Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Kaval fait référence "subtilement" à la TNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michelle McCool

Michelle McCool

Kaval fait référence "subtilement" à la TNA _
MessageSujet: Kaval fait référence "subtilement" à la TNA   Kaval fait référence "subtilement" à la TNA EmptyJeu 19 Aoû - 15:51

Kaval a livré un discours de style rap surprenant hier soir, à la NXT.

Citation :
"Behind every great man, is a great great woman. The problem for them is, I got two of 'em.

You supposed to be chosen huh? The pick of the litter. Except I'm'a gonna' be the hottest topic running Twitter.

Go getter boy is sick. I'm gonna' go far, cause what I do is leave people stand in awe.

Showtime, you're too kind. Riley you just whine and Joe, I mean Micheal (nervous chuckle) you'll be a star in no time.

But Husky's breakin' molds and breakin' all labels. But what he breaks best is called buffet tables.

So go ahead, call me rookie. Find out what I'm packin'. Cause I'm the only reason for some total nonstop action."

Était-ce voulu et scripté... ou est-ce un shoot? Kaval sera-t-il puni pour avoir évoqué la TNA, où il a lutté auparavant?
Revenir en haut Aller en bas
Alga' 3:15 | Kaval

MessageSujet: Re: Kaval fait référence "subtilement" à la TNA   Kaval fait référence "subtilement" à la TNA EmptyJeu 19 Aoû - 23:04

Bien placé, j'ai apprécié moi. Mais Vinny O'Mac lui fera perdre NxT du coup. Kaval fait référence "subtilement" à la TNA 565564
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Kaval fait référence "subtilement" à la TNA   Kaval fait référence "subtilement" à la TNA EmptyJeu 19 Aoû - 23:06

J'ai du mal à vraiment voir l'allusion à la TNA, si ce n'est le mot Total non stop action. J'ai raté un truc ?

MessageSujet: Re: Kaval fait référence "subtilement" à la TNA   Kaval fait référence "subtilement" à la TNA EmptyJeu 19 Aoû - 23:09

La finess, Al'ichou.. La finesse.
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Kaval fait référence "subtilement" à la TNA   Kaval fait référence "subtilement" à la TNA EmptyJeu 19 Aoû - 23:10

Pas confondre finesse et hasard, qui sait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaval fait référence "subtilement" à la TNA   Kaval fait référence "subtilement" à la TNA Empty

Kaval fait référence "subtilement" à la TNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1