| Les nouvelles ceintures par équipe dévoilées ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Michelle McCool
| Sujet: Les nouvelles ceintures par équipe dévoilées ! Mar 17 Aoû - 17:23 | |
| Hier soir lors de RAW, les nouvelles ceintures par équipe ont été dévoilées : |
|
| |
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Re: Les nouvelles ceintures par équipe dévoilées ! Mar 17 Aoû - 17:49 | |
| |
|
| |
Sting / Jimbo
| Sujet: Re: Les nouvelles ceintures par équipe dévoilées ! Mar 17 Aoû - 18:08 | |
| Moche, laide, hideuse. Faudra venir m'expliquer le rapport entre l'Antiquité et le catch par équipe. On prend deux symboles antiques (les casques et les formes à angle droit dont le nom m'échappe), on les met à outrance sur une ceinture et puis basta. |
|
| |
Michelle McCool
| Sujet: Re: Les nouvelles ceintures par équipe dévoilées ! Mar 17 Aoû - 18:22 | |
| Je les trouve vraiment chouettes moi. Bon c'est vrai que fallait le trouver de mettre des centurions mais si on pense que l'esprit d'équipe était essentiel dans ces formations romaines, ça peut donner une sorte d'explication. ^^ |
|
| |
Alga' 3:15 | Kaval
| Sujet: Re: Les nouvelles ceintures par équipe dévoilées ! Mar 17 Aoû - 18:22 | |
| |
|
| |
BJPWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
| Sujet: Re: Les nouvelles ceintures par équipe dévoilées ! Mar 17 Aoû - 18:40 | |
| - Michelle McCool a écrit:
- Je les trouve vraiment chouettes moi. Bon c'est vrai que fallait le trouver de mettre des centurions mais si on pense que l'esprit d'équipe était essentiel dans ces formations romaines, ça peut donner une sorte d'explication. ^^
+1, j'pense que c'est la raison pour laquelle on peut y voir des centurions. J'les aime bien moi, elles ont de la gueule j'trouve Seulement je regretterais le fait qu'on ne puisse plus voir deux sortes de TT, ça permettait d'avoir plus d'équipe... |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Les nouvelles ceintures par équipe dévoilées ! Mar 17 Aoû - 18:41 | |
| BLASPHEME ! C'PAS DES CENTURION C'DES CASQUES A NASALE D'HOPLITE ! AH PUTAIN LE BLASPHEEEEEEMEUH ! Presque pire que Morr' qui dit que 300 est un film de gladiateurs Elles ont de la gueule mais correspondent pas avec les autres ceintures de la WWE qui ont pas de symboles. Elle est la seule. |
|
| |
Sting / Jimbo
| Sujet: Re: Les nouvelles ceintures par équipe dévoilées ! Mar 17 Aoû - 18:45 | |
| - Mr Wrestling | Jé a écrit:
- BLASPHEME ! C'PAS DES CENTURION C'DES CASQUES A NASALE D'HOPLITE ! AH PUTAIN LE BLASPHEEEEEEMEUH ! Presque pire que Morr' qui dit que 300 est un film de gladiateurs
Tu m'as grillé gourgandin. |
|
| |
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Re: Les nouvelles ceintures par équipe dévoilées ! Mar 17 Aoû - 18:46 | |
| Peut être que d'autres vont suivre, ça serait pas plus mal. Ca fait ceinture de boxe je trouve, bien arrondies. |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Les nouvelles ceintures par équipe dévoilées ! Mar 17 Aoû - 18:47 | |
| - Abbé Maurice a écrit:
Ca fait ceinture de boxe je trouve, bien arrondies. C'est vrai que maintenant que tu le dis, le format change, ça rappelle la ceinture US de Cena le fait d'avoir un Rond au milieu des anses |
|
| |
Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
| Sujet: Re: Les nouvelles ceintures par équipe dévoilées ! Mar 17 Aoû - 18:50 | |
| je trouve qu'elles ont la classe moi |
|
| |
EDGE/DAVE
| Sujet: Re: Les nouvelles ceintures par équipe dévoilées ! Mar 17 Aoû - 22:13 | |
| Peut être qu'elles ont un rapport avec l'origine de la lutte qui est d'origine greco romaine |
|
| |
Michelle McCool
| Sujet: Re: Les nouvelles ceintures par équipe dévoilées ! Mer 18 Aoû - 12:51 | |
| |
|
| |
Booker T ─ SRS
| Sujet: Re: Les nouvelles ceintures par équipe dévoilées ! Mer 18 Aoû - 13:32 | |
| Elles sont classes, mais elles se démarquent totalement des autres ceintures, elle à son style à elle cette ceinture, y'a aucune ceinture de la WWE dans ce style. Au début ça m'a fait bizarre, ouais, mais elles ont de la gueule. |
|
| |
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Les nouvelles ceintures par équipe dévoilées ! Jeu 19 Aoû - 0:27 | |
| Elles sont pas moches, il y a de l'idée, mais y a ce côté jouet plastoc' qui me dérange. En même temps c'est une réplica sur la photo donc bon ...
Sinon chui bien déçu que les titres changent comme ça, comme des merdes. Okay, 4 ceintures c'était chiant mais une story autour, et ceux depuis un moment, ça aurait pas été moche.
|
|
| |
Ric Flair
| Sujet: Re: Les nouvelles ceintures par équipe dévoilées ! Jeu 19 Aoû - 0:48 | |
| - Mr Wrestling | Jé a écrit:
- BLASPHEME ! C'PAS DES CENTURION C'DES CASQUES A NASALE D'HOPLITE ! AH PUTAIN LE BLASPHEEEEEEMEUH ! Presque pire que Morr' qui dit que 300 est un film de gladiateurs
Elles ont de la gueule mais correspondent pas avec les autres ceintures de la WWE qui ont pas de symboles. Elle est la seule.
Tu aimes les films de Gladiateurs ?! Bon, oui, c'est un point de vue historique... La lutte ayant été inventé dans l'antiquité, et plus précisément à la belle époque de la Grèce... Rome a ensuite ouvert la voie au divertissement par la lutte (et la mort, en général), via les joutes de Gladiateurs, c'est donc une fenêtre historique sur l'histoire du Sport Entertainment... Les Gladiateurs des Temps Modernes qu'ils disaient ! |
|
| |
Alga' 3:15 | Kaval
| Sujet: Re: Les nouvelles ceintures par équipe dévoilées ! Jeu 19 Aoû - 2:35 | |
| Moi, les Hoplites et centurions j'les recrute dans l'Académie, avec les Grecs, sur Age Of Empire. J'aime le concept de virer les 4 ceintures pour deux hommes. J'laisse deux ans à la WWE avant de retourner sur deux championnats par équipe. |
|
| |
Ric Flair
| Sujet: Re: Les nouvelles ceintures par équipe dévoilées ! Jeu 19 Aoû - 13:27 | |
| Les titres par équipes, je pense pas qu'ils en ressortent un nouveau d'ici peu, hormis chez les nanas, quand ils auront racheté la TNA... Par contre, je les vois bien ressortir un nouveau titre, Cruiser, ou High Fly, histoire de calquer sur les autres fédérations qui prennent un titre pour les matchs spectaculaires. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouvelles ceintures par équipe dévoilées ! | |
| |
|
| |
| Les nouvelles ceintures par équipe dévoilées ! | |
|