Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: To Be The Man : Power 10 Lun 16 Aoû - 15:56 | |
| N°1 : CM Punk CM Punk est l'Homme, il a fait un Royal Rumble fantastique, et l'a gagné, obtenant un shot un World Title. Mais par dessus ça, Punk entre dans l'histoire comme le premier homme a avoir gagné le PWA Royal Rumble ! C'est ainsi qu'il prend la première place de ce Power 10N°2 : Joe Hennig Joe Hennig n'aura pas chaumé pendant ce PPV. Vainqueur du Five Steps To Glory contre Jack Swagger, il a tenu tout le long du Royal Rumble, commençant en premier et terminant second de ce Match dont certains disent qu'il aurait dût le gagner.N°3 : MsChif La Psycho-Wildcat a ravi le titre des mains de Michelle McCool au terme d'un match sanglant qui fut sans aucuns doute le meilleur match de l'histoire des Wildcats de la Pro Wrestling Association. Avec cette fantastique victoire, MsChif a gagné la 3ème place du Power 10.N°4 : Mistico Ca faisait longtemps qu'une guerre sans merci déchirait la PWA, se voyant même envahir par des luchadors à la solde de Mistico. John Cena avait le soutient de l'Amérique, mais il s'est incliné devant El Principe Del Plata Or qui est devenu le Quatrième Ascension Champion.N°5 Ex Aequo : John Morrison & Christian Cage Les deux hommes ont battus la Wolfpack pour retenir leurs titres. Cage a vengé sa femme, Julia Serrano, aidé de son coéquipier qui n'a plus à assumer les deux ceintures Crew tout seul.N°6 : Chad Murray He is just ... Legendary ! Car Chd Murray est entré dans la légende, il est le champion EWP & UWP indisputé, le seul, l'unique ! Il n' avait que Gumpers pour le contester, mais il s'est incliné face à son ancien coéquipier de la Central Mafia Event. Personne d'autre ne contestera la légitimité de Murray à présent.N°7 : James Storm James Storm n'aura certes pas remporté le Royal Rumble, mais il y fut prodigieux. Distribuant Last Call apès Last Call et éliminant un bon nombre de participants. James Storm a bien mérité cette 7ème place.N°8 : Shawn Michaels Certains diront que cette fois, il s'en est fallut de peu pour que le HBK perde son titre, d'autres disent qu'il a eût de la chance. Mais malgré une fin étrange, The Icon est toujours le Champion Suprêm de la Pro Wrestling Association, ce qui lui vaut bien cette 8ème place.N°9 : Sting Sting n'a pas eût une très bonne soirée. Il a perdu avec le Big Show leur chance aux titres Tag Team, et n'a pas concrétisé sa très bonne performance du Royal Rumble, finissant 3ème. Malgré tout, c'est pour sa prestation tout a long de la soirée qu'il est récompensé par cette 9ème place au Power 10.N°10 : Edge Edge a finalemnt triomphé de l'Abbé loufoque aux propos obscènes. Plus, il a participé au Royal Rumble et s'est hissé dans les dix derniers hommes. Mais sa bonne performance n'aura pas suffit. |
|
Léodagan de CarmélideAngry Video Game Nerd
| Sujet: Re: To Be The Man : Power 10 Lun 16 Aoû - 16:21 | |
| La gagnante du titre 3e, celui qui perd le RR, et qui gagne un match simple 2e.
NORMAL OUAIS OUAIS. |
|
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: To Be The Man : Power 10 Lun 16 Aoû - 16:23 | |
| Moi je suis plutôt d'accord avec le classement oui. Mistico c'est génial ^^ Quand on regarde avec les anciens P10 on voit que les shows se sont plutôt renouvelés, et c'est pas plus mal.
Sinon, sauter des lignes, c'est bien xD
|
|
Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: To Be The Man : Power 10 Lun 16 Aoû - 16:35 | |
| - Mir | Xalfen a écrit:
- La gagnante du titre 3e, celui qui perd le RR, et qui gagne un match simple 2e.
NORMAL OUAIS OUAIS. Ou alors tu fait pas genre tu lis pas ce qui se passe en zone booker et que y'a une majorité qui a décidée, non ? |
|
Léodagan de CarmélideAngry Video Game Nerd
| Sujet: Re: To Be The Man : Power 10 Lun 16 Aoû - 16:44 | |
| Je donne mon avis, j'trouve que le top 3 est mal branlé, c'est tout. Après, vous faites c'que vous voulez, si la majorité y est. |
|
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: To Be The Man : Power 10 Lun 16 Aoû - 18:32 | |
| Personnellement c'est normal pour Jé, parce que bon le mec a fait 5 matchs ( 5 stipu quoi ) et un RR en partant 1er et finissant finaliste donc oui je trouve ça normal |
|
MsChifPWA Wildcat Champion
| Sujet: Re: To Be The Man : Power 10 Mar 17 Aoû - 16:53 | |
| 3ème..! Cette image est décidément très très belle, je vais peut-être en demander une signature |
|
Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
| Sujet: Re: To Be The Man : Power 10 Mar 17 Aoû - 18:54 | |
| je trouve que HBK est classé un peu bas pour le champion, mais sinon ça va |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: To Be The Man : Power 10 | |
| |
|