|
| Auteur | Message |
---|
Cody Rhodes l Xen'
Messages : 133 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 30 Localisation : Cergy
| Sujet: Xen' gallery Ven 20 Aoû - 14:53 | |
| Nous voici maintenant quelques jours après le PPV To Be The Man, PPV le plus chaud de l’été avec entre autre de nouveaux champions qui sont Mistico, ayant prit le titre des mains de John Cena ainsi que MsChif qui à prit le titre à la sulfureuse Michelle McCool dans un DeathMatch : Le 1er match de la sorte dans la catégorie féminine à la PWA. De plus John Morrison & Christian Cage sont restés champions par équipe au détriment de Sting et Big show. Tous comme Chad Murray est resté champion face au neveu de l’Undertaker, je parle évidement de Gumpers. Mais aussi le match le plus attendu, le tous 1er Royal Rumble c’est fini par une victoire du leader de la SES…CM Punk D’ailleurs en parlant du loup, on en voit le bout de sa queue, CM Punk affrontera lors du prochain show le nouveau venu ou plutôt le nouveau retour à la PWA, « Dashing » Cody Rhodes.Et voici le plus beau, le plus craquant, le plus génial, le plus magnifique et le plus fort de la PWA..L’homme qui à été élu le plus beau par les divas… « Dashing » Cody Rhodes… Le jeune gaillard arrive sous son Thème Song et se regarde dans le miroir...D’ailleurs il doit se dire « Hummm regarde moi cette peau parfaite, ces sourcils superbement brossés et ces narines sans poils qui dépassent. » Après cette petite pensée, notre Cody avance vers le ring d’un pas décidé, sur de lui et sourire au coin il joue avec son regard avec une joli demoiselle au 1er rang. Il s’arrête devant elle et lui fait un petit clin d’œil qui fait chavirer la jeune demoiselle et qui s’éclate par terre mais Cody s’en fout et monte sur le ring en passant par les escaliers en acier.« Dashing » Cody RhodesVous voyez ? Un clin d’œil et elle tombe dans les pommes, ce n'est pas la classe Bon allez cherchez les secours je ne veux pas qu’une de mes admiratrices meurt pendant que je suis là...Allez hop ! Je claque des doigts et j’ai tous le monde qui se jette à mes pieds, comme des chiens, pour me supplier de leur donner des conseils pour avoir une peau comme la mienne ou même les mecs qui me demande des conseils pour draguer des meufs, c’est sa la classe mais avec vos gueules laissez tomber car vous êtes loin d’être parfait comme moi et tous ce que je sais c’est pour moi et pas pour vous !Ouai laisse tomber toi devant ton PC, tu n’arrives pas à son niveau !« Dashing » Cody RhodesCe week end, le vainqueur du Royal Rumble Match, CM Punk lui-même sera à genou devant moi, comme il met à genou ceux qu’il sauve, car ce week end le leader de la Soi-disante SES subira mes coups devant sa propre société qui se trouvera impuissante et sobre…Hein sobre ? Mais de quoi il parle le Cody ? C’est sa ce que vous vous dites dans votre hideuse tête mais je vous comprends car vous n’êtes pas comme moi, vous n’avez pas ma beauté donc je m’explique pour votre esprit faible, ma beauté est aussi intellectuelle contrairement à vous. Bref, Punk ainsi que sa société ce disent Straight Edge car ils ne boivent pas d’alcool (sa compte le mister cocktail ou pas ?) et ils ne fument pas de drogue ni même de cigarette car cela fais d’eux des personnes saines et plus fortes que les autres comme on dit un esprit sain dans un corps sein. Une expression qui fausse un peu l’équilibre de CM Punk car le corps sein il l’a peut être mais l’esprit sain...Beh il est loin de l’avoir comme son seul ami Luke Gallow. C’est vrai quoi, faut être atteint sévère pour faire la guerre à tous ceux qui fume des cigarettes ou qui boivent de l’alcool. Mais qu’il fasse la guerre à ceux qui prennent de la drogue c’est bien sa, sa fait un super flic en ville ou même encore plus, un super héro qui vole au secours des personnes sous l’emprise de la drogue et je pense même que son nom sera SUPER PUNK... le pauvre Punk avait surement un père qui buvait et qui le frappait franchement si il se faisait frappé Punk, sa a dut lui faire griller des circuit et son père a bien déconner quand même car maintenant on à un super héro en petite culotte en ville faut pas exagérer quand même fait toi enfermer, il y a un très bon centre pas loin d’ici puis avec ton crane chauve tu sera dans le décor des cinglés mais au moins tu est propre, il se rase pour pas avoir de poux c’est intelligent au moins sa. NOOOOOOOOOOOON !! Des poux ! MAMAN !! SA ME GRATTEEEEEEEEEEE !!« Dashing » Cody RhodesSinon vous avez déjà vu CM Punk essayer de faire arrêter une personne de boire ? Moi non mais sa doit bien être intéressant de voir le Punk devenir tous rouge et sauter partout dans la rue parce qu’il n’est pas content que les gens boivent et je le comparerais presque à Jo’ d’Alton dans Lucky Luke. En parlant de Luke, celui que je connais n’est pas chanceux car c’est l’équipier ou le bouclier humain comme vous voulez de CM Punk, c’est comme un gilet pare-balles ou encore un sac de frappe qu’on met au milieu du ring pour que les lutteurs se défoule dessus pendant que CM Punk se casse. En même temps entre débile on se comprend car oui, Luke Gallow qu’on appelait Festus, il y a encore peu de temps de sa fais partit de la SES mais c’est sur que sa pas été difficile pour Punk car un débile qui en prend plein la gueule dans sa jeunesse (CM Punk) ralit à sa cause un autre débile qui c’est prit des coups dans la gueule sur les rings (Luck Gallow) sa s’entends bien je pense…C’est presque SOS homme maltraité la SES et ce week end je vais botter lui botter son cul comme à l’ancienne avec son père, à la Old School comme on dit pour lui montrer que sa SES ne lui sert à rien ! Bon je parle de la SES mais la guerre qu’il entreprend n’a pas lieu d’être franchement et puis une question me trotte dans la tête...Est-ce que le style de vie Straight Edge est vraiment un bon moyen d’être plus fort, de devenir THE MAN? Je ne pense pas que c’est le bon moyen d’être au top car regardez la Wolfpack et ces deux gros alcooliques de Sting et Nash…Ils boivent comme des trous mais ce n’est pas pour autant qu’ils ne gagnent rien. Ils ont bien été champions par équipe non ? Ils ont donc gagnés un titre à la PWA mais maintenant regardons ce qu’a gagné la CM Punk...Hum...Arg…Je ne trouve rien dans ma mémoire mais c’est normal car Punk n’a rien fais ici, il n’a rien gagné ! Il a eu ses chances et il n’en fait rien, il échoue en solo et il échouera encore avec sa chance pour un titre qu’il a eu en gagnant le Royal Rumble ! Voila ce qu’il est, un vrai raté !…Il promet plein de chose mais il ne les donne pas ! Il ne donne rien et ne fais rien ici à part ouvrir sa gueule à tous bout de champs en disant je suis Straight Edge, je ne bois pas et je ne fume pas et blabla ! Sérieusement sont discours tous le monde s’en bat les couilles ! Ne fume pas et bois pas ! Qu’est-ce que tu veux que sa fasse ? Vie ta putain de vie ! MERDE ! Et ne nous prend pas la tête à parler ou plutôt à endormir la salle avec tes jérémiades parce que t’es mal léché !Calme Cody ! Tu vas te faire du mal à crier…« Dashing » Cody Rhodes Ta vie c’est être Straight Edge mais pour nous être Straight Edge c’est pas important c’est juste un concept ou un état d’esprit mais pour toi Punk ainsi que vous Gallow et Serena c’est une religion...Je vous jure moi je me vois pas prier un dieu à quatre patte pour pardonner les péchés qui de la boisson et la fume mais eux le font sans gène et j’aimerais quand même participer à une de leur prière pour leur beauté le cul à tous les 3 et les faire descendre sur Terre et peut être leur mettre du plomb dans la tête et leur faire comprendre qu’ils sont tous fous et qu’ils faut les enfermer une bonne fois pour...SHIT ! Mais c’est vrai, le dieu de la « religion » Straight Edge c’est bel et bien CM Punk, c’est bien lui le fondateur, le soi-disant messie en référence à Jésus. Celui que tous le monde attends pour les sauver du mal et de…Mais c’est de la merde son histoire enfaite! On s’en bat les couilles de sa ! Mais bon là dans notre cas c’est plutôt celui que tous les alcolos et drogués du coin attendent mais c’est toujours aussi chiant et on s’en fout toujours autant ou moi je m’en fous car rien me touche, je suis le plus magnifique sur Terre, rien ne peut m’atteindre et je suis humble et oui je le suis même si je suis le plus beau ici je ne m’en vante pas. Et franchement, CM Punk, le gars qui se prends pas pour une merde en se comparant à Jésus, en se comparant au fils de dieu…Mais bon si il se compare à Jésus c’est qu’il rêve d’un paradis. Alléluia !« Dashing » Cody RhodesCe paradis que veut CM Punk où se trouve des ghettos, des immeubles, des voleurs, la pollution mais pas d’alcool ! Pas de cigarette ! Attention c’est un paradis qui ressemble à notre vie mais sans amusement et ni plaisir que l’on ressent quand on boit une bière entre ami devant un bon film après une dure journée de boulot. Enfin je pense que pour vous c’est sa mais pour moi sa l’es pas car je suis le plus beau et le plus fort donc je m’entraine un minimum et je bas tous le monde, c’est ça être Dashing ! Donc, malheureusement ce paradis n’existe pas et n’existera jamais car CM Punk est un manipulateur, il fait croire que le paradis existe alors qu’il n’existe pas tous parce que tous ce qu’il veut c’est avoir un titre et le seul moyen qu’il ait trouvé c’est 2 ou 3 glandus qui sont devenus ses larbins pour faire le sale boulot car oui pour moi c’est des larbins et lui le maitre. CM Punk dit attaquez…Ils attaquent ! Ce sont de vrai toutou bien dressés pour Punk, sans cheveux je les considèrerais comme des Doberman sans poils avec un chien chef de le meute et des chiens pour faire le sale boulot mais c’est mignon en tous cas des chiens tous rose, sans poil au moins ils sont tous aussi égaux dans la ridiculité car dans la SES il ne sont pas égaux et Punk se sert d’eux pour faire le sale boulot à sa place et le faire avancer dans le monde de la PWA, il envoie Serena et Gallow au charbon se faire exploser pendant que lui il récolte les bénéfice, si on peut appelé sa comme sa. La preuve en ai, Serena et Gallow en prennent plein la gueule lorsque le petit bébé de CM Punk ce fais toucher et qu’il à un petit bleu. Imaginé la scène… Punk se fait taper MAIS Gallow réagit mais trop tard, il se fera engueuler par un CM Punk pas content de cette manière a peut près « Non mais sa va pas ! J’ai encore perdu des cheveux ! T’as été long ! ROOOOO je fais quoi maintenant avec 3 cheveux en moins ?! » (Humour du petit Cody) Mais Punk écoute moi bien, d’homme à homme je vais te donné quelque conseil. Le premier c’est devient comme moi, un beau gosse, un homme magnifique bien rasé, avec une peau saine…Et ouai t’as vu je suis sain, un Straight Edge dans l’âme (Petit sourire ironique de Cody)ow]]. Le deuxième conseil serait de passer des examens pour voir si ton cerveau n’aurait pas été trop gazé par ta connerie car je crois que le sang à du mal à passer avec toute les conneries que tu sors, sa ne m’étonnerais pas. Le dernier conseil que j’aurais à te donner c’est…DE TE CASSER ! Si t’es pas assez fort seul casse toi et élève des moutons au moins tu pourras les rasés eux aussi, tu ne perdras pas la main ! De plus, tu as gagné le Royal Rumble de la PWA…C’est bien pour toi car tu vas avoir une chance pour un titre mais grâce à qui ? Grâce à Gallow encore qui à peine rentré se fait sortir parce qu’il à voulu ENCORE UNE FOIS te protéger ! Encore un exemple qui illustre mes propos et tu n’aurais jamais eu la victoire sans lui ! Sans lui ou encore Serena tu n’es rien…A part une sous-merde, un raté…Un…Déséquilibré mental comme tes amis de la SES qui te croient quand tu leur promets le paradis mais leur crédulité va s’arrêter lorsque je leur ouvrirais les yeux devant ta défaite et tu ne resteras que l’ombre d’un CM Punk, brisé, humilié, sans avenir comme tu l’as été depuis ton arrivé à la PWA !!
[i]Pas content le Cody, il veut sa bouteille de vodka lui.« Dashing » Cody Rhodes Oui, depuis ton arrivé tu n’es rien, tu te fais prendre à ton propre jeu et je dirais même à ton propre piège ! Ta vie est un piège car tu te voile la face et tu te cache derrière des mensonges depuis ton arriver ! Tu fais croire à tous les lutteurs de la PWA, tous les fans de notre fédération et de plus à tous le adepte de la Straight Edge attitude que tu es l’homme le plus courageux par ton model de « vertu » mais tu es loin d’être un homme courageux mon petit ! C’est vrai regardons d’un peu plus près ton palmarès…Sans te mentir avoir 8 victoires 1 nul et 2 défaites c’est assez intéressant mais approchons-nous encore plus près jusqu'à visualiser TOUTES tes victoires…Quel est le point commun de toutes tes victoires ? Le point commun c’est rien d’autre que la lâcheté, ta propre lâcheté ! Celle que tu utilises à chaque victoire grâce à la SES ! Et oui chaques matchs où Punk gagne, la Straight Edge Society est dans les parages. Il se dit courageux mais c’est normal à 3 ou 4 contre 1 on peut avoir du courage mais en solo et en solo, aucun d’eux ne réussi ici à la PWA car en solo, là il n’y a plus personne mise a part le vent avec un gout de LACHETER ! INFIME LACHETER! Que ce soit CM Punk ou Gallow ou même Franck Mir, ce sont tous des lâches et leur SES n’est qu’un gang de lâche qui à été construite sur les acquis bancaux, et toujours aussi lâche, de leur messie, le faux égaux de Jésus de notre époque…CM Punk. Tu continues toujours à ouvrir ta gueule à chaque show, à chaque moment de ta vie, chaque moment de respiration mais POURQUOI ?! Ferme-la ! Tu n’es rien, tu n’as rien à faire ici, arrête de l’ouvrir comme tu le fais et agit plutôt ! Aurais-tu peur Punk ? Peur de découvrir ton vrai visage ?Son vrai visage? Celui avec des cheveux?« Dashing » Cody Rhodes Ton vrai visage c’est celui d’un homme aimant les bonnes choses comme le sexe. Oui car la SES sert à sa, à trouver des meufs pour tirer un coup et même Serena lui à dis que la purification de CM Punk se passe dans son bureau mais c’est un aller-retour que de femme. L’attitude Straight Edge à votre avis c’est sa ? Il se dit sain sans alcool et cigarette ou drogue mais il tire son coup…Hum bande de pervers la SES. La pauvre Serena doit tourner le soir tard dans les locaux je pense mais le pauvre Mir n’a pas gouter encore à Serena mais c’est normal le Punk ne partage pas les femmes qu’il à purifier, il a vraiment peur qu’on les purifie encore mieux que lui.Affront ! C’est lui qui à volé ma copine ! Ah mais non j’en ai pas !« Dashing » Cody RhodesTu te compares à Jésus mais c’est ton choix et je le respect mais je vais te faire subir ce que Jésus à subit. C'est-à-dire que je te ferais subir mille douleur et torture durant tous notre match et tu auras la même fin que lui…Crucifier par mon Cross Rhodes à la fin du match because …
I’M THE MOST DASHING WRESTLER OF PWA HISTORY!Oh ouiiiiiiiiiiiiiii! Elle gère sa catch-phrase à notre Cody! Le petit Rhodes sort du ring rejoue avec les demoiselles (hello to you !) et repart en backstage…FIN ! |
| | | Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Xen' gallery Sam 21 Aoû - 1:28 | |
| C'est reparti pour la chasse aux avis Je passe les 3 premiers paragraphes car t'a eu mon avis la-dessus Petit faux pas, CM PUnl aime un corp sain donc pas de pollution L'argument sûr le plaisir de la bière est bon mais ça enlevé de la crédibilité a ta gimmick... C'dommage car il était mas mal. C'est moi qui vais te faire passer des examens pour toutes les blagues pas drôles que tu dis Le passage avec la " discussion" entre Punk et Gallows tu l'evitera pour la prochaine fois ^^ Le problème de ton speech c'est que tu sors des arguments sans expliquer ensuite. Pourquoi est-il lâche ? Pourquoi sa "secte" est mauvaise ? Pourquoi CM Punk est un manipulateur ? Pour ton prochain speech je te conseille plusieurs choses : Premier chose : 1 paragraphe = 1 argument Comme ça tu peux bien expliquer l'argument et du pourquoi il est comme ça. De deux, trouves un autre humour a Rhodes car là il est plus que ridicule et il est vraiment pas drôle et tu le sais, c'est pas pour te vexer. 3eme chose : T'as une gimmick délicate donc fais gaffe a pas donner des arguments qui decredibiliserait ta gimmick sinon tu vas arriver dans le même stade que j'étais avec Busiman : erreur sur erreur, plus de crédibilité, fin du personnage ^^ Ca me ferait chier de voir que dans deux mois tu sois plus avec Rhodes Si tu adopte ces trois choses tes speechs seront beaucoup mieux car pour l'instant j'aime pas et je préférais la team Sarasin et Rhodes |
| | | Cody Rhodes l Xen'
| Sujet: Re: Xen' gallery Sam 21 Aoû - 1:31 | |
| Merci Morr' tkt tu me l'avais déja dis en gros sur msn puis sa me vexe pas si je l'ai mis c'est pour qu'on me donne des avis Je vais essayer d'appliquer sa la prochaine fois |
| | | Justin Angel | Micka'
| Sujet: Re: Xen' gallery Dim 22 Aoû - 2:43 | |
| T'as déjà eu une grosse partie de ma critique sur MSN mais je remets ça là. En gros, c'est pas mauvais, t'as de beaux restes après six mois sans speech mais ce qui te joue des tours c'est que tu ne vas pas au bout de tes actons dans les arguments. Tu t'attaques aussi peut-être trop aux clichés de CM Punk, alors qu'il y avait des points plus douteux à aborder. Bon point pour toi c'est la gimmick, elle est bien jouée, t'auras pas de gros taff à faire dessus. Voilà, l'essentiel tu as eu sur MSN aussi, petit récap ici. |
| | | Cody Rhodes l Xen'
| Sujet: Re: Xen' gallery Dim 22 Aoû - 2:59 | |
| Merci je vais essayez de travailler un peu plus les arguments, c'est sa qui me bloque à chaque fois^^ Merci encore de ta critique |
| | | Cody Rhodes l Xen'
| Sujet: Re: Xen' gallery Ven 27 Aoû - 23:47 | |
| Un retour de notre Cody Rhodes à la PWA et voilà que déjà celui-ci perds à cause de voleur ! OUI VOLEUR ! CM Punk et la SES on volé le match car Cody avait le match en main jusqu’au moment où Serena et Gallow ce sont mit devant CM Punk pour le protéger le temps qu’il retrouve ses esprits ! SES BANDE DE VOLEUR !! Cody reprends toi c’est des escrocs, ils ont fais des bénéfices sur ta gueule d’ange ! Allez, on tourne la page et on revient juste après le match CM Punk Vs Cody Rhodes qui c’est déroulé dimanche dernier. Je vous explique la scène : Cody vient de perdre son match face au leader de la SES, CM Punk et notre beau gosse à la PWA se retrouve dans les backstages énervés et frustrés par ce qui vient de ce produire 5 minutes avant. (T’as vu la vie à Cody c’est comme les feux de l’amour mai à la PWA genre les feux de la PWA et c’est moi le narrateur !)« Dashing »
Cody Rhodes DONNE MOI SA ! Putain ! Comment j’ai put perdre contre lui ! Pourquoi je me suis fais distraire par cette SES alors que j’avais le match et toutes les cartes en main pour gagné face à ce fourbe, ce menteur qui ne fais rien tous car il laisse les autres faire ! Honte à moi et à ma beauté de m’être fais avoir par un piège de ce genre ! Hum…Après tous pourquoi je m’en ferais pour ce match, ce n’est qu’une boutade et sa prouve encore une fois que j’avais raison et que CM Punk n’est capable de rien seul même face à un jeune de la PWA !Il a le moral Cody. Alors qu’il s’énerve dans les backstages, on voit un caméraman avancé en direction de Cody alors que celui-ci pensait que c’était pour lui, il voit que le caméraman passe devant lui sans un regard vers Cody.« Dashing »
Cody Rhodes Hey toi! Le gros cul avec une gueule de trizo ! CaméramanVous parlez de moi ?« Dashing »
Cody Rhodes Bah oui toi ! Je sais que ici il y en a plein qui son moche à côté de moi mais là dans ce couloir il n’y a que toi qui ait une gueule avec laquelle on pourrait croire que tu t’es bouffé un mur en arrivant ici et que t’as fini la gueule dans un cactus après.CaméramanSa ce voit tant que sa que je me suis éclaté la gueule dans la porte vitré et que je suis tombé contre le cactus de l’entré de la PWA ?« Dashing »
Cody Rhodes Non sa ce voit à peine, en plus avec la barbe on ne voit presque pas les épines du cactus qui sont un peu partout sur ta gueule. T’es con sérieux ! Arg affreux, tu me fais vraiment peur ! Si tu veux un conseil va dans les toilettes et il y a un miroir, enlève toi les épines à la pince à épilé puis tien prends sa et rase toi et applique ce bomme sur ta peau et tu seras sur la voie que j’ai atteint, la voie pour être DASHING.Cody lui passe un rasoir et le bomme puis l’homme part dans les toilettes et revient après environ 30 minutes (pire que ma femme !) tout beau et tous propre grâce à notre Cody Rhodes.« Dashing »
Cody Rhodes Ah ! Tu vois tu viens de faire un pas pour être « Dashing » ! Encore quelques dizaines d’années et tu peux espérer être comme moi…Non en fait c’est impossible que tu sois comme moi car ta gueule est trop irrécupérable. Bon assis toi maintenant je t’ai rendu un service alors maintenant tu poses ton cul de babouin et tu m’aides à faire mon boulotCaméramanVous aussi vous êtes payé à être assis pour donner les serviettes aux stars de la PWA ?« Dashing »
Cody Rhodes Tu te fous de ma gueule ou quoi ? ! Espèce de gros porc de merde ! Je fais parti des stars de la PWA mais vu tes habits tu ne dois pas avoir la télé chez toi t’es limite en mode clodo non ? Toute façon je ne t’en veux pas car ma beauté n’est pas faites pour les gens comme toi mais pour le gratin, la haute société et pas les laveurs de sol ou les caméramans avec un misérable salaire qui t’empêche d’avoir mon corps et le jour ou quelqu’un comme toi aura mon corps je peux te dire que je ne serais plus sur ce monde enfin bref allume ta caméra et écoute ce que j’ai à dire.Le caméraman allume la caméra et le nouvel épisode des feux de la PWA peut commencer !« Dashing »
Cody Rhodes Bonsoir à tous je suis sûr que vous me reconnaissez tous, je suis « Dashing » Cody Rhodes ! Celui-qui vous apprends à tous comment être beau, avoir du style et gagné des matchs ! Je l’avoue, j’ai perdu contre CM Punk car il a triché ! Il s’est fais aidé par sa Straight Edge Society mais ce gars je m’en fous car ce n’es est pas lui qui m’intéresse mais plutôt un peu blanc-bec qui se la joue trop bad boys beau gosse du genre comme moi mais en moins bien car ce n’est qu’une copie de moi, il ne peut pas égaler l’original. Ce mec c’est Justin Angel, un gars qui est né en Afrique du Sud...Juste ce mot « AFRIQUE », mais comment tu veux qu’un noir avec des grosses lèvres, un gros nez puisse être un beau gosse comme moi ? Voilà ce que pensais les grand parents d’Angel, les parents de celui-ci et Justin Angel, lui-même, des personnes de couleur durant toute la duré de l’apartheid ! Il fait parti de cette descendance d’homme qui on tyrannisés les noirs pendant des années et vous savez pourquoi ? Parce qu’ils avaient tous peur ! Peur des hommes de couleur qui pourrait être plus fort et plus intelligent, peur des hommes qui pourrait levé les poings pour montré qu’ils sont là et qu’ils ont besoin d’aide peur de ses hommes qui pourrait prendre leur place dans la société qu’est la notre. Ils ont empêchés des hommes comme nous de vivre leur vie avec des enfants, des vacances et des plaisirs tous çà à cause d’une peur. La peur est toujours dans l’esprit de Justin Angel quand il monte sur le ring car il n’est pas sûr de lui et il ne le sera jamais ! Il vient d’arriver et il n’a pas d’expérience que ce soit d’ici ou ailleurs, il n’a connu que des fédérations de bas-étage en Afrique ou au aux Etats-Unis et c’est la 1ere fois qu’il arrive dans une fédération avec un nom dans le monde mais personne ne le connaitra ici car il n’a pas d’avenir c’est comme Busiman ou même Danielson ! Il ouvre leur bouche mais au fond d’eux ils ont peur de l’avenir et de perdre leur match et avec un caractère comme sa jamais on ne pourra arriver à quelque chose dans la vie et à la PWA.Soit sûr de toi jeune padawan et la voie du côté lumineux s’ouvrira devant toi !« Dashing »
Cody Rhodes Il faut un caractère fort à la PWA pour supporter les coups, les insultes et les moments dur lorsque l’on se fait trahir ou voler un match mais se caractère Justin Angel ne l’a pas. Il renonce à la difficulté et il tourne une nouvelle page à chaque pour recommencer une nouvelle vie, c’est comme un jeu vidéo quand t’en a marre t’éteint et tu fais nouvelle parti. Lui c’est pareille quand il en à marre il change de nom, de caractère, de style. Bref il chance de A à Z. Un moment c’est Justin Angel mais demain sa va être Justin Gabriel et sa va changer encore et encore jusqu'à qu’il ait trouvé la voie qui le conduira au somme mais ce changement radical prouve un manque de confiance et de personnalité chez cet homme. En effet un manque de confiance car à chaque fois que c’est trop dur hop il devient un autre homme et recommencer de plus belle mais comme c’est un raté dans sa vie, il va encore foirer son coup et il va changer de personnage encore et toujours. Il pourra vous aimé et vous protégé tous en vous cirant les pompes et le lendemain sur un pétage de plomb il va vous haïr et cela pour aucune raison et VOUS ! Oui vous tous présent à la PWA ou devant votre télé vous êtes comme lui, on vous montre un homme gentil vous allez lui sauté dessus et lui dire qu’il est le plus fort, tout en l’encourageant, en hurlant son nom dans l’aréna de la PWA mais une fois qu’il est méchant vous oubliez TOUS ! Vous oubliez qu’il vous a aimé et que vous l’avez aimé ce qui manque que vous n’avez pas de personnalité, des chiens devant un morceau de viande ! Oui des chiens car si le morceau de viande est bon vous le mangez mais si vous ne l’aimez pas vous le laissez de côté !Bande de Pitbull ! Honte à vous !« Dashing »
Cody Rhodes Ensuite j’ai parlé de manque de personnalité mais pourquoi à votre avis ? Parce qu’Angel me ressemble en tous point ! Oui il me copie, il est fan de moi j’en donnerais mes mains à couper et mon corps a rentre plus moche que n’importe qu’elle porc américain sur cette terre car Justin Angel se fais passer pour un jeune mec avec un corps de rêve, un beau gosse mais quelqu’un à la PWA n’est pas déjà comme sa ? SI…Moi...« Dashing » Cody Rhodes mais voilà qu’un gars qu’on ne connait pas arrive comme sa et comme par hasard, il me ressemble ! Etrange, un gars qui crie sur tous les toits qu’il est beau gosse. C’est marrant qu’il me voue un culte secret, je suis son idole je le sais et pour lui c’est un rêve de ce mesurer à son maître, celui grâce à qui il est devenu comme il est maintenant mais je vais le faire descendre sur terre car jamais le maître que je suis ne se fera dépasser par un jeune blanc-bec sans talent, sans passé et sans avenir qu’est Justin Angel. Ici il n’est pas à sa car ici c’est NOUS qui le regardons de haut qu’on soit noir ou blanc, on n’est pas en Afrique du Sud ici et on le laissera pas faire par ce mec car ce n’est qu’un jeune idiot qui se croit supérieur à tous, il n’est rien ici car on est tous supérieur à lui niveau talent mais en plus de sa, moi je suis supérieur de lui, physiquement et…mentalement. OH OUIIIIIIIIIIIIIIII ! T’es sexy mon chéri !! Euh…Désolé.« Dashing »
Cody Rhodes Je suis plus beau, plus intelligent et il n’est rien comparé à moi ! Comment un jeune comme lui peut penser ou même imaginé qu’il est plus beau et plus fort que moi et qu’il aura une chance ce Dimanche, dans le ring ! Il n’aura aucune chance fasse à moi et mon Cross Rhodes car même si je n’ai pas le publique avec moi j’ai un esprit fort et un corps de dieu tel apollon je suis un dieu magnifique et guerrier ! Il n’a jamais rien eu avant dans ses misérables fédérations et il vient ici à la PWA, il affronte Danielson, le même gars qui à voulu me donné des leçons sur le comportement que je dois avoir, il le bat et il croit pouvoir battre n’importe quel lutteur que ce soit Chad Murray ou Shawn Michaels ou même…moi, « Dashing » Cody Rhodes. Je vais lui montré à ce gars qu’ici on n’est pas tous des gars vieillard venant de fédération Indy ou alors des gars sans niveau qui parle du passer de ce qu’ils ont fais dans le passer mais qu’arriver ici, ils ne font rien !Hey vous en mettez du temps à parler vous…« Dashing »
Cody Rhodes Hey ta gueule je n’ai pas fini ! Angel fais attention à toi ! I’M THE MOST DASHING WRESTLER OF ….Oh ouiiii ! Tu le sent venir!!!CaméramanC’est fini?« Dashing »
Cody Rhodes PWA HISTORY !Voilà qui est fait ! Cody se barre sans un regarde vers le gars qui a été la avec sa caméra alors que notre caméraman ce demande ce qu’il fait. Maintenant nous voici dans le présent et rendez-vous ce Dimanche pour voir la suite des évènements. |
| | | Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Xen' gallery Sam 28 Aoû - 1:36 | |
| Avec notre feud faut que j'analyse tes speechs ^^ ( Oui pour ce qui ne comprends, sauf si l'envie me reprend mais sinon je continua la feud avec Mister Xenor ) Petit bémol niveau gimmick quand tu dis que Punk ne sait pas gagner face a un jeune de la PWA, n'oublie pas que Rhodes se croit au-dessus du monde donc il ne se traite pas de la sorte Humour plus sympa et j'ai presque eclater de rire quand le cameramen confirme les dires de Rhodes, petit passage inutile mais humoristique, ça fait toujours du bien a un speech Deuxième petit bémol : je suis spectateur et je dois attendre 30 minutes avant que l'autre con se rase je degage . T'aurai du dire 5 minutes et encore. Tu faisais une pub, la ça aurait ete intéressant et original L'qrgument sur l'Afrique est merdique pour une seule raison : Justin n'est pas noir et n'a pas de grosses levres T'a fais mon argument sur l'apartheid en 10X mieux et 10X plus crédible. Parler de l'héritage de la peur de ses parents est vraiment une bonne idée. Danielson t'emmerde Le paragraphe sur le courage est vraiment bien, j'ai bien aimé comment c'est amené, j'ai eu peur sûr la première phrase mais après c'parti tranquille MaIs l'argument du manque de personnalité t'oublie, déjà il ne crie pas être beau-gosse Conclusion pas mal. Bref, ça alterne du mauvais voir très mauvais a du bon voir très bon. C'est dommage car on sent qu'il ne suffît de pas grand chose pour que tu devienne un bon speecheur mais les arguments t'as du mal. Essaie d'être au maximum dans ta gimmick en evitant la moindre erreur qui te ferait decredibiliser la gimmick. Et niveau argument essaie de rester reguliers. Mais ça progresse |
| | | Cody Rhodes l Xen'
| Sujet: Re: Xen' gallery Sam 28 Aoû - 1:43 | |
| Si tu relis le passage où je parle des grosses lèvres et tous je dis " voilà ce que pense Justin Angel" ( en rapport a l'apartheid enfin je crois que c'est ce que j'ai mit mdr )
Mais merci Morr' et ouai regarde bien mes speech =p puis c'est vrai que le temps c'est un peu long là les 30 minutes mais quand on veut être beau on met du temps =p |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xen' gallery | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |