Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Résultats - RAW (16/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michelle McCool

Michelle McCool

Résultats - RAW (16/08) _
MessageSujet: Résultats - RAW (16/08)   Résultats - RAW (16/08) EmptyMar 17 Aoû - 17:31

The Nexus rejoint le ring. Wade Barrett fait une promo. Cena intervient. Il se moque des membres de The Nexus. Le GM intervient et annonce que The Nexus affrontera les membres de RAW en 1 vs 1, les membres du clan qui interviendront auront des sanctions appropriées. Wade Barrett dit que si un membre perd, il sera viré du groupe, Otunga ajoute que c'est valable pour Barrett également. Le GM dit que les membres de Nexus choisiront leurs adversaires, mais pas Barrett qui affronte Chris Jericho immédiatement !

1) Wade Barrett bat Chris Jericho !

Les Guest Hosts viennent au ring et tentent de faire réagir la foule. Ils introduisent la Hart Dynasty. Le GM envoie un mail, annonçant de nouvelles ceintures tag team ! Bret Hart vient les présenter et les remets aux champions. The Nexus apparait à l'écran et annonce que Justin Gabriel affrontera Bret Hart.

2) Michael Tarver bat Daniel Bryan grâce à une distraction de The Miz et Alex Riley. Bryan les attaque mais le champion US reprend la situation en main et lui porte son Skull Crushing Finale sur sa mallette.

Interview de The Miz qui explique son intervention, dûe à son remplacement par Daniel Bryan.

Darren Young dit à ses partenaire qu'il veut affronter John Cena pour se venger de l'attaque qu'il avait subie il y a quelques semaines.

Justin Gabriel attends Bret Hart mais finalement le GM annonce qu'il n'aime pas Bret Hart, et de ce fait il ne combattra plus jamais. Son remplaçant est Randy Orton !

3) Justin Gabriel bat Randy Orton par count out après qu'Orton soit allé se battre hors du ring avec Sheamus. Il est revenu lui porter un RKO et a démoli Sheamus à coups de chaise. Orton repars mais Sheamus se relève, il revient lui faire un RKO.

4) Skip Sheffield et David Otunga battent John Morrison et The Miz.

5) Alicia Fox, Jillian Hall et Maryse battent Melina, Eve Torres et Gail Kim.

6) Heath Slater bat Edge par count out.

Segment backstage entre les Guest Hosts et The Great Khali.

7) John Cena bat Darren Young.

The Nexus laisse partir Cena et passe Darren Young à tabac.
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Résultats - RAW (16/08)   Résultats - RAW (16/08) EmptyMar 17 Aoû - 18:46

Young est définitivement mort Laughing
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Résultats - RAW (16/08)   Résultats - RAW (16/08) EmptyMar 17 Aoû - 19:20

bon un poid en moins pour la Nexus
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Résultats - RAW (16/08)   Résultats - RAW (16/08) EmptyMar 17 Aoû - 19:22

Juste, quand est-ce qu'on va savoir qui est le nouveau GM ? :erm:
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Résultats - RAW (16/08)   Résultats - RAW (16/08) EmptyJeu 19 Aoû - 0:28

PUTAIN YOUNG ! GO SES BOY !
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Résultats - RAW (16/08)   Résultats - RAW (16/08) EmptyJeu 19 Aoû - 1:16

El Principe - Al a écrit:
PUTAIN YOUNG ! GO SES BOY !

J'y crois pas ...
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Résultats - RAW (16/08)   Résultats - RAW (16/08) EmptyJeu 19 Aoû - 11:01

Moi sa story avec la SES je l'avais trouvé cool. Puis ce mec m'intéresse quand même beaucoup plus que les restes de Joseph Mercury. Je sais pas ce que vous avez contre Young, il a une bonne gueule, et se débrouille pas trop mal in-ring. Il pourrait trouver une place, ne serait-ce qu'à Superstars, sans problème.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats - RAW (16/08)   Résultats - RAW (16/08) Empty

Résultats - RAW (16/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1