Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

[SNA] CM Punk vs Big Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

[SNA] CM Punk vs Big Show _
MessageSujet: [SNA] CM Punk vs Big Show   [SNA] CM Punk vs Big Show EmptyLun 23 Aoû - 15:12

Il le voulait et bien il l'as eu!
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: [SNA] CM Punk vs Big Show   [SNA] CM Punk vs Big Show EmptyLun 23 Aoû - 16:06

On se retrouve devants un tribunal. Oui vous avez bien entendu un tribunal, L'endroit où il y a un juge, un jury, et le petit marteau qu'on rêve tous d'utiliser pour faire évacuer la salle.

Juge
Je rappelle pourquoi nous sommes là, Mr Brooks est accusé d'arnaque et d'usurpation d'identité. J'appelle à la barre et je laisse la parole à celui qui représente la partie civile et qui a provoqué ce jugement : Mr Wight.

Le géant se lève de son siège, très sérieux et va se placer devant le micro, il jure sur l'honneur de dire la vérité et toute la vérité.

[SNA] CM Punk vs Big Show Bigshowregard

Big Show
Mr le juge, mesdames et messieurs du jury, j'aimerais avants tout vous dire pourquoi j'ai demander ce jugement. Car c'est vrai que ces accusations ne sont pas nouvelles et ça fait un moment que l'accusé est dans cette position, pourtant j'ai préféré me taire et garder cela sous silence. Car avant cette personne avait peux de visibilité et donc sa supercherie était très peux éclairé. Par le passé il a bien eu un brin de moment au sommet, mais il a été mit en dehors de la lumière par les deux autres contender au titre et finalement il l'a perdu. Ce grand catcheur comme il se dit, n'a pas eu de chance pour un titre depuis donc peu de visibilité et peu de dégât permis les fans. Mais avec sa victoire au dernier Rumble il va avoir le droit à une surexposition et je ne peux pas laisser cet exemple à nos fans sans rien dire.

Juge
Soit, mais pouvez vous en venir au fait? En quoi cet homme serais un mauvaise exemple pour notre jeunesse et un imposteur ?

Big Show
J'y venais justement. Tout d'abord il être récompensé par sa victoire au Rumble. Mais cette victoire était loin d'être clean et mérité. Il n'a pu gagné que grâce à l'aide de son "disciple", il était incapable de gagner se match sans un soutien. Rappel des fait : CM Punk allait se faire éliminer par Randy Orton mais Gallows le sauve in extremis, deux secondes après Punk laissera son disciple si dévoué ce faire éliminé à sa place. On ne sais trop comment, l'accusé arrive en final de ce rumble et ce fait éjecter du ring par celui qui était entré en premier parmi les 30 hommes qui ont combattus. Mais là encore Punk fais preuve de son incapacité à catcher seul. Nous avons assister là à l'acte de tricherie le plus important de l'histoire de la fédération, puisque Punk sera rattrapé par Gallows et renvoyé sur le ring par ce dernier. N'ayant pas toucher le sol il n'est donc pas éliminé et surprend alors Joe Hennig pour devenir " The Man". The man of PWA est donc un escroc, il ne mérite pas ce titre, il ne mérite pas cette victoire et ne mérite même pas d'être arrivé jusque là dans ce Rumble. L'image qui va donc être donné de la fédération est celle de triche, d'escroquerie. J'accuse CM Punk, d'avoir ruiné l'image de cette fédération par cette victoire bien plus que douteuse. Cet homme est incapable de gagner seul et de manière clean.

Juge
Soit, il a gagné de manière douteuse, mais l'arbitre à valider sa victoire. Pouvez vous poursuivre ?

Big Show
Mais bien sur, ceci n'est que le fait le plus récent, en d'autre terme la goutte qui a fait déborder le vase. Cet homme ce déclare comme un sauveur, un homme sain sous tous abord qui veux sauver le monde avec ses préceptes. Cet Homme se dit Straight Edge, c'est a dire qu'il prône pour garder une clarté d'esprit que non pas les gens adict ou sous l'emprise de substance illicite ou non. Ce mouvement n'est qu'un malentendu issu d'une chanson, le chanteur voulait dire, je cite " le vrai message, qui dans mon esprit, était qu'on devrait permettre aux gens de vivre leurs vies comme ils le veulent ". Ce sont les mots du chanteur de Minor Threat, celui qui est considéré comme le père de cette mouvance. Ce qui veux dire messieurs les jurés que la pensée fondamentale a été déformé par des gens tel que Mr Brooks dont il est question. Alors qu'il se dit d'une mouvance qui devrait être d'accepter les gens quoi qu'ils pensent, ce dernier a pour but de forcer les gens à adopter sa façon de penser.
J'accuse donc Mr Brooks d'être un menteur et un manipulateur, il n'a jamais été ouvert d'esprit, critiquant les modes de vies qui ne lui convenait pas.
Moi ce qui ne me convient pas c'est la façon dont il vie dans cette fédération, ce type est une plaie, une gangrène qu'il faut couper! Ce type est un parasite et il utilise tout ce qu'il pourras lui servir pour gravir le sommet, ces convictions ne sont rien, ce n'est qu'un moyen qu'il a trouver pour s'entourer et controler des esprits faibles. Mais au prochain show je pourrais faire justice comme bon me semble, aucune disqualification, aucune limite à la destruction que je vais lui infliger. Que le jury écarte les bambins des écrans car ce ne sera pas beau a voir, ce sera HARDCORE !!!

Le Big Show pète un câble, on dirait qu'il est fou et alors qu'il c'est levé pour expliquer ce qui se passera au prochain show le jury s'énerve et les gens présent aussi.

[SNA] CM Punk vs Big Show Marteaujustice

Juge
MR WIGHT !!! Je vous demanderais de vous calmer ou je vous fais évacuer de cette salle !!!

Big Show
Comme si vous en étiez capable, mais bref excusez moi pour ce moment de perte de controle.

Juge
Pouvez vous continuer sur ce que vous avez évoquer, cet homme serait un imposteur et n'aurait pas de conviction ?

Big Show
Effectivement votre honneur. Si cet homme avait réellement ses convictions de Straight Edge il serait déjà un homme sans adiction. Or il arbore bien fièrement sur son épaule le symbole de la marque "Pepsi", il a même nommé une de ses prise le pepsi plunge. Preuve de son attachement à la marque et bien sur au produit. Si il porte ce logo c'est que c'est un consommateur assidu de ce soda, et nous savons maintenant que la consommation excessive de soda produit une dépendance au sucre et à la caféine. Alors n'allez pas me dire que cet homme n'est accroc qu'à la compétition ...

Mr Pardo, membre du jury
Mais ça ne peut être qu'une erreur de jeunesse ?

Big Show
Soit passons sur ça alors. Mais cela ne change rien, si cet homme qu'est Mr Brooks était l'homme de conviction qu'il dit il ne pourrait pas être l'allié et même l'ami de Mr Mir. Il y a peu de temps, alors qu'il était en train de critiquer son mode de vie, Mr Brooks a accepté une entente avec Mr Mir, et depuis il y a eu de nombreuses rencontre et un combat en équipe. Le problème est que Mr Mir, lui est térs loin d'être un Straight edge, je dirais même qu'il devrait être l'une des brebis que ce cher Punk devrais sauver. pourtant aucune tentative de la part de l'accusé. Oui mesdames et messieurs les jurés, Mr Mir est un drogué, et il se drogue au sexe. Partout dans notre pays s'ouvrent des centre pour soigner cela, cette addiction est reconnu mondialement. Si Mr Brooks était tel qu'il se décrit il aurait essayé de soigner son "partenaire" ou il ne se serait jamais allié avec une personne tel que lui. Surtout que les préceptes des Straight Edge tendent preque vers l'abstinence avant le mariage, ou en tout cas pour des relations avec sentiment. Ce qui est loin des relation de son collègue qui ne voit pas le coeurs de ses "proies" mais leurs attributs féminins.

Mr Cadoret, membre du jury
Utiliser le mot proie n'est pas un peu abusé ?

Big Show
Non loin de là, car entre nos deux hommes un accord c'est établis. Quelque chose qui est très loin d'être noble, très loin des bel parole de notre accusé. je ne ferais que citer Frank Mir : "Des nouvelles recrues pour nos missions respectives. J'les purifie, et après j'te les envoie et t'en fais c'que tu veux.". Nous sommes bien loin des belles intentions et de la mission pure de Mr brooks, ce n'est là que la stratégie d'une secte. Si notre accusé était tel qu'il le disait il ne laisserait pas ces jeunes femmes être utilisé comme des jouets. IL ne sauve PAS des brebis égaré, il égare les brebis pour les rallier à sa bergerie.
J'ACCUSE CM PUNK de mensonges, d'escroqueries et d'arnaque à grandes échelles !!!

Juge
Bien nous avons étendu votre plaidoyer, le jury va donc délibérer et rendre son jugement et ...

Big Show
Et rien du tout, si vous croyez que ce gars va s'en sortir avec une amende. Je serais le bras de la justice et il va comprendre qu'elle n'est pas douce. Je ne vais pas laisser ses actes impunis. Ma sentence est tombé ce sera destruction programmé dans ce No Disqualification Match!

Juge
VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE VOUS FAIRE JUSTICE VOUS MÊME !!! Il y a des règles Mr Wight.

Big Show
L'époque où j'écoutais les règles et restait dans le chemin bien sage est finis. The true Big Show is come back, je suis la justice et je ne respecte que mes règles. ARE YOU READY? The extreme a retrouvé son ambassadeur et va faire planer son vent sur les ring de Adversity. Punk tu es jugé COUPABLE et c'est trop tard pour te repentir. Le jugement se sera au prochain adversity et je serais ton bourreau !

C'est le Bordel dans le tribunal, le juge est outré et le Big Show quitte la salle en balançant les services de l'ordre qui essaye de l'en empêcher. A adversity ce sera l'extrême contre le mensonge, prêt à voir le résultat ?

[SNA] CM Punk vs Big Show Logonb
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

MessageSujet: Re: [SNA] CM Punk vs Big Show   [SNA] CM Punk vs Big Show EmptySam 28 Aoû - 17:18

Et si nous nous retrouvions dans un endroit révé pour les enfants, petits commes grands ? A force, vous devez surement en avoir marre de toujours vous retrouver dans un endroit sombre, je me trompe ? Vous êtes servis ! Ce soir, c’est une soirée de gala et nous allons simplement vous emmenner dans une fète foraine.. En pleine nuit. Ben oui, vous allez quand même pas croire qu’on va vous faire subir un endroit bardé de gosses qui font un bruit infernal hein ! Toujours est-il que l’accès est visiblement restreint au moyen d’une grille a l’aspect relativement robuste. A mon humble avis, elle ne va pas le rester tres tres longtemps..

[SNA] CM Punk vs Big Show 2855641907250_speech_punk_reload_2908

???
Luke, passe moi la grosse pince.

???
Phillip, t’es sure que c’est « bien » de venir ici ?

???
Ne t’inquiète dont pas Serena, je sais ce que je fait.

Trois personnes, dont l’identitée ne fait pas beaucoup de doutes,sont devant la grille.. Vous avez reconnu le magnifique trio mais une nouvelle fois, laissez moi vous rappellez qui ils sont. De gauche a droite, nous avons Luke Gallows, le grand gaillard, Serena, la beautée sans cheuveux et bien entendu, le chef, le leader ou encore le Gourou.. CM Punk. Que fait la Straight Edge Society ici ? Aucune idée la dessus mais une chose est sure, Punk va y faire rentrer tout ce petit monde car il viens de violemment couper la chaine qui cadnassais l’entrée de cet endroit.

CM PUNK
Nous y sommes..

LUKE GALLOWS
Je ne comprends pas ce que nous fesons ici Phillip..

SERENA
Moi non plus.

CM PUNK
Ne vous inquiètez donc pas, vous savez au moins quel est cet endroit une fois le jour venu ?

LUKE GALLOWS
C’est une fète forraine, non ?

CM PUNK

Parfaitement Luke et c’est un endroit qui est parfaitement en rapport avec la tendence actuelle pour plusieurs raisons. Mais avant cela, personne ne nous oblige a rester debout, nous pouvons nous assoir.

Les trois membres habituels de la Straight Edge Society s’arrètent de s’installent sur deux bancs face à face. Punk montre du doigt un grand stand situé derrière lui, sans même le regarder.. On y devine un panneau qui , en temps normal, brule de mille feux avec l’inscription « Game Palace ».

CM PUNK
Avant même que je vous explique pourquoi est-ce que cet endroit n’est que le reflet de la décadence de notre société, j’aimerais revenir sur ce lieu en lui-même en vous posant une simple question : Qu’est ce que vous évoque ce genre d’endroit ?

SERENA
La joie..

LUKE GALLOWS
La bonne humeur..

SERENA
Un moment d’amusement..

LUKE GALLOWS
Des rires et des moments joyeux.

CM PUNK

Voila exactement le genre de point de vue que peuvent partager tant et tant de personne sans savoir ce qui se cache derrière tout ca. Cet endroit ce n’est ni plus ni moins qu’un endroit ou les illusions prennent le pas sur la realitée.. Suivant la force de notre esprit, on y vois rien de plus qu’un endroit idylique ou on vois plus loin que ca, on voit simplement la verité. Il existe une dangeureuse addiction dans ce monde qui touche bien plus de personne que ce que les gens peuvent croire, cette addiction ? Le jeu, un vice qui peut entrainer ni plus ni moins qu’a une autodestruction lente et douloureuse.. Dans cet endroit, rien de tout cela ne prends un sens « reel » et cela parait même normal voir une bonne chose. Vous voyez cet endroit derrière moi ? Depuis des années et des années, des gens viennent y dépenser des fortunes, pensant pouvoir gagner une seule et unique fois et se perdent dans l’illusion de ce gain sans pouvoir jamais en sortir, ceci mes amis, n’est rien de plus que l’invention diabolique de l’homme qui a refusé d’ouvrir les yeux. Nous sommes differents et nous voyons les choses telles qu’elles sont, pas telles qu’elles veulent bien le montrer, et vous savez a quel point est-ce que cela est utile ?

Punk montre un endroit situé derrière Luke et Serena, que l’on découvre au même moment que ces deux derniers. « La foire aux monstres », c’est ce qu’indique le panneau situé sur la deventure de ce stand.. Serena et Luke se retourne et regardent Punk.

CM PUNK

Rien de tout ceci n’est reel, tout est le fruit de l’inventivité de l’homme pour mieux nous leurrer.. Le Cyclope, l’homme a deux tête, la femme a barbe ou encore les siamois, vous connaisez toutes ces vieilles attractions qui ne sont en fait que du trucage de bas-étage. Moi je vous en propose une autre, une illusion et un monstre tout aussi surfait que faux.. Le Geant. Vous savez, cette force de la nature que l’on nous vends depuis des dizaines et des dizaines de semaines comme étant LA chose imbattable dans ce bas monde. Nous en savons un exemplaire a la PWA et c’est a lui que je me vois opposé ce dimanche, le Big Show. A l’annonce de ce prenom, tout le monde va penser a une monstre légendaire qui ne peut être térrassé qu’après un combat epique, je me trompe ? Tout le monde pense a plus grand lutteur du monde auquel il seras presque impossible de soutirer une victoire ? Et bien tout le monde se trompe.. Voyez vous, le Big Show n’est ni plus ni moins qu’un lutteur surcoté par ses larges épaules et je vais vous expliquer un peu pourquoi. Depuis des semaines, nous voyons sa large carcasse a l’œuvre sur et en dehors du ring alors qu’on nous promettais mont et merveilles et je pense qu’il est logique de se sentir décu quand on vois ce qu’il en est advenu aujourd’hui. Et ca, c’est peut-être le premier point qui fache quand on parle du lutteur le plus impressionnant de la PWA, jamais et je dit bien JAMAIS, il n’a su être a la hauteur des attentes qui lui étaient attribuées. Avec des débuts aussi fracassants, on pouvais légitimement s’attendre a un futur champion du monde, à un lutteur qui allais a lui seule faire entrer la PWA dans un tout autre monde et il n’en a rien été. Non, au final, le Big Show n’as été qu’une promesse décue de manière pathétique pour une seule et simple raison, contrairement a ce que l’un de ses slogans peut le prétendre, la taille n’importe pas. Luke, Serena, vous savez pertinnement que nous sommes au dessus des simples mortels parceque nous avons fait le choix d’une vie meilleur, c’est pour ca que nous sommes ici en cet instant precis.. Comme tout ce qui est ici, comme même tout ce parc d’attraction, le Big Show n’est rien qu’une illusion, un lutteur dont le talent s’evapore une fois que la taille a été mise de coté.

LUKE GALLOWS
Quelque part, le Big Show aurait donc parfaitement sa place ici parmis toutes ces choses qui n’ont rien de veritable.

CM PUNK
Voila Luke, tu as parfaitement résumé la situation mais regardons un peu plus dans le détail. Ce double mètre de pathétisme est considéré comme étant le plus large athlète de la PWA, n’est ce pas ? Il est donc inconcevable qu’il perdre contre un lutteurs ayant une corpulance proche du poids plume.. *Luke et Serena acquièse* Et bien le Big Show l’a fait, et pas contre n’importe quoi ! Oh non.. Vous vous souvenez de Chris Sabin ? Oui, un lutteur de la trampe des Jack Swagger, Busiman ou autre joyeux lurrons qui ont marqué la PWA de leur emprunte dans le mauvais sens du terme.. Ce même lutteur qui s’est fait ridiculiser semaines après semaines par le Rock et consort et qui est desormais réduit au simple role de valet de Natacha Katsova. Figurez vous le Big Show figure dans son tableau de chasse ! Ca semble assez impréssionnant hein ? Se dire qu’au final, un lutteur aussi faible et insignifiant que Chris Sabin peut faire tomber le Geant et le battre, ca prouve pas mal de choses.. Comme le fait que le battre ne seras une difficulté mais bien une formalité. Autre exemple ? Incapable de battre Mistico, actuel champion Ascencion, alors que ce dernier semble pourtant rendre au Big Show au moins 140 kilos.. Et vous imaginez déjà une bonne partie de la conclusion, je ne suis pas le grand ni le plus fort mais est-ce vraiment important au final ? Non,bien evidemment que non.. Le talent est bien la seule chose qui compte dans ce bas monde et je suis probablement celui qui en déborde le plus. Mais regardez de plus près.. Sabin, Mistico, le Miz ou encore Kaval contre qui il a été bien incapable de gagner la semaine dernière, qu’est ce que cette liste a d’impressionnante ? Lequel de ces adversaires la fait réellement peur ? Mistico ? * Luke et Serena font un signe que « non » de la tête * C’est bien ce qui me semblait et c’est la que le bat va réellement bléssé, je ne suis pas un champion sans importance ou un lutteur qui n’as rien prouvé ici.. J’ai battu 29 hommes pour devenir le premier vainqueur du Royal Rumble de la PWA, je suis surement le seul et unique lutteur Straight Edge ici et je suis en passe de devenir le premier et probablement le seul champion du monde Straight Edge de la PWA , pourquoi devrais-je me sentir inquiété ? Il est évident que je vais sortir une nouvelle fois vainqueur d’un Adversity, me rapprochant de plus en plus du moment fatidique ou je vais pouvoir prendre le titre mondial des mains de cette icône déchue qu’est Shawn Michaels. D’un autre coté, ce n’est pas comme si je croisais le chemin du Big Show pour la première fois..

Punk regarde Serena puis Luke avant continuer son récit, eclairé par la seule lumière lunaire.

CM PUNK
Car au dela même de la honte et l’ironie que le parcours du Big Show peut m’inspirer, il ne faut pas oublier que j’ai déjà fait partit de ce fameux parcours et que, comme vous le savez Luke et Serena, j’en suis sortit victorieux. Car oui, il est toujours bon de rappeller qu’avec l’aide de Frank Mir, nous avons battu la toute puissante « Wolfpack » composée du Big Show et de Sting.. Ce qui m’amène a rebondir sur ce que j’ai dit plus tot.. Ou était le lutteur tout puissant qu’il est censé être quand j’ai fait abbandonner le Stinger ? Ou était-il quand j’ai massacré son équipier James Storm dans un deathmatch aussi violent que barbare ? Je vais vous rappeller cette reponse que vous avez déjà entre vos mains : Nulle part, incapable d’aider ses partenaire comme incapable de battre des lutteurs moyens, au final le Big Show n’est rien qu’une erreur de la nature qui a cru qu’il pouvais se meller a nous grace a son physique monstrueux. Mais ce dernier préfère vivre dans le déni, il préfère se violer la face et se mentir plutôt que d’ouvrir les yeux et de se rendre compte de la verité telle qu’elle est, il n’a aucun talent ! C’est une vérité que Mir et moi-même avions commencé a mettre a la lumière du jour et après ce dimanche, rien ni personne ne pourras pu en douter. Mais je vois quand même les gens venir avec leur gros souliers.. Oui, le Big Show a une ligne dans son palmarès que je ne peut pas me targuer d’avoir gagné car effectivement, il a détenu une ceinture et il pourrais parfaitement s’en venter face a moi, mais une nouvelle fois, une question me viens a l’esprit . L’a-t-il véritablement gagnée ? I mean.. Si mes souvenirs sont exacts, je n’ai pas vu le Big Show sur le ring quand la Wolfpack est devenue la première equipe championne de l’histoire de la PWA, je n’ai fait que voir Kevin Nash et Sting se battre pour prouver qu’ils méritaient leur statut de légendes. Mais cette ceinture qui fait leur fiertée, ils l’ont perdus.. Et n’ont jamais été capable de la recuperer. Pour pallier l’absence de Kevin Nash, la Wolfpack a décidé d’aligner le Big Show et Sting afin d’essayer de les capturer de nouveau lors de To be the Man et vous connaissez le résultat, une nouvelle défaite logique. Alors peut-on réellement se considerer comme étant champion quand on a jamais gagné la ceinture ? Je pense que vous pouvez repondre a cette question assez facilemnt..

SERENA

Evidement que non..

LUKE GALLOWS
Sauf en cas d’un manque de reconnaissance..

CM PUNK

Bingo Luke ! BINGO ! Elle est la toute la complexitée de ce qu’est le Big Show, n’avez-vous pas remarqué que ce n’est qu’en présence de ses compères de la Wolfpack que le Big Show a eu une importance ici a la PWA jusqu'à present ? Regardez les choses en face, la réponse est non.. Sans elle, il serait resté dans le moule de ce lutteur au physique impréssionnant mais qui n’as rien de plus pour lui.. Mais il ne l’as pas vraiment quitté au final. Il n’y as qu’a regarder sa performance lors de « To be the Man » pour s’en convaincre, et ce, que cela soit lors du match Tag Team ou du Royal Rumble en lui-même.. Comme je l’ai dit tout a l’heure, l’echec de la Wolfpack composée du Big Show et de Kevin Nash est quelque chose le monde entier a vu et une nouvelle fois, il y a quelque chose d’intérréssant a noter.. Ils ont été defaits par Christian Cage et nul autre que John Morrison. Oui, John Morrison, le Shaman of Sexay, Guru of Greatness et lutteur a qui j’ai administré une bonne vieille lecon il ya de cela quelques semaines, quelques mois même ! Alors que je sens venir quelques critiques bien senties sur le fait que j’ai échoué jusqu'à présent dans ma quète du titre mondial, c’est un autre point de ce Pay per View que je veux aborder : Le Royal Rumble. Et c’est Luke, que tu va te souvenir précisement ce qu’il s’est passé.. J’ai résisté seul a la Wofpack. Ni le Big Show, ni James Storm ni Sting n’ont reussi a m’eliminer et ce, avant même ton arrivée. Ce point est d’ailleurs assez sympatique a soulever quand on entends le Big Show ainsi que tout les fans de la pWa qui ont préféré rester dans l’ignorance hurler a la conspiration et a l’arnaque quand j’en suis sortit victorieux. Etaient-ils sur le ring pour faire face au gang qui se crois le plus dangeureux de la pWa ? Non, parceque le Big Show, tout comme Storm et Sting n’avaient pas ce qu’il fallait pour arriver jusqu'à la fin. Le mastodonte est néanmoins resté assez longtemps pour deux faits assez marquants, le premier, que nous avons pu apprecier pour une raison évidente, c’est de voir Frank Mir le faire abbandonner sur une Kimura sans le moindre effort.. Et croyez moi, s’il tape sur une Kimura, grace a l’aide de ce même Frank Mir qui est aussi mon partenaire, il taperas sur un Anaconda Vice. Mais l’autre fait marquant et surtout le plus significatif a mes yeux, c’est que le Big Show a été éliminé par rien de moins que l’Abbé Maurice .. *Eclats de rires des trois larrons de la SES * Et il est evident que de se faire sortir par un religieux aux gouts plus que douteux est un acte héroïque comparé a mon élimination. Mais attendez.. Je ne me suis pas fait eliminer puisque je l’ai gagné ce Royal Rumble !

Le Cookie Monster a un petit sourire ravi aux lèvres.. Et on le comprends, gagner le premier Royal Rumble de la PWA, c’est pas quelque chose de donné a tout le monde

CM PUNK
Au final, quand tout ceci en sera reduit au rang d’histoire ancienne, de quoi se souviendra-t-on ? D’une bande de lutteur jaloux qui se voilent la face parcequ’ils ont tous échoués dans leur quète du Royal Rumble ? Ou de moi, celui qui en est ressortit vainqueur ? Je pense que la reponse est facile a établir. Le Big Show a l’heure ou je vous parle, n’est rien de plus qu’un lutteur parmis tant d’autre qui cherche un peu d’attention de la part du public, quitte a tenter de masquer grossièrement sa faible argumentation. Depuis que notre affrontement a été officialisé, j’entends le Big Show dire telle ou telle chose sur ce que je suis, ne suis pas, et caetera.. Parmis ces choses, trois ont retenus mon attention, la première : Pretendre que je ne peux pas gagner un match seul et de manière clean. Et je vais y repondre un nom : James Storm. Alors oui, on ne cite pas les choses qui fachent, mais a Re-Load, j’ai battu James Storm sans la moindre intervention de votre part et ce n’était pas dans petit match mais bien dans un Wire Match ! Vous voyez ? Les arguments du Big Show s’effondrent dès qu’on les analyse de plus pres… En même temps, pourquoi parler de ce genre de défaite d’un membre de la Wolfpack ? Je dois admettre que s’autorabaisser n’est pas la meilleure des choses faire mais au moins, ca lui aurais évité de passer pour un lutteur dont les arguments n’ont aucune prestence. Et nous pouvons d’ailleurs continuer la dessus avec la deuxième chose que j’ai retenu, c’est le fait que comme tout les autres avant lui, il décide de m’attaquer sur mon conviction en tentant de les démolir. Malheureusement pour lui, les 6 derniers qui ont essayé de faire ca ont perdu, il ne seras que le 7ème sur la liste s’il compte l’emporter avec quelque chose d’aussi faible. Ensuite, j’ai cru comprendre que le Big Show se considère comme un lutteur violent, c’est très bien pour lui et son égo, mais j’ai une question de mon coté, qu’a-t-il fait d’Hardcore ou d’Extreme a la PWA ? J’ai été dans quasiment tout les matchs les plus violents de l’histoire de la PWA et a aucun moment je n’y est croisé la monstrueuse carrure du Big Show, une nouvelle fois, donner des coups de chaise ne fait pas de quelqu’un un lutteur extreme.. J’ai été dans un deathmatch bien plus violent que tout ce que le Big Show a pu faire dans sa courte carrière ici a la PWA mais une nouvelle fois, c’est quelque chose auquel il n’as pas pensé avant de lancer des arguments brandilocants et de se proclamer ce qu’il n’a jamais été.

LUKE GALLOWS
Quelque part, j’ai cru lire que le Big Show t’accusais..

CM PUNK
Et de quoi peut-il bien m’accuser ? D’être un lache ? Est-ce que cette accusation n’a pas un arrière gout d’hopital qui se fout de la charitée… ? Ou était le Big Show courageux et chevaleresque quand lui et ses compères de la Wolfpack ont attaqué la femme de Christian Cage ? Trois hommes qui s’attaquent a une femme et on a vu ce qui s’est passé a la suite, ils ont bien de la chance que ca ne soit « que » Julia Serrano.. Qui est le lache ? Si je vous ai fait venir ici tout les deux, c’est pour une raison bien précise, comme cet endroit, le Big Show est un lutteur désuet qui intérréssé son temps, une bète de foire qui sombre dans l’anonymat petit a petit. Je le sauverais en le battant, se tenir sur un ring face a un lutteur de mon importance, même en étant surclassé.. Well.. Peut-être que cela va relancer sa carrière afin de donner satisfaction au peu de fans qu’il a et qui attendent toujours quelque chose de marquant de sa part. This is True.. This is Real.. This is.. Straight Edge !

Punk se lève, tout comme Serena et Luke Gallows et continuent leur expédition dans le parc d’attraction qui sera ouvriras ses portes a l’aube. Dimanche on PWA network.. CM Punk affronte le Big Show dans un match sans disqualification, cela pormet d’être.. violent !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SNA] CM Punk vs Big Show   [SNA] CM Punk vs Big Show Empty

[SNA] CM Punk vs Big Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1