l’arbitre, celui-ci n’hésite pas une seconde et fait sonner la cloche..Disqualification. Jared Farmer s’en moque et fixe Chad Murray accoudé dans un coin.
Victoire by DQ : Chad Murray & CM Punk --------------------------------------------- Peu avant son match, Jared décide de sortir prendre l’air …-: Jared :- Bon, dans même pas deux heures, on y est … Le retour … -: ??? :- Excuse-moi, tu n’as pas une clope ?-: Jared :- Non, désolé,.-: ??? :- Ah oui, tu te bats face a Booker c’est ca ?-: Jared :- Exact-: ??? :- Pas très bavard …-: Jared :- Ecoute, tu sais très bien qui j’affronte, d’ailleurs, son seul match qu’il a fait, c’est face a toi et aucun des deux a été vainqueur. Tu ne veux quand même pas essayer de me donner des conseils alors que tu n’as rien fait ici.-: Matt Hardy :- Non, t’inquiètes pas, je suis juste la pour admirer le spectacle et voir le retour de Jared Farmer …-: Jared :- Evidement, mais te voir trainer ici, m’accoster alors que j’affronte un adversaire contre qui tu as fais l’un des matchs les plus pourris de la fédération … Sérieusement, t’as vu la fin de votre match depuis ? Ok, vous avez un passé en commun ailleurs qu’ici et tout mais je m’en fou sérieux. La j’affronte King Booker. Le mec, qui a ici, un seul match a son actif, un No Contest. Que dire de plus ? Rien, un match, un résultat décevant et basta. La, il revient après des mois d’absence, il va perdre et basta, absent pendant encore des mois et des mois. King Booker est devenu un lutteur éphémère, une soirée et c’est fini, c’est comme ce qu’on aurait tous fait a sa reine, un petit coup et puis s’en vont. Ainsi font tout ces bouffons. Ceux qui restent ici, qui se battent chaque semaines, c’est ceux qui veulent s’inscrire dans l’histoire. Certes, dans l’histoire, il y est, dans celle lointaine, tout comme Bret Hart, il y est aussi et Hart, il s’est fait simplement humilié, d’ailleurs, j’ai entendu parler qu’il veut revenir ici dans le ring, ok, pourquoi pas mais sa légende est touchée au plus profond, lui, qui était un Hartist est maintenant un fantôme. Comme toutes les anciennes gloires qui sont ici. Seul Shawn reste au top, le reste le flop.-: Matt Hardy :- Tu qualifies le King comme un flop.-: Jared :- Son palmarès, ailleurs, est très bon, seulement, il est ailleurs et a la PWA, il n’aura rien, déjà, car je suis sur sa route simplement. Il veut peut être de l’enjeu en plus ? Son titre de roi ? Non, il ne m’intéresse pas mais pourquoi pas son retirement ? Il a été un calvaire dans le ring lors de son seul match et je rendrais un fier service a la fédération mais le fier servie, surtout c’est mon retour et donc, le résultat est déjà joué d’avance, avant tout, j’ai pas été challenger pour rien non ?-: Matt Hardy :- C’est vrai, c’est vrai, tu marques un point-: Jared :- Tu veux un autre point marquant ?La, un mec de la sécurité passe et Hardy lui demande une clope, il lui donne, lui allume et l’employé se barre … Jared pique la clope a Matt et tire une latte.-: Jared :- Bon, l’autre point marquant, tu le veux ? Rien que la clope, c’est mauvais pour la santé non ? Non, ca a rien a voir. Mais son style, enfin sa gimmick. Ne connait-il pas la nouvelle génération ? Pas l’équipe qui a fait aussi, tout comme lui, un flop mais que le temps des rois est révolu ? Ou alors, il cherche de l’argent pour ensuite s’installer a Monaco ? Enfin, j’en sais rien mais bon, il faudrait que quelqu’un lui dise que ceci n’est plus d’époque. Ma victoire est assurée et je n’ai pas envi de me surnommé, pour lui, le chevalier Jared qui va combattre le roi d’en face tellement que le résultat est sur. -: Matt Hardy :- T’es confiant, fais gaffe, ca peut te jouer des tours-: Jared :- Je prend le risque mais j’ai vraiment pas envi de jouer le challenger du au passé, ici, on est a la PWA et le boss dans ce match, c’est moi, pas lui alors la confiance, je l’ai et en plus de la motivation pour mon retour après un petit mois sans rien faire, la, je suis ici pour me refaire la main et ce pseudo roi va comprendre son erreur est que son règne est passé, dépassé par plus fort. … Matt Hardy le regarde alors un sourire, et Jared tire la dernière latte sur la clope.-: Matt Hardy :- Pas bon pour le souffle-: Jared :- T’inquiètes pas, le match ne devrait pas duré longtemps … Puis Jared Farmer rentre dans les vestiaires, l’air confiant … Après tout, même Tina Turner dit que c’est simplement le meilleur … |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SNA] Open Challenge | |
| |
|