| Jamais deux sans trois ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Justin Angel | Micka'
| Sujet: Jamais deux sans trois ... Lun 16 Aoû - 22:29 | |
| Voilà beaucoup s'en doutait, après avoir complètement rendu Jack swagger honteux ( ) j'ai décide de changer de personage, et cette fois je me tourne vers ... Justin Gabriel. Retour aux sources avec un high-flyer face classique pour commencer. Je ferao sa fiche de Caw dans la soirée promis. |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Jamais deux sans trois ... Lun 16 Aoû - 22:40 | |
| JUSSTTIIIIIIIN GABRIEELL ET JE SUIIISSS DANS LAAA MEEERDDDEEEEEE |
|
| |
Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
| Sujet: Re: Jamais deux sans trois ... Lun 16 Aoû - 22:53 | |
| Un perso n'est jamais pourris, il suffit de lui redonner de la profondeur, un autre angle et c'est repartit mon coco |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Jamais deux sans trois ... Lun 16 Aoû - 23:06 | |
| Ah ? Donc tu pourrai recredibiliser Doink The Clown, Santino Marella, Hornswooge, Busiman voir même Jamie Noble ? Un lutteur trop decredibiliser c'est foutu surtout niveau E-Fed, car le passé est vachement utiliser dans les speechs. Le mec peut être champion mais on reparlera tout de même de sa feud face a Hennig. Non Swagger est malheureusement pourri moins que le Busiman mais quand même |
|
| |
Justin Angel | Micka'
| Sujet: Re: Jamais deux sans trois ... Lun 16 Aoû - 23:08 | |
| C'est pas qui l'est pourri, c'est que je l'ai trop rendu honteux, et vis à vis de Jack Swagger je préfère changer. Après oui j'aurai pu continuer mais je me sentais pas de le faire, comme toi avec Ken Doane. |
|
| |
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Jamais deux sans trois ... Lun 16 Aoû - 23:10 | |
| Justin ANGEL putain ! ANGEL ! Ou à la limite PJ Black, mais pas Gabriel ^^ Bonne chance chou |
|
| |
Justin Angel | Micka'
| Sujet: Re: Jamais deux sans trois ... Lun 16 Aoû - 23:22 | |
| Exact !! JUSTIN ANGEL !!!! |
|
| |
Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
| Sujet: Re: Jamais deux sans trois ... Lun 16 Aoû - 23:25 | |
| - Swagger | Micka' a écrit:
- comme toi avec Ken Doane.
J'ai lâcher doane pas parce que je m'en sortais pas ou à cause de ma streak. Mais parce qu'un soir sur la tchat box en lisant Jomo et Morr', je me suis rendu compte que je passais pour un trés mauvais speecher et quand Ju' a dit qu'avec le big show je pourrais coller des quenelles à plein de monde, j'ai voulu leur montrer mon vrai niveau. saleté de Ju' |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Jamais deux sans trois ... Lun 16 Aoû - 23:31 | |
| Et j'attends toujours un titre |
|
| |
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Re: Jamais deux sans trois ... Lun 16 Aoû - 23:45 | |
| Bonne route avec le prochain perso Micka alors |
|
| |
Shawn MichaelsPWA World Champion
Messages : 628 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 32 Localisation : San Antonio, TX
| Sujet: Re: Jamais deux sans trois ... Lun 16 Aoû - 23:57 | |
| - Danielson | Morr a écrit:
- Donc tu pourrai recredibiliser Santino Marella
U*W... Santichaud, le type qui a pécho le titre mondial pendant environ 30semaines... Ouaip, rien que ça. Bonne chance Micka' avec ton nouveau (et j'espère dernier ) personnage. Que la stabilité soit avec toi. |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Jamais deux sans trois ... Lun 16 Aoû - 23:59 | |
| Je parlais plus de la WWE la |
|
| |
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Re: Jamais deux sans trois ... Mar 17 Aoû - 0:02 | |
| Et après on ira taper sur les doigts des ex-EWPiens quand ils parlent d'eux, nan mais qu'est ce que c'est ça ! - Spoiler:
A prendre au 1er degré, évidemment
|
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Jamais deux sans trois ... Mar 17 Aoû - 0:08 | |
| - Spoiler:
Ou plutôt au 2eme degré non ?
|
|
| |
Test
| Sujet: Re: Jamais deux sans trois ... Mar 17 Aoû - 0:09 | |
| C'était fait exprès t'en fais pas, c'est du sarcasme ^^ |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Jamais deux sans trois ... Mar 17 Aoû - 0:16 | |
| Je m'étais en plus demander s'il ne l'avait pas fait exprès. Faut toujours qu'il deconne |
|
| |
Test
| Sujet: Re: Jamais deux sans trois ... Mar 17 Aoû - 0:24 | |
| Attends, on m'a demandé d'innover niveau déconne alors j'innove hein. Sur ce je me barre du topic avant que ça devienne trop floodesque, désolé Micka. - Spoiler:
Et en plus je m'auto-bride maintenant, si c'est pas beau
|
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Jamais deux sans trois ... Mar 17 Aoû - 0:29 | |
| MAIS QUELLE HOMME ! MAIS QUEL HOMME !! |
|
| |
Chad | PsYHeadbookah'
| Sujet: Re: Jamais deux sans trois ... Mar 17 Aoû - 4:00 | |
| Tiens ça a parler UZW alors on va remettre à 1-1.
Moi perso j'ai joué Santino Marella sur la EWP et je m'en étais plutôt pas trop mal sorti =)
Comme quoi y a pas de perso mauvais ou bon...C'est ce que tu en fais qui le rend bon ou mauvais. |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Jamais deux sans trois ... Mar 17 Aoû - 4:10 | |
| Mais pourquoi on déforme toujours mes propos Je parlais de la WWE pas niveau E-Fed, niveau speech tu peux prendre Hornswoogle et être Pwa Champ', a la WWE vas-y pour recredibiliser Hornswoogle, Marella, Noble ou encore Guerrero. Et a la Pwa, vas-y pour recredibiliser Busiman. Mon propos est plus clair ? |
|
| |
Chad | PsYHeadbookah'
| Sujet: Re: Jamais deux sans trois ... Mar 17 Aoû - 4:12 | |
- Mais pourquoi on déforme toujours mes propos
Je parlais de la WWE pas niveau E-Fed, niveau speech tu peux prendre Hornswoogle et être Pwa Champ', a la WWE vas-y pour recredibiliser Hornswoogle, Marella, Noble ou encore Guerrero.
Et a la Pwa, vas-y pour recredibiliser Busiman.
Mon propos est plus clair ? Contre exemple flagrant : Avant WM : Jack swagger jobbait contre Santino qui lui mettait des races à WM : Jack Swagger gagne le MITB et le world championship dans la foulée Résultat ? Un heel totalement recrédibilisé et solide à SD! Et c'est qu'un exemple =) |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Jamais deux sans trois ... Mar 17 Aoû - 4:18 | |
| Swagger est pour moi un mec qu'on a voulu pusher mais qui est encore beaucoup trop febrile.
Puis bon Swagger c'est pas Guerrero quoi, Swagger il a eu 4 mois dans la partie jobber, Guerrero c'est 5-6 années de ridiculisation.
|
|
| |
Chad | PsYHeadbookah'
| Sujet: Re: Jamais deux sans trois ... Mar 17 Aoû - 4:21 | |
- Swagger est pour moi un mec qu'on a voulu pusher mais qui est encore beaucoup trop febrile.
Puis bon Swagger c'est pas Guerrero quoi, Swagger il a eu 4 mois dans la partie jobber, Guerrero c'est 5-6 années de ridiculisation.
Y a 2 ans Chavo était un champion ECW totalement crédible avec un très bon règne. Mauvais exemple essaye encore =D |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Jamais deux sans trois ... Mar 17 Aoû - 4:27 | |
| Je l'aurai un jour ! JE L'AURAI Et si je te dis... Jamie Noble ? Hornswoogle ? BUSIMAN ???? |
|
| |
KFN | Oxy
Messages : 647 Date d'inscription : 25/05/2010 Localisation : Chez Joan
| Sujet: Re: Jamais deux sans trois ... Mar 17 Aoû - 4:28 | |
- Je l'aurai un jour ! JE L'AURAI
Et si je te dis... Jamie Noble ? Hornswooggle ? BUSIMAN ???? C'est mieux, :p. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jamais deux sans trois ... | |