| Bon .. Absence a durée indéterminée | |
|
Auteur | Message |
---|
L'Undertaker||GoGo'z
| Sujet: Bon .. Absence a durée indéterminée Sam 21 Aoû - 16:52 | |
| Yoop Bon voila ... vous avez du vous en rendre compte, l'ancien GoGo'z, déconneur, actif, pervers ^^ etc... N'est pas très present ... Bon voila, mes parents sont en procédure de divorce, je n'est donc pas d'ordi car c'est mon père qui la pris; mes relation avec lui étant vraiment mauvaise je ne vais chez lui que lorsque j'en suis obliger. Je pense m'acheter un ordi quand j'aurais assez d'argent.. mais j'ai encore le temps Donc voila, perte de bonne humeur .. plus d'ordi.. donc je passerais de temps en temps mais plus de speech pour moi jusqu'a ce que la situation s'ameliore .. Merci en tout cas a Joan, Oxy, BJ, Kiki, Dave, Micka' et Jimbo <3 ( et ceux que j'oublie) Pour tout les bon moments qu'on a pu passer ensemble. J'espere vraiment pouvoir faire un vrai retour avec le temps, l'investissement et surtout l'envie de rire...Merci a tous et bonne continuation. |
|
| |
Sting / Jimbo
| Sujet: Re: Bon .. Absence a durée indéterminée Sam 21 Aoû - 18:45 | |
| Et merde... Bonne chance et bon courage mon Gogozounet! |
|
| |
John Morrison
Messages : 620 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : France
| Sujet: Re: Bon .. Absence a durée indéterminée Sam 21 Aoû - 19:15 | |
| Bon courage |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Bon .. Absence a durée indéterminée Sam 21 Aoû - 20:01 | |
| Oui donc c'est pas toi sur l'avatar Beef, a bientôt |
|
| |
Xyann
| Sujet: Re: Bon .. Absence a durée indéterminée Sam 21 Aoû - 21:59 | |
| De toute façon, le divorce c'est comme le mariage : De la merde. Bref bon courage et bonne cotisation |
|
| |
KFN | Oxy
Messages : 647 Date d'inscription : 25/05/2010 Localisation : Chez Joan
| Sujet: Re: Bon .. Absence a durée indéterminée Sam 21 Aoû - 23:27 | |
| On t'aime Hugo, reviens vite. |
|
| |
Michelle McCool
| Sujet: Re: Bon .. Absence a durée indéterminée Sam 21 Aoû - 23:58 | |
| C'est jamais facile ce genre de situation mais bon j'aurai eu plus de chance que toi : quand mes parents se sont séparés j'étais petite et les ordis coûtaient encore la peau des yeux donc pas de soucis sur le partage du pc .
A très bientôt ! |
|
| |
Alga' 3:15 | Kaval
| Sujet: Re: Bon .. Absence a durée indéterminée Dim 22 Aoû - 2:25 | |
| Quelle invention à chier le divorce, avant les femmes se faisaient battre, faisaient toutes les tâches ménagères, suçaient LEUR MARI au moindre claquement de doigt et passaient leur vie enceinte. Et avec tout ça elles fermaient leur gueule et restaient dignes. PUTAIN D'NOUVELLE GENERATION ! Blague à part, bon courage mec dans cette galère. |
|
| |
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Re: Bon .. Absence a durée indéterminée Lun 23 Aoû - 0:00 | |
| LEUR MARI, j'apprécie le sous-entendu Sinon Hugo beh bon courage, t'as tout mon soutient mentalement puisque physiquement on s'est jamais vus, et c'est bien dommage parce qu'on aurait pu en faire des choses hein ? ^^ Bonne continuation ! |
|
| |
KFN | Oxy
Messages : 647 Date d'inscription : 25/05/2010 Localisation : Chez Joan
| Sujet: Re: Bon .. Absence a durée indéterminée Lun 23 Aoû - 0:06 | |
| - Abbé Maurice a écrit:
LEUR MARI, j'apprécie le sous-entendu Sinon Hugo beh bon courage, t'as tout mon soutient mentalement puisque physiquement on s'est jamais vus, et c'est bien dommage parce qu'on aurait pu en faire des choses hein ? ^^ Bonne continuation ! Bientôt bientôt, un jour où on se réunira entre frères de perversion. |
|
| |
Michelle McCool
| Sujet: Re: Bon .. Absence a durée indéterminée Lun 23 Aoû - 0:51 | |
| - Alga' 3:15 | Kaval a écrit:
- Quelle invention à chier le divorce, avant les femmes se faisaient battre, faisaient toutes les tâches ménagères, suçaient LEUR MARI au moindre claquement de doigt et passaient leur vie enceinte. Et avec tout ça elles fermaient leur gueule et restaient dignes. PUTAIN D'NOUVELLE GENERATION !
Blague à part, bon courage mec dans cette galère. Quelle révolution merveilleuse le divorce, maintenant les hommes doivent faire face à leurs infirmités physiques et incapacités psychologiques pour se gérer tout seul quand ils font face à une gazinière ou à un fer à repasser. Ils se ruent chez leur grec du coin et deviennent des obèses morbides que les emputations et et la cécité guettent à cause du cholestérol et du diabète. Du coup, ils essaient de se faire adopter comme de vulgaire produit en mettant des photos retouchées par photoshop sur leur profil de site de rencontre. Oui les hommes n'ont plus de fierté.
Blague à part, maintenant que les choses sont remises à leur place, la prochaine fois c'est le ban
Si tu as quelque chose à relever, tu sais où est mon mp... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon .. Absence a durée indéterminée | |
| |
|
| |
| Bon .. Absence a durée indéterminée | |
|