|
| Auteur | Message |
---|
Ken Doane
| Sujet: Ken vs Machon man Jeu 19 Aoû - 2:47 | |
| Qui pour la semaine prochaine ?
Dernière édition par Ken Doane le Sam 28 Aoû - 0:43, édité 1 fois |
| | | Macho Man
| Sujet: Re: Ken vs Machon man Jeu 19 Aoû - 13:37 | |
| On se retrouve dans les coulisses de la PWA, avec un intervieweur de renom... ou pas ! C'est donc au micro d'un certain Hermie qu'on se rend dans les backstages, avec LE Macho Man Randy Savage himself. Les deux hommes sont face à la caméra, et se tiennent prêt à faire cette interview. Hermie, à côté d'un Randy Savage tout sourire, avance le micro à ses lèvres, et commence sans attendre son entrevue.
HERMIE Bonsoir Randy Savage, comment allez-vous ce soir ?
RANDY SAVAGE Ouuuuh Yeah ! Encore un nouveau jour à la PWA et qu'est-ce que ça fait du bien. Tout à l'heure, quand je suis arrivé dans l'arena, j'ai croisé une personne que je connais depuis très longtemps... Un fan de la première heure, avec son petit carnet d'autographes, son petit t-shirt aux couleurs du Macho Man. Et là, j'étais prêt à autographier une nouvelle fois son petit carnet quand j'ai remarqué une date en première page... Et ce petit carnet, ça fait presque de trente ans que je le signe, chaque année, à chaque fois que je croise ce jeune homme de 34 ans. Et tu sais quoi ? Quand tu rencontres un petit punk comme ça, et que tu vois que tu es une star depuis des années dans son coeur, ça te fait très plaisir, et ta journée s'en trouve comme embellie.
HERMIE Vous allez donc très bien, et pour ce soir, vous avez un match contre un jeune lutteur, Ken Doane, avez-vous une certaine apréhension quant à rencontrer un lutteur de cet acabit ?
RANDY SAVAGE Tu vois, quand au bout d'un quart de siècle tu es encore dans le coeur des fans, c'est que tu as quelque chose d'exeptionnel, que tu es une personne aimante et que tu travailles dûr pour faire de ce sport un métier. Et ce soir, ce jeune lutteur qui sera face à moi, il est de cette trempe là, de ceux qui bossent jour et nuit sans relâche pour être au meilleur de leur art, au top de leur carrière chaque soir que Dieu fait. Mais je dois bien avouer que ce Ken Doane, j'en ai peur oui... En plus de travailler sa technique, sa puissance et son agilité, il a cette chose d'innée que n'ont que les grandes stars. Je n'aurai que l'expérience pour contrer sa fougue.
HERMIE Well. Que pensez-vous de son parcours à la PWA, lors de son premier passage ?
RANDY SAVAGE Ken est un mec et un lutteur exceptionnel, un homme imprévisible sur le ring, avec un talent certain. Lors de son premier passage, seul un manque de chance et de grands nombres d'intervention ont fait de lui le bouc émissaire de la fédération, que ce soit au niveau du booking, ou dans le coeur des fans. Au final, il se retrouve à pédaler dans la semoule pendant quelques temps avant de prendre un congé afin de se refaire, aussi bien physiquement, que moralement. Doane, juste de la malchance à l'encontre de son talent, de simples détails sans lesquelles Doane serait en haut de l'affiche à l'heure actuelle. Et ce soir, je suis là pour l'aider à se faire valoir, je le ferais sortir de ses derniers retranchements pour montrer qu'il en a sous le pied, qu'il montre à l'avenir des matchs au moins aussi beaux qu'il y a quelques mois. Il n'a besoin que de ça pour briller ce soir, juste une petite chose qui lui manquer auparavant.
HERMIE Vous nous dites donc que Doane peut être le futur de la fédération ?
RANDY SAVAGE C'est exactement ce que je dis, car je crois en ce jeune homme. Une force de la nature, puissant, rapide, technique ! Ce jeune talent a tout ! Il peut et il va briller ! Il est le prochain champion de cette fédération, malgré toutes ses défaites ici, il est bon, il est le meilleur. Il a cette classe digne des plus grands champions et il est... un grand champion. Et il commencera à briller dès ce soir ! Il n'aura plus à pleurer pour qu'on veuille regarder son talent, il n'aura plus à se plaindre de ses défaites. Il pourra se balader dans les couloirs sans devoir regarder ses chaussures de peur du regard des gens...
HERMIE Vous êtes un peu dur sur vos dernières paroles...
RANDY SAVAGE Et il n'y a pa là que je risque d'être dûr ! Now, you shut your mouth ! Ken, tout ce que j'ai dit, tout ce que tu as pu voir ou entendre lors de cette interview... Je n'en pense pas un mot, et ce soir je vais t'écraser et te faire revenir de là où tu viens ! Toutes tes défaites, tous tes matchs loupés ici, ton charisme d'huitre... Tout ça, ce soir, va te hanter lorsque je t'enverrai éplucher des cacahuètes à la cafèt' du coin... Ce soir, welcome to Machooooooo Madness !
Et voilà ! C'est court, net et précis ! Hermie s'est fait sortir violemment du champs de la caméra, et le sourire du Macho Man s'est effacé pour montrer des yeux sanguins, de petits yeux sournois même... Un vrai regard de euh... euh... Enfin un regard qui en dit long ! En tout cas, le Macho Man n'a pas eu besoin d'un long discours pour dire ce qu'il avait à dire. Emballé, c'est pesé ! |
| | | Ken Doane
| Sujet: Re: Ken vs Machon man Jeu 19 Aoû - 14:49 | |
| Et voilà on est dans les légendaires backstage de la PWA, une charmante créature se promène. Bon la question de tout les Mir parmis els fans c'est est ce qu'elle a signé ou ... mais attend il y a quelqu'un qui lui est rentré dedans. Honte à lui il s'excuse même pas, houla elle a pas l'aire contente la fille.???Hey mec, tu te crois où? Tu crois que tu peux rentré dans quelqu'un comme moi sans avoir a t'excuser. Je suis la future championne alors montre moi du respect !!!???HEEEY je te parle !!!Le gars se fige et se tourne lentement vers la diva, non mais attendez on le connais lui : Ken is here !Ken DoaneOuai j'ai entendu tu sais, je suis pas un grands père qui a besoin d'un sonotone. Mais en faite j'en ai rien a carré. Tu vois alors que toi tu couche pour réussir moi je galère pour me faire ma place. Je me suis battus pour sortir d'une mauvaise blessure, mais maintenant je suis de retour et je ne compte pas me laisser marcher sur les pieds. Alors toi et tes deux bout de silicone vous bougez de là et vous allez chercher réconfort auprès d'un abrutit.???Tu me parle autrement le jobber, je suis prête à tout pour réussir et je vais le faire.Ken DoaneTu es prete à tout pour réussir alors va dans un pipe show, moi je veux réussir dans ce business, devenir une star de ce business. Je veux être le futur de la lutte et je vais faire ce que je fais de mieux pour atteindre les sommets, je vais catcher.???Je comprend même pas pourquoi ils ont repris un looser comme toi, et ils ont envoyé qui pour te battre ?Ken DoaneOn c'est moqué de moi, on m'a envoyé LA blague de la PWA. Enfin si on peux dire qu'il est vraiment de la fédération. J'affronte "Macho man" Randy Savage. On m'envoie un grand-père, peut être qu'il était au top dans les années 90 mais là on est en 2010 et il a 20 ans de retard. Ce n'est plus à la soixantaine qu'on fait un retour sur le ring. ???Oui et alors, il y en a d'autre "vieux" qui ont fait des retours sur le ring et qui ont réussi.Ken DoaneOui mais ceux là ont il perdu contre Kung Fou naki ? Non il aurait pu arriver en tant que légende mais il n'est pas crédible. Il n'a eu aucun impact sur le show, il a cru que sa place lui était acquis et là il écume le fond de carte. Il devrait se réveiller et voir où il est, moi je le sais et je peux donc remonter, ce n'est pas son cas. Il a fait son arrivée à la PWA en pourrissant le match d'un pauvre gars qui était surement en train de faire le match de sa vie, ce pauvre busiman c'est vu attaquer sans aucune raison. Puis ce tag made in Wolfpack, il a voulut rejoindre les autres "vieux" de la fédération mais même ses semblables ont fait comme si de rien n'était. IL n'est pas du niveau de Sting ou de Nash. Malgré tout ses efforts il n'a rien fait, il a même été renié par ses pairs. Pitoyable pour la légende qu'il dit être, il en arrive même à m'affronter, affronter un ancien looser qui sort de blessure. Si ça ce n'est pas la preuve qu'il est au fond.Un petit sourire de confiance apparait sur le visage de Kenny.Ken DoaneCe type a le culot de venir donner des conseils à Hennig, parce qu'il croit que son passé pèse encore. Un vieux sortit de sa maison de retraite vient donner des conseils à un jeune qui tourne autour du titre suprême. Il est temps que papi prenne ses médicaments pour reposer sa cane sur terre, son égo lui a cacher la réalité mais ça va changer. Au prochain show tu verras que j'ai raison, tu verras le rookie mettre sa fessé à la pseudo légende. I have the good spirit, i am KEN DOANE !!!Et voilà Ken qui plante la greluche sur place. Ken Doane is come back, tout le monde s'en fout mais pas lui.
Dernière édition par Ken Doane le Sam 4 Sep - 20:36, édité 2 fois |
| | | Ken Doane
| Sujet: Re: Ken vs Machon man Sam 28 Aoû - 0:44 | |
| Une deadline jusqu'à dimanche midi est elle possible ? Car je en suis pas là samedi de toute la journée |
| | | Ric Flair
| Sujet: Re: Ken vs Machon man Sam 28 Aoû - 17:32 | |
| Ouai, je te l'accorde personnellement xD |
| | | Ken Doane
| Sujet: Re: Ken vs Machon man Lun 30 Aoû - 3:50 | |
| Etant donné que notre match n'a pas été posté ça ne te dirais pas de la refaire, histoire qu'on ai pas des speechs aussi ... ridicule ? |
| | | Justin Angel | Micka'
| Sujet: Re: Ken vs Machon man Mer 1 Sep - 15:34 | |
| On met ça pour de bon, good luck. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ken vs Machon man | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |