Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Bon .. Absence a durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Undertaker||GoGo'z

L'Undertaker||GoGo'z

Bon .. Absence a durée indéterminée _
MessageSujet: Bon .. Absence a durée indéterminée   Bon .. Absence a durée indéterminée EmptySam 21 Aoû - 16:52

Yoop Razz
Bon voila ... vous avez du vous en rendre compte, l'ancien GoGo'z, déconneur, actif, pervers ^^ etc... N'est pas très present ... Bon voila, mes parents sont en procédure de divorce, je n'est donc pas d'ordi car c'est mon père qui la pris; mes relation avec lui étant vraiment mauvaise je ne vais chez lui que lorsque j'en suis obliger. Je pense m'acheter un ordi quand j'aurais assez d'argent.. mais j'ai encore le temps lol Donc voila, perte de bonne humeur .. plus d'ordi.. donc je passerais de temps en temps mais plus de speech pour moi jusqu'a ce que la situation s'ameliore .. Merci en tout cas a Joan, Oxy, BJ, Kiki, Dave, Micka' et Jimbo <3 ( et ceux que j'oublie) Pour tout les bon moments qu'on a pu passer ensemble. J'espere vraiment pouvoir faire un vrai retour avec le temps, l'investissement et surtout l'envie de rire...Merci a tous et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sting / Jimbo

Sting / Jimbo

MessageSujet: Re: Bon .. Absence a durée indéterminée   Bon .. Absence a durée indéterminée EmptySam 21 Aoû - 18:45

Et merde... Sad
Bonne chance et bon courage mon Gogozounet! I love you
John Morrison

John Morrison

MessageSujet: Re: Bon .. Absence a durée indéterminée   Bon .. Absence a durée indéterminée EmptySam 21 Aoû - 19:15

Bon courage siffle
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Bon .. Absence a durée indéterminée   Bon .. Absence a durée indéterminée EmptySam 21 Aoû - 20:01

Oui donc c'est pas toi sur l'avatar :erm:

Beef, a bientôt Smile
Xyann

MessageSujet: Re: Bon .. Absence a durée indéterminée   Bon .. Absence a durée indéterminée EmptySam 21 Aoû - 21:59

De toute façon, le divorce c'est comme le mariage : De la merde.

Bref bon courage et bonne cotisation Bon .. Absence a durée indéterminée 371125
KFN | Oxy

MessageSujet: Re: Bon .. Absence a durée indéterminée   Bon .. Absence a durée indéterminée EmptySam 21 Aoû - 23:27

On t'aime Hugo, reviens vite.
Michelle McCool

Michelle McCool

MessageSujet: Re: Bon .. Absence a durée indéterminée   Bon .. Absence a durée indéterminée EmptySam 21 Aoû - 23:58

C'est jamais facile ce genre de situation mais bon j'aurai eu plus de chance que toi : quand mes parents se sont séparés j'étais petite et les ordis coûtaient encore la peau des yeux donc pas de soucis sur le partage du pc Laughing .

A très bientôt !
Alga' 3:15 | Kaval

Alga' 3:15 | Kaval

MessageSujet: Re: Bon .. Absence a durée indéterminée   Bon .. Absence a durée indéterminée EmptyDim 22 Aoû - 2:25

Quelle invention à chier le divorce, avant les femmes se faisaient battre, faisaient toutes les tâches ménagères, suçaient LEUR MARI au moindre claquement de doigt et passaient leur vie enceinte. Et avec tout ça elles fermaient leur gueule et restaient dignes. PUTAIN D'NOUVELLE GENERATION !

Blague à part, bon courage mec dans cette galère.
Test

Test

MessageSujet: Re: Bon .. Absence a durée indéterminée   Bon .. Absence a durée indéterminée EmptyLun 23 Aoû - 0:00

LEUR MARI, j'apprécie le sous-entendu Laughing

Sinon Hugo beh bon courage, t'as tout mon soutient mentalement puisque physiquement on s'est jamais vus, et c'est bien dommage parce qu'on aurait pu en faire des choses hein ? ^^

Bonne continuation !
KFN | Oxy

MessageSujet: Re: Bon .. Absence a durée indéterminée   Bon .. Absence a durée indéterminée EmptyLun 23 Aoû - 0:06

Abbé Maurice a écrit:
LEUR MARI, j'apprécie le sous-entendu Laughing

Sinon Hugo beh bon courage, t'as tout mon soutient mentalement puisque physiquement on s'est jamais vus, et c'est bien dommage parce qu'on aurait pu en faire des choses hein ? ^^

Bonne continuation !

Bientôt bientôt, un jour où on se réunira entre frères de perversion. Embarassed
Michelle McCool

Michelle McCool

MessageSujet: Re: Bon .. Absence a durée indéterminée   Bon .. Absence a durée indéterminée EmptyLun 23 Aoû - 0:51

Alga' 3:15 | Kaval a écrit:
Quelle invention à chier le divorce, avant les femmes se faisaient battre, faisaient toutes les tâches ménagères, suçaient LEUR MARI au moindre claquement de doigt et passaient leur vie enceinte. Et avec tout ça elles fermaient leur gueule et restaient dignes. PUTAIN D'NOUVELLE GENERATION !

Blague à part, bon courage mec dans cette galère.

Quelle révolution merveilleuse le divorce, maintenant les hommes doivent faire face à leurs infirmités physiques et incapacités psychologiques pour se gérer tout seul quand ils font face à une gazinière ou à un fer à repasser. Ils se ruent chez leur grec du coin et deviennent des obèses morbides que les emputations et et la cécité guettent à cause du cholestérol et du diabète. Du coup, ils essaient de se faire adopter comme de vulgaire produit en mettant des photos retouchées par photoshop sur leur profil de site de rencontre. Oui les hommes n'ont plus de fierté.

Blague à part, maintenant que les choses sont remises à leur place, la prochaine fois c'est le ban Smile

Si tu as quelque chose à relever, tu sais où est mon mp...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon .. Absence a durée indéterminée   Bon .. Absence a durée indéterminée Empty

Bon .. Absence a durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1