|
| Auteur | Message |
---|
BJPWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
| Sujet: [SNA] The Miz Vs Sting Lun 23 Aoû - 20:33 | |
| | Sunday Night Adversity 29/08/2010: Vive les vieux |Ladies & gentlemen, bonsoir! Tonight, you'll see un affrontement extraordinaire. Ouais je parle frenglish, et alors? Bref, j'vais arrêter mes conneries, ce soir je speech contre Sting quoi, mieux vaut rester sérieux, tout écart de concentration peut se révéler fatal... Cet après-midi, j'vais vous accompagner avec Mizou dans un endroit ... assez particulier disons. Peu de gens osent s'y rendre, on voit encore qui est le lutteur le plus courageux à la Pro Wrestling Association. Pourquoi me direz-vous, qu'y a-t-il d'aussi effrayant? Et bien vous le verrez une fois que ce cher Miz nous aura introduit le lieu. Pour le moment, j'préfère garder le suspense intacte, histoire de faire grandir le plaisir. Nous retrouvons donc Da'Miz, qui va sûrement vous dire où on se trouve.MizouMesdemoiselles et euh, mesdemoiselles, bonsoir! Aujourd'hui, je vais vous emmener voir le quartier général de mon adversaire de ce soir: Sting. Ou devrai-je dire le QG, vu que tous les gens ici présents sont super "cool" à leur façon. Bref, je suis sûr que vous vous demandez tous "comment a-t-il réussit à trouver des fans de Sting? Tout le monde est contre lui, vu qu'il affronte ce lutteur complètement Awesome qu'est Da'Miz." Et bien je me suis dit que les seuls qui devaient encore le soutenir étaient ceux de son âge, ou les plus âgés encore. On est d'accord, être plus âgé que Sting, c'est difficile, mais j'ai réussit à trouver un endroit qui regorge de personnes de son âge. Où suis-je? Je me trouve actuellement à la maison de retraite "à la fleur de l'âge". Ouais c'est le nom et alors? On se fiche totalement du nom après tout. Et croyez-moi, ici l'ambiance est de feu, écoutez un peu ces fêtards!Oh merde, on peut entendre un gros blanc. C'est clair que l'ambiance a l'air d'être totalement mortelle là-dedans! (sans jeu de mots aucun, merci)MizouBon okay, il ne se passe pas grand chose, c'est normal, c'est l'heure de la sieste. Euh en fait c'est toujours l'heure de la sieste... Mais à l'heure du déjeuner, Georges a commencé une bataille de purée, quel dingue! Et bien-entendu, Da'Miz a beaucoup de prétendentes ici aussi. Bien qu'elles soient derrière Sting, ces dames ne sont pas insensibles au charme de Mike Mizanin, personne ne peut résister à mon sex-appeal. Rendons-nous maintenant dans la chambre d'une des plus fervantes admiratrices de Sting, elle est un peu sourde alors ne lui en veuillez pas trop si elle ne répond pas à mes questions...On voit que le Miz commence à marcher, il traverse un couloir, prend les escaliers tout en précisant aux gens que c'est pour garder son corps d'éphèbe intact et marche dans le couloir, regardant les numéros des portes afin de trouver la bonne personne. Enfin, il montre à la caméra qu'ils y sont et ils entrent à la file dans la chambre de cette pauvre femme, qui se demande ce qu'il se passe. Elle a l'air de croire que le Miz est un infirmier d'ici!MizouVoilà, je vous présente Odette. Cette femme n'a rien fait de particulier dans sa vie, elles a chômé pendant près de 30 ans, après avoir fait une formation de médecin. Elle est plutôt dûre de la feuille, donc je vais tenter d'obtenir des réponses sur son adoration pour Sting. Odette? Odette? ODETTE?!OdetteCaca!MizouQuoi?! Tu me traites de "caca" vieille morue?OdetteJ'ai fait caca dans ma couche!MizouTu penses sincèrement que je vais changer ta couche?!Putain Mizou fait pas ça! Il a la main levée mais qui dit perfection dit self control. Donc il baisse sa main et se calme avant de reprendre.MizouBon, passons à la raison pour laquelle je suis ici... Plus vite ça ira, plus vite je pourrai me casser de cet endroit pourrit. Odette, vous qui êtes une grande fan du Stinger, pensez-vous sincèrement qu'il ait une quelconque chance contre moi?OdetteLe Stinger, c'est qui ça? Moi je t'ai raconté que j'étais fan de Sting le chanteur, pas d'un catcheur. Le catch, c'est truqué, vient pas m'ennuyer avec cette chose que vous appelez un sport!MizouBon, faisons impasse sur le fait qu'elle ai osé dire que le catch est truqué, elle est vieille après tout, il faut la ménager la pauvre. Mais vous voyez, ce qu'elle vient de dire sur son nom, c'est un preuve que "The Icon" manque d'originalité et de personnalité. Dès ses débuts, il s'est vu obligé de piquer le nom d'un chanteur célèbre. Pour quelle raison? C'est bien simple, dès que les gens allaient rechercher le nom de "Sting" sur Youtube, ils seraient tomber sur des "exploits" du lutteur, au lieu de voir le chanteur. Mais je suis bête, internet n'existait pas encore à la préhistoire... Alors je n'ai aucune explication censée, j'en suis désolé mais il faut avouer que c'était un bon moyen de se faire connaître. Une autre preuve de son manque de personnalité? Il est obligé de se maquiller pour se rendre un tant soit peu intéressant. Forcément, les gamins adorent les lutteurs ayant quelque chose sur le visage, que ce soit un masque ou du maquillage, c'est tout de suite plus cool. Il se maquille pour se faire aimer de la foule, c'est flagrant. Et j'le comprends après tout, on ne peut pas tous être aussi aimé et avoir une beauté naturelle telle que celle du Miz. Vous n'êtes toujours pas convaincu que Sting est un mauvais bougre? Lors de sa dernière apparition, à To Be The Man, il s'est montré dans une parodie ridicule d'une série que personne ne connaît. J'en ai cherché le nom sur internet et ça s'appelle Kamelot pour ceux qui auraient trouvé ça intelligent. Voilà encore une preuve que Sting n'est pas une personne originale: pour se défendre dans un speech, il est obligé de plaggier les séries, même les plus pourries. Encore une fois, personne n'est parfait - à part moi - et on ne peut pas tous faire preuve d'une grande intelligence, que ce soit sur un ring ou à l'extérieur. J'pense que je vais changer de chambre, cette personne n'était pas trop causante. MERCI ODETTE, C'ETAIT COOL CETTE INTERVIEW. AU PLAISIR DE VOUS REVOIR!La vieille Odette fait un signe de la main en lui redisant "caca" mais Mizou n'y prête pas attention, il préfère vite fait sortir de là parce que ça commence à sentir le caca, justement. Il reprend sa marche dans le couloir, toujours en regardant les numéros de chambre. On tombe sur le numéro 69. Nan, ce n'est qu'une coïncidence, rien de plus! On entre dans la chambre après le Miz et on peut voir un homme regardant à la fenêtre. Mizou s'approche de lui et lui tappe sur l'épaule, pour ensuite lui taper dans la main, comme il aurait pût faire avec un de ses potes.MizouComment ça va Marcel? J'suis heureux de pouvoir montrer à tous ces gens à quel point Sting est aimé, aussi bien par vous que par votre communauté. Depuis quand suivez-vous Sting?MarcelBah tu sais, je le suis depuis ses débuts. C'était en 1985, il débutait alors dans une team qui s'appellait...MizouReally? C'est intéressant... Merci Marcel, c'était très instructif. Ce que vous venez de dire va me permettre de prouver une nouvelle fois à cette bande d'idiots jaloux qui se font appeller Américains que Sting est juste ridicule et qu'il n'a aucune chance face à moi. A peine débarqué ici qu'il se décide à joindre un gang que l'on appelle la Wolfpack. Ce gang de papies rebels fait peur à beaucoup de gens et faut avouer que c'est logique. Vous avez vu ce qu'ils ont fait à la femme de cet idiot Christian Cage?! Ces lâches s'en sont prit à une femme seule dans cette maison et ils ont démoli la maison du canadien. Lui j'm'en fou, mais sa femme quoi! C'est bien là une preuve de lâcheté: Sting et le Big Show se sentaient piégés, ils n'auraient pas pût se battre pour le titre et éliminer Morrison et Cage une fois pour toutes. Du coup, ils n'avaient pas d'autre choix que de s'en prendre à la femme de Cage, la seule en qui il tienne, puisque c'est la seule qui veuille de lui. Heureusement pour moi, je ne pourrai pas être prit par les sentiments, j'ai tellement de conquêtes à travers le pays qu'ils ne pourraient les attaquer toutes. Quand bien même, j'm'en fiche, je n'ai aucun sentiment pour les filles avec qui je couche. Une autre preuve que Sting est un lâche: il doit toujours se ramener avec sa batte de baseball. C'est d'un classique cette arme! Qui n'a pas une batte chez soi pour se défendre? Certains font dans l'originalité, une barre de fer ou un sledgehammer mais Sting fait dans le classique, ça montre seulement qu'il est incapable d'être original. Merci Marcel, je vais passer à quelqu'un d'autre je pense...MarcelOk mon ami, passe me voir si tu veux un petit gâteau! J'en ai fait des délicieux à l'atelier cuisine avant-hier.Le Miz ne prend même pas le temps de répondre, ça se sent qu'il en a un peu rien à branler du vieux. Et c'est reparti pour marcher! Il va me faire perdre 5 kilos cet idiot! Heureusement qu'il est super beau, si pas je serai même plus là! Cette fois-ci, on reste pas dans le même couloir, on monte deux étages plus haut, toujours par les escaliers. Pourquoi il prend pas l'ascenseur lui?! Bref, on arrive devant une grande salle, qui semble être vide. Ah nan, on voit une petite dame aux cheveux gris, elle semble toute fragile et pourtant, elle regarde le Miz avec vigueur. Serait-elle sous le charme? J'le plains franchement, surtout s'il plait aux vieilles...???Ah mon petit Mike! J'attendais que tu viennes me voir depuis un moment! Tu sais, depuis que je ne suis plus ta voisine, je n'ai plus beaucoup d'amis...MizouC'est bien, mais je ne suis pas venu spécialement pour toi, c'est par hasard que je suis ici, ne crois pas que c'est parce que je t'aime bien. Pas après ce que tu m'as fait, Jeanette.J'y crois pas! Il connaît cette femme?! Et qu'est-ce qu'elle lui a fait? Me dîtes pas qu'elle l'a forcé à coucher avec lui!!JeanetteQuoi?! Tu es encore avec cette histoire mon garçon? Pourtant ça date tout ça, tu étais tout jeune.MizouTu as entrainé ton chien à me mordre les couilles dès que je rentrai de l'école, tu m'étonnes que ça m'ai choqué! Heureusement que mon père lui a mit un coup de pied avant qu'il me les broie!!JeanetteOui mais tu n'arrêtais pas de faire pipi sur mon vélo! Bon, bref, pourquoi es-tu là alors?MizouJe sais que t'es une grande fan de Sting. Peux-tu nous dire ce que tu penses de son contrat à la PWA?JeanetteBah depuis qu'il est à la PWA, il a pas eu à prouver grand chose, vu que c'est une légende et que ... MizouEt voici donc le dernier point de mon argumentation: la "légende" Sting. Il débarque, forme son gang et directement il devient champion par équipe. Une explication à ce méga push? Parce qu'il faut dire que même moi, avec mon talent indéniable, je n'ai pas eu un tel push. Je ne vois qu'une seule raison et elle s'appelle Ric Flair. Après tout, qui dirige la compagnie? Ric Flair. Donc, qui peut leur donner un push mieux que le chairman? Personne, tout simplement. Sous prétexte qu'il est une "légende", il a déjà eu plusieurs shots pour participer à la course aux titres par équipe. Mais j'en ai marre que les plus vieux occupent le haut de l'affiche. Les jeunes pousses ne peuvent plus évoluer parce que des gars comme Sting ou Kevin Nash les empêche de se hisser au haut niveau, ils doivent se contenter d'être de vulgaires lowcarders, tout ça parce qu'on préfère faire passer des vieux tout frippés avant eux. Les Shawn Michaels, Wolfpack et autre chose n'ont qu'à bien se tenir parce que le premier jeune qui se rebellera s'appellera Da'Miz et ça commence dès ce soir avec un adversaire que je vais battre à plate couture, tout simplement. Comment encore pesner que Sting a une infime chance après ce que je viens de vous prouver? Ce soir, "The Icon" comme vous l'appellez sera le début d'une longue liste de vieux que j'aurai battu à la régulière et que j'aurai placé à la retraite. D'ailleurs, j'ai déjà réservé une chambre pour Sting, elle est dans le même genre que celles des autres que vous avez pu voir. La seule différence: elle sera équipée pour recevoir un mec qui aura les rotules pétées!What the fuck?! Le Miz choppe la chaise roulante de la vieille, vous savez, celle qui avait dressé son chien pour qu'il lui explose les boules. Il avance lentement vers l'escalier en souriant, alors que la mamie est appeurée. Il s'arrête juste avant et tourne vers l'asenseur. Il monte dedans et on se retrouve au rez-de-chaussée. Que va-t-il faire?! Mizou se dirige vers le refectoire, il n'y a personne à cette heure-ci. Il installe Jeanette à une table, elle semble heureuse. Il revient avec une soupe à la carotte et lui pose devant elle avec une cuillère (ou elle peut user de ses doigts avec Spoon, c'est vous qui voyez...) Mais le Miz ne semble pas content de ce qu'il vient de faire, il se lève, choppe la soupe et éclate l'assiette dans le visage de la vieille!!! Enfoiré!!! Une infirmière passait par là, elle vient vite fait soigner Jeanette alors que le Miz est déjà loin... Voilà, speech terminé. J'ai vachement kiffé celui-ci, ça faisait longtemps que j'avais pas autant prit mon pied. Jimbo, j'te souhaite bonne chance, j'espère que j'arriverai à ta hauteur. Merci de m'avoir lu à vous, voteurs et à la semaine prochaine! |
| | | Sting / Jimbo
| Sujet: Re: [SNA] The Miz Vs Sting Sam 28 Aoû - 14:33 | |
| Rue déserte, dernière cigarette, plus rien ne bouge! Décidemment, j'peux pas m'empêcher de commencer un speech sans une référence musicale... Ceci étant dit, ce n'est pas la rue qui est déserte ici: c'est le PWA Center! Comment ça le PWA Center désert? Bah oui, on est vendredi après-midi donc évidemment, c'est pas la grande affluence... Et même que l'on se trouve plus précisément en haut du PWA Center, là d'où s'élance parfois Sting afin d'arriver sur le ring. Mais cette fois-ci, il ne se lance pas accroché à un câble. Cette fois-ci, il marche, seul...STINGSting contre Miz, Sting contre Miz… L’Icône, la légende, le premier champion Crew de cette fédération et celui qui aurait du devenir The ONLY Icon si Christian Cage ne s’était pas mêlé de ce qui ne le regardait pas contre celui que l’on décrit comme le futur du catch, comme un jeune prodige, celui qui se dit « Awesome ». Le problème est que tout ce que je viens d’énumérer à son propos n’est que mensonge et ce n’est pas bien difficile à prouver. D’ailleurs, pourquoi aime-t-il scander à tout va « I’m Awesome »? Qui est-il pour pouvoir proclamer cela? Il se dit excellent et génial mais n’a aucune idée de ce que peuvent représenter l’excellence et le génie dans ce sport. Seuls les catcheurs qui ont réussi à se forger un palmarès, une légende et qui auront donné des matchs mémorables peuvent se dire excellents. Mais The Miz, du haut de sa courte carrière, peut-il le dire? Il n’a rien fait de tout cela, n’a pas eu le temps de le faire, n’a pas eu l’occasion de le faire, n’a pas le talent pour le faire! Et se proclamer excellent ou génial alors qu’il n’y a aucune raison de le faire, voilà un manque de respect envers ceux qui ont vraiment été excellents dans leur carrière. Je pense là à de vrais légendes comme Bret Hart, Steve Austin ou bien sûr Ric Flair. Voilà des exemples de ce qu’est l’excellence dans le catch. Te crois-tu assez bon pour rivaliser avec de tels légendes, te tels palmarès, Miz? Si tel est le cas, alors ce n’est plus un manque de respect, c’est une véritable insulte contre ces grands qui ont fait de notre sport ce qu’il est aujourd’hui. Car oui, aujourd’hui tu fais partie de ceux qui montrent une mauvaise image de notre sport, tu fais partie de ceux qui détruisent l’héritage que nous ont laissés ces grands et plus que tout, tu fais partie de ceux qui prétendent être a leur hauteur alors que tu n’es que dans les bas-fonds du catch. Et dans ma guerre pour le respect, tu fais donc partie des cibles privilégiées et c’est la raison pour laquelle je me ferai un plaisir de te botter les fesses au prochain Adversity. The Icon emprunte désormais un escalier sombre...STINGEt oui Miz, tu n’es pas une légende et tu n’en deviendras surement pas une en conservant cette attitude. Tu as un palmarès à construire, déjà d’une. Qu’as-tu à ton actif jusqu’alors, si ce n’est un ou deux titres de seconde zone et un ou deux titres par équipe? Et encore, quand on parle d’équipe avec toi, il faut faire attention! As-tu déjà fait partie d’une équipe soudée, solidaire et efficace comme peut l’être la Wolfpack? Certes, il y a eu un semblant de réussite à une époque avec la Dirt Sheet mais une fois un titre perdu, une fois que la défaite est là, vous avez été incapables de vous relever et au lieu de prendre tes responsabilité, tu as trahi ton équipier. Voilà la grande différence entre une grande équipe, une équipe de légende et une équipes de jeunes prétentieux et arrogants: une équipe de légende se relève toujours après la défaite, chacun prend ses responsabilités et tout le monde repart au combat, soudés l’un avec l’autre. C’est ainsi que les plus grandes équipes de l’histoire de notre sport ont atteint l’excellence et c’est ainsi qu’il faut agir, Miz, si tu veux un jour pouvoir proclamer à juste titre que tu es « excellent » et « génial ». Les grandes équipes restent dans les mémoires pour leurs exploits et non pour leur séparation. Jusqu’alors Miz, tu n’as pas réussi à marquer l’histoire dans le catch par équipe. Ou du moins, tu n’as pas réussi à marquer le bon côté de l’histoire. En effet, en prenant en compte tes accomplissements ici à la PWA, on se rend compte que la seule raison qui vaudrait que tu restes dans nos mémoires, c’est pour avoir fait partie de la pire équipe de l’histoire de la fédération avec Bryan Johnson. Certes on ne peut renier son passé mais avec cet épisode peu glorieux c’est toute la PWA qui a eu une mauvaise image et c’est le travail de Ric Flair qui a été bafoué. Or bafouer le travail de celui qui est sûrement la plus grande légende de l’histoire de notre sport ne peut rester impuni et je me chargerai personnellement de la punition ce dimanche. Continuant son chemin tout en parlant ainsi, le Stinger se trouve désormais sous les tribunes...STINGMais réfléchissons encore un instant… Nous avons bien vu que tu ne valais rien par équipe, que pour toi le catch par équipe se résumait à une trahison après la moindre défaite. Alors une autre question: si tu ne perces pas dans le catch par équipe, percerais-tu dans le catch individuel? Impossible, bien entendu… Si avec de l’aide du n’y arrives pas, comment pourrais-tu y arriver seul? C’est de la pure logique et en général, la logique est implacable. On se demande d’ailleurs ce que tu fais ici à la PWA, la plus grande fédération du monde, au milieu de tous ces catcheurs talentueux comme Shawn Michaels ou encore Joe Hennig. Si vraiment tu veux catcher ici, il faut d’abord retourner s’entrainer un peu car avoir un catcheur comme toi ici fait baisser le niveau de la plus grande fédération du monde. En plus de cela, tu barres la route à d’autres catcheurs qui s’entrainent dur et ne comptent pas les heures de travail pour atteindre leur rêve. Ta présence ici, à elle-seule, est un cruel manque de respect envers ces personnes qui travaillent comme des forcenés pour faire en sorte que cette fédération soit la plus grande de tous les temps. Cette fédération veut devenir légendaire, un modèle respecté dans le monde entier. Or la légende doit se construire avec des catcheurs capables de la construire, chose dont tu n’es pas capable. Dire « I’m awesome » ne suffit pas, il faut le faire. Le dire c’est bien, mais le faire c’est mieux. Nous agissons pour devenir « awesome », nous ne le disons pas: le public s’en aperçoit de lui-même semaine après semaine. Si tu ne sais que le dire et non le faire, très bien: tu seras un bon attaché de presse ou de communication mais certainement pas un catcheur. Laisse-le ring aux catcheurs, nous ne sommes pas là pour parler et faire des effets d’annonce: nous sommes là pour agir efficacement. Sting continue, tout en nous gratifiant de son petit discours, sa petite promenade dans le PWA Center. Il se situe maintenant à cet endroit stratégique où, chaque dimanche soir, les fans abreuvés de bière cotoient les vendeurs de pop-corn.STINGMais vois-tu Miz, agir efficacement ne fait pas partie de tes capacités ou tout du moins en ce qui concerne le catch. En effet, tu t’es affublé d’un surnom stupide: The Chick Magnet. Ca veut tout dire… Le catch pour toi n’est qu’une option, un prétexte pour passer à la télévision et pour avoir à tes pieds bon nombres de filles. Tu vois, il ne suffit pas d’en dire plus. En une phrase, je viens de résumer tout ce que je combats: des jeunes comme toi qui n’ont aucun respect pour les valeurs du catch, pour le sport tel qu’il est et non pas pour ce qu’il peut rapporter. Voilà pourquoi la Wolfpack a été refondée il y a quelques mois. Une chance pour toi, nous serons face à face: si toute la Wolfpack avait été prévue face à toi, tes jours auraient été comptés. Cela n’empêche que dimanche, je m’arrangerai pour que tu ne viennes plus jamais salir notre sport. J’ai désormais fait de ton cas une affaire prioritaire dans ma guerre pour le respect. De plus, ce surnom de « Chick Magnet » explique bien des choses quant à ton niveau dans le ring. Eh oui, en voulant prouver que tu valais ton surnom, à défaut de prouver que tu es « awesome », tu as tout misé sur ton apparence physique. D’où cette crête qui doit te demander trois bonnes heures de travail… Seulement voilà, en misant tout sur l’apparence, tu oublies le physique lui-même: tu n’es pas imposant physiquement et ta condition physique va se dégrader très rapidement pour ton âge. Et bien entendu, ce temps que tu gaspilles à chercher le look parfait, tu ne le passes pas à t’entrainer. A partir de là, les choses sont simples: ton niveau dans le ring en fait les frais et bien sûr ton palmarès en est le reflet. Si tu ne t’entraines pas, Miz, comment peux-tu devenir bon? Comment peux-tu devenir le catcheur génial et excellent que tu prétends être? Comment peux-tu entrer dans la légende? C’est très simple, tu ne peux arriver à rien tant que tu te comportes ainsi. Or la PWA cherche des catcheur légendaires ou appelés à entrer dans la légende et ce que je viens de dire à l’instant démontre pleinement que tu n’as pas ta place à la PWA. Et si tu ne comprends pas encore, tu le comprendras de force dimanche. Et le voici maintenant qu'il entame la descente des escalier des gradins vides...STINGEt si tu ne l’as pas encore compris aujourd’hui, il y a une raison très simple à cela et elle remonte à tes débuts dans cette émission de Télé-pseudo réalité. Ca s’appelait Tough Enough et c’était sur MTV… Mais le problème vois-tu, c’est que le catch n’est pas la Télé-réalité, le catch EST la réalité! On se bat, on donne des coups, on prend des coups et on se relève: c’est ça la vie. Mais tu ne sais même pas ce qu’est la vie. Tu as longtemps cru que cette émission qui aurait pu être produite par « Une de molle » t’apporterait tout ce que tu veux et tu le crois sans doute encore. Tu crois qu’avoir ton instant de gloire sur MTV t’apporterait de l’argent sans rien faire et des filles gratuites. Et on en revient toujours au même problème, et on tourne en rond quand on parle de toi car toi-même tu ne cesses de tourner en rond. Tu es ici à la PWA sans aucune âme, sans aucun objectif autre que l’argent et les filles. Ton palmarès ne s’agrandit pas et pourtant tu continues à clamer « I’m awesome ». On tourne en rond, tu tournes en rond… Tu ne parviens pas à t’améliorer alors que les plus grands t’entourent ici car tu préfères rester dans ta bulle, dans tes objectifs futiles et tes vantardises puériles. On tourne en rond, tu tournes en rond… Ce ring dans lequel je pénètre actuellement devrait être le seul et unique endroit où tu pourrais montrer ta supposée excellence mais il n’en est rien et les raisons, nous les connaissons. On tourne en rond, tu tournes en rond… Il est à présent au centre du ring, au centre d'un PWA Center vide et silencieux...STINGTout ce chemin parcouru du haut de cette salle jusque dans ce ring symbolise exactement ce qu’il va t’arriver dimanche. On dit que vu d’en haut, le monde parait souvent moins cruel. En effet, ton attitude hautaine te permet d’oublier la cruauté de ta situation actuelle, cela te permet de voiler la vérité, la réalité, cette réalité que tu refuses de voir mais que chacun voit: tu n’as pas le niveau, ni le charisme, ni l’attitude, ni l’honneur pour faire partie de la PWA. Tout le monde le voit, du simple technicien en passant le public qui sera assis dans ces tribunes en passant par le vendeur de pop-corn. Dimanche, Miz, tu descendras de ce piédestal virtuel que tu t’es construis et tu affronteras la cruelle réalité dans le ring, dans CE ring. Et dimanche, la réalité aura un nom: Sting. Je serai là avec mon âme de guerrier dans ma guerre pour le respect, tel un scorpion prêt à injecter son mortel venin. Tu tomberas sur mon champ de bataille, à savoir ce ring. Tu tomberas d’aussi haut que se trouve ton arrogance et ta vanité. La chute sera rude pour toi mais elle sera bénéfique pour tout le monde. Tu chuteras, tu descendras, je te descendrai! IT’S SHOWTIME!BONUS DU SPEECH DE LA MORT QUI TUE- Spoiler:
(13:02) > Thom' : Be Jealous : J'veux pas dire, mais je bande Jimbo Vs BJ (13:02) ~\/~ It's Showtime : JE FAIS BANDER BJ LES AMIS! \o/ (13:03) Spoony : C'est pas dur (13:03) ~\/~ It's Showtime : C'est la consécration suprême (13:03) Spoony : T'as pas d'merite =D (13:03) > Thom' : Be Jealous : Bah si quand même, quand toi tu me fais des wabcams Spoon, je bande pas Et pourtant, je pourrai Surtout en voyant ton ptit string rose |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |