Rey Mysterio se dit ravi de ne plus être associé à l'agression de The Undertaker, ni d'avoir fini dans un cerceuil. Alberto Del Rio (enfin!) l'interrompt et se dit meilleur que lui, car il provient d'une famille royale. Mysterio le défie pour un match plus tard. Del Rio accepte et l'insulte. Mysterio le gifle et lui applique le 619.
Kofi Kingston l'emporte par DQ contre Dolph Ziggler. Le titre intercontinental était en jeu. Vickie Guerrero a causé la disqualification. Ziggler attaque Kingston et applique sa prise du sommeil.
La Straight Edge Society argumente sur l'attitude de CM Punk à "Summerslam". Punk dit s'inspirer de Nexus et demande à Luke Gallows et à Serena d'affronter Big Show et Kelly Kelly. S'ils perdent, ils devront quitter le clan.
Luke Gallows and Serena ont vaincu Kelly Kelly et Big Show, dans un match qualifié d'ennuyant.
Les deux membres de Laycool se demandent comment elles seront punies par Teddy Long pour leur attaque contre Melina, dimanche dernier. Hornswoggle espionne le tout et se sauve en riant...
Kane explique pourquoi il a agressé The Undertaker. Il sent qu'il a toujours été dans son ombre depuis 15 ans.
Christian a vaincu Drew Mcintyre (!), dans un match qu'on dit excellent. Cody Rhodes a attaqué Christian. MVP et Matt Hardy ont tenté de le secourir, mais en vain.
Jack Swagger se plaint d'avoir eu un mauvais été et se dit non respecté. MVP le ridiculise. Swagger lui lance un défi: s'il gagne, il sera invité au VIP Lounge. MVP réplique qu'en cas de victoire contre lui, Swagger devra payer pour un gros party de fin d'été.
Alberto Del Rio a vaincu Rey Mysterio par soumission.
***
Dans un match non télévisé, Kane a vaincu Swagger et Mysterio. Mais The Undertaker a eu le dernier mot, en appliquant son Tombstone sur Kane.
(Wouhoooooooooooou!! Rey s'est fait décalquer !)