|
| [ SNA ] Joe Hennig vs Stone Cold Steve Austin | |
| Auteur | Message |
---|
Justin Angel | Micka'
| Sujet: [ SNA ] Joe Hennig vs Stone Cold Steve Austin Mer 18 Aoû - 0:22 | |
| |
| | | Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: [ SNA ] Joe Hennig vs Stone Cold Steve Austin Mer 18 Aoû - 14:52 | |
| 1 Speech chacun sans s'inspirer de l'autre, je poste à la suite, bonne chance |
| | | Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: [ SNA ] Joe Hennig vs Stone Cold Steve Austin Mer 18 Aoû - 16:35 | |
| Only The Strongest Will Survive, Lead Me To Heaven When We Die. I Am A Shadow On The Wall, I'll Be The One to Save Us All !Alors que ce House Show de la Pro Wrestling Association bat son plein, Joe Hennig entre sur le ring. Dimanche Soir, il affrontera Stone Cold Steve Austin et doit surement être là pour nous parler de ce match. The Perfect One monte sur le ring et demande qu'on lui envoye un micro qu'il réceptionne parfaitement, d'une main. Joe se dirige vers un coin et se hisse dessus pour s'asseoir en son sommet. Puis, il prend la parole.JOE HENNIGPourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? On m'a suggéré une multitude d'endroits pour parler de mon match contre Steve Austin. "Joe, vas dans un bar pour parler de lui.", "Joe, si tu allais dans une boutique d'alcool pour parler d'Austin ?", "Joe, je te conseille de parler de lui devant une table, tout en buvant un bon vin qui n'a rien à voir avec sa bière.", "Joe, j te suggère de mettre un bout de plastique sur ta tête pour paraître chauve et d'imiter Austin." Pourquoi ? Pour paraître original ? Tout le monde fait ça pour parler d'Austin, moi je n'ai pas besoin de ça, pourquoi ? Parce que moi, je suis le Joyau de la Lutte Professionnelle, entendus ? The Jewel of Pro Wrestling ! Qui en doute à présent ? Swagger en doutait, où est il maintenant ? Perdu dans les méandres de l'humiliation, après avoir reconnu que j'étais le meilleur, après s'être avoué vaincu. Vous tous, mes fans, vous en êtes rendus compte. Et vous aez même réussit à m'ouvrir. J'ai compris que j'avais besoin de vous pour me soutenir.Joe prend une courte pause puis reprend, toujours calmeJOE HENNIGDimanche soir, j'affronte le grand, l'illustre, Stone Cold Steve Austin ! Mais maleureusement, ce ne sera pas le Austin de la grande époque. Ce ne sera pas le Beer Bashin' Stunnin' Son of a Bitch qu'il se vantait d'être. Aujourd'hui, il est le vieil homme en quête de reconquête de sa gloire passée. Il est l'homme qui a trahit RIOT, ce clan ridicule qui tâche de par son existence la Pro Wrestling Association. Steve Austin fût membre de cette association de pantins ridicules, Hart, Edge, Wilson, Orton, et lui. Ces cinq personnes furent, sont et seront toujours ridicule, de par leur association comme de par leurs faits. Mais RIOT n'est pas le seul point faible d'Austin. Car il a persisté. Après RIOT, après les avoir trahit, et en avoir subit les conséquences comme un lâche le fait, en les fuyant, Austin est revenu. Il est revenu pour se ridiculiser encore. Un match ici, une défaite, puis il se repose pendant un mois car son corps vieillit ne tient pas le coup. Puis il revient, perd encore et va se reposer encore un petit mois. Ces apparitions sporadiques montrent à elles seules à quel point Austin n'est plus ce qu'il était. Une défaite le mine, physiquement comme mentalement. Pourquoi ? Parce que Austin a 46 ans. Parce que les blessures passées d'Austin n'ont jamais guéris. parce qu'il est un has-been, et que tant qu'il ne raccrochera pas ses bottes, il ne sera que ça, un has been. C'est triste, car même si Austin n'a jamais été réellement dans mon coeur comme le fut Shawn, il était un grand lutteur. Il faisait lever les foules et tomber les adversaires, distribuant coups sur coups, Stunner sur Stunner. Aujourd'hui, je ne sais même pas si il en aura la force.Joe semble plutôt atristé, il continu cependant de parler.JOE HENNIGJe vais t'accorder une faveur Steve. Une dernière danse, une seule, une grande, une belle. Stone Cold contre Mr Wrestling, Steve Austin contre Joe Hennig. Légende du Passé contre Légende du Futur. Je t'offrirais ce momentde gloire, je te ferais toucher les étoiles. Tu coitoieras la Perfection et tu pourras partir en homme. Mais ne te fais pas d'illusion, ne crois pas vaincre. Ne t'entêtes pas, tu ne me vaux pas Austin. Tu n'es plus qu'un baril de bière sur pattes. Tenter de ratrapper ta gloire s'assimile à essayer d'attraper de la fumée avec tes mains. Ta nuque ne résisterait pas à un de mes Package Piledriver. Elle se briserait. Un seul d'entre eux m'a suffit à achever Swagger qui est dans la force de l'âge. Alors toi ? Toi, ta nuque endolorie, ta nuque blessée se romprait sous le coup de ma puissance, certes, mais surtout de ton âge. Le cadeau que je te fait est donc à double tranchant. Tu auras un dernier moment de gloire, mais risque d'être blessé. Car il n'y aura ps de pitié Austin, je n'en ai pas pour les lâches comme toi. Les traîtres qui s'enfuient devant l'adversité. Je fais le cadeau à l'ancienne Légende et serait impitoyable envers le lâche. Car je n'aime pas les lâche, je n'aimais pas Swagger, je ne t'aime donc pas. C'est tout.Joe regarde la foule qui sembe le préférer nettement à Austin, il sourit et reprend.JOE HENNIGJe peux paraître dur, oui, mais les fans, eux, ne se trompent pas Steve. Ils savent, ils savent. Eux aussi voient la vérité aussi clairement que moi. Car c'est clair comme de l'eau de source Steve, tu ne vaux plus rien, et tu ne pourras me battre, tout le monde le sait. Mais à force de te croire au dessus, à force de te croire invicible, tu tombera d'encore plus haut à chaque fois. Misawa-san est mot sur le ring, et il était encore un excellent lutteur. Te rends tu compte que tu pourrais toi aussi mourir sur le ring ? Est ce cela tout ce que tu désires ? Tu ne le mériterais même pas. Misawa-san était un des meilleurs lutteurs de tout les temps. Tu n'as jamais été bon. Pas une once de technique, jamais dans les airs, jamais au sol, toujours en train de donner quelques coups. C'était bon en 1980 Steve. Et tu n'as pas sût te réinventer ce qui prouve encore que tu est plus que médiocre. Shawn s'est réinventé, toi, tu continues à être le même. Résultat ? Tu as perdu contre ce même Shawn Michaels sur ce ring de la Pro Wrestling Association. Austin, tu fû peut être bon en ton temps, mais celui ci est révolu. En 2010, tes coups ne font pas le poids contre des lutteurs techniques comme moi. Ils ne font pas le poids contre des hommes come moi qui te claqueront un Moonsault. Ton Elbow Drop est risible, une de tes prises fétiches que tout le monde utilise comme prise courante. Oh non Austin, tu ne mérites pas de mourir sur le ring. Misawa-san ne méritait pas de mourir, mais c'était un homme. Mollière est mort sur scène, Misawa-san est mort sur le ring, ça a quelque chose de lyrique. Mais toi, tu mourras surement oublié de tous, au fond d'une maison de retraite. J'en suis désolé Steve, sincèrement, mais c'est la vie. moi aussi, dans cinquante ans, je serais oublié. Dans cent ans, aucuns de nous tous sera toujours dans l'esprit des gens. Dans cinq cent ans, peut être même que la lutte n'existera plus. Nos tombes auront été balayés, nos corps n'existeront même plus en tant que poussière. Mais je vis le moment présent. Je vis pour perpétuer la tradition Hennig, pour que mon fils Brock puisse plus tard reprendre en toute fierté le flambeau, pour qu'il soit fier de dire, "Je suis un Hennig". Je vis aussi pour les fans Steve, pour leur procurer un peu de bonheur, comme tu le faisais. Mais tu n'en es plus capable, la preuve ? Ils me donnent gagnant dans notre match en m'encourageant moi. Car ils savent que je gagnerais, et ils savent aussi pourquoi.Joe descend de son piedéstal et se place au centre du ring, alors que les acclamations augmentent en volume et en nombre.JOE HENNIGBecause that I Am Mr Wrestling, I Am Joe Hennig and I Am The Perfect One, Since 1979 ! |
| | | Austin 3:16 | B08
| Sujet: Re: [ SNA ] Joe Hennig vs Stone Cold Steve Austin Mer 18 Aoû - 22:43 | |
| Austin : 3:16 - The Return Rattlesnake From The PWA Arena, Charlotte, Carolina. 22 Aout, 19:30.Aujourd'hui, est un grand jours pour la PWA. Vous savez pourquoi ? Aujourd'hui, c'est le jour qui marquera le retour d'un des plus grand de l'histoire, Stone Cold Steve Austin. Les fans se sont rassemblé en masse pour voir leur héros de retour parmi eux. Tout d'un coup le moment temps attendu arrive, le thème song de Austin retentit, la foule est en délire.
Stone Cold. — Tonigth, I will face The Perfect one, Mr Wrestling, The Jewels of Pro Wrestling and The Biggest Joke of the PWA History... Joe Hennig ! Voila le menus que me sera servis ce soir, ce qui me fait le plus rire dans cette histoire, c'est que je suis suposé affronter le meilleur des meilleurs, la perfection même, mais est-ce que c'est sa que Stone Cold va trouvé en face de lui ? Est-ce que Stone Cold va affronter un sur-homme ? Un homme imbattable ? Non, Joe Hennig est loin de la perfection, d'accord il a battu quelque catcheur à la PWA, mais est-ce que c'est enfant de pute avait du talent ? Absolument pas, il était que de simple Jackass que j'aurais pu battre avec une bière à la main. Sérieusement, même les Wildcats auraient pu battre les connard qui la battu et aujourd'hui, pour la première fois de sa putain de carrière, il affronte un homme un vrai. Un gars qui ce soir, va tellement lui botté le cul avec force qu'après le match, il ne sera plus capable de chier. Joe Hennig n'est qu'un Jackass parmi temps d'autre, mais lui, il est différent de tout le monde, il y a quelque chose en lui qui me donne une plus grand envis de lui refaire la face, mais je ne sais pas quoi. Peut-être son ego sur-dimensionnée ou encore sont arrogance ? Je ne sais pas, mais je vais trouvé c'est sur et pour trouver la réponse, Stone Cold veut une putain Steveweiser ! Austin demande une bière et une autre et une autre et reprend la parole.
[size=15]Stone Cold. — Bon, j'ai pas encore trouver la réponse, mais sa viendra. Maintenant, passons au chose sérieuse et penchons nous plus sur le cas de ce son of bitch. Joe Hennig ce croit comme sont père, il croit être aussi tallentueux, aussi parfait que lui, mais ce que cette imbécile ne comprendra jamais, c'est qu'il est encore loin d'avoir atteins le niveau de sont père, mais une chose est sur, c'est que Mr. Perfect et son minable fils, se ressemble. Les deux tape sur le système de toute le monde. Ils ont la même putain de grande gueule qui ne mérite qu'une chose, se la faire fermer. Joe Hennig se croit malin, mais en réalité il est atteint d'une grave maladie mental suivit d'un grand trouble de la personnalité. Cette imbécile croit dur comme fer qu'il est le meilleur catcheur de la PWA, mais non en réalité il ne vaut pas mieux que l'autre imbécile de Busiman qui est aujourd'hui connu comme la honte de la PWA avec égalité le clan que je fesait partit. Je ne comprend pas pourquoi, à chaque fois que je suis le ring on m'acuse d'avoir laisser ce groupe pitoyable. Je vais vous dire, ce groupe de merde est histoire du passé et fait aujourd'hui partit de l'histoire comme Joe quand il se retrouvera devant moi. j'édite |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SNA ] Joe Hennig vs Stone Cold Steve Austin | |
| |
| | | | [ SNA ] Joe Hennig vs Stone Cold Steve Austin | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |