Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez | 

Un champion de MMA intéressé par la WWE?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michelle McCool

Michelle McCool

Un champion de MMA intéressé par la WWE? _
MessageSujet: Un champion de MMA intéressé par la WWE?   Un champion de MMA intéressé par la WWE? EmptySam 21 Aoû - 15:15

Lors d'une interview pour Dave Meltzer, l'actuel champion Light Heavyweight de la Strikeforce, Muhammed "King Mo" Lawal a confié qu'il espérait avoir une chance d'aller à la WWE une fois sa carrière de combattant terminée.

Il a également rappelé qu'il avait déjà été recruté par la WWE quelques années auparavant, mais qu'il avait quitté la OVW de lui-même pour démarrer sa carrière en MMA.

Un champion de MMA intéressé par la WWE? M-1breakthrough1
Revenir en haut Aller en bas
Xyann

MessageSujet: Re: Un champion de MMA intéressé par la WWE?   Un champion de MMA intéressé par la WWE? EmptySam 21 Aoû - 21:09

Pourquoi pas. Mais je sens qu'il aura une gimmick de merde si il rejoins la WWE et nous fera une Eugène(vous savez, le mec viré deux jours après avoir resigné un contrat).
Alga' 3:15 | Kaval

MessageSujet: Re: Un champion de MMA intéressé par la WWE?   Un champion de MMA intéressé par la WWE? EmptyDim 22 Aoû - 2:27

Il pointera pas son cul en ME surtout, comme tous les noirs de la WWE. Malgré leur talent.
John Morrison

John Morrison

MessageSujet: Re: Un champion de MMA intéressé par la WWE?   Un champion de MMA intéressé par la WWE? EmptyDim 22 Aoû - 10:46

En même temps si c'est pour lui donner une gimmick pseudo-bling bling MMA (ouais je savais pas comment appeler ça autrement) il ferait pas long feu.
Xyann

MessageSujet: Re: Un champion de MMA intéressé par la WWE?   Un champion de MMA intéressé par la WWE? EmptyDim 22 Aoû - 13:53

Le débat Vince McMahon raciste à était assez souvent remis sur le tapis. Et l'exemple Benjamin, Mark Henry ou récemment David Otunga te prouve que tu te goure Alga'.
Jo' Mo a raison par ailleurs.

MessageSujet: Re: Un champion de MMA intéressé par la WWE?   Un champion de MMA intéressé par la WWE? EmptyDim 22 Aoû - 14:42

Benjamin viré ?
Mark Henry depuis quand il a plus de feud potable ?
David Otunga est blanc-fesse, et pas mis au premier plan spécialement.
Kofi Kingston n'est qu'un attrape-bouffon pour attirer les noirs américains devant la télé.

Mais OSEF au pire. Un champion de MMA intéressé par la WWE? 929207
John Morrison

John Morrison

MessageSujet: Re: Un champion de MMA intéressé par la WWE?   Un champion de MMA intéressé par la WWE? EmptyDim 22 Aoû - 14:57

Viré Benjamin ça a été une erreur c'est certain, le mec faisait des trucs juste spectaculaires (et ça ne s'arrête pas à se jeter du haut d'une échelle), il a été sous exploité alors qu'il aurait pu prétendre à mieux que des titres intercontinentaux.

J'ai surtout l'impression qu'on donne aux afro-américain les mêmes gimmick:

Shelton Benjamin, le mec en "or"
MVP le type bling bling par excellence
David Otunga qui a aussi un rôle assez prétentieux

C'est du vu et revu ils ont presque tous la même gimmick et malgré leur talent ils ne peuvent pas arriver en ME.
Kingston se démarque vu qu'il n'a pas ce genre de gimmick, il joue le mec sympa, assez proche du public.

Et je suis assez d'accord avec Alga' quand il parle de Kingston, si je me rappelle bien quand R-Thruth est devenu champion des USA en même temps que Kingston devenait champion Intercontinental c'était pour juger lequel des deux était le meilleur champion afro-américain, pour ramener par la même occasion les noirs américains devant la télé.

M'enfin on s'est égaré du sujet initial, je dis que ça reste à suivre
Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un champion de MMA intéressé par la WWE?   Un champion de MMA intéressé par la WWE? Empty

Un champion de MMA intéressé par la WWE?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1