Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[Purification World Tour 2010] Frank Mir vs Tyler Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léodagan de Carmélide

Angry Video Game Nerd
Léodagan de Carmélide

[Purification World Tour 2010] Frank Mir vs Tyler Black _
MessageSujet: [Purification World Tour 2010] Frank Mir vs Tyler Black   [Purification World Tour 2010] Frank Mir vs Tyler Black EmptyLun 16 Aoû - 14:46

Allez hop, t'as lu tout le PPV ? T'sais c'que c'est donc. Single Match. Pour dans deux semaines (histoire de bien te laisser te préparer).
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

MessageSujet: Re: [Purification World Tour 2010] Frank Mir vs Tyler Black   [Purification World Tour 2010] Frank Mir vs Tyler Black EmptyLun 23 Aoû - 20:36

Frank Mir vs Tyler Black, good luck.
Léodagan de Carmélide

Angry Video Game Nerd
Léodagan de Carmélide

MessageSujet: Re: [Purification World Tour 2010] Frank Mir vs Tyler Black   [Purification World Tour 2010] Frank Mir vs Tyler Black EmptySam 28 Aoû - 17:06

Are you ready to enjoy a fuckin’ speech de la mort qui tue même les poulets égocentriques ? C’est parti alors ! J’te place en speed le contexte !
Pour changer, on se retrouve encore une fois en backstage, avec notre plus grande star… FRANK MIR ! Il est tranquillement assis dans le canapé de sa loge, matant la T.V, tout en étant au téléphone.

FRANK MIR
Mais puisque je te dis qu’ils ont aucune chance ! Tu pourrais me croire quand même.

??
J’aimerais pouvoir être aussi sûr que toi.

FRANK MIR
Mais putain, est-ce que depuis qu’on se connait on a déjà eu des couilles qui nous sont arrivées ?

??
Nah mais…

FRANK MIR
Y a pas de mais qui tiennent. Détends toi maintenant, ça sert plus à rien de s’entraîner maintenant, la victoire est tellement facile de nos jours…

??
Tu ne me feras pas changer d’avis sur ce point là en revanche. Je suis dans ce milieu pour réussir mes objectifs, et ça passe par l’entraînement. Fais ce que tu veux toi, si tu veux tout miser sur ta chance, c’est ton problème.

FRANK MIR
Ma chance ? Tu débloques un peu là. C’est pas comme si j’allais affronter Shawn Michaels là. J’ai eu un idiot qu’a répondu à mon Purification World Tour. J’pense pas avoir grand-chose à craindre d’un gars si con qu’il mettrait en jeu sa femme. Surtout que bon, ça a pas l’air d’être le gars super intellectuel. Il a aucune importance ici, gagner ce match serait pour lui un nouveau départ dans sa carrière mais bon. Tu sais, à part avoir gagné un match en team contre l’ancien champion Ascencion, qui lui aussi n’avait gagné aucun match dans sa courte carrière, et contre Carter Gray. Mais si, tu sais bien, le type que j’ai démonté lors de mon premier Pro Wrestling match. Je pars gagnant à 100% dans ce match l’ami. J’ai la psychologie de mon côté : Je sors d’une série de victoires, j’ai déjà battu ses adversaires. Ce Tyler Black n’a qu’une seule chose à espérer, que j’abrège ses souffrances rapidement.

??
Et si tu te fais surprendre ?

FRANK MIR
Tu sais Punk… C’est pas mon style.

EH OUAIS IL PARLE AVEC PUNK AU TELEPHONE. OH MY FUCKING GOD(E) HEIN !

CM PUNK
Ca t’es déjà arrivé…

FRANK MIR
C’était une erreur de jeunesse, j’ai pris de la maturité, j’ai compris mes erreurs, et j’ai progressé depuis. Ce n’est pas le cas de ce Black. Il n’a pas suffisamment d’expérience ici. Il ne va pas savoir faire face au stress, à la pression d’être dans le ring face à un réel adversaire, tout en sachant que sa copine est sur le point de se faire purifier par mes soins – et par les tiens ensuite si tu te sens bien – car il risque de perdre à n’importe quelle seconde. Nous, on ne connait plus cette sensation d’incertitude, nous savons faire la part des choses entre le ring, et l’extérieur. Ce n’est pas définitivement pas le cas de Tyler Black.

CM PUNK
Bouarf, pense ce que tu veux, j’ai un match important moi, je vais m’entraîner.

FRANK MIR
Si tu veux vraiment que j’m’entraine, tu peux m’envoyer Serena si tu veux.

TuuuuuuuuuuuTuuuuuuuuuuuuuuuuTuuuuuuuuuuuuTuuuuuuuuuuuu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Purification World Tour 2010] Frank Mir vs Tyler Black   [Purification World Tour 2010] Frank Mir vs Tyler Black Empty

[Purification World Tour 2010] Frank Mir vs Tyler Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1