|
| [SNA] " Dashing " Cody Rhodes Vs Justin Angel | |
| Auteur | Message |
---|
Cody Rhodes l Xen'
Messages : 133 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 30 Localisation : Cergy
| Sujet: [SNA] " Dashing " Cody Rhodes Vs Justin Angel Lun 23 Aoû - 19:48 | |
| Comme prévus on se fait ce match bonne chance et que le meilleur gagné On fais sa à l'ancienne? 1 speech chacun sans s'inspirer? |
| | | Justin Angel | Micka'
| Sujet: Re: [SNA] " Dashing " Cody Rhodes Vs Justin Angel Ven 27 Aoû - 16:48 | |
| Sunday Night Adversity du 22 Août 2010, Justin Angel effectue ses débuts à la Pro Wrestling Association et commence fort en battant The American Dragon Bryan Danielson. Cette semaine il retourne sur le ring et face à lui, Dashing Cody Rhodes. On retrouve justement Dashing Cody Rhodes dans son vestiaire, il se regarde dans une glace, sûrement à trouver son corps parfait.
CODY RHODES Ah quel corps de rêve ! Ce n’est pas Justin Angel qui me le dira. Miroir, miroir, dis-moi, qui est le plus beau ??
MIROIR Ce n’est pas toi en tout cas.
CODY RHODES What The Fuck ??!!
MIROIR Tu n’es pas le plus beau, comme tu n’es pas le meilleur sur ring, pire tu ne vaux rien sur un ring.
CODY RHODES I’m Dashing Cody Rhodes, j’ai été élu par toutes les Wildcat de cette fédération.
MIROIR Et voilà, c’est ton seul argument, tu n’as fait que nous dire ça, que ce soit dans ta promo dimanche dernier, ou avant d’affronter CM Punk. Mais sérieux, tu nous répètes ça mais ce n’est pas crédible du tout. Le très faible nombre de Wildcat ne peut t’empêcher d’avoir été appelé Dashing, enfin si c’est MsChif qui t’a appelé Dashing, pas sur que je prendrais ça comme un compliment. Michelle McCool n’a jamais été intéressé que par la gloire, la Generation Clash n’a pas encore débuté à la Pro Wrestling Association, et tu ne te revendiquais pas par ce surnom quand luttais encore Julia Bond, Maryse et autre Natasha. Qui, qui aurait pu te gratifier ce surnom mis à part MsChif ?? Nobody ! Alors oui, tu te dis le plus beau, élu par les Wildcat de la Pro Wrestling Association mais c’est faux, et tout le monde l’a compris. Tu essaies d’intégrer un surnom glorieux pour te faire rendre dangereux mais ce n’est pas le cas, loin très loin de là. Regardes ton futur adversaire, Justin Angel, The South-African Boy reflète bien ce qu’il est, un gars venu d’Afrique du Sud, c’est avec ses performances dans le ring qu’on lui donnera un autre surnom. Ton seul argument ne vaut rien, il est bien à ton image. Prouves d’abord tes compétences dans un ring avant de vouloir que l’on te gratifie d’un surnom valorisant car pour l’instant le seul que tu mérités c’est Looser, Looser Cody Rhodes ou bien Liar, Liar Cody Rhodes. Cela sonne bien pour un minable comme toi.
CODY RHODES C’est quoi ce manège ?? Comme si un miroir pouvais me faire la morale, surtout pas un miroir.
MIROIR Le comble pour toi n’est-ce pas ??
CODY RHODES Te moques pas de moi.
MIROIR Looser Cody Rhodes, je préfère celui-ci, on va dire que c’est plus habitué à tes nombreuses défaites. En fait, tu te dis être Dashing Cody Rhodes, un bijou dans le ring, mais tu n’as pas encore connu la victoire. Tout le contraire de ton futur adversaire, Justin Angel, lui a une victoire en un combat, autant dire que quand lui est à 100% de victoires, toi tu es à 0%. Une simple comparaison qui nous permet de définir que tu vas encore perdre. Tu n’as encore entendu cette magnifique phrase que : The Winner of The Match : Cody Rhodes ! Tu dois prier tous les soirs, espérer qu’enfin un jour tu l’entendes mais je ne distingue pas encore ce jour à l’horizon. Justin Angel a déjà entendu son nom prononcé en tant que vainqueur et il aura de nouveau envie de l’entendre, ça c’est sur. On ne change pas certaines choses, la victoire chez Justin Angel et la défaite chez toi. Un comble quand même pour un lutteur de ne pas avoir toujours remporté un seul combat après plus de quatre mois passé dans une fédération, même si il y a eu une pause, cela fait quand même beaucoup. C’est un indice qui montre bien le talent du lutteur. Cela devient même grave avec toi qui oses dire que tu es un joyau de la lutte, moi je crois bien que Dashing mériterait amplement d’être porté par tes adversaires. Physiquement, mentalement, techniquement, tu n’es pas au point, et tu préfères te regarder devant un miroir, mais là c’est-ce propre miroir qui te dis tes quatre vérités, et qui t’annonce haut et fort, que ce soir face à Justin Angel, une nouvelle défaite viendra se glisser dans tes statistiques. Justin Angel lui sait réaliser un pinfall, toi tout ce que tu sais faire c’est un nearfall !! Un nearfall qui te colle à la peau et dont tu ne réussira pas encore à t’en débarrasser.
CODY RHODES …
MIROIR La honte, tu t’es couvert de honte Cody Rhodes, se faire battre par CM Punk passe encore au vu du passé de ce dernier et sa récente victoire au Royal Rumble. Perdre face à John Morrison et déjà un peu plus honteux, surtout au vu de ses performances en Single Match où il ne peut pas compter sur l’aide de son équipier. Et même si cela passe, derrière tu t’es incliné également face à Bryan Johnson, la plus grosse joke de toute la Pro Wrestling Association. Le lutteur qui n’a gardé son titre qu’une pauvre semaine, la plus grosse blague de la PWA. Un mec que l’on a pas vu depuis. Mais toit Cody Rhodes tu as fait pire, tu as perdu face à lui, tu t’es couvert de honte et après ça tu espèreras vaincre Justin Angel. Tu dois vraiment faire des rêves complètement fous. Tu n’as connu que la défaite mais une nouvelle fois tu penseras vaincre. Saches que Justin Angel lui s’envolera très haut pour retomber très fort, et ça tu ne pourras pas y résister, sois en certains.
CODY RHODES Mais … Je …
MIROIR Ne me coupe pas, tu es irrécupérable, il n’y a rien à faire de toi. Et cela ne s’arrête pas au niveau du combat en solo et tes défaites à répétition, je parle également qu’en équipe aussi tu ne vaux rien. Tu as la peste, là où tu passes, tout trépasse, pauvre Sarasin, il y a goûté aussi, même si son niveau ne valait rien non plus. Rappelles toi le Gauntlet Tag Team Match pour désigner les challengers au Crew Championship, quelques semaines avant Submit Them’ll 2010, Sarasin avait la main mise sur Ray Dudley dans le ring et toi que fais-tu ?? Tu frappes Devon avec une chaise causant la disqualification de votre équipe. Puéril, ridicule, honteux, aberrant, je ne trouve pas le mot juste pour désigner cet acte. Un nom pour toi je l’ai par contre, irrécupérable. Déjà qu’en solo tu n’as connu la défaite voilà que tu te mets à faire la même chose en équipe. Aurais-tu au moins compris l’objectif dans un combat ?? On ne dirait pas, et pourtant après tu oses te vanter d’être Dashing Cody Rhodes, tu es surtout pitoyable, voilà ce que j’en retiens moi de tout ça. En fait, je pense aussi que tu lui as fait de la peine à ce pauvre Sarasin, depuis qu’est-il devenu ?? Rien justement, il n’est plus à la PWA actuellement et a quitté la fédération juste après ce Gautlet Tag Team Match, ta bêtise l’a abattu on dirait, il s’est dit que rester ici et continuer avec toi ne pourrait que nier sa crédibilité. Au moins on l’a oublié lui, mais toi tu es encore là et tu es toujours rendu au même stade, que c’est désolant.
CODY RHODES J’ai changé, je suis devenu quelqu’un d’autre, je suis devenu Dashing.
MIROIR Désolant c’est-ce que je disais.
CODY RHODES Tu penses que je n’ai pas changé ??
MIROIR Exactement !
CODY RHODES C’est faux !
MIROIR Tu veux une preuve ?? Comment as-tu réagit la semaine dernière ? Lors de Sunday Night Adversity, tu étais dans le ring pour te vanter, de parler de ton corps, du fait que tu étais Dashing ! Mais qui est arrivé à ce moment là ?? Bryan Danielson, et là il t’a sortit la vérité, l’entraînement, un lutteur qui n’a pas passé de nombreuses années à s’entraîner ne réussira pas dans cette fédération et c’est ton cas Rhodes, tu as passé ton temps à te refaire le visage plutôt qu’à suer à l’entraînement, on en revient toujours au même point au final, zéro victoire et cela ne s’arrangera pas Dimanche soir face à Justin Angel. Regardes toi Rhodes, tu ne savais pas quoi dire face à Danielson, il t’a fermé ta gueule, et qu’a-t-il fait durant le show ce même Danielson ?? Et bien il s’est incliné face à Justin Angel. Si ce n’est pas une preuve formelle qu’il va t’arriver la même chose face à Justin Angel qu’est-ce ?? Angel a vaincu plus fort que toi, il a vaincu celui qui t’as fait fermer ta gueule, il part largement favori, enfin on pourrait dire qu’il part d’avance vainqueur. Et si tu te retrouvais face à Justin Angel maintenant que pourrais-tu lui dire ?? J’aimerai savoir ta réponse… Elle tarde à venir justement.
CODY RHODES …
MIROIR Voilà, tu ne saurais pas quoi lui répondre car tu es mauvais, tout simplement mauvais. Tu es à l’image de ta famille, regarde Goldust, oui Dustin Rhodes, membre de ta famille, qu’a-t-il fait à la PWA ?? Rien non plus, un petit combat et au revoir. Il faut regardez les choses en face et se rendre compte que les Rhodes ne valent rien. Justin Angel lui te détruira. Cody Rhodes, You’re On The Angel’s Road ! |
| | | Cody Rhodes l Xen'
Messages : 133 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 30 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: [SNA] " Dashing " Cody Rhodes Vs Justin Angel Ven 27 Aoû - 23:44 | |
| Un retour de notre Cody Rhodes à la PWA et voilà que déjà celui-ci perds à cause de voleur ! OUI VOLEUR ! CM Punk et la SES on volé le match car Cody avait le match en main jusqu’au moment où Serena et Gallow ce sont mit devant CM Punk pour le protéger le temps qu’il retrouve ses esprits ! SES BANDE DE VOLEUR !! Cody reprends toi c’est des escrocs, ils ont fais des bénéfices sur ta gueule d’ange ! Allez, on tourne la page et on revient juste après le match CM Punk Vs Cody Rhodes qui c’est déroulé dimanche dernier. Je vous explique la scène : Cody vient de perdre son match face au leader de la SES, CM Punk et notre beau gosse à la PWA se retrouve dans les backstages énervés et frustrés par ce qui vient de ce produire 5 minutes avant. (T’as vu la vie à Cody c’est comme les feux de l’amour mai à la PWA genre les feux de la PWA et c’est moi le narrateur !)« Dashing »
Cody Rhodes DONNE MOI SA ! Putain ! Comment j’ai put perdre contre lui ! Pourquoi je me suis fais distraire par cette SES alors que j’avais le match et toutes les cartes en main pour gagné face à ce fourbe, ce menteur qui ne fais rien tous car il laisse les autres faire ! Honte à moi et à ma beauté de m’être fais avoir par un piège de ce genre ! Hum…Après tous pourquoi je m’en ferais pour ce match, ce n’est qu’une boutade et sa prouve encore une fois que j’avais raison et que CM Punk n’est capable de rien seul même face à un jeune de la PWA !Il a le moral Cody. Alors qu’il s’énerve dans les backstages, on voit un caméraman avancé en direction de Cody alors que celui-ci pensait que c’était pour lui, il voit que le caméraman passe devant lui sans un regard vers Cody.« Dashing »
Cody Rhodes Hey toi! Le gros cul avec une gueule de trizo ! CaméramanVous parlez de moi ?« Dashing »
Cody Rhodes Bah oui toi ! Je sais que ici il y en a plein qui son moche à côté de moi mais là dans ce couloir il n’y a que toi qui ait une gueule avec laquelle on pourrait croire que tu t’es bouffé un mur en arrivant ici et que t’as fini la gueule dans un cactus après.CaméramanSa ce voit tant que sa que je me suis éclaté la gueule dans la porte vitré et que je suis tombé contre le cactus de l’entré de la PWA ?« Dashing »
Cody Rhodes Non sa ce voit à peine, en plus avec la barbe on ne voit presque pas les épines du cactus qui sont un peu partout sur ta gueule. T’es con sérieux ! Arg affreux, tu me fais vraiment peur ! Si tu veux un conseil va dans les toilettes et il y a un miroir, enlève toi les épines à la pince à épilé puis tien prends sa et rase toi et applique ce bomme sur ta peau et tu seras sur la voie que j’ai atteint, la voie pour être DASHING.Cody lui passe un rasoir et le bomme puis l’homme part dans les toilettes et revient après environ 30 minutes (pire que ma femme !) tout beau et tous propre grâce à notre Cody Rhodes.« Dashing »
Cody Rhodes Ah ! Tu vois tu viens de faire un pas pour être « Dashing » ! Encore quelques dizaines d’années et tu peux espérer être comme moi…Non en fait c’est impossible que tu sois comme moi car ta gueule est trop irrécupérable. Bon assis toi maintenant je t’ai rendu un service alors maintenant tu poses ton cul de babouin et tu m’aides à faire mon boulotCaméramanVous aussi vous êtes payé à être assis pour donner les serviettes aux stars de la PWA ?« Dashing »
Cody Rhodes Tu te fous de ma gueule ou quoi ? ! Espèce de gros porc de merde ! Je fais parti des stars de la PWA mais vu tes habits tu ne dois pas avoir la télé chez toi t’es limite en mode clodo non ? Toute façon je ne t’en veux pas car ma beauté n’est pas faites pour les gens comme toi mais pour le gratin, la haute société et pas les laveurs de sol ou les caméramans avec un misérable salaire qui t’empêche d’avoir mon corps et le jour ou quelqu’un comme toi aura mon corps je peux te dire que je ne serais plus sur ce monde enfin bref allume ta caméra et écoute ce que j’ai à dire.Le caméraman allume la caméra et le nouvel épisode des feux de la PWA peut commencer !« Dashing »
Cody Rhodes Bonsoir à tous je suis sûr que vous me reconnaissez tous, je suis « Dashing » Cody Rhodes ! Celui-qui vous apprends à tous comment être beau, avoir du style et gagné des matchs ! Je l’avoue, j’ai perdu contre CM Punk car il a triché ! Il s’est fais aidé par sa Straight Edge Society mais ce gars je m’en fous car ce n’es est pas lui qui m’intéresse mais plutôt un peu blanc-bec qui se la joue trop bad boys beau gosse du genre comme moi mais en moins bien car ce n’est qu’une copie de moi, il ne peut pas égaler l’original. Ce mec c’est Justin Angel, un gars qui est né en Afrique du Sud...Juste ce mot « AFRIQUE », mais comment tu veux qu’un noir avec des grosses lèvres, un gros nez puisse être un beau gosse comme moi ? Voilà ce que pensais les grand parents d’Angel, les parents de celui-ci et Justin Angel, lui-même, des personnes de couleur durant toute la duré de l’apartheid ! Il fait parti de cette descendance d’homme qui on tyrannisés les noirs pendant des années et vous savez pourquoi ? Parce qu’ils avaient tous peur ! Peur des hommes de couleur qui pourrait être plus fort et plus intelligent, peur des hommes qui pourrait levé les poings pour montré qu’ils sont là et qu’ils ont besoin d’aide peur de ses hommes qui pourrait prendre leur place dans la société qu’est la notre. Ils ont empêchés des hommes comme nous de vivre leur vie avec des enfants, des vacances et des plaisirs tous çà à cause d’une peur. La peur est toujours dans l’esprit de Justin Angel quand il monte sur le ring car il n’est pas sûr de lui et il ne le sera jamais ! Il vient d’arriver et il n’a pas d’expérience que ce soit d’ici ou ailleurs, il n’a connu que des fédérations de bas-étage en Afrique ou au aux Etats-Unis et c’est la 1ere fois qu’il arrive dans une fédération avec un nom dans le monde mais personne ne le connaitra ici car il n’a pas d’avenir c’est comme Busiman ou même Danielson ! Il ouvre leur bouche mais au fond d’eux ils ont peur de l’avenir et de perdre leur match et avec un caractère comme sa jamais on ne pourra arriver à quelque chose dans la vie et à la PWA.Soit sûr de toi jeune padawan et la voie du côté lumineux s’ouvrira devant toi !« Dashing »
Cody Rhodes Il faut un caractère fort à la PWA pour supporter les coups, les insultes et les moments dur lorsque l’on se fait trahir ou voler un match mais se caractère Justin Angel ne l’a pas. Il renonce à la difficulté et il tourne une nouvelle page à chaque pour recommencer une nouvelle vie, c’est comme un jeu vidéo quand t’en a marre t’éteint et tu fais nouvelle parti. Lui c’est pareille quand il en à marre il change de nom, de caractère, de style. Bref il chance de A à Z. Un moment c’est Justin Angel mais demain sa va être Justin Gabriel et sa va changer encore et encore jusqu'à qu’il ait trouvé la voie qui le conduira au somme mais ce changement radical prouve un manque de confiance et de personnalité chez cet homme. En effet un manque de confiance car à chaque fois que c’est trop dur hop il devient un autre homme et recommencer de plus belle mais comme c’est un raté dans sa vie, il va encore foirer son coup et il va changer de personnage encore et toujours. Il pourra vous aimé et vous protégé tous en vous cirant les pompes et le lendemain sur un pétage de plomb il va vous haïr et cela pour aucune raison et VOUS ! Oui vous tous présent à la PWA ou devant votre télé vous êtes comme lui, on vous montre un homme gentil vous allez lui sauté dessus et lui dire qu’il est le plus fort, tout en l’encourageant, en hurlant son nom dans l’aréna de la PWA mais une fois qu’il est méchant vous oubliez TOUS ! Vous oubliez qu’il vous a aimé et que vous l’avez aimé ce qui manque que vous n’avez pas de personnalité, des chiens devant un morceau de viande ! Oui des chiens car si le morceau de viande est bon vous le mangez mais si vous ne l’aimez pas vous le laissez de côté !Bande de Pitbull ! Honte à vous !« Dashing »
Cody Rhodes Ensuite j’ai parlé de manque de personnalité mais pourquoi à votre avis ? Parce qu’Angel me ressemble en tous point ! Oui il me copie, il est fan de moi j’en donnerais mes mains à couper et mon corps a rentre plus moche que n’importe qu’elle porc américain sur cette terre car Justin Angel se fais passer pour un jeune mec avec un corps de rêve, un beau gosse mais quelqu’un à la PWA n’est pas déjà comme sa ? SI…Moi...« Dashing » Cody Rhodes mais voilà qu’un gars qu’on ne connait pas arrive comme sa et comme par hasard, il me ressemble ! Etrange, un gars qui crie sur tous les toits qu’il est beau gosse. C’est marrant qu’il me voue un culte secret, je suis son idole je le sais et pour lui c’est un rêve de ce mesurer à son maître, celui grâce à qui il est devenu comme il est maintenant mais je vais le faire descendre sur terre car jamais le maître que je suis ne se fera dépasser par un jeune blanc-bec sans talent, sans passé et sans avenir qu’est Justin Angel. Ici il n’est pas à sa car ici c’est NOUS qui le regardons de haut qu’on soit noir ou blanc, on n’est pas en Afrique du Sud ici et on le laissera pas faire par ce mec car ce n’est qu’un jeune idiot qui se croit supérieur à tous, il n’est rien ici car on est tous supérieur à lui niveau talent mais en plus de sa, moi je suis supérieur de lui, physiquement et…mentalement. OH OUIIIIIIIIIIIIIIII ! T’es sexy mon chéri !! Euh…Désolé.« Dashing »
Cody Rhodes Je suis plus beau, plus intelligent et il n’est rien comparé à moi ! Comment un jeune comme lui peut penser ou même imaginé qu’il est plus beau et plus fort que moi et qu’il aura une chance ce Dimanche, dans le ring ! Il n’aura aucune chance fasse à moi et mon Cross Rhodes car même si je n’ai pas le publique avec moi j’ai un esprit fort et un corps de dieu tel apollon je suis un dieu magnifique et guerrier ! Il n’a jamais rien eu avant dans ses misérables fédérations et il vient ici à la PWA, il affronte Danielson, le même gars qui à voulu me donné des leçons sur le comportement que je dois avoir, il le bat et il croit pouvoir battre n’importe quel lutteur que ce soit Chad Murray ou Shawn Michaels ou même…moi, « Dashing » Cody Rhodes. Je vais lui montré à ce gars qu’ici on n’est pas tous des gars vieillard venant de fédération Indy ou alors des gars sans niveau qui parle du passer de ce qu’ils ont fais dans le passer mais qu’arriver ici, ils ne font rien !Hey vous en mettez du temps à parler vous…« Dashing »
Cody Rhodes Hey ta gueule je n’ai pas fini ! Angel fais attention à toi ! I’M THE MOST DASHING WRESTLER OF ….Oh ouiiii ! Tu le sent venir!!!CaméramanC’est fini?« Dashing »
Cody Rhodes PWA HISTORY !Voilà qui est fait ! Cody se barre sans un regarde vers le gars qui a été la avec sa caméra alors que notre caméraman ce demande ce qu’il fait. Maintenant nous voici dans le présent et rendez-vous ce Dimanche pour voir la suite des évènements. Désolé Micka' c'est nul mais je n'ai pas trop de truc à dire sur toi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SNA] " Dashing " Cody Rhodes Vs Justin Angel | |
| |
| | | | [SNA] " Dashing " Cody Rhodes Vs Justin Angel | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |