The Nexus rejoint le ring. Wade Barrett fait une promo. Cena intervient. Il se moque des membres de The Nexus. Le GM intervient et annonce que The Nexus affrontera les membres de RAW en 1 vs 1, les membres du clan qui interviendront auront des sanctions appropriées. Wade Barrett dit que si un membre perd, il sera viré du groupe, Otunga ajoute que c'est valable pour Barrett également. Le GM dit que les membres de Nexus choisiront leurs adversaires, mais pas Barrett qui affronte Chris Jericho immédiatement !
1) Wade Barrett bat Chris Jericho !
Les Guest Hosts viennent au ring et tentent de faire réagir la foule. Ils introduisent la Hart Dynasty. Le GM envoie un mail, annonçant de nouvelles ceintures tag team ! Bret Hart vient les présenter et les remets aux champions. The Nexus apparait à l'écran et annonce que Justin Gabriel affrontera Bret Hart.
2) Michael Tarver bat Daniel Bryan grâce à une distraction de The Miz et Alex Riley. Bryan les attaque mais le champion US reprend la situation en main et lui porte son Skull Crushing Finale sur sa mallette.
Interview de The Miz qui explique son intervention, dûe à son remplacement par Daniel Bryan.
Darren Young dit à ses partenaire qu'il veut affronter John Cena pour se venger de l'attaque qu'il avait subie il y a quelques semaines.
Justin Gabriel attends Bret Hart mais finalement le GM annonce qu'il n'aime pas Bret Hart, et de ce fait il ne combattra plus jamais. Son remplaçant est Randy Orton !
3) Justin Gabriel bat Randy Orton par count out après qu'Orton soit allé se battre hors du ring avec Sheamus. Il est revenu lui porter un RKO et a démoli Sheamus à coups de chaise. Orton repars mais Sheamus se relève, il revient lui faire un RKO.
4) Skip Sheffield et David Otunga battent John Morrison et The Miz.
5) Alicia Fox, Jillian Hall et Maryse battent Melina, Eve Torres et Gail Kim.
6) Heath Slater bat Edge par count out.
Segment backstage entre les Guest Hosts et The Great Khali.
7) John Cena bat Darren Young.
The Nexus laisse partir Cena et passe Darren Young à tabac.