Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
| Sujet: Le Rewind Mar 17 Aoû - 1:52 | |
| je savais pas ou posté ça, mais comme c'ets une vidéo ça va là, enfin ça aurait pu allez du côté geek aussi ...
simply awesome |
|
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Re: Le Rewind Mar 17 Aoû - 2:03 | |
| "Voilà, voilà, je suis mort. T'es content ?" |
|
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Le Rewind Mar 17 Aoû - 11:46 | |
| Madonna Morpeugue La SeNeCeFe C'est vrai que ça veut carrément rien dire son délire de serveur et de bureau. Quelle série de merde, ça fait passer les Marseillais pour des cons x) Celui où y a pas de poil autour Énorme l'émission, je connaissais pas. |
|
Shawn MichaelsPWA World Champion
Messages : 628 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 32 Localisation : San Antonio, TX
| Sujet: Re: Le Rewind Mar 17 Aoû - 12:45 | |
| Le Rewind, j'vous conseille de vous faire tous les rewind un jour où vous avez du temps à perdre. Je connais depuis "LA JOURNEE SANS PANTALON" (Janvier 2010), et depuis, c'est chaque soir un pure délire. Les derniers sont vraiment excellents PS : J'sais pas si vous avez remarqué dans la vidéo longue qui tourne sur Internet, mais elle dit "firayoll" au lieu de Firewall... Cyprien <3 |
|
Carter Gray | Mickey
Messages : 738 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Le Rewind Mar 17 Aoû - 17:07 | |
| +1 Shawn Cyprien <3 Même si j'avais tendance a le préféré en Monsieur Dream j'aime toujours ce qu'il fait et le Rewind c'est juste un grand n'importe quoi |
|